Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Hésitation rime avec tentation!

Asca
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 0:39

Bonjour,

J'ai eu vent de votre forum via un membre récemment inscrit et j'avoue être tiraillée d'hésitation. J'espère que vous pourrez m'aider à choisir parmi ces quatre Post Vacant. J'espère rendre service au créateur où aux personnes attendant ces personnages et aimerais du coup favoriser des membres Actifs.

Meute Esobek: La jolie Wakanda, la petite Princesse Tinuviel et la Jeune Overdose.

Meute Sekmet: La redoutable Shibaan.

J'ai vraiment des coups de cœur et je me vois sans difficultés interpréter ces personnages là.
Je trouve bien évidemment le forum Charmant sinon je ne serais pas là :2176152401:
Puis l'accueil est visiblement chaleureux donc j'espère pouvoir vous rejoindre et partager un peu de Rp avec vous.

A bientôt. Hésitation rime avec tentation! 174052934
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 3:28

Coucou,

Je ne suis pas du staff', mais je peux peut-être t'éclairer un petit peu^^

Donc, les Esobecks
Pour Wakanda, Jarizia et Yroen sont absente et Wazika... Je crois qu'il n'est plus des nôtres.
Pour Tinuviel, Freux est actuellement actif, mais je crois que Patte d'Ivoire va supprimer sa louve pour en créer une nouvelle.
Pour Overdose, elle ne semble pas avoir de lien à première vu, mais tu pourrais en discuter avec son créateur. À savoir, Sageeth qui est actif.

La meute Sekmet
Pour Sibaan, elle ne semble également pas avoir de lien immédiat, mais tu peux en parler avec sa créatrice, Plume Rousse, mais elle est absente.

Voilà ! Ensuite, c'est selon toi, selon ton style, selon tes envies et tes inspirations^^ Dans tout les cas, tu seras accueillie à bras ouvert, comme tout nouveau membre X)
Si tu as d'autres question, n'hésites pas. Un membre du staff' viendra te répondre et compléter ce que j'aurais oublié (:
Asca
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 13:29

Merci de ta réponse, je me suis un peu plus penchée sur le forum et du coup j'ai encore plus d'idées et d'hésitation, peut-être même pour une création personnelle.
Je vais essayer d'attendre d'autres réponses mais je ne suis pas douée ni reconnue pour ma patience xD

Donc à voir si je craque avant cela ou non ? Hésitation rime avec tentation! 4192479438
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Hésitation rime avec tentation! Qkci100/100Hésitation rime avec tentation! Qkci  (100/100)
agilité:
Hésitation rime avec tentation! Qkci100/100Hésitation rime avec tentation! Qkci  (100/100)
endurance:
Hésitation rime avec tentation! Qkci100/100Hésitation rime avec tentation! Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 16:47

Tout d'abord merci de t'intéresser à nous avec tant de compliments, ça fait plaisir ! :B J'étais un peu pareille que toi avant de m'inscrire, j'ai longuement hésité sur des PV mais au final j'ai préféré créer mes propres persos. Sinon, personnellement et de façon tout à fait désintéressée, je pense que j'aurais pris Shibaan, c'est celui qui me semble le plus intéressant. Après tout dépend de tes goûts mais également de ce que tu comptes faire pour l'avenir. Dans le cas où tu souhaiterai peut-être évoluer et éventuellement obtenir un grade assez respectable, je te conseillerai Tinuviel puisqu'elle est déjà princesse !

Donc au plaisir de te voir vite parmi nous ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 16:57

Merci Pandémonium Hésitation rime avec tentation! 174052934

J'ai opté pour une petite création personnelle en composant avec mes envies et des trous à combler comme Espionne Hésitation rime avec tentation! 2793055105

Et oui j'ai craqué :2176152401:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hésitation rime avec tentation!


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions