Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Oops |PV: Freux|

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Oops |PV: Freux| Qkci74/100Oops |PV: Freux| Qkci  (74/100)
agilité:
Oops |PV: Freux| Qkci64/100Oops |PV: Freux| Qkci  (64/100)
endurance:
Oops |PV: Freux| Qkci58/100Oops |PV: Freux| Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 16:45



Oops
FT Freux

FORCE : 18 - AGILITE : 28 - ENDURANCE : 20

De bonne humeur, Elle était de bonne humeur. Ses membres lui faisait encore un peu mal à cause de ces longs entrainement dans les quelles elle s'était fourré...Elle n'avait pas de mentor, elle en voulait un. Mais personne n'avait de temps, mais il n'était pas question de s'affaiblir alors elle s'entrainait seul, comme elle le pouvait. 7 mois, voilà 7 mois qu'elle était sur cette terre...ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà beaucoup. Ah, elle avait gagner une véritable confiance en elle. C'est vraie après tout, elle était maintenant bien plus puissante que la plus part des loups de son âge et pourtant elle mesurait la même taille qu'un jeune loup de 5 mois...sa petite taille était vraiment un fléau. Mais elle ne se laissait pas abattre, tête haute elle ignorait superbement les remarques faites par les loups de sa meute et remettait en place les autres louveteaux. Après tout, quoi de plus humiliant que de se soumettre à plus petit que soit? elle adorait voir leur tête quand elle maintenais ces putains de géant à terre...et dire qu'ils avaient le même âge. En plus, mieux! elle n'avait même pas eu besoin de mentor pour atteindre ce stade! Tch. Et puis en plus plus le temps passait, plus on la complimentait sur son physique. Bref, si le départ de sa vie avait était compliqué maintenant elle se sentait pousser des ailes. Malgré tout elle n'allait pas titiller les adultes, elle n'était pas idiote. Elle trottais dans la forêt charbonneuse, la forêt de son enfance, l'endroit où elle était née. Sa langue passait à plusieurs reprise sur ses babines pour chasser les quelques gouttes d'eau fraiche, elle venait de s'abreuver. Ses yeux brulaient comme à leur habitude de cette flamme de détermination. Voilà qui était bien triste, être emplis de soif de vengeance, de dominance et d'amertume à un tel âge. Pourtant les traits de son visage restaient stoïque, calme et sérieux, des traits qu'elle abordait depuis sont plus jeune âge. Car elle avait appris que le meilleur moyen de se cacher des moqueries des autres était de prétendre de ne pas les entendre, de ne pas les voir, de ne pas changer d’expression. Et puis elle avait toujours était d'un naturel calme et sérieux. Elle se demandait comment allait Indiana...Elle avait rencontré le neveu de Skull une fois, mais pourtant elle ne s'était jamais autant amuser, ils avaient rigoler et jouer ensemble. Elle avait rencontrer pour la première fois un louveteau qui ne se moquait pas d'elle. Ils s'était vraiment rapprocher, elle le voyait presque comme un ami. Ses pattes se trempèrent dans l'eau d'un petit ruisseau quand elle traversa celui-ci au trot. Puis soudain elle se sentit...à découvert? Redressant la tête elle remarqua que les arbres calcinées et fatiguer de la forêt charbonneuse ne l'entouraient plus. Elle se trouvait dans un lieu escarpé, rocheux et dans le quelle quelques maigres brins d'herbes timides pousser. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche. Cette odeur? Elle avait appris à la connaitre seul en se baladant de nombreuse fois le long des frontières. Les Esobeks? Tien, elle n'en avait jamais rencontrer, elle n'avait rencontrer que des solitaires et des Sekmets au paravent...mais peu être ne souhaitait-elle pas se risquer à les connaitre. Un bruit la fit sursauter, elle tourna la tête tendit que ses narines l'alertait qu'un Esobek semblait se trouver prêt...très prêt...trop prêt.

"Merde."

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 17:46



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Que pouvait bien faire un grand loup comme Freux dehors, aujourd'hui ? Il n'en savait rien lui même. Après tout, l'Alpha avait toujours eu ce côté indomptable. Il partait à l'improviste et se mettait à avancer dans une direction aléatoire jusqu'à ce qu'il en ait soit marre, soit qu'il ne puisse simplement plus avancer. Et cette journée n'allait pas manquer à la règle de toutes les autres journées de l'imposant Grisâtre.

Son regard vairon se posait sur les bosquets et les terres autour de lui. Tout ça était à lui. Tout ça était à sa meute. Et une bouffée de fierté le prenait. Tout comme lorsqu'il observait chaque loup fier de sa meute. Les Esobeks étaient devenu fiers et puissants. Ils n'étaient plus la petite meute que les autres pouvaient encore décrire, de nos jours. Les Esobeks n'étaient plus des loups tout doux qui se refusaient à faire du mal. Depuis que Plume et Freux avaient prit la tête de la meute, les choses avaient changé. Car les deux Alphas n'hésitaient pas à agir.

Freux était un fonceur. Il était prêt à se battre sans soucis. A foncer dans le tas. Et Plume le contentionnait. Car elle, préférait monter des plans et être sûre de ses chances de succès. Ils formaient un couple Alpha plutôt bon.

Mais, pour l'heure. Une chose venait de troubler son quotidien. Une odeur. Un jeune loup s'était glissé sur leur territoire. Un Sekmet. Lâchant un faible grognement, il se glissa tout proche. Se retrouvant presque au dessus d'elle. Le loup massif n'avait aucun mal à la surplomber entièrement.

- Oh oui ... Tu ne crois pas si bien dire.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Oops |PV: Freux| Qkci74/100Oops |PV: Freux| Qkci  (74/100)
agilité:
Oops |PV: Freux| Qkci64/100Oops |PV: Freux| Qkci  (64/100)
endurance:
Oops |PV: Freux| Qkci58/100Oops |PV: Freux| Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 18:37



Oops
FT Freux

FORCE : 18 - AGILITE : 28 - ENDURANCE : 20

Althéa fixa le sol en face d'elle, ses pupilles s’écarquillèrent. Elle sentit alors un souffle chaud sur l'arrière de sa nuque, un poids pressant son dos. Elle aspira un grand coup quand elle se rendit compte qu'elle retenait sa respiration depuis tout à l'heure. Celle-ci était courte et saccadé. La pré-ado plaqua ses oreilles sur sa nuque avant de regarder légèrement vers le haut, queue entre les jambes...

"Oh oui ... Tu ne crois pas si bien dire."

Oops. La voix du loup était imposante et grave, le loup lui même était imposant. Mais il n'allait pas lui faire de mal hein? C'était un Esobek...Elle était une Sekmet ok mais...Ce n'était qu'une simple apprentie hein? Elle déglutit, ne bougeant pas.

"Je...Hum Hum."

Elle s’éclaircit la gorge avant de regarder vers le bas. N'importe quel idiot se serais dressé vers lui, en montrant les crocs et en crachant qu'il n'avait pas peur. Mais Althéa n'était pas conne...Ce loup, elle ne faisait pas le poids contre lui, elle était en tord, il était dominant, très dominant...certainement un haut gradé...Elle baissa la tête, la queue replier sur sont entre son entre jambe, le regards fuyant. Mais finalement elle soutenu tout de même le regard du mâle aux yeux vairons, elle se soumettait mais fallait pas exagéré, c'était Althéa bordel.

"Je suis désolée...Je ne faisait pas attention, je n'avait pas vue, je venais de m'en rendre compte. Je ne cherche pas de problème et encore moins à vous espionnez.

Althéa hésitât un peu avant de s'écarté du mâle, ventre à terre. Ses yeux ambrés se plongèrent dans les siens, le froid qui s'y lissait était plus qu'inquiétant...Elle espérait qu'elle s'en sortirait ainsi. Mais bien sûr qu'elle s'en sortirait ainsi! Ont lui avait toujours raconté que les Esobeks était des pacifistes, il ne l'agresserait pas, ne la ferait pas prisonnière...Il la laisserait partir et puis voilà...hein?

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 22:14



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Freux s'approchait de la jeune louve. A tel point que leurs deux museaux pouvaient quasi se toucher l'un l'autre, à présent. Le souffle chaud du mâle venait caresser avec tendresse la fourrure de la jeunesse qui tremblait presque face à lui. Mais quelle folie, pour une enfant, de ne pas avoir peur devant ce qui représentait la plus haute instance d'une meute ? Surtout lorsqu'il s'agissait d'un Alpha ennemis. Le mâle Grisâtre allait s'amuser un peu. Les Esobeks étaient passé pour trop longtemps comme la pauvre petite gentille meute de pacotille que tout le monde avait droit de traumatiser car ils n'allaient rien faire en retour ! Trop, c'était trop. Les choses avaient changé. Plume et Lui avaient prit les choses en patte. Et tout deux allaient montrer à tout le monde de quel bois les nouveaux Esobeks se chauffaient ! Et croyez en l'expérience d'un vieux loup des montagnes. Les prochains Hivers allaient être froid.

Glissant ses crocs tout prêt de l'oreille d'Althéa, le mâle glissa quelques mots d'une voix qu'il cherchait à se rendre la plus terrifiante possible. Et, ceux qui auraient déjà eu l'occasion de voir Freux en plein combat, savent de quoi il recourt.

- Mais, dis moi, Petite. Qui te dis que tu vas t'en tirer en un seul morceau ? Tu es sur un territoire ennemis, après tout, non ? Ce qui veut dire que je peux disposer de toi comme bon me semble. Que dirais-tu d'y laisser une oreille ? A moins que, tu n'ais une meilleure idée à me soumettre ?

Le regard Vairon de l'Alpha pétillait de malice. Il allait s'amuser un peu, avant de prononcer son véritable verdict autour de la louveteau. Il ne fallait pas faire de mal aux enfants. Mais il n'était pas interdit de leur faire comprendre les choses de la vie. Tout comme les risques de celle-ci. Freux était resté trop longtemps pacifiste, à assommer ses envahisseurs ou simplement leur donner un coup de croc pour les faire fuir.

Le changement. C'est maintenant.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 12:38

Up ?
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Oops |PV: Freux| Qkci74/100Oops |PV: Freux| Qkci  (74/100)
agilité:
Oops |PV: Freux| Qkci64/100Oops |PV: Freux| Qkci  (64/100)
endurance:
Oops |PV: Freux| Qkci58/100Oops |PV: Freux| Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 9 Sep - 16:47



Oops
FT Freux

FORCE : 18 - AGILITE : 28 - ENDURANCE : 20

La peur tordait son estomac. La jeune femelle tentait de contenir sa peur, un exercice bien difficile, surtout face à un mâle comme lui. Leur truffe se touchait, c'était gênant, très gênant. Le souffle chaud du mâle face à elle venait caresser sa fourrure d'une manière qu'elle n'appréciait pas du tout. Elle recula un peu. Que comptait-il faire? Il n'aillait pas la violer? hein...? Le mâle se rapprocha à nouveau ses babines susurrèrent dans les oreilles de la jeune femelle d'un ton mielleux.

"Mais, dis moi, Petite. Qui te dis que tu vas t'en tirer en un seul morceau ? Tu es sur un territoire ennemis, après tout, non ? Ce qui veut dire que je peux disposer de toi comme bon me semble. Que dirais-tu d'y laisser une oreille ? A moins que, tu n'ais une meilleure idée à me soumettre ?"

Elle déglutit. chacun de ses poils s'hérissèrent. La jolie Sekmet finis par articuler, et non sans difficulté.

"Pitié...je n'avais pas vue, c'est une erreur...laissez moi partir."

Elle ferma les yeux un instant avant de prendre son courage à deux mains. Elle releva la tête.

"Ma mère est générale Sekmet, et mon père l'un de nos plus grand chasseurs! vous n'oserez pas! Çà ne serait que vous attirez des problèmes!"

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 14:09



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Freux fixait Althéa, puis se mit à rire. C'était trop pour lui. Oh, voilà que l'enfant venait de le menacer sur le poste de ses parents ? Comme c'était mignon. Un guerrier en Père, et un Général en Mère ? Comme c'était effrayant ! Terriblement effrayant ! Houlàlà... Freux allait devoir montrer qu'il ne rigolait pas, qu'il n'avait pas peur. Si cette gamine mal élevée se pensait tout permis car ses parents avaient un rôle important dans sa meute, elle allait vite retomber sur terre. L'Alpha ne prenait jamais personne plus haut que l'autre. Dans cette vie, la seule personne qui avait droit à un traitement de faveur, c'était sa compagne.

Venant pousser la petite d'une patte, il la plaqua au sol, dégaînant ses crocs afin de les lui coller au museau. L'Alpha prenait son air le plus terrifiant. Et un loup de cette taille, de cette carrure ... ça faisait peur, oui.

- Ecoute moi bien, gamine ... Tes parents ont un très beau rôle dans leur meute... Ooh oui. Mais moi, je suis Alpha, ma belle. Alors tu crois qu'un guerrier et un général me font peur ? J'étais Guerrier, moi aussi. Et, alors que tu n'étais même pas née, j'ai assumé le rôle de Bras-Droit. Alors tu crois que tes parents me font peur ? Oh, tu te trompes. Mais je trouve ça amusant. Maintenant, j'ai simplement besoin de savoir ce que je vais faire de toi ... Tu pourrais être une prisonnière de choix. Si ta mère est Général...

Freux affichait un large sourire. La petite venait de lui livrer une information importante, sans le savoir. L'enfant venait de se livrer d'elle même aux pattes du loup Grisâtre. Avoir une prisonnière d'une autre meute pourrait être un très bel avantage. Mais.. L'Alpha allait devoir lui montrer qu'il n'était pas là pour rire. En somme ... Il approcha ses crocs de l'oreille de la jeune louve, et y fit une longue ligne d'un croc. Pour l'instant, il n'allait que lui offrir une simple coupure.

- Tu vas pouvoir m'être utile, sans doutes ...

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Oops |PV: Freux| Qkci74/100Oops |PV: Freux| Qkci  (74/100)
agilité:
Oops |PV: Freux| Qkci64/100Oops |PV: Freux| Qkci  (64/100)
endurance:
Oops |PV: Freux| Qkci58/100Oops |PV: Freux| Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mar 15 Sep - 18:37



Oops
FT Freux

FORCE : 18 - AGILITE : 28 - ENDURANCE : 20

Elle fut plaquer au sol. C'est la peur qui s'empara d'elle. Une peur sans nom.

"Ecoute moi bien, gamine ... Tes parents ont un très beau rôle dans leur meute... Ooh oui. Mais moi, je suis Alpha, ma belle. Alors tu crois qu'un guerrier et un général me font peur ? J'étais Guerrier, moi aussi. Et, alors que tu n'étais même pas née, j'ai assumé le rôle de Bras-Droit. Alors tu crois que tes parents me font peur ? Oh, tu te trompes. Mais je trouve ça amusant. Maintenant, j'ai simplement besoin de savoir ce que je vais faire de toi ... Tu pourrais être une prisonnière de choix. Si ta mère est Général..."

Alpha? Ce taré était l'Alpha Esobek? Prisonnière? Quoi?! Non! jamais elle refusait de se faire attraper par ces salauds! C'est alors qu'une douleurs atroce à l'oreille gauche, une longue coupure, elle sentit son sang coulé et poussa un cri de douleurs.

"Tu vas pouvoir m'être utile, sans doutes ..."

La douleurs fit jaillir un nouvel instinct en elle...Après la tentative de retraite, puis de soumission ce fut autre chose qui brûla en elle. N'écoutant que son instinct elle attrapa le museau de l'énorme loup entre ses mâchoires étant donné que celui-ci se trouvait juste à côté de son oreille. Puis tenta de s’extraire de son entrainte comme elle put, en vain bien sûr. Elle sentit les griffes de l'Alpha lui lacérais le flanc tandis quelle remuaient sous lui. Montrant les crocs et sans cesser de remuer elle grogna enragée:

"Lâche moi salaud! Je refuse de devenir ta putain de prisonnière tu m'entends?! Je refuse de devenir un boulet pour ma meute! j'vais t'arracher les yeux! Sale rat!"

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 22:47



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Elle venait de mordre. Oh la sale béte. La fougue de la jeunesse. Freux allait devoir lui montrer que, malgré son côté rebelle. Elle devrait se soumettre face à certaines personnes. Et surtout, face à un Alpha. Même lorsqu'on a une grande gueule. La coupure à l'oreille n'était qu'un simple avertissement, une distraction de Freux pour passer le temps. Mais Althéa venait de signer son contrat de souffrance. Aujourd'hui, le Grisâtre était seul avec une louve ennemis ... Personne n'était là pour l'empêcher de faire ce que bon lui semblait. Et, dommage pour l'enfant, Freux n'était pas un tendre ...

- Débats toi ... Défend toi ... j'aime bien, quand mes proies tentent de sauver leur vie ...

Le regard vairon du mâle se mit à briller d'excitation. Oui, il jouait bel et bien avec la petite louve. Mais elle, au moins, ne verrait plus les Esobeks comme des tendres. Jusqu'à la fin de sa vie, elle verrait la meute comme une meute capable de s'en prendre aux gens. Elle était peut-être une louveteau. Mais ce n'était pas la première fois qu'un loup s'en prenait à un enfant. A quoi bon garder certaines règles, alors que tout le monde crache dessus ?

- Mais je vais devoir te montrer qui commande ici, et ce n'est certainement pas toi ...

La patte du loup vint bloquer la tête de la petite au sol, tandis que ses griffes luisantes se trouvaient sous les yeux de la petite. Il la menaçait bel et bien de la rendre infirme jusqu'à la fin de ses jours. Un loup sans yeux ne vivait pas très longtemps.

Dans la vie. Les tares trop importantes finissent dans un faussé.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Oops |PV: Freux| Qkci74/100Oops |PV: Freux| Qkci  (74/100)
agilité:
Oops |PV: Freux| Qkci64/100Oops |PV: Freux| Qkci  (64/100)
endurance:
Oops |PV: Freux| Qkci58/100Oops |PV: Freux| Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Jeu 17 Sep - 17:12



Oops
FT Freux

FORCE : 18 - AGILITE : 28 - ENDURANCE : 20

Althéa n'écouta pas le loup en face d'elle, elle se sentit juste propulsé contre le sol et maintenue par une patte griffu qui menacer ses beaux yeux ambrés. Elle hurla de rage en se tortillant en tout sens.

"Lâche moi! t'as pas intérêt! Si tu m'fait ça j'vais te péter la gueule et te rendre encore plus moche et dégueulasse que tu ne l'es déjà."

Elle poussa de long grognement, continuant de se contorsionné.

"Je sais ce qui m'fait peur chez vous les Esobeks, vos putain de gueule, on dirait que les humains vous ont rouler dessus avec leur machines"

Elle finis, par lui morde la patte, d'une manière gauche et un peu ridicule mais assez pour faire lâcher ce gros tât. Elle se mis alors à faire un bond en arrière pour mettre de la distance entre eux et montra les crocs d'une manière sauvage. Ses yeux brillèrent d'une fureur sans nom, et son poil dressé par la haine et la peur l'avait fait doubler de volume. Mais étant de très petite taille de base, voilà qui ne la rendait pas si imposante que ça. Se dressant de toute sa hauteur elle tenta de dissimuler sa peur derrière sa fureur. Prenant son courage à deux pattes elle se rua vers l'alpha et bondit en poussant un hurlement, crocs dehors. Elle souhaitât plonger ceux-ci dans la chaire du mâle gris mais il l'esquiva aisément et elle ne fit qu frôler sa fourrure.

(sorry pour se RP super court, je voulais juste te demander si ont pouvait éviter de la faire prisonière pour le moment, ça bloquerais mes projet pour elle pour un bon petit moment.)
CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 18:33



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Elle venait de se lancer sur lui. Chose stupide. Freux lâcha un simple soupire pendant qu'il l'esquivait. Se retournant d'un mouvement rapide, il vint envoyer sa patte vers la jeune louve, l'envoyant rouler un peu plus loin. Il ne cherchait pas réellement à lui faire de mal. Mais en un sens, il fallait qu'elle comprenne que les Esobeks n'étaient pas de très gentils loup. Et qu'elle aurait bientôt une sale gueule, comme elle le disait si bien. Ce n'était pas un humain qui allait lui rouler dessus à elle, mais lui même. Et il allait se venger indirectement sur elle pour tout ce que sa meute avait subit dans le passé.

- Ecoute ma petite ... Tu m'agaces... Alors je vais m'amuser un peu avec toi. Et tu pourras rentrer chez toi. Si tu arrives à t'en sortir en vie !

Freux lâcha un petit rire. Flippant. Il s'avançait doucement vers sa proie. A l'heure actuelle, la petite louve se retrouvait comme un petit lapin face à lui.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA




(Et pas de soucis, je ne comptais pas kidnapper ton personnage sans te le demander en mp avant de lancer un rp :p Peut-être plus tard, un jour, je me pencherai sur cette idée ! Mais là ... Freux s'amuse juste !)
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Oops |PV: Freux| Qkci74/100Oops |PV: Freux| Qkci  (74/100)
agilité:
Oops |PV: Freux| Qkci64/100Oops |PV: Freux| Qkci  (64/100)
endurance:
Oops |PV: Freux| Qkci58/100Oops |PV: Freux| Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 2 Oct - 17:16



Oops
FT Freux

FORCE : 18 - AGILITE : 28 - ENDURANCE : 20

Althéa roula sur le sol un peu plus loin. Elle poussa un grondement. Puis elle entendit les paroles du mâle gris:

"Ecoute ma petite ... Tu m'agaces... Alors je vais m'amuser un peu avec toi. Et tu pourras rentrer chez toi. Si tu arrives à t'en sortir en vie !"

Elle se releva tant bien que mal. Titubant légèrement mais une détermination sans nom brilla dans ses yeux. Ses mâchoirs claquèrent. C'est à ce moment là qu'on aurait pue remarquer une réel ressemblance avec Tybalt. Après tout, même si elle ne le savait pas encore elle était sa fille. Elle n'avait aucune chance face au mâle, elle le savait, mais elle n'abandonnerait pas! pour rien au monde! Et même si elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait la jeune louve n'hésiterait pas à foncer dans le mâle. Malgré sa petite taille elle tentait d'être imposante, en vain, et fonça tout crocs dehors vers le l'Alpha Esobek. Ce sale monstre allait voir que même si elle n'emporterait pas se combat les Sekmets étaient doté d'une détermination sans faille. Elle bondit sur son adversaire qui l'esquiva. Puis elle se retourna d'un geste vif pour s'agripper à sa nuque, tout en le martelant de coup de griffes.
CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Oops |PV: Freux| Qkci105/100Oops |PV: Freux| Qkci  (105/100)
agilité:
Oops |PV: Freux| Qkci105/100Oops |PV: Freux| Qkci  (105/100)
endurance:
Oops |PV: Freux| Qkci105/100Oops |PV: Freux| Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:55

UP
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Oops |PV: Freux| Qkci105/100Oops |PV: Freux| Qkci  (105/100)
agilité:
Oops |PV: Freux| Qkci105/100Oops |PV: Freux| Qkci  (105/100)
endurance:
Oops |PV: Freux| Qkci105/100Oops |PV: Freux| Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:54

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Oops |PV: Freux| Qkci13/100Oops |PV: Freux| Qkci  (13/100)
agilité:
Oops |PV: Freux| Qkci5/100Oops |PV: Freux| Qkci  (5/100)
endurance:
Oops |PV: Freux| Qkci9/100Oops |PV: Freux| Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:13

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Oops |PV: Freux|


 :: Archives :: Archive des RPs