Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 I just can't wait anymore |TRAINING|

Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
64/100  (64/100)
endurance:
58/100  (58/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Aoû - 20:55

I just can't wait anymore!
solo.Entrainement.
force 11 | agilité 28 | endurance 19

Assez! Elle en avait assez. Assez d'attendre. ses deux frères avaient un mentor et pas elle! c'était injuste! bordel elle avait 7 mois maintenant! ce n'était plus un bébé. Elle poussa un petit grognement de frustration. Tout les loups étaient trop occupés ou juste indisponible pour le moment. Mais elle voulait s'entrainer, elle en avait besoin. Resté là, toute la journée à ne rien faire. Tch. Idiot, c'était idiot et digne de louveteaux de deux semaines. Tant pis, elle s'en foutait, elle n'attendrait plus, elle irait s'entrainer seul. Développé un tout petit peu plus sont endurance, mais surtout, sa force. Althéa avait eu une idée. Au pied d'une colline déformant la ligne d'horizon de la forêt charbonneuse, elle leva le museau pour observer celle-ci dans toute sa hauteur. Ses yeux ambrés luirent de détermination. Sa patte avant droite était poser sur un gros cailloux. Elle posa sa truffe sur le côté de celui-ci et commença à le pousser. Monter un poids lourd en pente, voilà qui développerait sa force. Ses muscles fin et long se tendirent sous l'effort tandis que la petite louve s’efforçait d'appuyer tout son poids sur le roc, les dents grinçante suite à ce geste qui tirait chaque membre de son corps. Mais elle devait le faire! elle devait devenir plus forte, et puis après tout, si elle s'arrêtait maintenant elle tomberait en arrière. En avait-elle marre qu'on se moque d'elle à cause de sa petite taille? oui. Elle souhaitait maintenant qu'à chaque fois qu'on la traite de naine, d'adopter, de minus elle puisse leur donner un coup de croc et les voir pleurer et ramper à terre. A sont grand bonheur elle avait déjà surpassé pas mal de louveteaux de son âge. Elle poussait encore, et encore, la langue pendante, faisant ainsi évacuer la sueur. Elle était à mis chemin! courage. L'effort était douloureux et dur mais elle ne cessait de se rappeler les paroles de ses frères, elle ne cessait de se rappeler des paroles d'indiana, de ses parents et de tout les autres...ce mélanges de voix comblait le silence pesant tandis qu'elle progressait, les crocs serré.
"T'es peut-être pas notre soeur ! T'as peut-être été adopté ! Pour ça que ton nom de l'une est bizarre !" Elle poussa un grognement et redoubla de force dans ses mouvements. "Tu n'est pas faible ma chérie ! Tu a juste besoin de t'entraîner, tu verra tu t'améliorera vite !" persévéré...continuer, ne pas abandonner. "Tu as l'air quelqu'un de bien." "Tu as de belles ambitions, je suis persuadé que tu réussiras ... Tu réussiras, toi" "Allez, montre-moi de quoi tu es capable petite Sekmet !"Se souvenirs des paroles d'Indiana la poussa encore à aller plus loin, même si ses muscles était au supplice. Plus que quelques mètres, un dernière effort. "tu es plus intelligente que les autres louveteaux de ton âge." Les paroles de Rajaa l'emplis de fierté quand enfin elle se trouva à nouveau sur une surface plane. Elle l'avait fait! elle avait gravit la pente avec cette énorme rocher! Fier comme un paon et épuisée elle se coucha en poussant un petit hurlement de victoire.
Code © N3m0
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
64/100  (64/100)
endurance:
58/100  (58/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Aoû - 12:08

I just can't wait anymore!
solo.Entrainement.
force 11 | agilité 28 | endurance 19

Le jour se levait...Le soleil qui peu à peu prenait en hauteur drapa l'horizon d'un fin voile doré et teinta les nuages d'une couleur écarlate, encore un peu timide il tardait à pointé du nez entre eux. Un de ses rayons vint gentiment caresser le visage de la petite forme brune rouler en boule dans le camp. Lentement la petite femelle ouvrit les yeux, exposant ses prunelles ambrés aux rayons. Un long bâillement s'échappa de ses mâchoire tandis qu'elle s'étirait en esquissa une grimace de douleurs. Les courbatures, quelle plaie. Ignorant ses muscles qui la tirait douloureusement elle se mis sur ses pattes et se dirigea vers la pile de gibier pour attraper une pièce de viande. Après l'avoir avaler en quelques bonnes bouchées elle se dirigea vers l’extérieur du camp. Elle marchais ainsi parmi la végétation grandissante. C'était magnifique, elle n'avait jamais vue ça, elle n'avait jamais sentit l'herbe sous ses coussinets depuis sa naissance, vue ce qu'était des arbres avec quelques feuilles et des buissons en plaine forme. Cela lui était étrange mais elle aimait beaucoup ça. Elle s'arrêtait souvent pour renifler quelques plantes aux odeurs différentes. La chaleur était étouffante, si bien qu'elle se mit en tête de trouver un ruisseau dans la forêt pour piquer une tête. Éclat de lumière pressa l’allure pour trotter, soulevant de la poussière sur son passage. Arrivée au premier de ces lits d'eau elle remarqua que le courant y était assez fort et qu'il semblait assez profond. C'est l qu'une nouvelle idée monta dans sa tête. Pourquoi ne pas mélanger plaisir et travaille? elle pourrait nager en remontant le courant et ainsi développé sa force! Ravie par cette idée elle s’approcha de l'eau, la queue haute. Lapant d'abords l'eau fraiche, voir même u peu trop fraiche elle finis par s'y jeter. La pointe de ses pattes atteignaient le fond, ainsi elle pouvait résister contre le courant u peu plus facilement. Malgré tout elle s’efforça de nager plus que de marcher, les oreilles plaqué sur son crâne elle fit du surplace pendant quelques minutes avant de commencer à avancer, et ses courbatures se firent un plaisir de lui rappeler leur existence. Ignorant la douleur qui envahissait ses membres elle continua de remuer les pattes dans un mouvement synchroniser et instinctif. Elle se fixa un objectif. à une à peu prés 40 ou 50 mètres il y avait un lieu où la rive semblait plus dégager et accessible. Bien, elle irait jusque là. Sans jamais cesser de battre de des pattes elle continuait d’avancer, se laissant parfois distraire par une pie battant des ailes ou encore par un écureuil sur un arbre. Ce gibier lui donnait l'eau à la bouche mais elle ne devait pas s'arrêter. Encore un effort, maintenant elle était épuisée et ses pattes lui faisait mal. Mais enfin, après quelques minutes elle arriva enfin à la berge. elle sortit de l'eau avant de s'étaler sur le flan en ricanant un peu. Elle se roula dans la poussière avant de pousser un profond soupir, satisfaite.
Code © N3m0
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 8 Sep - 12:54

Up ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 I just can't wait anymore |TRAINING|


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface