Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hantés⎪ft. Tybalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 21:25

Hantés
feat. Tybalt
Voici mon conseil: quand quelque chose vous tourmente, quelque chose de sombre et que vous n'osez pas partager avec les autres, trouvez-vous un endroit calme pour y penser sereinement. Un endroit sombre, de préférence, pour coller à votre humeur.

Je me suis réveillée en pleine nuit, assaillie de cauchemars et de mauvaises pensées. Mon pelage est collé de transpiration, mon souffle est rapide. J'aperçois le pelage de Mère un peu plus loin. Mère, de nouveau seule. Avec moi pour seule fille, seule descendante. Mère dont le poil blanc était autrefois mêlé de celui brun d'Isha. Mon père. Parti, disparu. Est-ce différent désormais ? Pas vraiment. Il n'a jamais été vraiment plus qu'un fantôme pour moi. Un fantôme qui, aujourd'hui, se met à hanter mon sommeil, comme s'il voulait se rattraper de ne pas être là quand je suis éveillée. Alors je marche, loin de la Chapelle, pour m'aérer un peu. L'air est agréablement frais et doux, je respire un grand coup. Et puis je me mets à courir, dans une cadence irrégulière. Mon souffle est rauque à cause de ma fichue tare, mes fichues faiblesses. La colère monte, puis redescend à mesure que j'atteins ce qui semble être ma destination. Un grand fleuve, noire et calme, dont le clapotis a quelque chose d'étrange. De sortes d'énorme liane brillante le chevauche, et j'observe cette architecture avec curiosité. J'en oublie un instant le pourquoi de ma venue ici. Se vider l'esprit. Autrefois, j'avais l'habitude d'en parler à Adriel; je le rejoignais la nuit et il m'écoutait, mi-agacé, mi-sérieux, à propos de mes inquiétudes. Mais lui aussi avait disparu. Et, bien qu'ayant ma nouvelle Meute, je reste seule.
Je m'allonge, fulminante, ne sachant même pas pourquoi je le suis. Et puis soudain, des bruits de feuillage retentissent. Une branche craque, et je perçois un morceau de pelage brièvement.

« Qui êtes-vous ? Sortez de là ! » lançai-je, mi-agacée, mi-inquiète.


FORCE 9 AGILITÉ 12 ENDURANCE 6

Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 23:19



Hantés
FT Dalioka

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Le monde lui semblait vide...vide de sens. Voir celui-ci s'éveillé au lueurs de l'été, entendre les oiseaux chanter, ça lui était insupportable...Il l'avait appris hier, Isha...Isha n'était plus de ce monde...il s'en voulait, il s'en voulait tant de ne pas avoir été là...ça n'aurais pas du être à lui de mourir...Il était un loup d'honneur, brave, un alpha, un père de famille, le fondateur d'une meute, digne et fier...alors que lui...que lui...Il n'était qu'un rat, sans foi, sans loi, sans honneur, souillé par le sang de ses victimes...Ses petits ne savait même pas qu'il était leur père...Elros avait disparut, Amann était mort, il avait tuer Liar...Que lui restait-il? il n'avait plus de meute...plus d'amis...Helya...voilà tout ce qui lui restait. Il souffrait, il souffrait, il pouvait à peine respirer. Isha était tout pour lui, son repère, son ami, sont frère de cœur...Comment avait-il put mourir?...Bordel de merde! pourquoi ça faisait autant mal? putain...Était-ce une punition pour tout ce qu'il avait fait? Pourquoi lui? sur tous, pourquoi lui? Pourquoi? pourquoi? Bordel! il avait envie d'hurler, de faire sortir la souffrance par n'importe quelle moyen, mais non elle était là, elle lacérait le peu de cœur qu'il avait, le réduisait en miette, en une bouillie de chair sanglante...Il ne lui restait plus rien...Il avait l'impression d'être un cadavre ambulant, auquel on avait refuser la descente aux enfers...non, c'était un enfer, un putain d'enfer! Ses crocs se serraient, ses babines se retroussait tandis qu'il lâchait un grognement de rage en donnant un coup de patte furieux dans l'eau du styx. Un liquide chaud coulait le long de ses joues...mais pourtant rien ne vint troubler le silence à nouveau. Il fixa sont reflet tandis que l'eau noir cessait de s'agiter. Il redressa la tête...quelque chose manquait...une personne à côté de lui...Isha. ses yeux se plongèrent alors sur le ciel nuageux...

"Où que tu sois...tu me manque connard."

Grogna t-il doucement...

"pourquoi tu m'as lâché comme ça un? je suis sur que ça dois te faire rire dans un sens de me voir comme ça...tch...Putain Isha j'avais jamais réaliser à quelle point je tenait à toi...c'est marrant hein? on ne s'est jamais dit ce genre de chose...genre je tien à toi. On s'est toujous gentiment craché dessus."

Il fixa à nouveau ses pattes avant de regarder encore vers le ciel.

"Si tu t'inquiète à propos de ta famille...tu sait j'en est toujours pris soin...Pandémonium et Adriel que j'ai pris sous mon aile, l'eau que je vous est offerte lorsqu'elle était imbuvable...et d'ailleurs tu m'as jamais remercier. Qu'importe je te dois une dette...car tu as était mon ami, mon frère de cœur, car on à tout fait côtes à côtes, patte dans la patte...Je te promets de continuer de prendre soin de ta famille...et si Atom est trop chiante pour me laisser intégré les Navniks je vivrais dans l'ombre de ta meute. Pourquoi ça fait aussi mal? Hein? Putain réponds moi...PUTAIN ISHA!...répond moi...juste entendre le son de ta putain de voix, même sentir tes crocs à nouveau se planter dans ma chair...n'importe quoi...Putain!"

Ses griffes se plantèrent dans la boue, ses crocs se serrèrent à nouveau, ses yeux se fermèrent, ses oreilles se plaquèrent en arrière...L'image d'isha...son sourire à la con...puis sa voix...elle revena, et résonna dans sa tête. "T'as vu tous ces obstacles tordus !? On va s'marrer !"...Ce rire..."- Moi j'dis, le dernier en haut chasse pour l'autre !"...Au final, Tybalt avait perdu ce pari là. "J'mangerais bien du mouton, pas toi ?" Et il ne lui avait jamais chasser ce putain de mouton. Il se souvenais encore de cette fois où il lui avait annoncer qu'il était en couple avec Atom. "- J'ai une louve, Tybalt ! Et bordel c'est une bombe ! Et je n'parle pas que de son allure, elle est fantastique ! Bon ... C'est une Sekmet...Mais elle est géniale ! Et j'en suis fou amoureux ! Faudra que j'te la présente, un d'ces quatre !"...Tch, et comme il n'était jamais l'un sans l'autre si Tybalt avait tirer la gueule, lui aussi était au finale tomber amoureux d'une Sekmet, et d'une générale aussi qui plus est...Décidément il faisait tout ensemble.

Mais plus maintenant putain! Car Isha était mort! Pourquoi pas faire les choses jusqu'au bout hein? Il faisait tout ensemble! alors pourquoi pas crevé ensemble? Il voulait crevé...il voulait crevé...il voulait...Il respira un grand coup, suffocant. ses larmes salés tombèrent à nouveau sur le sol et sur ses pattes. La douleurs qu'il ressentait était...insoutenable...Il avait trouver apparemment des poils éparpillés d'Adriel et d'Isha ainsi que tu sang et des traces d'hommes. Putain d'homme...Quelle mort conne bordel! ils avaient survécus au blizzard, aux bombardements, aux pluies d'acides, à la guerre, aux manque d'eau...Et là, alors que tout allait bien, que la nature reprenait ses droits et qu'un semblant de paix faisait surface ce con trouvait le moyen de crevé?

Il s'était lever brutalement, il courait, il courait le long de la rive, la vue brouillé par les larmes, la gorge sèche, le ventre nouer. Il courait, il courait, encore et encore. Peu-être espérait-il sentir autre chose que la douleurs? ou peu être que le faite que celle-ci court le long de ses muscles lui faisait du bien? Le souffle saccadé il ne s'arrêtait pas, comme si il tentait de fuir cette vie trop insupportable...C'était un cauchemars...Il allait se réveiller...il devait se réveiller. Le pelage collé le long de son corps par la sueurs il sentait maintenant quelque chose de chaud entre ses coussinets...du sang. Depuis combien de temps courait t-il? depuis assez de temps pour qu'il sente que ses pattes ne supporteraient plus bien longtemps son poids. Une odeur monta à ses narines...Isha...Les navniks...Atom? un mélange de ces trois odeurs...semblable à celle d'Adriel. Il s'arrêta sur le champ, manquant d'ailleurs de dérapé. Dans ses yeux luirent un espoir...mais quand enfin la silhouette d'un loup entra dans son champ de vision...ce n'était pas la fourrure brune du fils d'Isha. Seulement la fourrure blanche de sa fille qu'il avait put apercevoir de temps en temps dans les souterrains...Crack. Une branche. Puis enfin.

« Qui êtes-vous ? Sortez de là ! »

Quelle était son nom déjà? Daliokata? Dalio...Dalioka? hein? fille d'Isha et d'Atom...Il sortit d'un pas lent...vers la petite femelle blanche...Elle ne le connaissait surement pas, Isha n'était pas du style à parler de son meilleur ami à sa progéniture...où peu être n'avait-elle entendu parler que de ses nombreux crimes. Tybalt avait marqué les esprits pour être un monstre...on devait certainement raconter aux louveteaux à quelle point il était cruel...Qu'il ne fallait pas devenir comme lui. Et ils avaient raison...il ne fallait pas devenir comme lui, ce serait la pire des malédiction.

"Dalioka mn?"

Demanda t-il d'un voix briser par les cris de douleurs qu'il avait pousser et pars son manque de sommeil...sans oublier cette douleurs interne. il plongea ses iris ambrés...froide et emplis de douleurs dans ses yeux...l'un était brun...l'autre était bleu. Ce même bleu que possédait Isha...ce bleu qui lui faisait mal et qu'il rêvait tant de retrouvé. Quand il croisé les yeux de la petite femelle il ne pensa qu'à l'esprit du dragon, il ne put s'en détacher.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 23:53

Hantés
feat. Tybalt
Cet endroit est si étrange. Si rempli d'une douleur inconnue, que mon coeur s'en serre. Cette atmosphère n'améliore en rien ma mélancolie, au contraire. Enfin, l'inconnu qui a produit ces sons étranges se montre. Je relève la tête, le corps à moitié tendu et l'observe avec circonspection s'approcher de moi. Il est trapu; ses muscles sont visibles sous sa fourrure où se mêle différentes teintes de brun. Ses yeux sont ambrés et me scrutent. La tristesse que j'y lis, le pas mal-assuré de ce guerrier sans aucun doute redoutable au combat, m'ébranle. Je sens d'instinct que ses intentions n'ont rien d'agressives. Alors je ne prends pas la peine de me lever, je me contente de l'observer, ma tête suivant son lent mouvement.

« Dalioka mn? »

Je ne sais pour quelle raison, mais le fait qu'il connaisse mon nom ne me surprend pas. Cela prend un temps mais je finis par acquiescer d'un simple clignement de paupières. Il a une carrure impressionnante. Mais le sentiment d'instabilité qui émane de lui me parvient par vague. Il semble presque… fragile, ainsi. Tristesse. Une profonde et accablante tristesse, voilà ce que doit ressentir cet inconnu au regard mordoré. Le fait qu'il connaisse mon nom prouve une chose: il connait, ou connaissait mes parents. Mère m'a affirmé que ma naissance et celle de mes frères avait été dissimulée le plus possible, pour nous permettre, disons, de survivre. Mon père était Hordien, pensai-je. Il était l'ennemi. Je baisse les yeux un moment, songeante. Le manque de sommeil, et ce sentiment étrange qui règne en moi me brouille les idées. Je parviens tout juste à réfléchir. Il sent le bois, la terre fraiche et le sang. Il est très certainement solitaire, mais je ne suis pas convaincue qu'il l'ait toujours été. Sa façon d'aborder les autres, entre autre, me le prouve. Et puis soudain je me rappelle que, quand la Horde a été dissoute, on m'a raconté que certains de ses membres sont restés dans les parages. Seuls, mais très puissants car endurcis par des mois et des mois d'entraînement au combat. Je reporte mon regard sur cet étranger dont l'identité, j'en suis maintenant presque sûre, ne m'est pas totalement inconnue. Serait-il l'un de ces loups sans foi ni loi, dont le seul but est d'égorger les louveteaux comme moi ? Aurait-il connu mon père et décidé de se venger de lui par le biais de sa fille en raison d'une quelconque et ancienne querelle ? Dans le doute, je lance d'une voix morne:

« Si vous êtes venus pour me tuer, alors faites le rapidement. »

Il ne s'est passé que quelques secondes, voire minutes, le temps de ma réflexion.
On ne sait ce que peut faire un loup dans un temps de chagrin. Certains deviennent fous. D'autres, comme moi, s'isolent et pensent. Chacun gère comme il peut. Je croise les pattes et pose la tête dessus en poussant un grand soupir, ignorant l'étranger. La mort est parfois préférable à bien des choses. Ce n'est pas ce qu'il y a de pire. L'absence, la souffrance, tout ça c'est des trucs de vivant. Alors si je dois mourir maintenant, soit. Si je meure, je m'en voudrais. Et j'en voudrais à ce loup brun certainement. Mais soit.

FORCE 9 AGILITÉ 12 ENDURANCE 6

Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 13:41



Hantés
FT Dalioka

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Assise, elle ne bougea pas, elle ne répondit pas. Peu-être était-ce mieux ainsi? il n'était pas d'humeur à débuter une quelconque conversation; il ne l'avait jamais était. Le silence était une chose précieuse à ses yeux qu'il aimait écouter. Lors qu’ainsi on venait troubler sa quiétude Tybalt pouvait devenir très agressif. Il l'avait toujours était. Les minutes coulèrent, Tybalt finis par s’asseoir en fixant la petite femelle en face de lui.

"Si vous êtes venus pour me tuer, alors faites le rapidement."

Le mâle observa chacun de ses mouvements sans non plus répondre de suite. Alors quoi? c'était tout? abandonnait-elle ainsi la vie? Était-ce plus un acte de courage ou de lâcheté? peu lui importait.

"Je n'ai pas que ça à foutre."

Dit-il d'un ton expriment sa lassitude. Sa peine. Puis il posa à nouveau son regards sur Dalioka. puis il continua.

"Du moins pas avec toi. J'ai connu Isha, mieux que personne. Ton père était mon meilleur ami, mon frère de cœur on était tout le temps ensemble, on l'as toujours était. Je lui est fait une promesse, que je tiendrais. Celle de m'occuper de sa famille. Tu en fait partie, par conséquent je ne représente aucun danger pour toi."

(sorry pour cette mini réponse ><)

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 14:38

Hantés
feat. Tybalt
« Je n'ai pas que ça à foutre. »

Je ne pu m'empêcher de sourire à cette réponse. Je relève la tête et le scrute avec une attention redoublée. Il a une étrange façon de parler, mêlant la nonchalance et une certaine grossièreté. Ce qui ne tend qu'à rendre plus crédible ses paroles. Il n'en fait pas trois caisses, il dit ce qu'il pense. Une qualité, selon moi. Son regard empli de tristesse me fait presque détourner les yeux. Je ne veux pas avoir pitié, ce loup ne l'inspire pas. Mais je ne veux pas me mettre à pleurer aussi.

« Du moins pas avec toi. J'ai connu Isha, mieux que personne. Ton père était mon meilleur ami, mon frère de cœur on était tout le temps ensemble, on l'as toujours était. Je lui est fait une promesse, que je tiendrais. Celle de m'occuper de sa famille. Tu en fait partie, par conséquent je ne représente aucun danger pour toi. »

Je fais les gros yeux, incrédule. Ca fait beaucoup à avaler d'un seul coup. Non seulement il m'annonce qu'il était le meilleur ami de mon défunt père, mais qu'en plus il s'est chargé de la mission de s'occuper de moi, une de ses seules descendantes encore en vie ? Je me relève en position assise, silencieuse un moment. Je ravale un sanglot, battant des paupières pour en chasser les larmes que je sens monter.

« Vous connaissiez mon père, alors ? »

Les choses prennent une toute autre tournure. Je lui fais signe de prendre place à mes côtés, et, une fois qu'il l'a fait, je dis:

« Parlez-moi de lui. Parlez-moi de la façon qu'il avait de combattre à vos côtés. »

Je veux en savoir sur ce presque inconnu que j'appelle Père. Ce loup était son ami le plus proche, j'espérais qu'il puisse me parler de lui.

FORCE 9 AGILITÉ 12 ENDURANCE 6

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 13:02

Up ?
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 9 Sep - 15:29



Hantés
FT Dalioka

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Les yeux de la gamine face à lui brillèrent d'une toute autre manière. Tybalt laissa échapper un soupire. Elle aussi, elle souffrait, il le sentait, il le voyait.

"Vous connaissiez mon père, alors ?"

Elle lui fit signe de prendre place à ses cotés. D'un pas lent, fatigué et lourd le grand mâle avança lentement vers elle, ses paupières était lourde, mais là n'était pas le moment pour s'endormir. Il s’essaya sur la droite de la femelle blanche.

"Parlez-moi de lui. Parlez-moi de la façon qu'il avait de combattre à vos côtés."

Tybalt regarda vers le ciel. J'était pas préparé pour que tu me laisse.

"Ton père n'était pas n'importe qui. C'était un sacré con, mais aussi un grand guerrier. Peu de personnes on eu l'occasion de le connaitre comme je l'ai connue. Il avait toujours l'air strict, froid, inébranlable, sérieux. Mais je l'ai vue sourire, rigoler, sortir des conneries et en faire d'autres. C'était avant tout un loup."

Et non un monstre comme moi.

"Il avait le sens de l'honneur. Bien trop de gens en parle comme un héro à mon gout, faux pas oublier que parfois on à péter des gueules ensembles, juste pour notre propre plaisir. En fait, au début on ne pouvait pas se voir, ni se supportait. Notre amitié est une longue histoire...et crois moi elle est tout sauf rose. Il s'est battu à mes côtés lors de la grande guerre. Ce loup est une machine, il à toujours était plus fort que moi. C'était l'un des seuls qui me foutait des raclées aux entraînements."

J'arrive pas à croire que t'es mort.

"Il s'est battu tel un dragon, il porte bien sont nom. Cela ne m'as pas étonné qu'il soit devenue Alpha. Il avait un putain d'avenir devant lui, crois moi. Je l'ai vue égorger, et mettre à terre tout loups sur sont passage. Au finale, nous étions les deux derniers debout. Les autres hordiens était morts, ou avait déserté comme des connards. Fjorgur était tomber dans les pommes. Sans lui je serait certainement mort, s'il ne m'avait pas dit d'arrêter de me battre j'aurais continuer jusqu'à la mort, je n'aurais jamais put vaincre tout les Sekmets et Esobeks en même temps. Sa sagesse à fait qu'il à trouver préférable d'engager les négociations plutôt que de se battre jusqu'à la fin. Avec nos dernières forces, lui, le corps inconscient de Fjorgur et moi somme revenue à la cabane du chasseur, suivit par cette armée de Sekmets et d'Esobeks. Skull à finis par crevé. nous avons hurler ensemble, entant qu'hordien une dernière fois. Après êtres rentré au cimetière j'ai rassemblée la horde. Cette bande de couards nous avait putain de déçu. Il m'as rejoins juste après l'assemblée que j'avais diriger suite à ses ordres. On à pas mal parler, j'ai préféré ne pas rejoindre les Navniks. Ce jour là à était la dernière fois que je l'ai vue."

La douleurs le transperça à nouveau. Ses crocs se serrèrent, tout comme ce qui lui servait de cœur.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 15:28

Hantés
feat. Tybalt
Le loup s'exécute d'un pas lent, l'expression lasse. Cette vision me donne un pincement au coeur, que je m'empresse d'oublier. Je ne dois pas oublier que ce loup était Hordien. Il ne voudrait certainement pas que quiconque ressente de la pitié pour lui. Il lève les yeux au ciel un instant puis se met à parler de sa voix grave et profonde, que j'ai l'impression d'avoir déjà entendue.

« Ton père n'était pas n'importe qui. C'était un sacré con, mais aussi un grand guerrier. Peu de personnes on eu l'occasion de le connaitre comme je l'ai connue. Il avait toujours l'air strict, froid, inébranlable, sérieux. Mais je l'ai vue sourire, rigoler, sortir des conneries et en faire d'autres. C'était avant tout un loup. »

Avant tout un loup. Pas un dieu, comme mes frères l'imaginaient. Je reste silencieuse et immobile, plongée dans les paroles de cet inconnu, déjà pourtant confident. Je me plais à imaginer Père comme le loup qu'il décrit, et non comme un fantôme, un mirage qui planait autour de ma famille sans pourtant vraiment être là. Je sens, en plus de la tristesse, une certaine rancoeur dans la voix de mon conteur. Pas contre Isha, non.

« Il avait le sens de l'honneur. Bien trop de gens en parle comme un héro à mon gout, faux pas oublier que parfois on à péter des gueules ensembles, juste pour notre propre plaisir. En fait, au début on ne pouvait pas se voir, ni se supportait. Notre amitié est une longue histoire...et crois moi elle est tout sauf rose. Il s'est battu à mes côtés lors de la grande guerre. Ce loup est une machine, il à toujours était plus fort que moi. C'était l'un des seuls qui me foutait des raclées aux entraînements. »

J'arrive à esquisser un léger sourire, amusée. Je lance un regard vers lui. Il n'a pas vraiment l'air du grand méchant dont il a l'air. Peut-être était-ce le cas de Père également. Malgré tout ce qu'on a pu dire, malgré le fait qu'il ait été Hordien comme ce loup brun, il avait réellement ressenti des choses lupines. L'amitié. Et probablement l'amour. Je ne peux cependant m'empêcher de penser à tous les meurtres qu'il a perpétué, à tous les massacres auxquels il a assisté. Mon regard se voile à nouveau.

« Il s'est battu tel un dragon, il porte bien sont nom. Cela ne m'as pas étonné qu'il soit devenue Alpha. Il avait un putain d'avenir devant lui, crois moi. Je l'ai vue égorger, et mettre à terre tout loups sur sont passage. Au finale, nous étions les deux derniers debout. Les autres hordiens était morts, ou avait déserté comme des connards. Fjorgur était tomber dans les pommes. Sans lui je serait certainement mort, s'il ne m'avait pas dit d'arrêter de me battre j'aurais continuer jusqu'à la mort, je n'aurais jamais put vaincre tout les Sekmets et Esobeks en même temps. Sa sagesse à fait qu'il à trouver préférable d'engager les négociations plutôt que de se battre jusqu'à la fin. Avec nos dernières forces, lui, le corps inconscient de Fjorgur et moi somme revenue à la cabane du chasseur, suivit par cette armée de Sekmets et d'Esobeks. Skull à finis par crevé. nous avons hurler ensemble, entant qu'hordien une dernière fois. Après êtres rentré au cimetière j'ai rassemblée la horde. Cette bande de couards nous avait putain de déçu. Il m'as rejoins juste après l'assemblée que j'avais diriger suite à ses ordres. On à pas mal parler, j'ai préféré ne pas rejoindre les Navniks. Ce jour là à était la dernière fois que je l'ai vue. »

Je lui lance un regard, tentant de déceler ses émotions. J'aimerai pouvoir l'aider, mais mon propre chagrin accapare trop mes pensées. Si seulement Adreil avait été avec moi, si seulement il avait pu entendre ces récits lui aussi… Il aurait su de quelle gloire est recouvert le nom du Dragon. Et je me sens misérable à mon tour, moi qui suis l'une de ses dernières descendantes. Qui suis-je à côté ?

Je me tais longuement après la fin du récit, comme pour respecter la mémoire d'Isha en présence de ce qui fut son meilleur ami. Je me sens honteuse, moi qui fait presque plus rapidement mon deuil que ce loup brun. Je m'en veux horriblement. Mais après tout, de qui faisais-je le deuil ? D'un Père qui, malgré mes propres mensonges, n'a que peu été là pour moi. Cet inconnu, lui, fait le deuil d'un loup qu'il a mieux connu que moi. De son meilleur ami. Je pourrais en ressentir de la jalousie, mais il n'en est rien. Je ne ressens que de la sollicitude et, pour la première fois, de la gratitude envers lui qui est venu me trouver pour accomplir sa promesse. Je lui lance un regard.

« Vous savez, je retire ce que j'ai dit. Ou pensé. Vous n'êtes pas si mauvais que vous en avez l'air. Et je crois que c'est également ce qu… ce que Père a vu en vous.

J'acquiesce lentement et imperceptiblement.

« Je ne vous connais pas, mais vous connaissiez Père et c'est pour cela que désormais, je vous ferais confiance. Puisqu'il a vu un ami en vous, j'en ferais de même. Tybalt. »

Son nom me revient désormais. Je revois une conversation entre Mère et un Sekmet, elle parlant d'une amitié dangereuse entre son compagnon et un autre loup. J'avais suivi la louve blanche ce jour-là, malgré le sentiment de briser les règles que j'affectionnais tant. Qui est là pour m'en imposer désormais ? Je l'ai appris: la seule loi qui existe est celle que de la Nature.

FORCE 9 AGILITÉ 12 ENDURANCE 6

Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 11 Sep - 17:26



Hantés
FT Dalioka

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Le silence. Il est étrangement relaxant. C'est là qu'il réalisa à quel point il avait besoin de sommeil. Mais l'heure n'était pas à dormir. Bien au contraire. Il ne voulait pas se l'autoriser pour le moment. La voix de la jeune louve blanche finis enfin par rompre ce silence endeuillé.

" Vous savez, je retire ce que j'ai dit. Ou pensé. Vous n'êtes pas si mauvais que vous en avez l'air. Et je crois que c'est également ce qu… ce que Père a vu en vous. Je ne vous connais pas, mais vous connaissiez Père et c'est pour cela que désormais, je vous ferais confiance. Puisqu'il a vu un ami en vous, j'en ferais de même. Tybalt."

Mange lumière tourna la tête vers elle. Ses oreilles déchiquetés, cicatrices d'un passé, d'un présent et d'un futur violent. Puis il reportât à nouveau son attention sur le ciel étoilé.

"Si tu as un problème. Je serais là. Tu n'as pas besoin de me vouvoyer."

On ne vouvoie pas les monstres. Ca ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout de parler ainsi à un loup qu'il n'avait aperçus que quelque fois dans sa vie. Mais le fait qu'elle soit de la descendance de sont ami défunt était suffisant pour qu'il se comporte ainsi. En fait, s'il nétait pas aussi brisé et exténuer il se serait certainement comporté froidement envers elle, n'échangeant que quelques mots pour dire qu'en l'honneur d'une promesse il protégerais ses arrières. avant de s'en aller et d'abandonner cette jeune femelle seul.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:28

Hantés
feat. Tybalt
Tybalt tourna sa tête vers moi, exposant sa face couturée de cicatrices. Cela ne me dérangeai pas, maintenant que je comprenais ses intentions. Son regard, bien que triste, semblait empli d'une certaine sagesse qu'apporte une longue vie faite d'épreuves. Il semblait qu'un lien se tissait peu à peu entre nos deux personnes, en cet instant. Lequel, j'aurais été incapable de le dire. En tous cas, mon chagrin était quelque peu apaisé en présence de ce grand loup brun.

« Si tu as un problème. Je serais là. Tu n'as pas besoin de me vouvoyer. »

Je souris.

« C'est plus fort que moi. Mais j'essaierai. »

Je me relève lentement, étire brièvement mes pattes et grimace en voyant la course qu'a accompli le soleil. Déjà si tard… Il est temps de rentrer. Je lance un regard reconnaissant à mon compagnon de chagrin.

« J'espère v… te revoir prochainement, Tybalt. Peut-être était-ce le destin, que nous rencontrions aujourd'hui. »

Puis après un silence durant lequel nous contemplons tous deux la surface plane du Styx, j'ajoute un simple mot qui pourtant veut dire beaucoup de choses:

« Merci. »

Je suis dos à lui, désormais, prête à repartir. Mais je sais que je reviendrai ici, dans l'espoir de le revoir, ce grand méchant au coeur blessé.

HRP:

FORCE 9 AGILITÉ 12 ENDURANCE 6

Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Hantés⎪ft. Tybalt Qkci105/100Hantés⎪ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 19 Sep - 14:10

(bwarf, j'ai tellement de RPs en cours je préfère le terminer là //SBAFF)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 20:08

(Ok ça me va ! Moi aussi j'ai du mal ^^)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hantés⎪ft. Tybalt


 :: Archives :: Archive des RPs