Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 " Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 20:00




" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Snarling_wolf_in_black_and_white
Force 7 | Agilité 7 | Endurance 8

Jeggën


pv Zwey

- Voilà ce qu'il se passe -


Nous allons faire la quête spéciale sentinelle "Qui est-ce ?"

En fait, c'était une journée qui s'annonçait banale. Je me suis dit que j'allais m'y mettre, mêlant l'utile à l'agréable, et aller surveiller les frontières de nos terres. Puisque c'est mon rôle. Puis j'aime surveiller, contrôler si tout est parfait. Parfait aux yeux des alphas, et éventuellement aux yeux des autres loups. Même si l'avis des autres me passe bien au dessus, mon job me plaît. Il faut bien commencer par quelque chose.

Je trottinais non loin de l'épave de l'avion, quand j'ai remarqué un problème. Leurs traces ne dataient seulement que de quelques heures. J'ai senti le passage de deux loups. Ils ne sont pas des nôtres, ni des Esobek dont la frontière n'est pourtant pas loin. Le museau au vent j'ai cherché sur place plus d'informations sur leur profil. L'un d'entre eux n'est pas très grand, ses pas sont rapprochés et ses empreintes plus petites. Je donnerait à cet importun l'âge de Ragnar'k, environ 7 mois. J'ai continué mes investigations jusqu'à tomber sur une goute de sang, du sang sur plusieurs mètres. Mais pas du sang de loup, non. Ils ont pillé notre terre d'un lièvre. C'est un met de choix qu'ils n'avaient aucun droit d'obtenir.

« Les salauds... »

La rage au ventre j'ai décidé de suivre la piste, peu importe où elle me mènerait. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir, ces deux pillards ! Le pire dans cette histoire, c'est que j'étais arrivé trop tard pour les arrêter ! C'est ça qui m'as mis vraiment de mauvais poil, je suis hors de moi c'est incroyable ! Oh ça oui que j'étais motivé ! Or la piste filait tout droit en terres Esobek. Mais si j'étais surpris par un Esobek avec ces deux intrus il pourrait s'en suivre un léger malentendu qui pouvait, par la même occasion, me causer du tors.

J'ai tourné un peu en rond devant la frontière avant de remarquer qu'ils ont dû partir vers le nord, à en juger par la fraîcheur de leurs traces. J'étais en train de m'élancer sur cette piste, ma furie soudain éveillée, lorsque je me figea net sur mes quatre pattes.

Je croise le regard d'un loup tricolore. Jetant une dernière fois mon regard vers le Nord, j'hésite entre filer vers le Styx et laisser tomber ma mission personnelle, ou perdre un peu de temps avec ce nouvel inconnu.

« Qui que tu sois, je sais que ce n'est pas toi qui a pillé les terres Sekmet.. Ce ton agressif pour rien me gonfle moi même, je tente alors de rectifier le tir. Je suis Jeggën, une sentinelle Sekmet. Qui est-tu ? Dis-je plus posément, essayant de calmer ma colère face à cet inconnu »



PS (hors rp) : Ducoup je ne savais pas trop où et comment m'y prendre.
Alors j'ai fait comme ça, dit moi si ça te vas et si c'est pas
trop hors sujet par rapport au défi ^^



Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci68/100" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci  (68/100)
agilité:
" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci79/100" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci  (79/100)
endurance:
" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci85/100" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 23:45



LA RAISON DU PLUS FORT
• • • FT JEGGËN


FORCE : 59 | AGILITÉ : 74 | ENDURANCE : 73




La journée commença comme toutes les autres ces derniers temps. Ce train-train quotidien et confortable n'était pas sans plaire à Zwey, qui avait l'intention d'en profiter un maximum avant qu'à nouveau, les choses ne s'enveniment. Ce qu'elles ne manqueraient pas de faire, il en était persuadé. Le ventre plein et les pattes encore engourdies de sommeil, la sentinelle s'extirpa de la tanière Esobek et s'étira au soleil.
Les rayons dorés filtraient au travers des arbres comme dans du verre et lui écorchaient les yeux, accoutumés à l'obscurité. Zwey lâcha un long bâillement, puis se mit en route pour la frontière.

Comme à son habitude, le loup au pelage bigarré suivit l'un de ses parcours pré-tracés, inspectant scrupuleusement les arbres et les éléments de terrain qu'il croisait sur son chemin. Ces rondes pré-établies lui permettaient de ne pas trop se prendre la tête, tout en restant attentif ; et elles étaient calculées de la manière la plus stratégique possible. Le loup brun s'appliqua - il était assidu, de bon matin - à rester à l'affût de toute odeur suspecte, mais n'en rencontra aucune jusqu'à son arrivée à la frontière.
Enfin, presque. Il lui sembla détecter, au loin, une vague effluve canine. Mais le vent soufflait dans le mauvais sens, et l'odeur paraissait vieille. En outre, elle s'éloignait vers la frontière. Zwey faillit bien l'ignorer.
Cependant, après un instant de réflexion qu'il passa le nez en l'air à froncer les sourcils, le loup brun décida que mieux valait prévenir que guérir. D'une, cela pouvait très bien être un ennemi ou un chien en vadrouille sur son territoire... De deux, ça pouvait aussi être Koschei. Qui se serait copieusement roulé dans de la crotte de chien, certes, mais cela restait une possibilité.

Zwey se demanda s'il ne commençait pas à devenir légèrement paranoïaque.

Repoussant cette pensée, il reprit son chemin vers la frontière, en remontant soigneusement en direction de la piste suspecte. Une fois parvenu là où les odeurs des deux meutes se mélangeaient, le mâle coucha les oreilles sur son crâne avec agacement et s'assit.
Le petit futé qui, il en était désormais certain, avait violé son territoire, avait remonté vers le Nord en suivant la frontière pour camoufler son odeur. Le capharnaüm odorant des marquages des deux meutes remontaient au museau de Zwey, lui donnant envie d'éternuer : pas qu'il soit incapable de repérer, dans ces conditions, si la piste déviait de sa trajectoire, mais il allait en avoir les sphincters bouchés pendants des jours s'il suivait ça.
Et pourtant, c'était son boulot.
Ennuyée, la sentinelle était encore là à fixer les buissons d'un air morose lorsqu'une silhouette sombre se découpa sur le ciel du côté Sekmet. Zwey la suivit des yeux avec un intérêt minime, jusqu'à ce qu'elle vienne s'arrêter devant lui dans un très beau et très furieux dérapage.
Le nouveau venu était un jeune loup hors d'haleine au pelage à dominance grise et aux jolis yeux verts. Zwey le dévisagea en haussant peu ou prou les sourcils - parce que ce n'est pas la manoeuvre la plus aisée pour un loup.

« Qui que tu sois, je sais que ce n'est pas toi qui a pillé les terres Sekmet... » Déclara l'inconnu. « Je suis Jeggën, une sentinelle Sekmet. Qui est-tu ? »

Ah, bien. Au moins il n'avait pas l'intention de lui sauter dessus comme une furie pour un crime qu'il n'avait - pour une fois - pas commis. Zwey fit la moue, ému par tant de bonté et de clairvoyance.

« Hmmmm merci. »

Mais fini de jouer. Si Jeggën - si tel était son nom - avait repéré un intrus de son côté de la frontière, et que la piste l'avait mené par ici, alors il était possible - assez improbable mais possible - qu'il ait rejoint celui que Zwey lui-même traquait.
Aussitôt, la sentinelle vit un intérêt dans la présence du Sekmet.
... Celle d'une égalisation des forces, évidemment.

« Je suis Zwey. Je surveille ce côté de la frontière. » Répondit-il en tournant son regard noisette vers le nord. « Je poursuis moi aussi un animal intrus ; il est possible qu'il se soit enfui avec le tien. Que comptes-tu faire ? »
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:57

UP ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci105/100" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci  (105/100)
agilité:
" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci105/100" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci  (105/100)
endurance:
" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci105/100" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 11:49

UP
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci105/100" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci  (105/100)
agilité:
" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci105/100" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci  (105/100)
endurance:
" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci105/100" Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:48

j'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 " Voilà ce qu'il se passe " pv. Zwey + défi


 :: Archives :: Archive des RPs