Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Here comes the reign [pv. Pandémonium]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 11:55

FORCE 50

AGILITÉ 48

ENDURANCE 50

Here comes the reign
« Every war is the result of a difference of opinion »
Il y a quelques jours de cela, Koschei avait été contacté par un jeune Navnik qui souhaitait s’entraîner avec lui. Si au début il avait considéré l’offre avec scepticisme et cru à une sorte de blague, un gamin qui voulait se sentir cool en s’entraînant avec le Leader des Mercenaires, il avait vite changé d’avis et reconnu là une bonne opportunité de recueillir des infos sur cette Meute, et, qui sait, peut être une nouvelle recrue. Après tout, les jeunes sont influençables et des informateurs parfaits, personne ne soupçonne les enfants. Et puis, ça lui donnera une occasion de devenir encore plus fort, ce qui n’est pas négligeable, surtout qu’il faut admettre que le jeune a beau n’avoir que 10 mois, il est déjà aussi grand que le Solitaire.

Tout va miraculeusement bien pour le Leader des Mercenaires ces temps-ci, les trahisons fleurissent, les contrats apparaissent, et maintenant ça ... Et son instinct lui dit que cela ne fera que devenir meilleur. Bientôt les tensions entre les Meutes vont atteindre un pic, avec l’Alpha Navnik mort, laissant derrière lui une compagne qui n’hésite pas à pactiser avec les Sekmets apparemment. Les Esobeks devront bien réagir un jour, et Koschei et les Mercenaires seront là, valeureux chevaliers, pour les sauver des griffes du dragon à deux têtes. Contre un paiement, bien entendu.

Aujourd’hui, Koschei trottine donc vers la Forêt aux Pendus, où le rendez-vous avait été fixé au préalable. Il est arrivé le premier, dans une petite clairière perdue entre les arbres et les toiles d’araignées. Il espère que le gamin n’est pas du genre à avoir peur des arachnides, sinon le combat serait vite terminé, et là n’est pas ce qu’il veut. Il s’assied au milieu de la clairière et étudie l’environnement en attendant que son partenaire daigne se montrer.
Code © N3m0

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 19:21


here comes the reign

f e a t . K o s c h e i



F.24 | A. 24 | E. 17
Depuis qu’il avait intégré les Navniks, il avait passé de trop nombreux jours à moisir sur ses propres terres. La liberté du solitaire qu’il avait été lui manquait terriblement. Pourquoi, dès que l’on intégrait un groupe, devait-on se restreindre aux propriétés de celui-ci ? La nourriture qu’il chassait allait à la meute, les pas qu’il faisait devaient se trouver sur le territoire de la meute, il ne devait parler qu’aux membres de sa meute. Qu’est-ce que c’était que cette prison dorée où l’on tentait de l’enfermer ? Lui, qui aimait tant vagabonder à droite à gauche, faire ce que bon lui semblait, le voilà piégé entre quatre murs, avec l’impossibilité de s’échapper. L’impossibilité ? Non, pas tant que ça en réalité. Il existait bien une échappatoire, et elle s’appelait Koschei.

Oui, Pandémonium avait déjà pensé à quitter sa meute. Il venait de perdre Isha, dont on lui avait caché la mort en lui faisant croire à une disparition, son idole, son père et maître. Il avait rejoint les Navniks dans le seul but de se retrouver avec son père. Et maintenant ? Il ne restait plus aucune attache qui le retenait à cette meute d’inconnus, dans laquelle il ne savait pas trouver sa place. Et Koschei, en bon mercenaire qu’il était, incarnait le nouvel idéal du jeune Dragon. La liberté, doublée d’une bonne dizaine d’avantages qui lui permettraient de tirer profit des autres pour son bien-être personnel, appâtait le jeune loup dans le filet du mercenaire endurci. Mais Pandémonium n’était pas non plus stupide : il avait voulu voir de ses propres yeux ce que valait le solitaire en le défiant pour un entraînement. Il n’en deviendrait que plus fort et, par ce moyen, il reprenait ses anciennes habitudes qui consistaient à s’entraîner avec tout le monde et n’importe qui. Il espérait également en savoir plus sur la condition de mercenaire, qui semblait fort alléchante.

La forêt aux pendus était sans doute l’endroit le plus sinistre dans lequel le jeune loup ait mis les pattes, mais il s’y était déjà aventuré et les cadavres et arachnides en tous genres ne l’impressionnaient plus. Il mit quelques temps à trouver celui qu’il cherchait cependant, dans la végétation dense. Mais lorsqu’il décela la silhouette sombre qui semblait l’attendre, il s’avança en silence jusqu’à elle.

« Bonjour, Koschei. »


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 20:30

FORCE 50

AGILITÉ 48

ENDURANCE 50

Here comes the reign
« Every war is the result of a difference of opinion »
Pandémonium est arrivé assez rapidement, sur ses longues pattes beiges, se faufilant presque sans bruit dans la végétation dense. Koschei se relève en l’apercevant.

“Bonjour, Koschei.”

Le loup noir le salue d’abord d’un signe de tête, avant que la parole ne suive :

“Bonjour à toi, Pandémonium.”

Le jeune a de la témérité et de la maturité dans les yeux, c’est bien. Il en aura besoin dans sa future vie, et il en a certainement déjà eu besoin auparavant. Un sourire apparaît sur les babines de Koschei alors qu’il ne dit qu’un seul mot, bref :

“Prêt ?”

Il reste relaxé, balaie le sol de sa queue touffue, attendant que le jeune donne le signal pour commencer.

Et voilà, je n’ai plus rien d’autre à dire. Je pourrais vous décrire la clairière, vous dire qu’elle fait une vingtaines de pieds de diamètre ; qu’elle est délimitée par plusieurs buissons et quelques pins morts ; que le sol est piégé de racines et de rochers, sans parler des toiles d’araignées qui se cachent entre les branches des arbres et des buissons. Je pourrais parler pendant plusieurs lignes de la textures du sol, de l’odeur des lieux, de la direction et de la force de l’air qui fait voler les poils des loups, du ciel qui commence à se couvrir de nuages gris annonciateurs de pluie, du squelette qui gît encore, accroché dans une des hautes branches d’un pin qui menace de tomber. Je pourrais parler de tout cela et bien plus encore, faire du remplissage, étendre mes lignes, mais là n’est pas ce qui est intéressant. Le problème étant qu’il n’y a rien d’autre d’intéressant à dire et que je vais devoir terminer ce chapitre de notre histoire, n’ayant plus rien à ajouter puisque rien ne se passe ...

Oh attendez, je retire ce que j’ai dit. Quelque chose s’est passé.

Koschei vient de se jeter violemment contre Pandémonium, après un instant de silence. Son calme apparent n’était donc qu’une façade qui cachait ce qu’il faisait réellement : se préparer à bondir. L’élément de surprise donc de son côté, il a bondit sur son partenaire d’entraînement, sans intention de lui faire vraiment mal, juste de le bousculer et le mettre au sol, voir comment il réagira. Mais peut-être Pandémonium a-t-il évité l’attaque au dernier moment, je ne le sais, bien que ce ne soit pas fort probable.
Code © N3m0

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 22:21


here comes the reign

f e a t . K o s c h e i



F.24 | A. 24 | E. 17
« Bonjour à toi, Pandémonium. » Le loup noir avait cette espèce de ton un peu solennel qui impressionnait le jeune loup. Oui, il faut le dire, Koschei impressionnait Pandémonium. Pourtant, le loup noir n’était pas très massif, ni très grand. Il n’imposait pas forcément le respect au premier coup d’œil mais un jeune adolescent désorienté par la mort de son père est tellement influençable… Il était visiblement en quête d’un modèle, et Koschei ressemblait de plus près au prochain graal que se jurerait d’atteindre le petit Dragon. Il aurait la liberté de la solitude, et les avantages des mercenaires. Un bel avenir, tout tracé, qui n’attendait que lui et lui tendait les bras. Le monde du loup noir attirait le jeune loup comme un aimant.

« Prêt ? » Cette apostrophe sort le novice de sa rêverie. Il gonfle son poitrail, et son pelage se hérisse légèrement. Quel est cet affront que le noir lui fait ? Evidemment, qu’il est prêt ! Une moue de dédain passe sur le museau du jeune loup. Le prendrait-on pour un enfant ? Il serait bientôt adulte, ce n’était qu’une question de temps. Et il avait droit à être considéré comme tel, d’ores et déjà ! Il ne prend cependant pas la peine de répondre : c’aurait été montrer son trop grand manque de maturité, et sa posture le trahissait déjà bien assez. Koschei semble attendre. Faut-il vraiment que Pandémonium lance l’offensive ? L’apprenti reste perplexe. Et quand je dis perplexe, ça veut bien dire que Pandémonium eut cet air totalement abruti, regardant son concurrent du jour avec un air absolument béat, les yeux écarquillés, comme s’il avait douté qu’on se soit réellement adressé à lui.

Mais le jeune loup n’a, en réalité, pas trop le temps de conserver cet air stupide : un éclair noir plus tard, il se retrouve culbuté sur le sol, les quatre pattes en l’air et le ventre exhibé aux crocs de son assaillant. Celle-là, il ne l’a vraiment pas vue venir. Pourtant, on lui avait déjà fait le coup à plusieurs reprises mais la technique de Koschei semblait bien meilleure que celle de ses prédécesseurs : rien dans son attitude n’avait laissé présager une quelconque attaque. Et Pandémonium avait – de surcroît ! – lâché un couinement pitoyable sous la violence de l’impact. Il met quelques secondes à retrouver ses esprits – pourquoi, comment, que s’est-il passé etc. – et se redresse plutôt lentement, d’ailleurs. Un éclair passe dans ses yeux gris. Encore une fois, il se demande bien comment il va faire tomber les défenses de ce lascar-là. Mais il faut savoir tenter des choses, semble-t-il, alors Pandémonium se jette à l’eau : reproduisant son attaque fétiche, qu’il met toujours un point d’honneur à bien réussir, il fait mine de charger son adversaire de front et, au dernier moment, tente de glisser sous son ventre par une sorte de roulade-dérapage mal contrôlé pour espérer attraper la chair molle entre ses crocs. Sauf que cette fois-ci, le coup n’est pas imparable. Le dérapage dérape trop, et Pandémonium est emporté dans son élan, hors de la portée du loup noir, lui laissant la cruelle occasion de pouvoir lui sauter dessus.

HRP:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Aoû - 11:48

FORCE 50

AGILITÉ 48

ENDURANCE 50

Here comes the reign
« Every war is the result of a difference of opinion »
HRP:


Le gamin se croyait fier mais Koschei l’a rapidement remis à sa place. Comme escompté, le Navnik s’est effondré au sol avec en prime un petit couinement tout mignon. Le temps qu’il se relève, le Mercenaire aurait eu tout le temps de l’aplatir au sol pour qu’il y reste, mais au lieu de ça il a reculé de quelques pas, maintenant en position défensive. Il ne bouge pas quand le jeune commence à lui foncer dessus, attendant qu’il saute pour l’attraper en plein vol et le remettre au sol, mais Pandémonium ne saute pas. Au contraire, il se jette au sol de lui-même, sûrement avec l’intention de glisser entre les pattes de son adversaire et de le surprendre par en bas. Sauf que le jeune a mal calculé son coup, le sol sec est rempli de racines et les réflexes de Koschei font qu’il dérape bien trop loin de sa cible. Dommage, ça aurait pu fonctionner. Il doit admettre que le gamin a du potentiel et est plutôt créatif dans ses mouvements, mais il est aussi bien trop sûr de lui.

Koschei ne compte pas manquer cette occasion rêvée d’attaquer son adversaire et se jette promptement sur lui. Les deux loups roulent sur quelques mètres, mais le noir se retrouve finalement au-dessus à plaquer l’autre au sol de tout son poids, quand bien même celui-ci essaierait de se débattre.

“Bonne idée gamin, mais il va te falloir un peu plus que ça.”

Il ne lui laisse pas le temps de réagir et l’agrippe à la base du cou avec ses mâchoires, pas suffisamment que pour lui percer la peau, mais juste assez que pour le soulever et le jeter quelques mètres plus loin. Le jeune atteint peut-être presque la taille de Koschei au garrot, il n’en n’a ni le poids ni la carrure. Il reste un louveteau, après tout.

Le Mercenaire s’assied, quand bien surprenant que cela puisse paraître, avec un air condescendant et provoquant, laissant le temps au jeune Pandémonium de se relever et de venir jusqu’à lui. Peut-être qu’ainsi le gamin aurait une chance de l’atteindre, certes, il reprendrait une certaine fierté, mais il se retrouverait inévitablement de nouveau sur le plancher. Le gamin se croit plus mature que son âge, mais devant un adulte comme Koschei, il n’est rien.
Code ©️ N3m0

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 19:00


here comes the reign

f e a t . K o s c h e i



F.24 | A. 24 | E. 17
Lorsqu’il se retrouve à nouveau la colonne vertébrale arquée sur les irrégularités du sol, ses pattes jouant les funambules dans les airs entre son ventre et celui de Koschei, Pandémonium lâche un soupir exaspéré. Décidément, le loup noir faisait preuve d’une ténacité et d’une expérience que le jeune loup n’avait pas souvent eu l’occasion d’affronter. Et il a beau se débattre, agiter les pattes, se tortiller et grogner de façon assez pathétique, rien n’y fait : il est cloué au sol.
« Bonne idée gamin, mais il va te falloir un peu plus que ça. »
Pandémonium plisse les yeux. Plus que ça ? Il n’a pas le temps de réfléchir davantage que déjà, il se retrouve projeté dans les airs, à plusieurs mètres de son adversaire. Le choc avec le sol est rude, et il met quelques instants à retrouver ses esprits, les yeux hagards et le cerveau embrumé. Comment vient-il de lui faire cela ? Pour la première fois de sa vie, Pandémonium est en train de recevoir une correction magistrale, et il ne sait pas comment faire pour se rattraper dans ce combat qui tourne visiblement d’un côté opposé au sien. Mais s’il est perplexe, le jeune loup n’en est pas pour le moins obstiné, et il se relève le plus rapidement que ses pattes molles lui permettent. Ses yeux gris se posent sur le loup noir qui semble l’attendre tranquillement, l’arrière-train posé sur le sol irrégulier, l’œil un peu moqueur, semble-t-il à Pandémonium. Celui-ci s’approche à pas comptés, d’un air méfiant. Il connaît à présent la rapidité de son rival, et compte bien ne plus se laisser surprendre.

« Et ce "un peu plus que ça", on le trouve chez les mercenaires ? », balance-t-il d'un air suspicieux.

Bien que cet entraînement ait pour but de lui faire acquérir force et technique, Pandémonium n'oublie pas non plus son objectif premier : faire d'une pierre deux coups. Soutirer des renseignements à Koschei ne devait pas être à sa portée, mais s'informer sur ce qu'étaient réellement ces fameux solitaires sans foi ni loi, voilà ce qui motivait le louveteau.
Puis, tentant de mimer la technique du loup noir, il s'élance sans prévenir sur ce dernier et cette fois, il parvient à atteindre sa cible. Ses crocs se plantent avec une brutalité instinctive quelque part dans une patte de son rival du jour, mais il desserre rapidement son étreinte, se souvenant qu'il n'avait presque pas senti la morsure du loup noir, quelques minutes plus tôt. Il s'accroche cependant plus ou moins solidement, car il sait que la riposte sera dure à encaisser.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 11:59

FORCE 50

AGILITÉ 48

ENDURANCE 50

Here comes the reign
« Every war is the result of a difference of opinion »
Pandémonium s’approche lentement, méfiant -et il a raison de l’être. Le loup noir ne bouge pas, il attend que le gamin vienne à lui de son propre chef. Celui-ci décide alors de faire la causette apparemment, mais sans s’arrêter d’avancer :

“Et ce "un peu plus que ça", on le trouve chez les mercenaires ?”

Koschei se prend à sourire : voilà donc que le jeune veut en savoir plus sur son organisation. Intéressé par un nouvel emploi peut être ? Mais voilà que Koschei est distrait et que son adversaire fonce soudainement dans le tas. Il essaie de l’esquiver au dernier moment par un bon de côté mais il est trop lent, et le gamin s’accroche à une de ses pattes arrière à l’aide de ses mâchoires. Le loup noir lance un grognement, plus d’inconvéniance que de douleur. Il a réussi à être distrait et touché par ce gamin ... Ca ne se répétera pas. Pandémonium tient toujours fermement la patte du Mercenaire entre ses crocs mais relâche un peu la pression, sûrement par acquis de conscience, et la conscience est une faiblesse. Il a peut être cru comprendre les règles : ne pas faire trop mal ; mais les règles de la vie changent tout le temps.

Koschei se retourne avec souplesse et attrape le jeune à la base du crâne, laissant cette fois-ci ses crocs transpercer la chair mais pas à pleine puissance, si bien que son adversaire relâche de nouveau la pression et le loup noir peut l’arracher de sa prise d’un vif mouvement de tête qui envoie le gamin en plein sur un petit rocher qui dépasse du sol. Il n’attend pas que son adversaire se relève pour s’en approcher vivement et poser une lourde patte sur sa tête, la maintenant collée contre la terre. Il s’approche de l’oreille du jeune pour, enfin, lui donner une réponse à sa question :

“Peut-être. Intéressé ?”
Code © N3m0

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Ven 4 Sep - 19:42


here comes the reign

f e a t . K o s c h e i



F.24 | A. 24 | E. 17
Visiblement, l’interrogation du jeune loup fait sourire son interlocuteur. Ah bon ? C’est si drôle que ça ? Evidemment, lui petite chose stupide et fragile, qui s’intéresse à la vie des ô grands seigneurs de mercenaires, cela semble si drôle. Néanmoins, son attaque a fait mouche et il en est fier. Mais comme prévu, bien que sa prise soit assez ferme, la correction qui le menaçait ne tarde pas à s’abattre sur lui : il sent à nouveau les crocs de Koschei sur lui, mais cette fois ils pénètrent sa chair. Le loup noir tenterait-il de lui faire passer un message ? Style, tu devrais planter tes crocs jusqu’à l’os pour me résister ? Pandémonium n’a pas trop le temps de se poser la question du pourquoi ou du comment, puisqu’il est à nouveau projeté dans les airs. Il commence à avoir l’habitude, de toute façon. Toujours la même rengaine : il vole, il atterrit, le choc est rude, il a mal aux côtes et au crâne. Bref. Une sacrée boucle qui semble ne pas avoir de fin. Mais oh seigneur ! le loup noir semble vouloir y ajouter une petite touche d’humiliation ! Groggy, le louveteau peine à se redresser lorsqu’il sent les coussinets usés se poser sur sa tête. A vrai dire, le loup noir n’a pas à faire un grand effort pour le maintenir au sol : il ne pèse pas bien lourd et en plus de ça il est encore complètement sonné. Maudite témérité, que de s’attaquer encore à plus grand que soi, songe le novice. Il tente tout de même de redresser la tête mais rien à faire : la lourde patte de Koschei l’oblige à rester truffe dans la poussière et œil contre rocher. Une position fort agréable pour un dialogue, comme vous vous en doutez. Et c’est visiblement également l’avis du loup noir, qui daigne s’approcher de lui dans toute sa grandeur d’âme, pour lui susurrer :

« Peut-être. Intéressé ? »
Comment ça, peut-être ?! Le louveteau lui jette un regard mauvais – ou du moins, il essaye puisque ses globes oculaires ne sont pas aussi souples qu’il le croyait. Il tente de se dégager mais impossible, encore une fois. Cet accès de faiblesse le frustre et il grogne. Vas-tu me lâcher à la fin ?! Il parvient à relever son arrière-train avec difficulté, mais la tête reste obstinément clouée au sol et, comble de malchance, il ne sait plus comment revenir dans la position initiale. Il pourrait se laisser tomber, mais ses côtes sont douloureuses et il n’en est pas au point de virer masochiste. Il soupire, et demeure dans cette posture particulièrement digne et reluisante. Tant pis, puisque cela semble plaire à son bourreau, faisons à sa guise !

« Peut-être. Intéressé ? », réplique-t-il avec une insolence non contenue.

Attendez, même jeune adulte, le petit Dragon demeure un ado ingrat et surtout impertinent. Et puis même, se retrouver le cul en l'air et la gueule par terre face à cet animal qui doit probablement le lorgner avec amusement, ce n'est pas très propice à une bonne entente. En fait, il ne sait même pas si l'autre se moque de lui, puisqu'il a la tête écrasée contre le sol et ne voit d'ailleurs que ça : le sol.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 10:28

FORCE 50

AGILITÉ 48

ENDURANCE 50

Here comes the reign
« Every war is the result of a difference of opinion »
Le gamin se débat, essaie de se libérer de l’emprise de son aîné, mais tout ce qu’il parvient à faire n’est que de remuer un peu plus de poussière, et Koschei y prend peut être un peu trop plaisir. Il est libre de faire tout ce qui lui plaît : le tuer, ou mieux encore, lui casser une patte ou lui arracher un oeil, ou même la truffe, tiens, ç’aurait été intéressant. Les possibilités sont infinies. Mais le Mercenaire n’a aucun intérêt à faire ça, le jeune a bien plus de valeur vivant et en un seul morceau. Non, il se contente de continuer de presser sur la tête du gamin, et de sentir ses os si fragiles sous sa patte.

Gamin qui, même dans l’humiliation, garde son insolence :

“Peut-être. Intéressé ?

En réponse, le Mercenaire augmente la pression sur le crâne du gamin et un sourire étire de nouveau ses babines, plus intrigué que moqueur, mais cela Pandémonium ne peut pas le savoir. Il faut dire que le jeune plaît bien à Koschei, même s’il a une forte tête il rentrera vite dans le rang, son insolence a beau être charmante et former un levier intéressant pour l’éloigner de sa Meute, elle sera loin d’être utile une fois qu’il aura changé de meneur.

Le loup noir manque de lâcher un troisième “Peut-être. Intéressé ?” mais là n’est pas le moment de se retrouver coincé dans un boucle sans fin de trois mots répétés à l’infini jusqu’à ce qu’il perdent leur sens, et puis Koschei considère qu’ils ont assez tourné autour du pot, autant être honnête :

“A vrai dire, oui.”

Il maintient encore sa prise quelques secondes avant de la relâcher brutalement et de reculer de quelques pas, se tenant prêt pour la revanche,et laissant au jeune tout le loisir de se relever et d’évacuer la poussière de ses voies respiratoires.
Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 6 Sep - 15:36


here comes the reign

f e a t . K o s c h e i



F.24 | A. 24 | E. 17
L’insolence dont il s’obstine à faire preuve ne semble pas plaire au loup noir. La pression sur le crâne du novice augmente, et ses mâchoires se compriment entre elles, formant un dangereux étau autour de sa langue qu’il tente de préserver. Le mercenaire compte-t-il le lâcher un jour, ou bien va-t-il attendre patiemment que sa tête éclate ? Ce n’est pas que cette position est inconfortable, mais le louveteau commence à se lasser… Mais il est impuissant, et ne peut décidément rien faire d’autre que d’attendre que sa Seigneurie daigne le relâcher.

« A vrai dire, oui. » Le jeune loup fronce les sourcils – ou du moins, il l’aurait fait s’il en avait eu. Cette réponse le surprend beaucoup. Il se savait assez puissant pour son âge, bien que la situation actuelle n’illustre pas vraiment sa force. Il se savait également doté d’une certaine logique, il n’était pas trop stupide et pas trop faible non plus, et savait se montrer mature quand il fallait. Mais il possédait un handicap majeur : il n’était pas encore adulte. Il s’attendait plutôt à ce que Koschei se moque ouvertement de lui, mais son ton ferme lui laissa espérer que le loup noir avait parlé avec franchise.
La patte sur sa tête saute soudainement, et quatre pattes noires reculent sous son nez, de quelques mètres seulement. Pandémonium se redresse, avec la vague impression que son crâne a subitement récupéré une taille normale, après avoir été oppressé pendant de longues minutes. Il secoue la tête, s’ébroue et tousse : de la poussière vole un peu partout. Puis, il fixe ses yeux gris dans ceux du mercenaire. Alors, ce n’était pas une blague ?

« Intéressant. Et on peut avoir plus de précisions ? », répond-t-il en masquant sa surprise, et en plissant les yeux d'un air suspicieux : il se doutait bien que ce ne serait pas gratuit.

En voyant le loup noir sur une posture prudente, le jeune loup se rappelle brutalement qu'ils se trouvent au milieu d'un entraînement, et pas d'une conversation de voisinage. Koschei sait que le louveteau va attaquer, et la perspective de se faire à nouveau soumettre rend Pandémonium plutôt réticent à subir une nouvelle correction de son entraîneur. Il s'assied donc face à lui, sur ses gardes cependant. Tellement sur ses gardes que lorsque Koschei bouge une patte, Pandémonium sursaute, prêt à mordre. Oui, enfin presque prêt à mordre, il n'a pas vraiment eu peur : c'était juste au cas où, hein.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 15:37

FORCE 50

AGILITÉ 48

ENDURANCE 50

Here comes the reign
« Every war is the result of a difference of opinion »
“Intéressant. Et on peut avoir plus de précisions ?

Pandémonium n’essaie même pas de cacher sa suspicion, il s’attend sûrement à un piège, et d’un côté il n’a pas tort ... On n’est jamais trop prudent. Il n’a pas l’air de vouloir combattre à nouveau, du moins pas tout de suite, sûrement un peu refroidi par la correction qu’il vient de recevoir. Le gamin aurait dû cependant s’en douter, est-ce qu’il s’attendait vraiment à ce que le Leader des Mercenaires soit gentil avec lui ? En un sens oui, il a été gentil, il faut dire qu’il aurait pu faire bien pire que juste humilier le jeune Navnik.

Celui-ci vient d’ailleurs de s’asseoir à quelques mètres de Koschei, sans cependant faire l’erreur de baisser sa garde, mais peut être en faisant celle de la garder tellement haut qu’il en devient trop tendu. Juste pour s’amuser, le Mercenaire fait mine de se préparer à attaquer avec mouvement brusque qui fait sursauter le jeune. Koschei ne retient pas son rire. Il s’assied à son tour, détendu, prêt à discuter si le jeune le veut.

“Je me demande ce qui pourrait bien pousser un Prince Navnik à avoir un tel intérêt pour les Mercenaires.”

Acte de rébellion envers ses parents ? Après tout le jeune reste un adolescent dans sa tête, et Koschei devine qu’il doit être le genre turbulent, à faire des décisions sur un coup de tête, son seul critère étant "est-ce que maman va être d’accord ?". Oh, maman va être furax si elle apprend que son bébé a fricoté avec les Mercenaires, et le grand méchant loup en personne.

Enfin, grand ...

Disons grand à l’intérieur.
Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 8 Sep - 20:23


here comes the reign

f e a t . K o s c h e i



F.24 | A. 24 | E. 17
Le rire du loup noir éclate après le sursaut de Pandémonium. Le jeune loup lui jette un regard noir. Rira bien qui rira le dernier, mon pote. C’est sûrement à cet instant précis que le jeune Dragon se jura de battre un jour Sacre de Dieu. Rien que pour ce rire moqueur, qui l’avait insulté plus que toutes les paroles et tous les actes que le loup noir avait pu effectuer jusqu’à présent.
Les petites prunelles grises du novice s’affairent sur le corps de Koschei : tous ses muscles sont détendus. Comment fait-il, pour demeurer aussi indifférent ? Se croit-il tellement supérieur ? Il n’est pas si faible que ça, quand même ! Quoi que, jusqu’à présent il n’a pas montré beaucoup de talent et il ne doit pas beaucoup effrayer le mercenaire… Mais l’autre semble quand même avoir reconnu un peu de potentiel, sinon pourquoi serait-il intéressé par un jeune écervelé prétendant à rejoindre ses rangs ?

« Je me demande ce qui pourrait bien pousser un Prince Navnik à avoir un tel intérêt pour les solitaires. » Le jeune loup a un moment de vide, pendant lequel il se demande de qui on parle. Prince Navnik ? Ah oui, on parle bien de lui. Et quand son cerveau fait le lien, il laisse échapper un petit rire jaune. Lui, Prince ? Non, vraiment pas. Il était un peu flatté que le mercenaire le considère comme tel, c’est sûr, mais il n’était rien d’autre qu’un bâtard qu’Atom aurait bien aimé évincer dès la première occasion. Il n’était rien du tout, et encore moins maintenant que son père était mort. Un élan de mélancolie lui serre soudain la gorge à cette pensée, mais il chasse bien vite la tristesse. Que penserait Koschei, s’il se mettait à pleurnicher sur son sort ? Ce n’était pas si grave après tout, tout le monde crève un jour. Son regard se durcit, mais ses muscles ne se détendent pas. Koschei a une attitude bien trop fourbe pour qu’on lui fasse confiance, ne serais-ce qu’une demi-seconde. D’ailleurs, quand il demandait davantage de précisions, il n’attendait pas que le loup noir lui demande un discours de motivation. Mais il ne relève pas le détournement habile de sujet.

« « Et je me demande pourquoi un mercenaire voudrait d’un jeune bâtard. », réplique-t-il avec une lueur de défi dans les yeux, rétablissant sa véritable fonction.

Mais le jeu a assez duré, ne crois-tu pas Koschei ? Il est peut-être temps de parler plus sérieusement. Pandémonium prend conscience qu’il joue peut-être une carte importante pour son avenir, ici même. Et que s’il a cette chance, il ne faut surtout pas la laisser filer. Suffit les jérémiades d’adolescent, il s’agissait d’être adulte au moins quelques minutes.

« Peut-être qu’il souhaite changer d’air, qu’il ne se sent pas à sa place, ou qu’il méprise tous ceux qui l’entourent ? Ou peut-être tout ça à la fois ? Et puis, il a sûrement envie de se sentir libre, comme il l’a été avant. », reprend-t-il sur un ton plus posé.

Il avait envie de lui montrer, à ce monstre noir, qu’il pouvait endosser la responsabilité, qu’il serait bon dans sa fonction, même excellent. Non, pas excellent : le meilleur. Il saurait le rendre fier de lui, il saurait faire ce qu’il fallait au bon moment. Mais pour cela, il avait juste besoin d’un petit coup de pouce. Et surtout, il avait besoin de se sentir libre. Ne plus recevoir d’ordres à chaque moment de la journée, ne plus être limité par de stupides frontières et des marquages olfactifs. Pouvoir parler, se battre, échanger avec n’importe qui, n’importe quand, sans risque de se faire rabrouer ou de déclencher une guerre. Voilà ce à quoi il aspirait.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 9:39

FORCE 50

AGILITÉ 48

ENDURANCE 50

Here comes the reign
« Every war is the result of a difference of opinion »
“Intéressant. Et on peut avoir plus de précisions ?


C’est au tour du jeune de rire, après avoir été décontenancé un instant par les paroles de Koschei ; mais c’est là un rire sans joie, nerveux, comme si le loup noir venait de dire quelque chose d’absurde mais qui avait eu un effet sur lui. Koschei s’en serait douté, le jeune Pandémonium n’aime pas qu’on mentionne ses liens avec la royauté, et c’est tant mieux, les Mercenaires n’ont pas besoin d’un ancien Prince qui serait attaché à sa position d’antan, ne serait-ce que par un fil. Et avec Isha disparu, supposé mort, il n’y a plus rien qui le retient, il n’est plus le fils de personne.

“Et je me demande pourquoi un mercenaire voudrait d’un jeune bâtard.”

Il y a de la détermination dans ses yeux, mais ses muscles restent tendus, à l’affût d’un coup fourré ; honnêtement Koschei ne souhaite pas lui sauter dessus, pas tout de suite, mais il vaut mieux prévenir que guérir, comme un des nouveaux Mercenaires aime beaucoup à dire.

“Peut-être qu’il souhaite changer d’air, qu’il ne se sent pas à sa place, ou qu’il méprise tous ceux qui l’entourent ? Ou peut-être tout ça à la fois ? Et puis, il a sûrement envie de se sentir libre, comme il l’a été avant.”

Koschei hoche lentement la tête. La liberté, oui, voilà quelque chose que beaucoup recherchent en ces temps-ci, sortir du carcan des Meutes et des guerres, faire ce que bon nous semble, quoi de plus attirant ? Mais la vraie liberté est dehors, elle se vit en vrai Solitaire, pas en Mercenaire. La liberté brute fait peur, alors pour se rassurer on cherche à trouver quelque chose de familier sans être exactement ce qu’on veut quitter, et on rejoint les Mercenaires. On n’est plus délimité par des frontières, on ne doit plus chasser pour les autres ; mais au fond il y a quand même des obligations à remplir, bien que moins exigeantes, payées par la protection et la proximité assurée d’une Guérisseuse. La liberté, mais pas trop.

Ces loups-là sont les plus fragiles, ceux qui sont motivés par les ressentiments et l’envie de nouveau, ceux qui ne veulent pas rejoindre les Mercenaires à proprement parler mais plutôt quitter leur ancienne vie. Et tout peut arriver avec ce genre de loups : si Koschei joue bien ses cartes et cultive la haine du jeune bâtard, celui-ci deviendra un allié formidable ; sinon il pourrait devenir un ennemi, décider de retourner vers sa Meute sur un coup de tête. C’est un risque à prendre, mais la récompense est trop belle que pour l’ignorer. Et puis même si le jeune décide de changer d’avis ... après tout il resterait toujours des Mercenaires loyaux pour s’assurer qu’il ne divulguerait rien.

“Je vois ce que tu veux dire. Je peux t’offrir tout ça : un changement d’air, la liberté, ... une vie loin d’Atom.”

Connaissant le caractère de la louve blanche elle ne devait pas être très maternelle, surtout envers l’adolescent bâtard de son compagnon ; et s’il y avait une once d’affection entre eux, il ne serait pas aussi déterminé à la quitter. Koschei avait pensé à le transformer en agent double qui travaillerait au sein des Navniks, mais le gamin n’aurait pas supporté de rester là-bas.

“En échange, il faudra simplement que tu remplisses les contrats que je te donne et que tu restes loyal à notre idéal, bien sûr. Ce qui se dit entre Mercenaires reste entre Mercenaires. Aussi, si tu as quelques informations utiles sur les Navniks ... C’est toujours bon à savoir.”
Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 12 Sep - 19:08


here comes the reign

f e a t . K o s c h e i



F.24 | A. 24 | E. 17
Koschei élude la question. De toute façon, que peut-il bien lui répondre ? Personne ne veut d’un bâtard dans ses rangs, et les raisons qui poussaient le loup noir à le choisir, lui, semblaient les plus obscures qui soient au jeune Pandémonium. N’était-il pas imprudent de se lancer dans une pareille épopée sans réellement savoir quelles étaient les motivations de son « recruteur » ? Pandémonium s’interrogeait à ce sujet. Mais qu’est-ce qui est pire ? Rester dans une meute où il n’a pas sa place, où tout le monde le déteste, et dans laquelle il aurait aimé tuer la moitié de ses représentants, ou se jeter à l’aveuglette dans une aventure qui l’attirait comme un aimant ? Les yeux du jeune loup se plissent de plus en plus, au fur et à mesure qu’il fait tourner ses méninges.

ׂ« Je vois ce que tu veux dire. Je peux t’offrir tout ça : un changement d’air, la liberté, … une vie loin d’Atom. » Le jeune loup sourit faiblement. Cela ressemblait tellement à un appât devant un piège qu’il faillit faire brusquement machine arrière face à l’air fourbe et malin de Koschei. Il avait déjà le loisir de profiter d’une vie loin d’Atom, cette compagne indésirable à laquelle il avait du vouer une dévotion et un respect totalement feints. Mais depuis la mort du Dragon, il n’avait plus besoin de faire semblant. La mépriser serait devenu son passe-temps favori. Mais elle avait décidé d’abandonner sa meute, comme une lâche, la léguant à ces Sekmets de malheur. Tant pis pour elle, elle avait lancé l’implosion à retardement des Navniks. Ce n’était qu’une question de temps, à présent.

« En échange, il faudra simplement que tu remplisses les contrats que je te donne et que tu restes loyal à notre idéal, bien sûr. Ce qui se dit entre Mercenaires reste entre Mercenaires. » Pandémonium le regarde d’un air de défi : pour qui le prend-t-il ? Pour une jeune louve trop bavarde ? Il n’avait pas besoin d’aller papoter pour commérer et conter ragots et potins à ses petites amies Navniks. De toute façon, il n’en avait pas, alors ça réglait le problème.
« Aussi, si tu as quelques informations utiles sur les Navniks… C’est toujours bon à savoir. » Un sourire malin apparaît sur les babines du jeune loup. Ah tiens, on tente de lui soutirer des informations maintenant. Serais-ce un test ? Le jeune Dragon voit là une sorte de passeport pour l’entrée chez les Mercenaires. S’il fournit des informations intéressantes et utiles, Koschei sera certainement plus enclin à le laisser entrer dans leurs rangs. Et le jeune loup n’avait aucun scrupule à livrer tout ce qu’il savait sur sa meute. De toute façon, depuis la mort de son père, il n’en faisait plus partie.

« Je comprends... », marmonne-t-il d'un air faussement songeur, avec l'air de quelqu'un qui fouille sa mémoire pour y trouver les informations requises. En réalité, elles étaient déjà toutes au bord de ses dents, prêtes à sortir. « Eh bien.. Je n'aurais pas réellement besoin d'une vie loin d'Atom, puisqu'elle a déjà décidé d'en avoir une loin de moi : elle s'est taillée et a laissé un Sekmet prendre les commandes. Et il semblerait que les loups se regroupent actuellement, pour faire face à une attaque des autres meutes. »



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 21:53

FORCE 50

AGILITÉ 48

ENDURANCE 50

Here comes the reign
« You and I are gonna TEAR SHIT UP! »
Les yeux du jeune Pandémonium ne sont plus que des fentes. Il est suspicieux, mais surtout curieux, et cette curiosité sera très profitable au loup noir. Celui-ci pense d’instinct que là serait le meilleur moment d’attaquer, pendant que son adversaire est plus occupé dans ses pensées, mais là n’est pas le moment, il y a des choses plus importantes dont il faut discuter.

Un sourire se dessine sur les lèvres du Navniks quand Koschei mentionne sa mère adoptive. Corde sensible atteinte comme prévu ? Non, il a l’air de savoir quelque chose sur elle que Koschei ne sait pas, mais quoi ? Il faut dire que ça turlupine un peu le loup noir, le démange à la base de son crâne, de ne pas savoir quelque chose. Non, il ne peut pas tout savoir, mais il aurait aimé, et il aurait surtout aimé savoir ce qui se cache derrière cette expression sur les traits du gamin. Gamin qui, d’ailleurs, semble un peu heurté par le rappel que Koschei lui a fait des règles, mais il vaut mieux trop les répéter que pas assez ... au moins le jeune peut se considérer prévenu.

Le sourire de Pandémonium change un peu, il s’est pris au jeu et Koschei sait qu’il ne le décevra pas.

“Je comprends...”

Il a l’air de ceux qui cherchent le code d’une bombe avant de la poser, et quelle bombe il pose :

“Eh bien.. Je n'aurais pas réellement besoin d'une vie loin d'Atom, puisqu'elle a déjà décidé d'en avoir une loin de moi : elle s'est taillée et a laissé un Sekmet prendre les commandes. Et il semblerait que les loups se regroupent actuellement, pour faire face à une attaque des autres meutes.”

Koschei se redresse subitement, comme un chien de chasse qui viendrait de flairer une proie, oreilles tendues et yeux pétillants, ses crocs se découvrent lentement dans un large sourire malicieux. Ho ho ho mais voilà de très bonnes informations, Atom vient de quitter les Navniks et les autres Meutes comptent en profiter ? Il savait que quelque chose se tramait du côté des bleus, mais ça ... oh c’est au-delà de ses espérances. Le jackpot. Une chance de décrocher un contrat très lucratif.

“Oh ce que tu viens de me donner là, fiston ... Atom qui quitte le navire et donne les commandes à un Sekmet ?”

Il se relève et s’approche du gamin, décontracté. La dernière chose dont il a envie c’est de lui taper dessus à présent. Il a plutôt envie de lui donner un câlin ... quoique ce serait un peu exagéré, et puis les loups n’ont pas l’anatomie nécessaire pour effectuer ce genre d’embrassade, non le regarder droit dans les yeux de son regard brillant devrait suffire.

“Bienvenue dans la famille, Mercenaire.”

Il lui donne une bourrade amicale sur l’épaule, puis avance de quelques pas, presque en sautillant, avant de se retourner :

“Nous allons partir dans une grande aventure tous les deux !”

En cet instant toute tentative de tempérer l’enthousiasme du Leader aurait très probablement échoué.
Code © N3m0
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 17 Sep - 17:39


here comes the reign

f e a t . K o s c h e i



F.24 | A. 24 | E. 17
La révélation que fait le jeune loup semble faire mouche. Le loup noir se redresse subitement, très intéressé par son propos. Pandémonium pensait bien toucher un point sensible, et donner au mercenaire quelque chose qu’il ne possédait pas était très important pour lui. Oui, faire ses preuves dans le monde adulte, se montrer utile dès la première occasion, voilà ce qui lui importait désormais. S’élever au même niveau que tous les loups qui le méprisaient jusqu’ici. L’œil de Koschei brille de cette vivacité incroyable, que Pandémonium ne lui avait jamais vue auparavant. Oui, il avait réellement donné l’information qu’il fallait. Toutefois, il n’aurait pas cru que Koschei ignorait tout ce qui se tramait chez les Navniks, c’est pourquoi la surprise s’ajoutant à la joie, un large sourire éclaira son visage.
« Oh ce que tu viens de me donner là, fiston… Atom quitte le navire et donne les commandes à un Sekmet ? » A cette apostrophe paternelle, le jeune loup est parcouru d’un frisson de plaisir qui court le long de sa colonne vertébrale. Il n’a pas ressenti ça depuis… depuis sa dernière rencontre avec Isha. Cette sensation le conforte dans sa décision : il sera bien chez les mercenaires, aux côtés d’un leader tel que celui-là. Oui, c’est le bon choix. Galvanisé par les congratulations de son nouveau chef, il n’hésite pas à en rajouter une couche, le poitrail exagérément bombé par le plaisir.

« Et pas n’importe quel Sekmet. Sageeth. », ajoute-t-il avec l'oeil pétillant.

Oui, il en avait gardé un peu encore sous la pédale, exprès. Histoire d’avoir encore quelque chose à rajouter au cas où Koschei aurait été déjà au courant ou, dans ce cas précis, de l’impressionner encore plus. Sageeth n’était pas n’importe qui, après tout. Le loup noir s’approche soudain du novice d’un pas félin. Le jeune a d’abord un mouvement de recul, se rappelant subitement de la lourde patte qui le maintenait cloué au sol quelques instants plus tôt, mais l’œil de son nouveau leader brille d’une lueur tellement apaisante et bienveillante, qu’il demeure sur place, lui offrant sa confiance en relâchant sa garde. Tant pis s’il veut l’attaquer, que bien lui en fasse ! Le louvard est bien trop heureux pour avoir peur d’une quelconque douleur physique.

« Bienvenue dans la famille, Mercenaire. » Rien que ce nouveau nom fait accélérer les battements du petit cœur qui se trémousse dans la poitrine de Pandémonium. Ca y est. Il est accepté. A lui la liberté, les nouvelles aventures. Sa petite queue a une furieuse envie de remuer en tous sens sur le sol, mais il se contient, certainement pour prouver qu’il est plus mature que tout le monde.
« Nous allons partir dans une grande aventure tous les deux ! » Mais quand il voit Koschei, sautillant presque comme un louveteau surexcité, il abandonne sa posture d’adulte pour redevenir quelques instants ce qu’il est vraiment : un louveteau niais, ingrat et joyeux. Il bondit alors vers le loup noir, le regard brillant et un vaste sourire découvrant quelques crocs, avec un air béat d’extase qui lui donne cet air tellement stupide.

HRP:

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci100/100Here comes the reign [pv. Pandémonium] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 19 Sep - 15:12

[On peut clôturer :3 Je vais demander les points ^^]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Here comes the reign [pv. Pandémonium]


 :: Archives :: Archive des RPs