Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Annonce

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Annonce Qkci13/100Annonce Qkci  (13/100)
agilité:
Annonce Qkci5/100Annonce Qkci  (5/100)
endurance:
Annonce Qkci9/100Annonce Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 16:25




Annonce
navnik & invité


F : 100
A : 100
E : 100


Un hurlement déchirant le silence du crépuscule, il suffit de cela pour appeler une meute à se rassembler pour une annonce (plusieurs, en fait) de la plus haute importance. Elles sont diverses et variées mais chacune d'entre elles a une importance insoupçonnable dans l'avenir des Navnik et peut être d'autres meutes ... Mais ça, vous le verrez plus tard.

« Chers Navnik. J'ai eu beau répéter ce discours des dizaines de fois dans ma tête, il en sortait une chose différente à chaque fois. Ce sera donc le cas aujourd'hui. Ne m'en voulez pas pour le côté brouillon de cette première annonce à ma meute. » Et la dernière, en fait. « Tout d'abord, comme vous pouvez le constater, nous avons réussi à gagner cette dune de sable. Elle sera un atout pour la chasse (notamment aux petits reptiles mais aussi aux poissons) ainsi que pour le repos de nos guerriers et nourrices. » Pause. « Sur une note bien moins glorieuse, je souhaiterai vous annoncer la mort de deux êtres chers à mon cœur. Isha, mon âme soeur et compagnon alpha ainsi qu'Adriel, fils et prince, sont tous deux suite à une longue traque des hommes alors qu'ils ne faisaient qu'une séance d'entraînement à la fois en tant que père et fils mais aussi apprenti et mentor. » Les humains sont une plaie qui ne guérira jamais. « D'un tout autre côté, je tiens à vous dire que des élections ont eu lieu. Ebène a été nommé bras-droit, pour sa loyauté et sa détermination sans failles, mais aussi pour son courage qu'il a en commun avec Djall, elle même nommée générale pour son génie et son ambition sans limite. » Passons à la dernière partie. Paradoxalement la plus délicate à aborder. « Pour finir, je vous annonce l'arrivée d'un nouvel alpha. Non, je ne suis pas en couple, non il n'y a pas eu d'élection, oui c'est totalement injuste, non ce n'est pas Ebène. » Pause. « Et il n'y aura toujours qu'un seul alpha ... pour le moment du moins. Impossible vous dîtes ? Pas si je me retire. » Pause. « Je me retire de la meute je veux dire. Je m'en vais, loin, pour des raisons qui sont miennes et resteront miennes quoi qu'il arrive. » Je me retourne, je lui donne le signal qu'il attend depuis qu'il depuis le début de mon discours, lui le colosse noir caché derrière cette dune de sable. Il a du descendre bien bas pour ne pas se faire repérer. Oh, ils ont du repérer l'odeur des Sekmet, mais ils ont sûrement pensé qu'ils s'agissait de ceux qui étaient venu ici pour négocier la terre et non de leur nouvel alpha ... « Avance mon ami. Il est temps de t'adresser à ta meute. »


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
agilité:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
endurance:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 19:25


day of revolution

N a v n i k s & i n v i t é s



F.24 | A. 24 | E. 17
A vrai dire, le louveteau ne savait pas trop pourquoi il s’était trouvé là, aux pieds de son alpha, à l’écouter parler, posant sur elle un œil abruti. Il étouffe un bâillement significatif : ce genre de réunion l’emmerde au plus haut point. Qu’est-ce qu’il en avait à foutre lui, des querelles de territoires ? Tant qu’il mangeait à sa faim et qu’on lui fichait une paix royale, tout allait bien. Il s’était allongé sous un buisson d’épineux, lorgnant les autres loups d’un œil passif. Faire acte de présence, puisqu’il était apparemment membre de cette meute, n’étais-ce pas la moindre des choses ? Tout le monde semblait très attentif à leur alpha, et personne ne semblait remarquer la petite boule de poils vautrée dans le sable, les épiant tous un par un. La voix de la louve blanche s’élève soudain dans le vent, commençant un long et pénible discours d’adultes, mille fois trop inutile pour s’avérer intéressant. Elle commence par s’excuser de la mise en forme de ses propos, ce que Pandémonium trouve particulièrement stupide. Il sait d’avance que cette annonce ne sera en rien trépidante et, d’ailleurs, il ne l’écoute déjà plus que d’une oreille distraite. La dune de sable, la bouffe, les joies bla bla bla bla. La paupière du louveteau se fait lourde.

« Sur une note bien moins glorieuse, je souhaiterais vous annoncer la mort de deux êtres chers à mon cœur. Isha, mon âme sœur et compagnon alpha, ainsi qu’Adriel, fils et prince, sont tous deux morts à la suite d’une traque des hommes alors qu’ils […] »
Le temps semble s’arrêter. Le jeune loup a relevé la tête, et ses prunelles se sont voilées. Mort ? Comment ça, mort ? On lui avait dit et répété que le Dragon avait disparu, il s’était imaginé qu’il reviendrait le chercher, tôt ou tard. Tout ça, alors qu’il était mort. Le monde perd tous ses repères, les membres du jeune loup sont pris d’un tremblement nerveux. C’est impossible, elle ment. Elle ment pour conserver le pouvoir à elle toute seule, Isha ne se serait jamais laissé prendre par les Hommes. Jamais. Il était bien trop fort, bien trop malin, bien trop habile pour mériter une mort aussi merdique. Les mâchoires de Pandémonium se serrent lorsqu’il croit déceler le mensonge ignoble qui vient de faire taire à tout jamais son idole, son dieu et maître, son père. Les autres paroles de la louve blanche défilent, comme dans un rêve, comme si elle avait parlé dans le vide. Non, il n’avait pas pu mourir aussi bêtement. Pandémonium titube, mais il finit par se lever, et s’assoit. Il tente de conserver une expression digne, mais le tremblement de ses petites pattes trahit une peine et une haine mal contenues. La louve blanche blablate encore des propos inutiles, à propos de la meute mais qu’est-ce que tout le monde en a à foutre ?! Isha est mort, Isha n’est plus, et tout ce qu’elle trouve à faire c’est annoncer froidement des changements hiérarchiques. Un dégoût indescriptible s’empare du novice, coulant dans sa bouche comme un liquide empoisonné.

Et lorsqu’elle se tait enfin, un relent immonde chatouille les narines de Pandémonium. Cette odeur, qu’il ne connaît que trop bien pour y avoir planté ses crocs, la même que celle de son rival de toujours, la même que celle du territoire duquel il s’était fait exclure, celle des Sekmets. Et la vision qui s’offre au jeune loup est celle d’un imposant loup noir, dont il croit deviner l’identité : Sageeth. Alors c’était cet individu-là, venant d’une autre meute, appelé par le désir de gouverner, qui allait remplacer son père ? Si son chagrin n’avait pas été si grand, cette idée aurait certainement fait rire Pandémonium. Elle allait vraiment remplacer son père tout-puissant par cette loque qui leur avait bien gentiment cédé une terre. Peut-on réellement se laisser diriger par un peureux ? Le cœur du jeune loup bat la chamade : c’en est décidément trop. Il soulève son arrière-train et s’avance d’une dizaine de mètres, regardant son alpha droit dans les yeux, et ignorant superbement la présence du Sekmet indésirable.

« Donc si je comprends bien, tu nous abandonne pour ton petit bien-être personnel, et entre quelles pattes ! celles d'un Sekmet, que personne ici n'apprécie ni même ne connaît. Notre seul alpha est Isha, et tu sembles vivre sa mort comme un soulagement. Regarde-toi, tu es là à placer tes pions un peu partout dans notre meute, mais au final quoi? Tu fuis comme une lâche, comme si la mort de mon père et de notre alpha à tous ne représentait que dalle. », sa voix se brise, mais ses yeux jettent des éclairs. Qu'elle réponde donc, la maligne, qu'elle l'insulte et qu'elle le tue même si l'envie lui en prenait, mais il reste droit, le poitrail avancé et l'oeil flamboyant. La mémoire du Dragon ne serait pas salie impunément.


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Annonce Qkci13/100Annonce Qkci  (13/100)
agilité:
Annonce Qkci5/100Annonce Qkci  (5/100)
endurance:
Annonce Qkci9/100Annonce Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 19:39




Annonce
navnik & invité


F : 100
A : 100
E : 100


« Donc si je comprends bien, tu nous abandonne pour ton petit bien-être personnel, et entre quelles pattes ! celles d'un Sekmet, que personne ici n'apprécie ni même ne connaît. Notre seul alpha est Isha, et tu sembles vivre sa mort comme un soulagement. Regarde-toi, tu es là à placer tes pions un peu partout dans notre meute, mais au final quoi ? Tu fuis comme une lâche, comme si la mort de mon père et de notre alpha à tous ne représentait que dalle. »

Voilà qu'il se réveille le fils fils à son papa. Il n'a jamais vécu que dans son ombre et ne ferra que sa dans sa vie. Il sera connu pour avoir été le fils d'Isha, feu co-fondateur des Navnik. Il ne sera jamais connu pour ce qu'il est (et qu'est ce qu'il est, au final ? Rien.).

« Retourne te coucher veux-tu. Ce sont les affaires des grandes personnes, Pandémonium. »

Qu'il fasse ce qu'il veut ce salle mioche gâté jusqu'aux oreilles. Nous ne nous sommes jamais entendus et ça n'a été un secret pour personne. Je passe pour la salope ? Et alors ? J'ai toujours été la méchante sorcière noire dans l'histoire, non ? Je pourrai aussi ajouter que son père n'a jamais rien fait pour la meute et que j'ai décidé tout ça seule et l'ai construite seule, mais je vais au moins respecter sa mémoire. Quoi que les gens pensent, je l'aimais réellement.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 20:31

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

Je rentre de ma chasse fructueuse dans la plaine de cendres, mon coyote fermement enfourné dans ma gueule. Je me dirige d'un pas nonchalant vers le garde manger de la meute ou je dépose ma prise. Un hurlement puissant retentit dans les airs alors que je sors tout juste de la chapelle.. Le hurlement déchire le crépuscule comme des crocs dans la chair. C'est un appel. Atom veut nous rassembler. C'est le premier depuis la fondation de la meute. Je prends un moment pour déterminer sa provenance. La dune, il vient de la dune. Je m'élance à toute vitesse et arrive sur les lieux une douzaines de minutes plus tard. Je vais me placer près de ma famille et attends que l'alpha prenne la parole. Ce qu'elle fait quelques secondes plus tard.
« Chers Navnik. J'ai eu beau répéter ce discours des dizaines de fois dans ma tête, il en sortait une chose différente à chaque fois. Ce sera donc le cas aujourd'hui. Ne m'en voulez pas pour le côté brouillon de cette première annonce à ma meute. »« Tout d'abord, comme vous pouvez le constater, nous avons réussi à gagner cette dune de sable. Elle sera un atout pour la chasse (notamment aux petits reptiles mais aussi aux poissons) ainsi que pour le repos de nos guerriers et nourrices. »
Oui, nous avons pris ce territoire grâce à l'ingéniosité d'Atom et à ses talents tactiques. Mais, le sang n'a pas couler. Les autres meutes ne nous prendront pas au sérieux tant que nous n'aurons pas étaler notre puissance. Une puissance malheureusement bien faible j'en ai peur. De plus, nous avons eu besoin des Sekmets. Ces sales hypocrites se retourneront contre nous à la première occasion. Skull n'était elle pas la sœur d'Empress. Et ils nous verront toujours comme des renégats. Une bande de traitres et d'ex hordiens. Quant bien même, il n'y a eu en tout et pour tout que deux anciens hordiens dans nos rangs. D'ailleurs cette meute manque de soldats et la présence de ces ex hordiens aurait été plus qu'utile. On aurait pu penser qu'ils auraient eu l'intelligence de suivre le meilleur d'entre eux mais non ces abrutis avaient préférés stagner dans leur médiocrité. Au lieu d'ouvrer au bâtissage d'un empire, ils avaient préférés devenir mercenaires pour la plupart. Un minable reste un minable que voulez vous.
Sur une note bien moins glorieuse, je souhaiterai vous annoncer la mort de deux êtres chers à mon cœur. Isha, mon âme soeur et compagnon alpha ainsi qu'Adriel, fils et prince, sont tous deux suite à une longue traque des hommes alors qu'ils ne faisaient qu'une séance d'entraînement à la fois en tant que père et fils mais aussi apprenti et mentor. »
C'était donc ainsi qu'Isha et Adriel avaient perdus la vie. Les bipèdes ! Encore et toujours ! Ces pourritures étaient la lie qui rendait la vie ici bas insupportable. Ces ordures ne paieront donc jamais pour tout leurs crimes. Oh, bien sur que non puisque mon espèce était définitivement trop stupide pour se détacher de ses querelles insipides et faire face au seul et véritable ennemi. La tristesse du à cette mort était moins forte à présent. J'avais fait mon deuil du légendaire esprit du dragon et de son digne héritier.
Le reste du discours ne m'intéressa pas vraiment. Je n'avais pas besoin que l'on me jette des fleurs. Si un seul membre de cette meute pensait que je ne méritais pas mon rang c'est qu'il était de mauvaise foi ou qu'il avait de la merde dans les yeux. Non, ce qui retint mon attention fut la dernière partie du discours d'Atom. Un nouvel alpha, se retirer, raisons qui sont miennes ! Tout se bouscule dans ma tète. La colère envahit mon cerveau et se glisse dans mon esprit par tout les pores de ma peau.
« Avance mon ami. Il est temps de t'adresser à ta meute. »
La puanteur Sekmet envahit mon museau au moment même ou Sageeth émerge des maigres fourrées assez coriaces pour pousser dans ce décor désertique. Je fixe le loup noir d'un œil mauvais tandis qu'il s'avance vers l'assemblée. Le seul mot qui me vient à l'esprit est le suivant : trahison. Je suis rentré dans cette meute pour plusieurs raisons. Parce que les Sekmets avaient pris leur pieds en maltraitant ma compagne depuis sa naissance. C'est ce qui m'avais montré la vraie nature de cette meute. Le brasier blanc, la fierté lupine faite de chair et de sang. Mon cul, une bande de lâches et d'hypocrites plutôt. La deuxième raison était Isha. Il était le seul loup de ces terres à mériter mon allégeance. Mais malgré sa mort, je suis resté. Pour ma famille, mes amies et Atom. Et voilà que maintenant, elle quitte le navire comme cela. Sait elle dans quelle situation elle nous laisse. Les Esobeks ne passeront plus l'éponge et sont surement sur le pieds de guerre. Les mercenaires n'ont pas mes faveurs. Quant aux Sekmets, je ne leurs confierais même pas un ami. Alors, mettre la vie de ma famille entre leurs pattes. Ce que je vois c'est qu'Atom a crée et lancée quelque chose qu'elle refuse d'assumer. La colère, le dégout et la tristesse se mélangent dans mon esprit.
Je n'écoute pas les jérémiades du fils caché d'Isha. Je n'écoute plus. Est ce qu'elle espère que je vais lécher les pattes d'un Sekmet ? J'ai l'impression d'être condamné, d'avoir été doublé. Ce n'est pas ce pourquoi j'ai signé en entrant dans cette meute. Mais, je sais pertinemment que je suis coincé. Ces terres sont abondantes et verdoyantes. J'ai une louve et deux louveteaux à charge. Je n'ai pas d'autres choix possible. Je vais rester ici. Et profiter de tout cela avant qu'on nous le vole. Je reviens à moi à l'issue de la dispute de l'alpha et du louvard. Je veux au moins savoir pourquoi, je mérite de savoir pourquoi. Je m'avance jusqu'à Atom, écartant sans ménagement Pandémonium de mon passage puis plante mes yeux dans ceux de l'alpha : Je n'arrive pas à comprendre Atom. J'étais prêt à tuer et à mourir pour Isha et toi. Le moins que tu me doive est une explication !
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
agilité:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
endurance:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 12:02



Annonce
A light in me dimmed as a certainty was slipping through my grasp

With
the Navniks & Atom & Sageeth

F 62 | A 60 | E 58

Fjorgur est en train de chasser le cerf quand il entend le hurlement de son Alpha. Heureux de l’entendre, il se dirige immédiatement vers la provenance du son. Atom va sûrement annoncer l’inauguration de la nouvelle terre, quelque chose que Fjorgur attend de puis longtemps ! Il va enfin pouvoir découvrir ce qui s’y chasse, d’après ce qu’il a entendu il s’y trouve de nombreux reptiles inconnus jusqu’ici, et même des lézards plus gros que des loups ! Des dinosaures, que les autres ont appelé ça. Il a hâte de faire face à ces créatures étranges !

Il arrive dans les premiers à la dune, pour découvrir Atom perchée au sommet de celle-ci. pas de dinosaures en vue, mais un relent d’odeur Sekmet lui atteint les narines, il l’ignore cependant, ça ne doit être que des odeurs laissées par les négociations. Des négociations ... ben voyons, l’Alpha avait surtout pactisé avec les Sekmets pour recevoir la terre, oui. Fjorgur avait mal reçu la nouvelle au départ, et puis il s’est rappelé qu’Isha devait sûrement être d’accord avec cette décision, bien que cela fasse longtemps qu’il ne l’ait plus vu ... S’il ne fait pas vraiment confiance à Atom, il a une confiance aveugle en Isha, et donc il avait accepté cette tournure des événements, même s’il aurait voulu en toucher un mot avec son Mentor.

La Meute est réunie, le discours commence.

“Tout d'abord, comme vous pouvez le constater, nous avons réussi à gagner cette dune de sable. Elle sera un atout pour la chasse (notamment aux petits reptiles mais aussi aux poissons) ainsi que pour le repos de nos guerriers et nourrices”

Fjorgur lance un jappement excité et remue la queue, sans se rendre compte qu’il est le seul dans l’assistance à se réjouir autant de cette nouvelle.

“Sur une note bien moins glorieuse, je souhaiterai vous annoncer la mort de deux êtres chers à mon cœur. Isha, mon âme soeur et compagnon alpha ainsi qu'Adriel, fils et prince, sont tous deux suite à une longue traque des hommes alors qu'ils ne faisaient qu'une séance d'entraînement à la fois en tant que père et fils mais aussi apprenti et mentor.”

Non.

Sa queue retombe mollement, ses babines étirées en un sourire se relâchent.

Non.

Non, il n’est pas mort. C’est un mensonge. Il va revenir. Elle veut leur faire croire pour asseoir sa domination sur la meute, c’est tout. Fjorgur a eu raison de ne jamais lui faire confiance. Elle ment, c’est impossible, il n’est pas mort, il ne peut pas être mort, il est toujours vivant et il va revenir et la remettre à sa place. Fjorgur regarde autour de lui, est-ce que les autres croient vraiment à ces mensonges ? Pandémonium, le fils adoptif d’Isha, est incrédule lui aussi. Ébène n’a pas l’air surpris, comme s’il s’en doutait.

Non, non, non, non. Rien de tout cela n’est vrai. Isha va apparaître d’un instant à l’autre, il va la voir répandre des mensonges, et tout va redevenir comme avant. Les Navniks seront une Meute prospère ... Les yeux de Fjorgur se brouillent de larmes, il entend les paroles d’Atom mais il ne les écoute pas, ce ne sont que des mots dénués de sens ... Elle parle d’Alpha, d’injustice, tu parles d’injustice, ... Attends, elle va quitter les terres ?

Fjorgur est perplexe. Non ça n’a aucun sens, pourquoi mentir de manière à être seule sur le trône et puis abandonner ? Qui est ce nouvel Alpha ? Elle ne peut pas remplacer Isha et partir, à moins qu’il ... à moins qu’il ne soit vraiment mort ...

Non, il ne peut pas l’accepter.

Une forme noire sort des fourrés.

La voilà l’odeur Sekmet. Depuis tout ce temps, Atom n’a été qu’une traître. Peut-être qu’Isha est bien mort. Peut-être qu’elle l’a tué. Elle est à la solde de son ancienne meute, et pourtant on la croyait différente, reconvertie, mais rien n’est moins vrai, non. Fjorgur reconnaît le Bras Droit des Sekmets et ses crocs se découvrent. Elle ne peut pas donner cette Meute aux Sekmets, il ne peut pas y retourner, pas après tout ce qu’il a vécu. La Horde, Isha, les Navniks, tout ce à quoi il tient est détruit devant ses yeux. Il y avait cru, oh quel naïf il avait fait, il avait cru les mensonges d’Atom comme il avait cru ceux des Sekmets. Il avait cru que plus personne ne le bernerait, que la Horde l’avait rendu fort, mais rien n’est moins vrai. Il est encore tombé dans le panneau. Un grognement sort du fond de sa gorge : dirigé vers lui-même ou vers le Sekmet qui se tient comme un roi en haut de la dune ?

La Meute n’est pas d’accord. Pandémonium parle d’une voix brisée, mais il parle. Il ose dire à sa mère quelle traître et quelle égoïste elle fait. Et elle le dénigre comme un vulgaire bon à rien, alors qu’il est le fils d’Isha, adoptif ou non. Ébène demande des explications. Et quelle explication est-ce qu’il souhaite ? Atom est une traître, c’est tout ce qu’il y a à savoir.

Fjorgur ne sait pas ce qui le retient de se jeter sur elle et son chien de Sekmet. Il se ferait déchiqueter, certes, et alors ? Il s’en fiche, il n’a aucune raison de vivre. A quoi bon, alors que tout ce à quoi il tient se dérobe constamment sous ses yeux ? Un grand destin, tu parles. Un destin de minable, oui. Il gratte le sable de ses griffes. Que quelqu’un le retienne ou cette assemblée se transformera en bain de sang.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 19:03

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

Mes yeux dorés restent longuement plantés dans ceux de mon alpha. C'est un échange silencieux qui se déroule entre le loup noir et la louve blanche, entre l'alpha et son second. Mais aucune réponse n'émerge du silence tragique et l'échange de regard se poursuit sous le crépuscule. De toute manière, je n'attendais aucune réponse de la part de mon alpha. Atom ne serait pas Atom si elle se mettait à se justifier. S'il y a bien une chose que je dois reconnaître à la louve blanche c'est qu'elle est inébranlable dans ses positions. C'est en partie pour cela que je l'ai suivi mais là en cet instant précis, j'aurais aimé avoir une réponse. Qu'elle soit sincère ou non importe peu. Mon regard sur cette louve que j'aurais suivi jusqu'en enfer exprime bien des choses. La plus importante d'entre elle est que je suis blessé. Je suis blessé parce que cet abandon me donne l'impression qu'elle n'a plus foi en nous. Comment suis je censé garder la foi en ce qu'elle a crée si elle même ne l'a plus. Je suis blessé parce qu'elle n'a pas jugée opportun de m'en parler. Pensait elle que je réagirais mal ? Oui, je suppose et elle aurait eu raison de penser ainsi. Mais, si elle me l'avait dit j'aurais pu l'accepter plus facilement. Puisque la loyauté que je lui porte est telle que si elle m'avait dit que c'est la meilleure solution envisageable, j'aurais dit "cela ne me plais pas mais si tu penses que c'est la meilleure chose à faire d'accord." Mais, elle n'en avait rien fait, jugeant qu'il valait mieux que personne ne soit au courant. Mais, mon regard n'exprime pas que cette déception. Non loin de là. D'un autre coté je comprends parfaitement son désir de solitude. Je le comprends mieux que n'importe quel membre de cette assemblée. J'ai perdu toute ma meute alors même que je n'étais pas encore complètement adulte. La solitude qui en a suivi m'a fait autant de mal que de bien.

Je me calme peu à peu et reprends mes esprits. Ou sont passés ma discipline et mon calme légendaire ? Cela ne me ressemble pas de m'emporter ainsi. Il faut croire qu'on perd facilement ses moyens quand cela touche les gens que l'on aime. Je me dois de montrer l'exemple. Je suis un gradé. Si tout le monde réagit comme cela. Je ne suis pas sur qu'il y ai encore une meute à l'issue de cette assemblée. Puisque nous savons tous pertinemment que je vais rester ici autant tout faire pour que cette meute reste intacte et soudée. J'ai deux louveteaux qui viennent de naitre et Elerinna n'est pas assez forte pour une vie de solitaire. Le pragmatisme à l'état pur je dirais. Ces terres sont les meilleures à des centaines de lieux à la ronde. Les abandonner serait de la stupidité pure. Mais, bien plus que ma situation personnelle. Si je reste c'est parce que j'aime cette meute. J'apprécie la plupart des membres qui la compose. Je vais rester pour Rajaa, Djall, Dalioka et les autres. Je refuse de voir cette meute s'effondrer ce soir. Je ne laisserais pas une telle chose arriver.

Et si je dois supporter un Sekmet pour cela alors je le supporterais. J'ai l'impression de trahir Isha en faisant cela mais je n'ai pas le choix. Si tu as le choix Ebène. Et tu viens d'en faire un. Oui, je vais accepter le changement. Mais, cela ne se fera pas aussi facilement. Je ne suis pas un toutou qui obéit au premier venu. Ce n'est pas parce que je suis loyal à Atom que je vais lécher les pattes de Sageeth. Non, si le colosse veut mon allégeance il va devoir la mériter. Si il veut mon respect et ma confiance, il va devoir les gagner. Seule pensée réconfortante de tout cela. L'affaiblissement des Sekmets provoqué par sa venue. J'hoche lentement la tète vers Atom afin de lui faire comprendre que malgré la rage j'accepte sa décision et je m'y conformerais. Puis, je pense à Pandémonium et Fjorgur les deux loups les plus attachés à Esprit du dragon avec moi. Je me dis que Pandémonium déguerpira à la première occasion et cela m'attriste quelques peu puisque j'apprécie le gamin. Mais, je sais que rien de ce que je pourrais lui dire ne saurait le retenir parmi nous. Il redeviendra solitaire et peut être mercenaire. Quant à Fjorgur, je n'en sais rien.

Pour moi, il devrait rester. La fuite n'est pas la bonne solution. C'est à nous qu'il revient de nous assurer que cette meute reste bel et bien l'héritage du dragon et qu'elle ne devienne pas un satellite des Sekmets. Mais, je ne pourrais pas y arriver tout seul. Alors que je me retourne pour rejoindre les miens. Je remarque la fureur dans les yeux du chasseur et le mouvement de ses pattes sur le sable. Il va peut être tenter quelque chose de stupide alors je me rends devant lui en faisant exprès de marcher dans son champ de vision. Une fois face à mon camarade, je pose une patte sur l'épaule du chasseur au pelage argenté et lui dis : Calme toi Fjorgur. Crois le ou non, je comprends ta douleur. Je n'étais pas aussi proche d'Isha que toi mais je l'appréciais énormément et je pense pouvoir affirmer sans me tromper que c'était réciproque. Alors pour l'amour d'Isha calme toi. Il ne voudrait pas que tu perdes la vie sur un coup de tète.
Puis, je m'assois à coté de lui en silence. Attendant patiemment la suite des évènements.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 23:37

Mon cœur est dévasté, rompu. Brisé. Déchiqueté. Ma vie n'a pas pris le tournant que j'espérais. Mais pourquoi je me ramènes encore au milieu de cette pensée ? Quel sombre idiot d'égoïste je fais ! Comment je peux encore penser à mon cas personnel après tous ces évènements ? Mais bon, si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place et alors je ne serai plus rien, je tomberai plus bas que je ne l'ai jamais été. Ma meute s'éteint au fur et à mesure que les jours défilent sans que l'on ne puisse rien y faire. Notre alpha se terre tandis qu'au dehors on me reproche d'avoir offert la Dune de Sable aux Navnik, celle là même vers laquelle je me dirige d'un pas lourd. Comment peuvent-ils ainsi douter de moi ? Auraient-ils préféré que je mène nos guerriers à une bataille perdue d'avance ? Que je les livre en personne à la faucheuse ? Jamais je n'aurais fait ça. Et alors, pensaient-ils qu'il aurait été plus judicieux de la laisser aux Esobek, nos ennemis de toujours ? Pas question non plus. J'assume parfaitement mon choix, et s'il fallait le refaire alors je le referais sans hésiter. Mes actions ont toujours eu pour unique but de servir la cause des Sekmets, j'étais dévoué corps et âme à cette meute que je chérissais tant. Mais parfois les choses changent, et il est peut-être temps d'évoluer, d'ouvrir les yeux sur ce que j'ai refusé d'admettre pendant bien trop longtemps. Les Sekmets ont perdu leur grandeur et leur force depuis l'arrivée de Skull déjà. Ils ne sont plus que des chiens affamés avec quelques illusions de pouvoir, tandis qu'ils sont aveugles sur la guerre interne qui menace d'après ce que j'ai appris. Je suis fatigué de me battre pour une cause perdue, pour une bande de loups qui pour la plupart trouvaient encore à redire à propos de mon grade. Il faut dire que je n'ai pas toujours été facile à vivre, mais ma loyauté a toujours été sans faille, même lorsque Atom, mon amie, ma confidente, ma sœur, est partie de son côté pour se faire insulter de traitresse auprès des miens. J'ai alors fait primer ma meute sur mon cœur ce qui fut une grave erreur. J'ai certes gardé son amitié, aujourd'hui encore dénigrée par la majorité des loups de ces terres, mais ça n'a plus jamais été comme avant. Ah Atom... La raison principale pour laquelle mon esprit ne voit maintenant plus qu'en nuances de noir. Celle qui à mes yeux avait le plus d'importance passe son chemin. Elle m'a appris la mort de Isha et Adriel il y a quelques jours et depuis je ne cesse de me faire tourner cette scène en boucle. Isha... Je l'aimais bien ce con. On ne se le montrait pas trop, pas du tout même. On s'envoyait des pics à chacune de nos rencontres, on avait chacun goûté aux griffes de l'autre à plusieurs reprises, mais on savait au fond de nous. J'aurais pu donner beaucoup pour le protéger, parce qu'il était un Grand, un meneur né, mais surtout parce qu'il rendait Atom heureuse. Et Adriel... Que dire de lui, à part que je ne regrette aucun de ces moments passés à ses côtés lorsqu'il était encore un Sekmet qui fuyait la surveillance de sa mère ? Il était si attachant, si énergique... Si assoiffé de devenir un grand loup, comme son père... En un sens il a réussi, pas comme on l'espérait. Mais aujourd'hui il ne reste qu'un vide à leur place. Celui que je respectais et que j'appréciais et celui que je considérais comme mon propre neveu ne sont plus que poussière, tandis que ma sœur de toujours ne va pas tarder à les rejoindre. Dévastée, elle ne veut plus que s'exiler. J'en veux à Isha de l'avoir blessée à ce point, d'avoir provoqué son départ. Je m'en veux à moi même pour ne pas avoir su protéger ceux auxquels je tenais le plus. J'en veux au monde entier pour exister déjà. J'ai même envie d'en vouloir à Atom pour m'abandonner ainsi, j'ai l'impression que je ne compte plus. Mais je ne peux pas, parce qu'en contre partie je sais que je ne la reverrai plus. J'ai voulu la supplier lorsqu'elle m'a annoncé la nouvelle, mais dans son regard j'ai finalement vu que ce serait inutile, alors je n'ai pu qu'accepter malgré la profonde blessure qui s'est rouverte dans mon cœur tant meurtri par le temps. Ma plus grande crainte a toujours été de me retrouver seul. Peut-être que c'est ce qui arrivera, en fin de compte. Et pourtant, aussi difficile que cela puisse paraître, ce retournement de situation m'a ouvert une nouvelle porte, une occasion à saisir pour tout recommencer autrement, sans faire les mêmes erreurs. Pour changer. Une occasion de finalement lâcher prise avec les Sekmets, même si j'en regretterai quelques uns, et de devenir le meneur des Navniks conformément aux demandes d'Atom. Après tout il faut toujours savoir retomber sur ses pattes. Cela pourrait paraître fou et insensé, pourtant c'est loin d'être le cas. Je ne peux plus être le second d'une Alpha qui se fane lentement, malgré tout le respect et l'admiration que je peux éprouver pour elle. Je ne peux plus m'occuper d'une meute qui va droit au mur et qui pourtant ne me laisse pas l'aider. Je ne peux pas rester dans une meute qui se dissoudra dans un futur proche. Il est temps de quitter le bateau, d'évoluer. Je suis peut-être loyal, je ne suis pas idiot pour autant. Avec cet acte je me ferai plus que probablement beaucoup d'ennemis, je suis conscient que je sacrifie là des amitiés. Mais qui sont mes amis au final ? Torka ? Dont le frère a lâchement abandonné la meute lorsqu'il s'est senti menacé ? Torka qui avec son frère toujours m'a abandonné dans la recherche d'Empress pour rejoindre un autre groupe ? Ou encore ceux qui souhaitaient secrètement mettre la meute sans dessus dessous en déclenchant une guerre interne pour régler des conflits personnels ? Ces amitiés là je les aurais de toute façon perdues, depuis le jour où j'y ai été mêlé. Il aurait fallu que je choisisse un camp, Helya ou Hige et Palladium. J'aurais privilégié la loyauté d'une amitié bien plus ancienne et bien plus forte. L'amitié que j'entretiens avec la mère de mon apprenti, même si je n'ai pas été indifférent pour autant au fait qu'elle laisse des Sekmets se faire massacrer. Mais je n'ai rien à y redire, encore moins avec mes projets naissants. Il ne reste plus qu'Empress qui aurait pu me retenir, mais qui doit probablement me haïr maintenant.

J'écoute avec grande attention le discours prononcé par Atom auprès des siens, sentant un grand froid me parcourir lorsqu'elle parle de feu son compagnon et son fils. Puis je vois le scepticisme des loups lorsqu'elle annonce ma promotion. Je ne peux pas leur en vouloir, je suis un Sekmet - j'étais un Sekmet, fidèle qui plus est. Puis il reste une autre nouvelle à digérer, malheureusement pour eux. Mais je gagnerai leur confiance peu importe les difficultés que je rencontrerai. Cependant alors que je commence à m'avancer, scrutant les présents uns à uns, une voix agressive se détache du lot. Un très jeune loup se déclarant fils du Dragon attaque littéralement Atom. Qu'en sait-il, ce mioche ? Croit-il sincèrement qu'Isha ne comptait pas pour ma sœur ? Il n'était pas présent lorsqu'elle est venue m'annoncer son départ vers les cieux. Si cela avait été le cas alors il aurait vu l'obscurité de son regard et il aurait compris. Un regard vaut mille mots. S'en suit finalement une cohue rapide de protestations et d'incompréhension. C'est le moment que je choisis pour m'éclaircir la voix et lancer mon tout premier discours, en espérant ne pas tout faire rater à cet instant. Ma tête se redresse et je parle avec grande sincérité.

- Navniks, je comprends votre mécontentement face à cette nouvelle et je ne peux vous en vouloir. Je ne peux malheureusement pas vous prouver ma loyauté à cet instant, car aucun mot ne compte, il n'y a que les actes. Mais ma fidélité envers Atom, elle, n'a jamais failli en trois ans. Ce n'est pas aujourd'hui que je salirai les liens précieux de notre amitié, ni la mémoire d'Isha pour qui j'avais beaucoup d'estime. Il était un Grand, et peu importe ce que l'on peut penser, son départ et celui de l'être que je prenais pour mon neveu m'attristent.

Je regarde tristement Atom à cette mention, tentant de faire passer toute ma compassion au travers. J'ai toujours été authentique avec elle, il n'y a pas moyen que cela change à la veille de nos adieux.

- Je peux vous promettre que votre refuge, votre foyer ne changera pas. Vous aurez toujours un abri, un compagnon, de quoi vous nourrir et nourrir vos enfants au sein des Navniks. Je gagnerai votre confiance, je mériterai votre respect, j'en fais le serment. Je suis prêt à franchir toutes les barrières de la haine que vous pouvez ressentir à mon égard et je vous guiderai pour faire honneur à ceux qui ont le plus compté pour moi. Je ne suis plus un Sekmet à présent, nous n'aurons aucun lien avec eux, si ce ne sont des rapports belliqueux au besoin. Aussi je remercie Ebène d'avoir été aussi fidèle à ma sœur, je salue sa loyauté et j'en ferais mon bras droit avec fierté, du moins s'il l'accepte.

Après avoir parlé tout en pensant chacun de mes mots, je me redresse sur mes pattes laissant une légère pause, assez de temps pour assimiler mes paroles mais pas assez pour permettre une quelconque réaction. Le plus dur à faire passer arrive.

- Aussi, j'ai une dernière chose à vous annoncer, qui je crains ne vous enchantera pas non plus. Je ne viens pas seul. En fait, sur un accord commun, je partagerai mon pouvoir d'Alpha avec une des rares louves en qui j'ai un profond respect. Helya sera votre seconde meneuse.

Sur ce, je sonde la foule une nouvelle fois, tête après tête. Surprise ? Mécontentement ? Mépris ? Je ne sais pas ce qu'ils pensent de Helya ou de moi, mais je sais que ce n'est pas exactement un grand amour. Tant pis, ils devront s'y faire, tout comme les Sekmets que je prendrai uns à uns. Oui c'est ça mon grand plan. Soit les Sekmets se soumettront, soit ils seront chassés. Mais jamais je ne remettrai en cause les valeurs proclamées par les Navniks. Ce qu'Atom et Isha ont fondé resteront tels quels.

Et voilà, me voilà au pouvoir pour un nouveau départ, avec énormément de choses à monter, accompagné d'une grande amie, de mon apprenti que j'aurais détesté abandonner, et de ma fille qui ne me sera jamais retirée. Il faut savoir rebondir, j'ai toujours un second plan, une échappatoire.

Mais pourtant, mon cœur saigne encore...

100 | 100 | 100
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
agilité:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
endurance:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 13:38



Annonce
A light in me dimmed as a certainty was slipping through my grasp

With
the Navniks & Atom & Sageeth

F 62 | A 60 | E 58

Le monde entier devient flou. Des gens parlent dans l’assemblée mais il ne les entend pas. Ses yeux sont rivés sur le traître, celui qui croit qu’il va pouvoir remplacer Isha. Mais quelque chose passe entre lui et sa cible, une forme noire aux yeux dorés. Quelque chose se pose sur son épaule. Il secoue la tête, déconcerté, il a l’impression de sortir d’un rêve. Pendant un instant, il y croit, il croit que tout n’est qu’une illusion ; mais non, tout est vrai, de la mort d’Isha au visage d’Ébène si proche du sien, lui murmurant quelque chose :

“Calme toi Fjorgur. Crois le ou non, je comprends ta douleur. Je n'étais pas aussi proche d'Isha que toi mais je l'appréciais énormément et je pense pouvoir affirmer sans me tromper que c'était réciproque. Alors pour l'amour d'Isha calme toi. Il ne voudrait pas que tu perdes la vie sur un coup de tète.”


Fjorgur croise son regard. Comment est-ce qu’il peut accepter ça ? Accepter que cette chose soit au pouvoir ? Il avait pourtant lui aussi des choses à reprocher aux Sekmets, alors pourquoi semble-t-il aussi calme ? ... Au fond, il a raison. Peut-être qu’Isha est toujours vivant et qu’il est là, quelque part, sur le chemin de la maison, et il est du devoir des vrai Navniks de garder ce territoire jusqu’à son retour, jusqu’à ce qu’il soit là pour reprendre sa due place ...

Mais non, idiot. Il ne va jamais revenir. Et rien ne changera ça. Surtout pas mourir à ton tour. Alors il déglutit, hoche la tête pour montrer qu’il a compris. Ebène s’assied à côté de lui. Quelque chose court le long de l’échine du Chasseur puis va se loger dans ses pattes, qui deviennent tremblantes, incapables de supporter son propre poids. Il s’effondre à moitié sur Ébène et enfonce sa tête dans la fourrure noire qu’il mouille de ses larmes. Quand bien même il le connaissait à peine, qu’importe. Il a juste besoin de quelqu’un, n’importe qui, pour le soutenir.

Sageeth parle. Il parle de fidélité et de son estime pour Isha. Il parle des Navniks, du fait que rien ne va changer, mais que tout va changer. Il parle des Sekmets, avec qui tous les liens seront soi-disant rompus. Il parle d’Ébène qui, il l’espère, restera son Bras-Droit. Fjorgur se redresse lentement, quitte le confort du pelage d’Ébène pour s’asseoir, toujours tremblant, et laisser le loup noir parler sans qu’une loque soit collée à son dos. Et Helya sera la deuxième Alpha. Fjorgur aurait dû se sentir encore plus en colère, non pas un mais deux Sekmets à leur tête ... mais il ne ressent rien. Il est vidé d’émotion. Il n’y a plus rien à ressentir. Le vide. Son coeur est arraché et il gît devant lui, battant. Il pourrait le reprendre et le remettre à sa place, ou l’écraser et en finir avec la vie.

Au lieu de cela, il se relève sur ses pattes faiblardes et adresse un regard au colosse noir, droit dans ses yeux rouges. Un regard qui communique tout ce qu’il a pu sentir depuis le début de cette assemblée. Bonheur, puis trahison, détresse, tristesse, colère, haine, rien. Qu’il comprenne. Que ce Sekmet comprenne que le coeur de Fjorgur restera ici, qu’il ne compte pas quitter la Meute, pas maintenant, parce qu’après tout ici est la seule famille et la seule maison qu’il connaît, mais qu’il ne va pas non plus se soumettre. Qu’il trouve sa conscience et qu’il sache que peu importe comment les choses évolueront, il sera toujours un imposteur.

L’échange dure peu de temps pour un observateur externe, mais pour Fjorgur il dure une éternité. Et une fois cette éternité passée, il se retourne et se fraie un chemin entre les loups, quittant l’assemblée et la Dune, y laissant son coeur meurtri.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:02

Annonce
Navnik et Invités
Quand le hurlement de Mère a résonné à mes oreilles, j'ai sursauté. Je revenais tout juste du garde-manger, où j'avais entreposé les proies de ma première chasse fructueuse. Je n'étais pas peu fière, je vous l'avoue. Je me suis rendue d'un pas pressant sur la Dune de Sable, sachant que Mère ne demanderait pas une audience sans bonne réponse. Sans aucune raison apparente, une boule se forme dans mes entrailles, comme si je savais déjà que le pire était à venir. Or je n'en savais rien. Je ne savais pas ce que l'Alpha désirait, et pourquoi elle nous réunissait. Sans doute pour des affaires politiques auxquels je ne manquais pas de briller par mon absence.
Je rejoins la foule déjà rassemblée, restant à l'arrière du groupe, là où personne ne me voit. Je ne tiens pas à être sous le regard de Mère. Son regard à la fois si dure et si triste, depuis… Je prends une grande respiration et écoute le début du discours, silencieuse. Atom commence par parler des atouts du territoire, notamment pour la chasse. Tout le monde a l'air plutôt réjouie. Surtout moi, dont les talents de chasseresse ne cessent de croître avec le temps. Bon ok, je me vante un peu. Et puis, après une minuscule pause, Mère passe à un sujet qui ne manque pas de réduire la foule au silence pesant. Presque sans aucun tact, comme plus vite elle le disait, et plus vite l'idée serait acceptée.

« … la mort de deux êtres chers à mon cœur. Isha, mon âme soeur et compagnon alpha ainsi qu'Adriel, fils et prince, sont tous deux suite à une longue traque des hommes alors qu'ils ne faisaient qu'une séance d'entraînement à la fois en tant que père et fils mais aussi apprenti et mentor. »

Je serre les dents, et ferme les yeux un instant. Quand je les rouvre, il n'y aucune larme. Le sanglot reste coincé dans ma gorge. Alors c'est tout ? Un entraînement, des hommes, et la mort de deux de mes piliers ? De deux de mes constellations ? Je griffe la terre nerveusement, et je repense à Adriel dont le caractère protecteur ne cessait de m'agacer. Qui serait là pour me protéger désormais ? Ni Père, ni mon frère ne le pourraient désormais. J'en veux un instant à Mère de l'avoir dit, car déclarer leur mort était comme graver leur tombe: c'était une chose implacablement réelle.
Comme si les choses n'étaient pas déplorablement tristes, Atom continue sur sa lancée sans nous laisser le temps de dire quelque chose. Concentrée sur un but que je n'entrevoie pas encore. Elle parle de la promotion de mon mentor, Ebène, et de celle de Djall. Je n'arrive même pas à trouver l'idée réjouissante, tant les pensées noires m'ont assaillies de nouveau. Je me fraie un chemin à travers l'assemblée de loups et repère le pelage noir d'Ebène, à côté de celui de Fjorgur. Je m'assoie à son côté et me garde bien de lui lancer un "félicitation" qui n'est pas très à propos, vu l'atmosphère. Je ne parviens même pas à sourire.

Et là, l'achèvement.

«… Je me retire de la meute je veux dire. Je m'en vais, loin, pour des raisons qui sont miennes et resteront miennes quoi qu'il arrive. »

La boule dans ma gorge semble tomber brutalement, se décrocher et se loge dans ma poitrine. Elle gonfle, serre, m'étouffe. Nouvel Alpha ? Départ ? Le bruit monte parmi les Navniks, et déjà des hurlements rageurs se font entendre. Pandémonium, un de mes demi-frère, se lève et insulte Mère. L'idée de la défendre me vient un instant, mais mes pattes restent collées à terre. La louve blanche lui réponds, crachant presque sur son fils adoptif. Non, elle ne devrait pas se comporter comme ça. Une famille ne devrait pas… C'est comme si j'avais arrêté de penser, comme si le monde s'arrêtait de tourner un instant. Mes yeux sont posés sur la louve qui est ma mère et qui pourtant annonce sans regret qu'elle m'abandonne. Car oui, par quitter la Meute elle annonce sans équivoque qu'elle quitte tous ses enfants, dont la dernière fille survivante de son âme-soeur. Comment… comment peut-elle faire cela ? Tous le monde crie, demande des explications. Un mal de crâne s'insinue dans ma tête et j'étends mon coeur battre à mes oreilles. Je reste figée, en état de choc. Je… Je ne sais pas comment prendre la nouvelle. Hurler ? Fuir ? Supplier ? Un grand loup noir s'avance sur la butte tandis que Mère s'efface peu à peu.

« Avance mon amie. Il est temps de t'adresser à ta nouvelle Meute. »

C'est seulement à cet instant - quelle idiote je fais ! - que je sens la présence d'un Sekmet parmi nous. Moi qui suis née là-bas, incapable d'en reconnaître l'odeur ! Je toise Sageeth d'un oeil vide. Ca devient la cohue. Dans ma périphérie, je vois Fjorgur et son air abattu, et je ressens sa détresse autant que je ressens la mienne. Je ne le connais pas bien, mais je sais à quel point il estimait le Dragon. Je sais à quel point tous l'estimaient, sans quoi cette Meute n'aurait pas été créée. Et je vois le soubresaut de ses muscles activés par une colère sourde. Tout se passe dans des mouvements flous, au ralenti. Comme si j'étais spectateur d'une mirage, ou d'un souvenir. J'entends Ebène résonner Fjorgur, je vois les autres membres prêter une oreille à ce que notre bras-droit dit. Mais qui écoute vraiment ce qui se dit ici ?

Sageeth s'avance lentement, sa posture est humble mais pourtant rayonnante du pouvoir qui lui a été conféré - ou qu'il s'est conféré lui-même pourquoi pas ? C'est ça. Mère n'abandonne pas sa Meute, celle qu'elle a créé avec Père; elle y est forcément contrainte. Ce loup de charbon a pactisé et l'a forcé à s'effacer. Ce ne peut être que ça. Je cherche une réponse dans les yeux de ma maternelle, qui cependant ne se posent pas une seule fois sur moi. Elle hoche aux paroles solennelles que notre… nouvel Alpha prononce. Elle avait dit premier discours à sa Meute… qui aurait pu imaginer que ce fusse également le dernier ? Comment pouvait-elle le tolérer ? Tout cela dépassait l'entendement. Tout cela me dépassait. Sageeth parle, parle, parle. Il ne nous épargne guère de ses paroles tranchantes, lui aussi. Je n'entends pas vraiment ce qu'il dit, je continue de fixer Atom, inquisitrice, désespérée. Par pitié, dis-moi que cela n'est qu'une énorme blague… Dis-moi que ma seule et unique parente de sang ne va pas me quitter elle aussi, que je vais me retrouver seule dans une Meute guidée par des inconnus… Ce ne peut-être que songe invraisemblable. On me prend ma famille, on nous prend notre Alpha, et on y place deux loups sortis de nulle part. Des étrangers à mon coeur meurtri. Où vais-je trouver la force de rester dans une Meute qui me rappelle tout ce que j'ai perdu ? où vais-je trouver la force de devenir guerrière si mon modèle s'en va ? Fjorgur s'éclipse. Je me retiens d'en faire de même. Je baisse la tête, abattue de fatigue et de chagrin. Je ne sais plus où est ma place.

FORCE 12 AGILITÉ 14 ENDURANCE 9

Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
agilité:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
endurance:
Annonce Qkci100/100Annonce Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 15:24


day of revolution

N a v n i k s & i n v i t é s



F.24 | A. 24 | E. 17
« Retourne te coucher, veux-tu. Ce sont les affaires de grandes personnes, Pandémonium. »
Cette phrase transperce le cœur du jeune loup comme un de ces pièges hérissés de pointes. La mort de son propre père ne le concerne donc pas ? Pour qui se prend-t-elle, qui est-elle pour lui donner des ordres ? Elle n’est pas sa mère, et elle n’est même plus son alpha. Il ne lui doit ni la vie, ni le respect, ni quoi que ce soit. Elle n’est qu’une lâche, et son existence entière n’est devenue qu’une vaste imposture. Les yeux brillants de Pandémonium se fixent un instant sur la gorge blanche qui vient de parler, avec cette envie irrépressible d’y planter les crocs et de lui ôter tout soupçon de vie. Mais au lieu de cela, il jette simplement un regard noir à l’ancienne compagne de son père, et recule de quelques pas, pour s’asseoir non loin de Fjorgur.

Pandémonium suit du regard la clameur désespérée d’Ebène, qu’il admire toujours profondément pour les enseignements dont il l’a fait profiter. Visiblement, son mentor était aussi affligé que lui de cette décision, et bien décidé à l’outrepasser. Le jeune loup jette un rapide coup d’œil au loup gris posté à côté de lui : Fjorgur ne semble pas en mener large non plus, et il semble prêt à égorger quiconque osera l’approcher de trop près. Pandémonium se sent moins seule, dans cette assemblée de crocs prêts à mordre. Il avait l’impression qu’il était le seul à ressentir cette haine pour Atom mais, visiblement, beaucoup plus de monde était prêt à se liguer contre elle et ses décisions qui ne puaient qu’un seul mot : trahison. Les griffes du jeune loup jouent avec le sable, et Ebène s’approche lentement de son camarade, tentant de calmer le loup gris. Comme d’habitude, personne ne fait attention à Pandémonium, ce qui l’arrange au plus haut point. Ecouter ces jérémiades et ces mots doux l’insupportait incroyablement.

Puis soudain, un silence total tombe sur la dune de sable, et pour cause : leur futur bourreau s’avance. Il s’apprête à parler, tandis que Pandémonium n’aurait qu’une envie : lui cracher à la gueule. Il écoute avec intérêt, malgré une certaine nonchalance apparente, le discours du Colosse. Encore des mots d’adulte, des promesses stupides et des tentatives pour les convaincre tous, qu’il s’agissait là de la meilleure solution. Mais Pandémonium sait que ce n’est pas la meilleure solution, et il a envie de hurler devant cette foule rassemblée que tout ceci n’est qu’un vaste guet-apens, qu’on est en train de les saigner vifs, mais en douceur, à coup de promesses et de belles paroles. Que savait Sageeth à propos d’Isha ? Il avait tenté de le combattre durant des lunes. Cette ascension d’hypocrisie donne rapidement la nausée au fils du Dragon, et Sageeth semble vouloir l’achever par cette dernière annonce : « Helya sera votre seconde meneuse. » A cet instant précis, Pandémonium darde son regard brûlant dans celui du Colosse et un rire nerveux lui échappe. La trahison et le ridicule ne connaissent donc pas de limites. On leur impose Sageeth, et puis maintenant Helya ? Atom tient-elle réellement à désintégrer sa meute et à la ridiculiser au plus haut point ? Les Navniks étaient désormais sous la coupe des Sekmets qui, en quête de pouvoir et d’un peu plus de responsabilités que dans leur meute actuelle, avaient sauté sur l’opportunité. Une bande de charognards, voilà ce qu’ils étaient.

Pandémonium jette un œil vers Ebène, qui demeure muet ; vers Dalioka – sa sœur, apparemment – qui baisse la tête d’un air soumis ; vers Fjorgur, pour qui c’en est trop et qui s’en va. Pandémonium regarde cette assemblée muette, prostrée et il se dit que tout ceci n’est qu’une vaste et misérable pourriture. Personne ne tente de se rebeller, personne ne proteste. Ils sont tous là à attendre, à accepter ce qu’on leur impose. Mais quel genre de personnalité ont-ils tous ? Le jeune loup se lève à son tour.

« Je ne sais pas si mon père aurait honte s'il nous voyait, mais moi je suis profondément affligé par votre conduite, à tous. Celle de notre dirigeante est inacceptable, et celle de nos futurs dirigeants, visiblement avides de pouvoir, l'est encore davantage. Quand aux membres de cette meute, vous n'êtes qu'une bande de gentils cabots qui se soumettent à l'autorité, n'importe laquelle pourvu qu'il y en ai une, même s'il s'agit de celle d'une trahison, ou de parfaits inconnus. »

Là-dessus, Pandémonium serre les dents pour que la boule qui se forme sournoisement dans sa gorge ne s'en échappe pas, et fait brusquement demi-tour, fendant la foule à la suite de Fjorgur pour disparaître le plus vite possible, loin de l’écœurement dont il était sujet.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 15:48

Annonce
Navnik et Invités
J'en ai marre de l'entendre geindre celui-là. C'est mon demi-frère, et pourtant une bouffée de colère me prend quand je l'entends insulter l'assemblée sans vergogne. Qu'est-ce qu'il croie ? Qu'on est tous sagement assis en attendant qu'on nous lance l'os ? Qu'on accepte ce qu'il se passe ? Il croit que c'est en provoquant une révolution qu'on va tout régler ?

« Je ne sais pas si mon père aurait honte s'il nous voyait, mais moi je suis profondément affligé par votre conduite, à tous. Celle de notre dirigeante est inacceptable, et celle de nos futurs dirigeants, visiblement avides de pouvoir, l'est encore davantage. Quand aux membres de cette meute, vous n'êtes qu'une bande de gentils cabots qui se soumettent à l'autorité, n'importe laquelle pourvu qu'il y en ai une, même s'il s'agit de celle d'une trahison, ou de parfaits inconnus. »

Pour qui il se prend ?. Il n'a qu'a partir, si la seule chose que lui inspire les Navniks est le dégoût. Je fulmine, toujours au côté d'Ebène. Les paroles du jeune loup m'ont sorti de mon abattement. Je le regarde s'éloigner d'un oeil noir, outrée par ce comportement puéril. Nous ne nous soumettons pas. Moi, je me soumets pas. Ce n'est même pas une question de soumission, c'est une question d'attachement. Les Navniks, c'est tout ce qu'il me reste. Ma famille ? Qu'en reste-t-il… Je regarde Atom un instant, déçue. Et, après avoir ébranlé doucement l'épaule de mon mentor, je quitte la foule et m'en vais, dans la direction opposée à celle de Fjorgur et Pandémonium. La solitude est tout ce qu'il me faut, désormais.

FORCE 12 AGILITÉ 14 ENDURANCE 9

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 13:04

FORCE 10

AGILITÉ 12

ENDURANCE 14
Annonce
Eclipse
Le soleil c'était levé depuis un petit bout de temps déjà, Éclipse était alors allé profiter de la nouvelle terre de sa meute, c'était bien ça il y avait pas mal de bouffe là-bas ! Il y était resté une bonne heure, si ce n'était pas plus à se prélasser sans véritable but. Certes monsieur était chasseur, mais il ne chassait que quand il n'avait pas le choix, autrement il préférait rester là à profiter de la vie. Puis en rentrant c'est là qu'il avait entendu le hurlement de sa mère, celui qui annonce soit une bonne nouvelle soit une mauvaise et cette fois c'était très certainement une mauvaise nouvelle. Arrivant alors dans les derniers le loup blanc regardait le Sekmet noir hissé sur la hauteur aux côtés de sa mère, se posant tout de suite pas mal de question il restait silencieux détaillant chaque loup présent.

Il y avait sa demi sœur, son demi frère... Enfin toute la famille, du moins ce qu'il en restait. Cependant un loup manquait à l'appel c'était Isha. Éclipse avait compris que quelque chose se tramait, après tout le stress était présent chez chacun ainsi que l'énervement... Tentant de comprendre il écoutait l'une des première phrase prononcée à son arrivée, celle du petit Pandémonium. Rabattant ses oreilles il venait de comprendre, sa mère les abandonnait pour laisser les rênes à deux loups inconnus dont le noir... Ravalant sa haine ainsi que sa peur il se contentait d'écouter, qu'allaient-ils devenir ? Et surtout, lui, il perdait son rang de Prince et donc toutes les choses sympas qui allaient avec... En plus ils avaient deux meutes sur leur dos, c'était bien, ouais ils étaient dans une belle merde...


Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 14:10

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

Le chasseur grisâtre croise mon regard et semble m'interroger des yeux. Son regard semble me demander pourquoi, pour quelles raisons je parviens à rester impassible face à tout cela. C'est très simple mon cher. Pour moi tout est clair comme de l'eau de roche. Que des Sekmets prennent notre tète me fait relativement chier mais je passe outre parce j'aime cette meute, la plupart des membres la composant. Ma famille fait partie de cette meute alors cette meute est ma famille. Le raisonnement est simple, logique et implacable. De fait et malgré ma colère et mon infinie tristesse à ce sujet, les ennemis de la meute sont mes ennemis. Et, c'est ainsi et à cause de la décision d'une seule louve que des frères de meute se déchirent et se considèrent de la sorte. Je placerais toujours l'intérêt général de la meute avant mes sentiments personnels ou tout autre chose comme tout bras droit qui se respecte devrait le faire. Alors, j'invite les loups et louves menaçant la stabilité de la meute à se manifester ce soir, histoire que je sache de qui il s'agit et que puisse les avoir dans le collimateur. Fjorgur déglutit finalement et hoche la tète pour me montrer qu'il a comprit. Je m'assois à coté de lui et attends la suite des évènements avec impatience. Que cette mascarade se termine ! Une odeur familière vient chatouiller mon museau et la princesse au pelage immaculée vient se placer à coté de moi. Un simple coup d'œil vers Dalioka me permets de constater à quel point elle est dévastée par cette annonce. Je lui adresse un regard compatissant avant de reporter mon attention sur le colosse au sommet de la dune. Soudain, mon frère de meute s'effondre sur moi comme si ses pattes ne pouvaient plus supporter son propre poids. L'inquiétude s'insinue dans mes traits en quelques instants. Le loup au pelage argenté enfonce sa tète dans mon pelage charbon et le mouille de ses larmes. Je le laisse faire sans broncher. Je comprends la douleur de Fjorgur et je sais qu'en cet instant, il n'a besoin que d'une seule chose, du soutien. Un soutien que je lui offre sans hésiter. Le loup noir au sommet de la dune s'avance et entame son premier discours en tant qu'alpha. Un ramassis de belles paroles si vous voulez mon avis mais le colosse a au moins le mérite de reconnaître que les mots ne valent rien face aux actes. Ce qui lui fait gagner un peu de mon estime. Et quand je dis un peu c'est un peu. Soit quasiment rien en fait. J'écoute pourtant son discours avec attention. Au moment ou il m'évoque mon frère de meute se retire de mon dos et se remets sur ses pattes. Je m'assure qu'il va bien avant de ramener mon attention au loup noir. Helya sera notre seconde alpha. Je n'ai jamais rien eu contre la louve aveugle bien au contraire. J'ai combattu à ses cotés lors de la bataille contre la horde et l'ai aidé face à Fjorgur. Cette ironie devrait m'arracher un sourire mais c'est peine perdue. Je vois Fjorgur se relever faiblement et planter ses yeux dans ceux du colosse dans une posture de défi avant de quitter l'assemblée le cœur lourd.
Un nouveau coup d'œil vers mon apprentie m'indique son état d'esprit. La jeune louve est abattu et cela me déchire le cœur de la voir ainsi. J'en veux à Atom de faire cela à sa propre fille. En fait bien plus que tout le reste c'est ce qui me déçois le plus de sa part. Ayant été abandonné par mes parents biologiques, je sais ce que cela fait mais je m'abstiens de déranger Dalioka pour le moment. Mon élève est forte bien plus forte que la plupart des membres de cette assemblée, elle s'en remettra. Je l'y aiderais. Mon ancien apprentie s'avance de nouveau à l'issue du discours de Sageeth et se lance dans une tirade enflammée : « Je ne sais pas si mon père aurait honte s'il nous voyait, mais moi je suis profondément affligé par votre conduite, à tous. Celle de notre dirigeante est inacceptable, et celle de nos futurs dirigeants, visiblement avides de pouvoir, l'est encore davantage. Quand aux membres de cette meute, vous n'êtes qu'une bande de gentils cabots qui se soumettent à l'autorité, n'importe laquelle pourvu qu'il y en ai une, même s'il s'agit de celle d'une trahison, ou de parfaits inconnus. »
Je me retiens de lui bondir dessus et de lui coller une bonne correction. Qu'est ce que tu crois gamin ! Que cela nous fait plaisir. Mais pour qui tu te prends ! Ton père aurait du t'apprendre ce qu'est une meute et le sens du mot respect accessoirement. Je passais déjà une soirée de merde mais me faire traiter de cabot par un mioche avec une gueule trop énorme pour ses petites épaules et ne sachant même pas de quoi il parle est le clou du spectacle. Le loupiot s'en va à la suite de Fjorgur. Je sens Dalioka fulminer à coté de moi. Et suis soulagé de constater que nous sommes sur dans le même état d'esprit. Mon apprentie ébranle doucement mon épaule quelques secondes plus tard et s'en va dans la direction opposée à celle du chasseur et de mon ancien apprenti. Je m'avance jusqu'au bas de la dune et lance au colosse : Il est évident que je vais rester bras droit. Ce n'est certainement pas pour toi. Et, je le serais rester que cela te plaise ou non.
Un sourire mi amusé, mi moqueur vient étirer mes babines avant que je reprenne avec ironie : Ah oui. Bienvenue chez les Navniks.
Puis, je quitte l'assemblée à mon tour suivant de loin la princesse ou plutôt l'ancienne princesse de la meute. Je ne compte pas la coller ou aller l'importuner mais je veux veiller sur elle de loin. Je sais que la seule chose dont elle ait besoin pour le moment est d'espace et de solitude. Et, moi j'ai besoin de la voir pour me rappeler les débuts de cette meute, me rappeler Esprit du dragon et me rappeler l'époque ou Atom était une grande alpha.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:53

Up ! Rp terminé ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Annonce Qkci13/100Annonce Qkci  (13/100)
agilité:
Annonce Qkci5/100Annonce Qkci  (5/100)
endurance:
Annonce Qkci9/100Annonce Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 23 Sep - 17:50

Je pense qu'on peut archiver.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Annonce


 :: Archives :: Archive des RPs