Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes

 SECRETS DU DRAGON | Historique

Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Aoû - 20:21



Historique du Dragon



CHAPITRE I | LA VOIE DES OMBRES

22 décembre 2014 | Naissance de Pandémonium, dans le coeur des souterrains.
22 mars 2015 | Abandon de Pandémonium par sa mère, alors qu'il n'a que quatre mois. Le jeune loup solitaire se met alors à la recherche de son père, Isha, membre de la Horde.
27 mars 2015 | Retrouvailles entre père et fils, et l'admiration pour le jeune loup envers son père connaît un bond phénoménal. (www) Isha investit son fils d'une mission : se battre contre un autre loup.

A la fin de ce chapitre, Pandémonium a cinq mois. Il n'a rien connu d'autre que la noirceur des souterrains et est parvenu à combattre sa peur du noir. Il est obsédé par l'idée de devenir un être sans peur et de rendre son père fier de lui. Il commence à chasser pour subvenir à ses besoins de solitaire, et même s'il subit de nombreux échecs et qu'Isha le nourrit plusieurs fois, il s'avère être un excellent voleur et parvient à subsister.


Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Aoû - 20:34






CHAPITRE II | LES ENFERS

7 avril 2015 | Retrouvailles avec Maliah, son amie et rivale de toujours. Les deux louveteaux s'entendent à merveille et se livrent à un combat amical sans merci. (www)
10 mai 2015 | Pandémonium trouve enfin le rival qu'Isha lui a désigné : il se nomme Isildür. Arrogant et prétentieux, le jeune loup noir n'impressionne pas Pandémonium qui se battra avec bravoure, pour honorer son père et dieu. (www)
17 mai 2015 | Pandémonium suit son premier entraînement, avec la vocation de devenir un membre puissant de la Horde, aux côtés d’Ébène, chasseur Sekmet. Le louveteau apprend beaucoup de cet entraînement et il en retirera un profond respect pour le loup noir. (www)
25 mai 2015 | Pandémonium manque de se noyer, et cette expérience terrifiante ne fera que le grandir davantage. (www)
26 mai 2015 | Pandémonium use des services d'un second mentor et membre de la Horde, Tybalt, pour peaufiner son expérience en matière de combat. Le jeune loup décide de manger à tous les râteliers pour exceller dans toutes les disciplines. (www)

A la fin de ce chapitre, Pandémonium a huit mois. Il est sorti des souterrains et a exploré le monde à sa manière, se confrontant à toutes sortes d'expériences plus ou moins bonnes. Le monde extérieur est décidément bien différent de celui sous terre et il l'émerveille et le fascine. Pandémonium endurci de plus en plus sa personnalité, devenant un être très sûr de lui, peu modeste et très insolent.


Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Aoû - 20:40






CHAPITRE III | LES LINCEULS ARGENTES

8 juin 2015 | Pandémonium s'est "introduit" sur le territoire Sekmet pour y trouver refuge pour la nuit, et il est dérangé par son adversaire de toujours, le petit Ragnar'k. Pandémonium se serait bien battu contre cet adversaire plus faible que lui, mais la mère du jeune loup n'a pas tardé à débarquer pour mettre Secrets du Dragon en-dehors de leurs frontières. Une vengeance surviendra certainement un jour. (www)

A la fin de ce chapitre, Pandémonium a dix mois. La pénurie d'eau qui a touché toutes les terres ne l'a pas trop affectée, puisque son père était en charge de lui trouver de l'eau. En revanche, la chute de la Horde l'a un peu déçu, et il s'est donc décidé à rejoindre la meute fondée par son père, les Navniks.


Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Aoû - 14:58






CHAPITRE IV | SACREMENTS SAPIENS

17 août 2015 | Contre toute attente, le rival de toujours de Pandémonium, Ragnar'k, s'est introduit sur le territoire Navnik. Les deux louveteaux vont s'affronter dans un combat sans pitié au terme duquel Pandémonium en ressortira victorieux. (www)

27 août 2015 | Atom, l'alpha Navnik, va faire une annonce incroyable à sa meute : en plus d'abandonner les siens à leur triste sort, elle les lègue à un Sekmet, qui prendra sa place à la tête de la meute : Sageeth. En plus de ça, elle annonce à toute la meute qu'Isha et Adriel sont morts. Pandémonium est dévasté par cette nouvelle, il se sent profondément trahi et blessé, et commence à songer à quitter cette meute où il ne se sent pas à sa place. (www)

10 septembre 2015 | Au cours d'un entraînement avec Koschei, Pandémonium livre plusieurs informations au mercenaire concernant les Navniks et se fait intégrer dans les rangs mercenaires, à son plus grand bonheur. (www)

11 septembre 2015 | C'est en se baladant dans la forêt aux pendus que Pandémonium tombe nez à nez avec quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, et pour cause ! Il s'agit de sa mère, qui l'a abandonné alors qu'il n'avait que quatre mois. Manîthil va en plus lui apprendre que c'est elle qui soigne les Mercenaires, ce qui n'enchante guère Pandémonium... (www)

20 septembre 2015 | En guise d'aurevoir à son ancienne meute, Pandémonium ne trouve rien de mieux à faire que de piller le garde-manger pour subvenir à ses besoins futurs. Adieu, Navniks ! (www)
Au cours de cette même journée, il fait la rencontre d'un loup étrange, Thuleux. Cette rencontre va profondément le perturber, puisqu'il lui semble que cet individu ne lui est pas étranger, malgré le fait qu'il soit complètement désorienté. (www)
Dans la nuit, Pandémonium va se rendre à la réunion des Mercenaires, conviés par Koschei, pour apprendre qu'il devra se battre aux côtés des Esobeks contre les Navniks. Une nouvelle qui l'enchante au plus haut point ! Et, quelle surprise, il retrouve son nouvel acolyte : Thuleux. (www)


Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Oct - 20:03






CHAPITRE V | LE SANG DES CAUCHEMARS

4 octobre 2015 | Pandémonium retrouve son nouvel allié, Thuleux, pour une chasse commune contre un élan. Une nouvelle complicité naît peu à peu entre les deux loups qui sont fusionnels. Thuleux nourrit une véritable admiration pour le jeune Dragon, qui s'en délecte au plus haut point. A l'issue de cette rencontre, Pandémonium s'est découvert un nouveau frère. (www)

9 octobre 2015 | C'est la guerre. Pandémonium participe activement aux assauts sur le revers gauche, aux côtés de son nouveau frère, contre les Navniks et des chiens ennemis. Il est sérieusement amoché par Helya, mais parvient à s'en sortir sans plus de dommages grâce à l'initiative de Thuleux, qui le contraint à quitter le champ de bataille. (www)
C'est en se repliant sur les terres Esobeks, dans la cave soufflée, que Pandémonium va apprendre qu'en réalité Thuleux est Adriel, son propre frère enlevé chez les Hommes ! La lumière se fait dans son esprit, et cette révélation scelle le début d'un nouveau commencement. (www)

10 octobre 2015 | Au lendemain de la guerre, Pandémonium est contraint de se rendre dans la tanière de sa mère pour faire panser ses blessures, ce qui est loin de l'enchanter. (www)
Un peu plus tard dans la journée, il se rend sur les terres Navnik pour faire une proposition plutôt alléchante à son rival de toujours : Ragnar'k. Il entraîne le jeune loup derrière lui, le faisant quitter la meute Navnik pour entrer sous la protection des Mercenaires. (www)
Il ramène le jeune loup à Koschei, comme s'il s'agissait d'un trophée : son premier contrat venait d'être achevé. (www)

23 octobre 2015 | Au cours d'une balade sur les tranchées, Pandémonium est confronté à un groupe de traqueurs et à leurs chiens. Il parvient à s'échapper de justesse, sauvant probablement la mise à Dalioka. (www)

31 octobre 2015 | C'est en jouant en compagnie d'Adriel qu'un loup étrange tombe sur les deux frères. Il s'agit en réalité d'un autre fils du Dragon, inconnu au bataillon, nommé Remus. Face à ce nouveau prétendant à l'amour de son frère, Pandémonium demeure sur la défensive et la présence de cet inconnu l'irrite au plus haut point. (www)
Plus tard, Pandémonium décide de remettre ses tentatives de pillage au goût du jour en s'aventurant sur le territoire Navnik. Seulement, il est intercepté par Helya, qui manque de le tuer et lui vole un de ses yeux pour lui faire comprendre la leçon. L'envie de se venger du jeune Dragon est à son paroxysme. (www)

16 novembre 2015 | Pandémonium se rend chez sa mère et guérisseuse, Manîthil en compagnie de Ragnar'k pour se faire soigner d'une maladie qui le rend faible. Il refuse cependant son aide pour son œil invalide, et Adriel débarque à l'improviste, découvrant le visage balafré de son frère. Sa colère est grande, et il insiste pour savoir qui a infligé ça au fils du Dragon. (www)

22 novembre 2015 | Pandémonium et Adriel se rendent sur le territoire Navnik pour faire part à Dalioka de la véritable identité du fils du Dragon, et de la nécessité pour elle de quitter l'ancienne meute de son père pour les rejoindre. La jeune louve accepte de les suivre. Il apprend sans grande émotion la mort d'Ersatz, un de ses nombreux demi-frères. (www)

23 novembre 2015 | Entraînement avec Adriel. (www)

24 novembre 2015 | Entraînement avec Nocturne, au cours duquel l'admiration de Pandémonium pour le loup noir croît davantage. (www)

25 novembre 2015 | C'est au cours d'un entraînement intéressant, dirigé par Nocturne, que Pandémonium repousse ses limites face à Ragnar'k et Adriel, tandis que Remus est censé être son allié, à son plus grand désespoir. (www)



Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Jan - 11:48






CHAPITRE V | LE COURROUX DES GLACES

4 janvier 2016 | Pandémonium se prélasse dans la forêt aux pendus en compagnie d'Adriel qui se tient non loin de là. Il ne tarde pas à faire la connaissance d'une jeune louvarde, Zrael, qui ne manque pas de cran. Elle ne tarde pas à révéler à Pandémonium qu'elle est la fille d'Atom, une révélation qui ne manque pas de faire sortir les yeux de la tête d'Adriel, qui tente de tuer la jeune louve. Mais finalement, le Dragon l'épargne et les deux frères s'en vont. Ainsi, Atom est de retour... (www)

5 janvier 2016 | Tyrell (www)

6 janvier 2016 | Pandémonium est en quête de nourriture, et la famine le pousse à nouveau en territoire Navnik. Manque de chance, il est encore une fois intercepté par Helya. Dans son malheur cependant, Leikn intervient et lui permet de s'en tirer sain et sauf. (www)

25 janvier 2016 | Comme si l'avertissement n'avait pas servi, Pandémonium se retrouve à nouveau sur le territoire Navnik afin de retrouver sa tante Leikn. Il tient à la prévenir qu'une guerre éclatera bientôt, et il faut qu'elle s'en aille. Il apprend également qu'elle vient d'avoir une portée de trois louveteaux qu'il a hâte de rencontrer.
C'est également grâce à elle qu'il apprend qu'Adriel a parlé à Manîthil de leur projet : récupérer le trône Navnik. Une nouvelle qui ne manque pas de l'irriter au plus haut point. (www)

26 janvier 2016 | Pandémonium retrouve Dalioka pour un entraînement intensif, censé renforcer la louve que le jeune Dragon estime trop faiblarde. (www)




Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mar - 16:45






[S3] CH. 1 | TOUT CE QUE NOUS PERDRONS


10 février 2016 | Pandémonium rencontre à ce jour son premier HellHound, qui tente de lui chaparder un faisan. Mais le jeune Dragon parvient à récupérer son butin sans trop d'encombre, face à la faiblesse du chien en armure. (www)

11 mars 2016 | Pandémonium, accompagné de plusieurs de ses acolytes Mercenaires, est chargé de la mission suivante : reconnaître le terrain où se sont installés les HellHounds afin de faire un rapport à Astaroth. Une mission à haut risque qui ne manque pas de l'enchanter au plus haut point. uc (www)

21 mars 2016 | C'est accompagné de Adriel, Nocturne, Remus et - contre toute attente - Dalioka, que Pandémonium se rend aux confins de l'arène où son père, Isha, est retenu, avec l'objectif de le libérer. (www)

28 mars 2016 | Pandémonium retrouve Zrael , qui a bien grandi depuis leur dernière entrevue. Il apprend que la jeune louve est en réalité sa demi-sœur, fille d'Isha également. Le rapprochement entre les deux loups est rapide et clair. (www)


Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Mai - 22:16






[S3] CH. 2 | LE DERNIER CERCLE DE L'ENFER


23 avril 2016 | Rencontre avec Audric. (www)


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 SECRETS DU DRAGON | Historique


 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes