Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entre deux [PV Arès]

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
agilité:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 5:07



Entre deux

Jauges : Force : 10 | Agilité : 5 | Endurance : 7



La nuit était douce comme devait l'être une nuit d'été. Il avait fait chaud et sec durant toute la journée et la soirée se poursuivait sur la même lancée, même si la température s'était légèrement rafraichie. C'était une ballade plutôt agréable, malgré les trous qui juchaient le sol en cherchant à la happer dans leurs profondeurs. Véga les évitait avec soin, gardant toujours un œil sur l'endroit ou elle posait ses pattes. Le sol semblait avoir été meurtri par le passage des hommes et des Larmes de Foudre à plusieurs reprises.

En plus des innombrables cavités qui avaient été creusées dans les collines escarpées, une odeur forte et désagréable s'en échappait. La boue qui les remplissait était certainement mortelle pour ceux qui avaient le malheur d'y tomber.

La louve fauve s'aventurait rarement sur le territoire d'une meute, mais elle n'avait croisé personne depuis longtemps et elle était à la recherche de quelques contrats. Évidemment, elle prenait un risque en venant ici, mais elle ne craignait pas les loups des meutes. Ils avaient des intérêts comme tous les autres, et des qu'ils avaient compris qu'elle n'était pas une voleuse de nourriture, ils étaient susceptibles de lui demander quelques services.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 12:14

Entre deux... Ft. Véga

Silence dans la nuit sombre.▲



Ma récupération du combat entre Tybalt et moi était encore en cours, mais je n'étais pas capable de rester coincer dans la cave de la meute plus longtemps avec un loup ou un louveteau pour me demander comment je me sentais toutes les deux secondes. Non, j'avais besoin d'air. Besoin de respirer dans la douceur de l'air de la nuit. A peine le museau sortis du trou, je sentais que mes jambes avaient besoin de se dégourdir un peu plus. 
J'entrepris d'escalader la colline escarpée. Partis de notre territoire, où la chasse était souvent fructueuse. Mais ce soir, ce n'était pas pour chasser, mais pour chanter. Chanter ma solitude à la lune, qui nous observait de sa splendeur. 
J'avais plutôt l'habitude de hurler sous le soleil couchant, mais personnes ne m'autorisaient à sortir dans mon état.

Je grimpa sur un rocher péniblement, pointa la lune de mon museau et ouvrit la gueule pour chanter. Je restais ainsi à lancer ma lente agonie pendant une heure. Si ma meute l'entendit, elle respecta quand même mon besoin de solitude et personne ne me rejoignit sur la colline. 
La fatigue m'envahit, et berça mes paupières. Je me coucha sur mon rocher. Les minutes passèrent ainsi longuement, et dans ma douce léthargie nocturne, c'est un bruit de pas dans la broussaille rocheuse qui m'extirpa de mes songes.

-"Qui est là?"

Sans bouger de mon rocher et de ma position de repos, ma question coupa court aux bruits des animaux de la nuit, ne laissant pour seul témoin que le loup qui se trouvait si proche de moi.




Spoiler:

©clever love.
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
agilité:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Sam 5 Sep - 23:46



Entre deux

Jauges : Force : 10 | Agilité : 5 | Endurance : 7


En se rapprochant du sommet de la colline, Véga entendit les hurlements d'un autre membre de son espèce.

Leur sonorité était longue et grave, dégageant un sentiment mélancolique comme s'ils représentaient une plainte. Elle se demanda si il s'agissait d'un loup solitaire où bien d'un habitant de ce territoire, mais la réponse se fit logiquement dans son esprit. Il fallait être suicidaire pour se laisser repérer ainsi sans être sur ses terres légitimes. Véga aurait pu faire demi-tour et s’éloigner de ces hurlements, mais elle avait envie de rencontrer le loup qui les lançait. Il avait peut-être un problème.

Elle suivit donc le chant, jusqu'à déboucher sur le sommet d'une grande colline. Allongé sur un rocher se trouvait un loup mâle, ses yeux jaunes orangés reluisants dans l'obscurité. Son odeur était celle d'un loup Esobek. Il ne se redressa pas, il avait l'air mal en point.

- Qui est là ? Demanda t-il.
La mercenaire se rapprocha.

- Je m'appelle Véga, fit t-elle en le regardant. Joli chant. C'est juste un peu déprimant.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 11:40

Entre deux... Ft. Véga

Silence dans la nuit sombre.▲



Deux pupilles vertes s'avancèrent dans la nuit, entourée d'un visage fin, et d'un corps suffisamment musclé pour parcourir des dizaines de kilomètres par jours. Son pelage avait une belle couleur qui se reflétait parfaitement sous le clair de lune. Elle avait cependant le visage marqué par une existence sûrement identique à ce que fut la mienne. Une existence de solitaire.
Jamais je n'avais vu cette louve en un mois de vie dans la meute. Il était donc évident qu'elle ne faisait nullement partie des Esobeks qui m'avaient accueillis. C'était une louve seule, une louve seule qui s'aventurait sur le territoire d'une meute. Heureusement pour elle, la meute qui m'avait accueillis n'était pas connu pour sa malveillance, et je n'avais rien contre le fait qu'un loup solitaire s'aventure sur les terres qui m'avaient accueillis. C'était une louve après tout. Une simple louve. Pourquoi montrerais-je les crocs alors qu'elle venait en silence, et clairement sans mauvaises intentions.

-"Je m'appelle Véga. Joli chant. C'est juste un peu déprimant."

Je n'avais pas imaginer que quelqu'un puisse réellement écouter la longue plainte qui était sortis de ma gueule. Mon cris de solitude, mon cris de souffrance. Pourtant, cette louve l'avait fait. Elle avait écouter, sans m'interrompre, et c'était approchée.

-"La vie de solitaire n'est pas forcement un long fleuve tranquille, dis-je simplement en la regardant d'un regard plus doux. Tu dois connaître ça."


Je n'avais jamais rencontré de solitaire qui avaient beaucoup de souvenirs joyeux de cette période de leur vie, aussi longue soit elle. Mes propres souvenirs n'étaient marqués que par la mort, la famine, la soif, et le danger. Comment aurais-je pu refuser la famille qui c'était offert à mois un mois plus tôt? J'étais curieux quand à la vie qu'une louve pouvait mener seule, dans ces terres hostiles. Comment faisait-elle pour survivre et subsister? La solitude ne rongeait-elle pas son âme peu à peu comme pour la mienne?

-"Que fais-tu par ici?"


Je voulais savoir. Connaître les pourquoi une louve, dont les yeux magnifiques, et la carrure respectable pouvait gagner à rester seule. Loin de tout. Est-ce que si je devais revivre ma vie du début, la referais-je encore en tant que solitaire?
La question me trottait dans le crâne, et je ne pouvais m'empêcher de la questionner.

-"Pourquoi es-tu seule?"  



Spoiler:

©clever love.
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
agilité:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 7 Sep - 5:33



Entre deux

Jauges : Force : 10 | Agilité : 5 | Endurance : 7



- La vie de solitaire n'est pas forcement un long fleuve tranquille, répondit le mâle d'une voix douce. Tu dois connaître ça.

- Oui, reconnut la louve en s'approchant du rocher ou il était toujours installé.
Ses yeux verts détaillèrent la physionomie du mâle roux. Avait t-il été solitaire lui aussi ? Ses paroles comme son corps semblaient avoir été marqués par une expérience douloureuse. En réalité, la vie de solitaire n'était pas vraiment en cause de la période la plus triste qu'elle ait vécu. Sa mère était morte de vieillesse, non pas des danger de la solitude. Cette vie n'avait rien de simple, il avait raison, mais elle préférait endurer toutes ces épreuves que de se soumettre à la hiérarchie d'une meute. C'était un choix que tout le monde n'approuvait pas, mais il lui convenait.

- Que fais-tu par ici ? Demanda t-il.

Véga s'assit. Autant lui répondre franchement.
- Je suis à la recherche de contrats pour les Mercenaires.
Elle doutait que le mâle au pelage roux ait besoin de quoi que se soit, mais elle avait envie de rester discuter un peu avec lui.

- Pourquoi es-tu seule?

Sa deuxième question la prit un peu plus au dépourvu. En général, les loups des meutes dont elle foulait les territoires ne cherchaient pas à savoir ce genre de détails à son sujet. Elle ne savait pas de quelle manière lui répondre. Il était vrai qu'elle n'avait jamais vécu autrement qu'ainsi, et que jusqu’à présent, elle aimait la vie qu'elle menait.

Véga sourit.

- Je ne m'attendais pas à cette question.

Elle observa un instant la pleine lune au dessus d'eux.
- Ma mère était une solitaire, répondit t-elle simplement. J'ai été élevée en vagabondant et je n'ai jamais rien connu d'autre. Vivre dans une meute ne m'a jamais intéressée... Pour tout avouer, j'aime être seule.

Elle se retourna vers le mâle.

- Et toi, pourquoi as-tu rejoins cette meute ?

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 12:24

Entre deux... Ft. Véga

Silence dans la nuit sombre.▲



-" Je recherche des contrats pour les mercenaires."

Les mercenaires. J'avais entendu parler d'eux durant ma vie d'errance. Une bande de loups prêt à tout pour récupérer nourriture, eau, protection... Ils servaient ceux qui avaient les moyens de leur fournir tout ça. Personnellement je ne comprenais pas trop qu'on puisse demander à un autre loup de faire ses propres besognes. 

-"Je vois..."

Ma dernière question semblait l'avoir déroutée. Après tout pourquoi voudrait-on être seul? Etais-ce seulement nous le maître de notre situation? Choisissons-nous réellement d'être seul? Le destin n'est-il pas derrière toute ces manigances?

Vie de solitude.
Vie de souffrance.
Vie d'errance.

Je ne m'attendais pas à cette question. Ma mère était une solitaireJ'ai été élevée en vagabondant et je n'ai jamais rien connu d'autre. Vivre dans une meute ne m'a jamais intéressée... Pour tout avouer, j'aime être seule.

Ainsi donc ton histoire est quasiment semblable à la mienne. Mère solitaire, enfant seule, vagabondant pour survivre. 

-" Et toi pourquoi as tu rejoins cette meute?"

-"J'aimais être seul aussi avant, hurler au crépuscule, errer sur les sentiers à la découverte du monde qui nous entoure. Je cherchais une paix, intérieur peut être. Le pardon d'avoir été l'auteur de la mort de ma mère solitaire. Mais plus j'avançais dans ces lieux, plus je découvrais l'horreur de la vie sur cette terre si hostile. J'ai finis par penser que rien n'existait pour moi dans ce monde, j'ai voulu abandonner plus d'une fois, mais cela n'aurait pas été juste pour ma mère, alors j'ai tenu bon. J'ai continué à chercher ma raison de vivre, et cette meute m'a trouvé. Tu as raison, pourquoi rejoindre quelque chose d'étranger à nous? A notre façon de vivre. Et bien, même si j'aime être seul, elle m'apporte la chaleur d'une famille, chaleur et amour. Je ne pensais pas que l'on pouvait donner autant à quelqu'un qui n'appartient pas à votre sang, et pourtant ils l'ont fait pour moi."


Je n'étais pas sûre que ces explications lui ferait comprendre tout le fond de ma penser, mais j'avais dis tout ce que j'avais sur le coeur concernant cette meute qu'est les Esobeks. 
De quoi sera fait demain? La réponse n'existait pas encore. 



Spoiler:

©clever love.
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
agilité:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre deux [PV Arès] Qkci100/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 14 Sep - 21:35



Entre deux

Jauges : Force : 10 | Agilité : 5 | Endurance : 7



- J'aimais être seul aussi avant, répondit le mâle, hurler au crépuscule, errer sur les sentiers à la découverte du monde qui nous entoure. Je cherchais une paix, intérieur peut être. Le pardon d'avoir été l'auteur de la mort de ma mère solitaire. Mais plus j'avançais dans ces lieux, plus je découvrais l'horreur de la vie sur cette terre si hostile. J'ai finis par penser que rien n'existait pour moi dans ce monde, j'ai voulu abandonner plus d'une fois, mais cela n'aurait pas été juste pour ma mère, alors j'ai tenu bon. J'ai continué à chercher ma raison de vivre, et cette meute m'a trouvé. Tu as raison, pourquoi rejoindre quelque chose d'étranger à nous? A notre façon de vivre. Et bien, même si j'aime être seul, elle m'apporte la chaleur d'une famille, chaleur et amour. Je ne pensais pas que l'on pouvait donner autant à quelqu'un qui n'appartient pas à votre sang, et pourtant ils l'ont fait pour moi.

Véga pencha la tête vers l'avant. Elle comprenait ce qu'il avait ressentit durant son errance. Le sentiment d'abandon n'était inconnu d'aucun solitaire, pas même des plus insensibles, mais certains devaient le supporter beaucoup plus facilement que d'autres.

L'histoire du mâle roux était d'ailleurs assez similaire à la sienne, sauf qu'il avait fini par faire un choix qu'elle ne ferait probablement jamais, à savoir rejoindre une meute. Ce monde était désastreux, pitoyable et sinistre, c'était vrai, et peut être qu'un jour, elle ne serait plus en mesure de le supporter seule. Il lui arrivait souvent de chercher le contact de ses semblables, mais ce manque, elle réussissait à le combler en faisant la rencontre de certains d'entre eux.
Véga n'avait jamais été habituée à vivre en groupe et ce mode de vie ne l'attirait pas. Du moins, pas encore. L'ex-solitaire qu'était l'Esobek en face d'elle avait beau avoir trouvé la chaleur d'une famille, il s'était tout de même enchainé à cette meute et à ces terres. Véga ne crachait pas sur le fait de vivre en groupe pour se sentir moins seule, mais elle ne pouvait se résoudre à sacrifier sa liberté et à s'embourber dans un quotidien répétitif. Dans ces conditions, à quoi ressemblerait sa vie ? Elle mangerait en suffisance, certes, mais tous les matins, elle serait forcée d'aller chasser ou de patrouiller, devrait rendre des comptes à ses supérieurs et ne pourrait pas s'évader sur d'autres terres au risque d'être réprimandée par ces derniers. Ce n'était pas une vie pour elle.

- Tu as l'air d'avoir beaucoup souffert, lui répondit t-elle, si tu es heureux d'avoir trouvé la chaleur d'une famille tant mieux, mais je crois que je ne supporterais pas de vivre comme ça. Elle fit doucement balancer sa queue contre son flanc. Pour l'instant, la vie de solitaire me convient.

Fiche réalisée par @Joy
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Entre deux [PV Arès] Qkci105/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (105/100)
agilité:
Entre deux [PV Arès] Qkci105/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (105/100)
endurance:
Entre deux [PV Arès] Qkci105/100Entre deux [PV Arès] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 30 Sep - 9:36

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 11:24

- Tu as l'air d'avoir beaucoup souffert, si tu es heureux d'avoir trouvé la chaleur d'une famille tant mieux, mais je crois que je ne supporterais pas de vivre comme ça. Pour l'instant, la vie de solitaire me convient. 


Tandis que je l'écoutais, elle balançais sa queue contre son flanc. Elle semblait être sage, et une solitaire aguerrit. Elle avait, comme moi, vécu beaucoup de choses. Et ce choses l'avaient rendu telle qu'elle était aujourd'hui. Une louve sage et patiente, qui aime sa vie. Et c'était chose rare, d'être satisfaite de sa vie en ces temps hostiles. Je ressentais un profond respect soudain pour cette louve. Elle était forte, courageuse, et pleine de vie. Elle méritait que celle ci soit paisible et longue. 


Je regardais le ciel de nouveau, la nuit était paisible. Calme, sereine. C'était rare qu'aucun événements ne viennent la perturber. Pour une fois j'avais fais une rencontre agréable. J'en garderai un bon souvenir.


-"Véga, louve solitaire, je te souhaite d'avoir une belle et longue vie. Et si tu en ressens le besoin, tu peux venir en ses lieux pour converser avec moi quand tu le souhaites. Tu es d'une compagnie agréable. Je n'avais pas parler a un solitaire depuis longtemps, et tu me rappels moi, dans mes moments de jeunesse fougueuse, et avare de découverte. Que ta route soit bonne, et tes chasses fructueuses."


Il m'était rare de souhaiter autant de bien à autrui, mais pour elle, je le pensais réellement. Cette louve, forte, et intrépide, devra avoir une belle vie.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entre deux [PV Arès]


 :: Archives :: Archive des RPs