Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Plop

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Plop Qkci100/100Plop Qkci  (100/100)
agilité:
Plop Qkci100/100Plop Qkci  (100/100)
endurance:
Plop Qkci100/100Plop Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 18:05

Salut salut j'avais une petite question concernant les niveaux des apprentis. Jusqu'ici, tout me semblait clair mais là j'ai un petit doute concernant ce rang :
Citation :
Apprenti - Appliqué
Validation par 3 action du domaine d'apprentissage réalisé sans l'aide de son mentor.

Quand on parle d'action, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples plus précis? Parce que pour un apprenti chasseur, on peut le faire chasser, mais pour un apprenti guerrier, je suppose qu'on doit se battre contre des gens? x) Mais dans ce cas, est-ce qu'on peut se battre contre des animaux (style chiens errants/renards/blaireaux etc.) ? Ou alors, peut-on passer par un défi en faisant une demande de combat, ou doit-on obligatoirement se battre contre un autre loup ?
J'espère avoir été claire :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 18:20

J'avais posé la question aussi =D
Faut que tu te bats du coup, duel. Contre un loup après, peut-être que face à de gros prédateurs ça peut marcher aussi, à voir ce qu'en pense les autres.

 Plop


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions