Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'oubli est une arme contre le chagrin - (PV Plume Rousse)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 20:46

➳ Ta plaie s'est cicatrisée avec l'oubli, la mienne est encore béante et s'infecte de souvenirs.

F 8 | A 5 | E 12

Ta plaie s'est cicatrisée avec l'oubli
La mienne s'infecte de souvenirs
Le bonheur qui de ma vie faisait parti
Pourrais-je le redécouvrir?

C'est difficile de me l'avouer
J'essaie désespérément de me calmer
Mais j'ai étrangement peur
Je ne veux perdre ma sœur

Même si elle sait que je suis son frangin
Son cœur ne m'appartient plus
Est-ce de la malchance ou le destin?
Désormais j'ai tout perdu.

Ces louveteaux que je ne connais pas
M'identifieront-ils comme leur papa?
Je ne les ai pas vus grandir
Que voulaient-ils devenir?

Je vois déjà arriver les jugements
Quel mal a avoir des sentiments?
Je l'aime juste à mourir,
Sans elle je ne vois pas mon avenir.

Il restait assis là, plongé dans ses pensées. On pouvait lire parfois le chagrin qui sombrait dans son regard. Mais le loup se promettait de rester fort, de ne pas tomber. Il avait déjà basculé, mais il s'était relevé. Le mâle ne pouvait pas se permettre à nouveau de voir la vie en noir.

Alors, il posa un regard bienveillant sur la meute. Un éternel sourire chaleureux s'installa sur son visage lorsqu'il découvrit les louveteaux gambader devant lui, émerveillés par la vie qui les entourait. Astral les détailla un à un, ils étaient presque tous différents. Il se demanda s'ils ressemblaient à leur père ou à leur mère? Combien de femelles et de mâles il y avait-t-il? Le sentiment protecteur qui l'envahissait était si intense, il ne pouvait décrocher ses yeux des loupiots amusés. Il avait le besoin irrépressible de connaître les réponses à ses questions rapidement.

Plume Rousse avait oublié qui il était, mais il lui avait révélé être son frère et elle l'avait cru. Il s'accrochait au terrible espoir qu'un jour, elle retrouverait la mémoire... en vain. Le temps avait passé, les années écoulées ont probablement fait mûrir les petits. Ils sont peut-être adultes, et guerriers. Les aurait-il un jour croisés? Une étincelle brillait dans ses yeux, cela faisait quelques lunes qu'il était dans la meute. Plume Rousse s'était accoutumée à l'idée qu'elle était sa soeur. Maintenant, Astral voulait connaître la vérité sur ses enfants. Il voulait enfin exister comme un père, et connaître l'identité de ses progénitures.

Il se dirigea d'un pas décidé vers l'antre de Plume Rousse, il devait tout savoir, aujourd'hui, et maintenant. Il marqua son entrée d'une bruissement de griffe sur le sol, avant de murmurer :

- Ma petite Plume?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Aoû - 12:25

Mon frère
Astral et Plume Rousse



Elle était sereine aujourd'hui, le soleil s'était levé depuis un bon petit moment et elle pouvait partir patrouiller sur les terres de sa meute. Le silence régnait en maître mais cela n'était pas déplaisant, elle aimait même ça. Pour une fois qu'elle pouvait s'évader sans être stressée ou autre. Oui, pour une fois qu'elle ne pensait pas au future de sa meute, c'était exceptionnel. L'air était humide, le matin était toujours agréable contrairement à l'après midi où la chaleur était des plus étouffante, voir suffocante. S'éloignant alors un peu plus sur les terres Esobeks la louve regardait autour d'elle, aucunes petites bêtes de présentes, elles s'étaient toutes cachées quelque part en fin de compte... Remuant son museau quelque peu agacée Plume revenait sur ses pas tout en observant toujours les lieux, quelqu'un allait bien finir par lui tomber dessus pour lui parler de ses soucis ou autre c'était donc pour ça qu'elle ne devait pas trop tarder.

Comme elle s'en doutait l'odeur de son frère était présente, il n'était pas encore sur les lieux mais il n'allait pas tarder à arriver et certainement venir la voir. Cela stressait légèrement la rousse, ils n'avaient pas discutés depuis un bon bout de temps, en soit des mois. Qu'allait-il lui dire ? Que lui voulait-il ? Rien de bien méchant, peut-être juste prendre des nouvelles ce qui serait une chose logique entre frère et sœur. Continuant son bout de chemin jusqu'à sa tanière elle lissait quelque poils de son échines, cachant par là son stress tout en attendant que le grand loup gris se présente jusqu'à sa tanière. Freux n'était d'ailleurs pas présent aujourd'hui, peut-être était-il allé passer du temps avec ses louveteaux, car il en avait beaucoup des petits avec Patte d'Ivoire, même si la louve ne voulait plus de lui c'était leurs enfants et ils devaient les élever ensemble.

- Bonjour Astral, que me veux-tu ?

Elle voyait désormais la silhouette de son frère devant la tanière, malgré le fait qu'il était guérisseur le loup gris restait d'une stature assez imposante. En même temps ils avaient tout deux du sang de chien, ce qui les rendait forcément plus gros et plus costauds que leurs congénères les loups "pures races". Mais ça personne ne le sait à part Freux, Nymeria et Emarok. S'installant donc devant lui elle le détaillait de haut en bas, il avait les yeux vairons comme son compagnon, à vrai dire il ressemblait beaucoup à Freux à croire que Plume, inconsciemment, avait fait exprès de trouver un loup "familier" pour se lier avec. Enfin elle attendait qu'il lui donne la raison de sa présence, qu'elle puisse discuter avec lui sans songer à autre chose à côté.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Aoû - 20:17

Astral a écrit:
➳ Ta plaie s'est cicatrisée avec l'oubli, la mienne est encore béante et s'infecte de souvenirs.
#2

F 8 | A 5 | E 12

- Bonjour Astral, que me veux-tu ?

Sa voix toujours tendre et reposante parvint aux oreilles du mâle comme une douce mélodie. Il sourit lorsqu'elle s'installa devant lui avec grâce. Il la détaillai dans toute sa splendeur et aurait voulu lui lécher le museau, ou enfouir sa truffe dans son pelage pour s'enivrer de son odeur. Il secoua la tête, il ne pouvait pas penser à cela.

Elle avait tout oublié de lui, alors ils n'avaient que très peu de contacts physiques, voire aucun désormais. Un signe de tête était devenu une habitude pour se saluer, les sourires qu'ils se lançaient parfois le réconfortait, mais intérieurement, il souffrait de ce manque d'affection. Il voulait la toucher, la sentir contre lui, puis humer son parfum délicat. Il l'aimait encore, mais prenait ses distances en essayant de la croiser un minimum pour ne pas se rappeler ces souvenirs si lointains.

Il avait l'impression certains jours en la voyant que tout allait redevenir comme avant, puis son compagnon revenait à la charge, et Astral n'était plus qu'une ombre sur le tableau. Cette fois-ci, il avait décidé d'affronter cette triste réalité, pour être fixé, pour enfin se confier. Une chose qu'il rêvait depuis longtemps de faire. Mais il ne voulait pas effrayer sa soeur, il devait commencer par une calme discussion avant de se lancer dans ses longs discours.

- Quel plaisir de te voir ! s'exclama-t-il avec entrain. Cela fait un long moment que je n'ai pas eu la satisfaction de d'entendre, j'ai eu une soudaine envie de te parler, de choses et d'autres qui me trottaient dans la tête. Il marqua une pause, puis posa la question suivante; as-tu profité de la nuit qui t'a été offerte?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 11:04

Mon frère
Astral et Plume Rousse



Il était venu pour prendre des nouvelles, savoir si elle avait bien dormit en soit. Il était vrai que ces derniers temps Plume était intenable, une guerre se préparait du côté de sa meut ils allaient se venger, faire regretter les Navniks et les Sekmets d'être aussi sûr d'eux. Les deux meutes sans en avoir consciences s'étaient attaquées à une meute capable de leur faire face et la louve avait trouvé comment. Il suffisait d'attaquer sur deux fronts en même temps... Coupant toute retraite et aide possible de chacune. Eux ils avaient les effectifs pour faire ça, restait plus qu'à savoir quand frapper. Plume avait toujours été compréhensive, sympathique, mais désormais elle avait sa famille à guider et elle la guiderait. Elle s'était promise que les Esobeks ne finiraient pas tout en bas, qu'ils se hisseraient tout en haut et deviendraient l'une des meutes les plus importantes d'Angels Fall First pour honorer la mémoire d'Yroen, disparue.

- Oui, on peu dire que j'ai fais de mon mieux pour. De ton côté pas trop de travail les derniers temps ?

Elle savait qu'une espionne, Minuit, était toujours blessée. Pourquoi ? Parce qu'elle s'en sortait toujours pour se retrouver dans des situations les plus improbables. La seule chose qu'elle ne savait pas c'était bien quel guérisseur était-elle aller voir pour se faire soigner ? Bon, peut-être qu'Astral était présent et avait même aidé. Son frère était doué pour les soins, mais il avait renfermé ces derniers temps, comme usé par quelque chose que la rousse ne pouvait comprendre, en même temps elle ne connaissait plus réellement son frère ni sa sœur, elle devait apprendre de nouveau mais pour ça il fallait avoir le temps, et quand deux meutes menacent de vous tomber dessus il faut répliquer rapidement et efficacement, donc ce temps pour le moment elle ne l'avait tout simplement pas, même si au fond elle le voulait.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 19:40

➳ Ta plaie s'est cicatrisée avec l'oubli, la mienne est encore béante et s'infecte de souvenirs.
#3

F 8 | A 5 | E 12


Elle lui répondit qu'elle avait bien dormi, mais le mâle pensa qu'elle essayait elle-même d'y croire car il vit qu'elle était loin d'être convaincante. Ensuite, elle demanda s'il était surchargé en travail. Il apprécia cette attention, et lui dit le plus sincèrement du monde :

- J'approvisionne mon stock de plantes, mais les visites sont rares. Je ne m'en plains pas, c'est bon signe pour la meute. Sans doute que Reaven travaille davantage.

Il ne savait pas comment dire la suite, comment lui avouer qu'elle lui manquait terriblement et qu'il l'aimait comme un fou, qu'il rêvait de voir ses petits alors qu'elle avait oublié qu'il en était le père? Elle souffre suffisamment de sa perte de mémoire. Pourquoi lui rajouter un poids sur les épaules? Les souvenirs ne feraient que l'affaiblir.

Sauf qu'il fut surpris de constater qu'il la connaissait mal. Depuis qu'elle a tout oublié, elle est devenue une autre louve. Elle n'a pas perdu ses petites manies, mais son caractère s'est forgé un peu plus. Il détestait l'idée qu'elle pourrait dégringoler la pente malgré la force qu'elle avait acquise. Il haïrait ce sentiment d'être la cause de sa tristesse. Il refusait de partager la douleur qu'il portait avec sa soeur, elle ne méritait pas ça.

De mon côté, reprit-il, je profite principalement de mon temps libre pour aller cueillir des remèdes, et parfois je m'accorde une pause pour chasser, m'entrainer... Il se tût un instant. Et t'admirer. Je suis fier de ce que tu es devenue Plume, quel dommage que tes souvenirs soient si flous. J'aimerais vraiment faire quelque chose, mais je doute que le miracle existe.

Enfin, il posa la question qui le brulait tant, les mots qu'il possédait sur le bout de la langue et qui menaçaient de sortir d'un coup. Il devait se contenir, et c'est le plus sereinement possible qu'il dit sur un ton neutre, comme si c'était une question comme les autres :

- Et où sont tes petits? Enfin, ils ont probablement grandi maintenant mais, j'aimerais véritablement les voir, leur parler. Est-ce possible?

Il grinça des dents, la mâchoire crispée. Il soupira en s'allongeant sur le flanc, laissant ses pattes glisser sur le sol. Il posa sa tête, le regard rivé vers Plume, savourant chaque seconde passée avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 11:32

Mon frère
Astral et Plume Rousse



Il lui parlait, prenait des nouvelles, avait du mal à la fixer longuement. Quelque chose le perturbait mais quoi ? La rousse s'en retrouvait perdue, son frère n'allait pas bien et elle était impuissante face à la chose. Enfin peut-être que cela était lié à son passé, tout ceci s'expliquerait, mais elle ne pouvait rien faire d'autres à part le soutenir. Il voulait aussi l'aider, mais elle n'avait pas besoin d'aide sa mémoire revenait petit-à-petit c'était juste un combat de tout les instants, elle devait apprendre à mémoriser rapidement les choses plusieurs fois pour ne pas perdre le fil. Mais une question venait de la crisper. Il lui parlait de petit, elle avait eu des petits ? Où étaient-ils ? Rabattant ses oreilles, elle avait le regard affolé mais elle restait calme, elle devait réfléchir... Elle n'avait pas vu les louveteaux, non, elle avait du les perdre chez les hommes étant donné que pendant le voyage elle était seule, affreusement seule.

- Je... Je ne savais même pas que j'avais des louveteaux Astral, ils ont du rester chez les Hommes.

C'était un choc pour elle, elle qui ne pouvait plus avoir de louveteaux en avait déjà eu avant. Peut-être était-ce à cause de ça qu'elle ne pouvait plus en avoir... A cause des Hommes. Enfin, elle allait devoir patrouiller dans les alentours, pour chercher des réponses, retrouver la mémoire, retrouver ses petits. Mais une question lui trottait désormais dans la tête, qui était le père ? Elle n'avait pas de souvenir par rapport à un mâle quelconque ? Astral le savait-il ? Avait-il connu le père des louveteaux ? Elle allait devoir lui demander, elle avait besoin d'être éclairée, d'être guidée, elle le devait pour avoir un peu d'aide pour retrouver ses louveteaux qui devaient-être encore entre les mains de ces créatures... Des Hommes. Même si aujourd'hui ils devaient-être adultes, de jeunes adultes certes, mais adultes.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 18:57

➳ Ta plaie s'est cicatrisée avec l'oubli, la mienne est encore béante et s'infecte de souvenirs.
#4

F 8 | A 5 | E 12


- Je... Je ne savais même pas que j'avais des louveteaux Astral, ils ont du rester chez les Hommes.

Son sang ne fit qu'un tour, son pouls accéléra, son visage se ferma. Il s'était imaginé tant de scénarios, mais pas celui-ci. Que racontait-elle? Qu'elle ait oublié sa famille, ce n'est pas de sa faute. Mais ce sont ses louveteaux, sa progéniture. Astral en est le père. Il n'était pas en colère contre elle, mais contre ces humains qui lui avaient tout enlevé. Où étaient ses louveteaux? Pourquoi n'étaient-ils pas avec elle?

Une question lui fit froid dans le dos, ébouriffant son échine. Son poitrail se gonfla, ses naseaux se dilatèrent, il se retint de ne pas hurler. Et s'ils n'avaient pas survécu ? Il se redressa et fit les cent pas, furibard.

- Nom d'un gibier moisi, tu aurais dû faire attention ! tonna-t-il d'une voix dure.

Il secoua sa tête, il n'aurait pas dû crier. Elle n'en pouvait rien, la pauvre. Il était si triste qu'il ne se contrôlait plus, toute trace de sérénité avait disparu. Il s'en rendit compte, et tenta de régler les choses. Ses oreilles retombèrent, et ses yeux se perdirent dans le vide. Il se rapprocha lentement de sa sœur, et se blottit contre elle sans lui laisser le temps de réagir. Même si la femelle avait perdu cette habitude, au mâle, ça lui manquait terriblement. Ce contact le réconforta, il nicha sa tête dans son cou pour humer son odeur. D'une triste voix, il murmura :

- Ce sont nos petits, et tu.. enfin.. on peut dire que je m'y étais attaché.. Je veux dire, je ne les ai pas vus, mais je savais que tu allais bientôt mettre bas, et mon cœur s'était gonflé de joie. Je dois juste... encaissé le choc.

Il lui devait des excuses pour s'être comporté de la sorte. Il aimait trop Plume Rousse pour lui faire du mal et lui reprocher quoi que ce soit. Mais ça lui faisait mal de se dire qu'un autre mâle avait pris sa place, il ne supportait pas cela. Il est tombé encore plus bas en apprenant la disparition des louveteaux, mais il devait rassurer aussi sa sœur qui probablement était elle aussi attristée. Il se retira et plongea son regard dans le sien :

- Ce n'est pas toi, c'est eux. Tu ne mérites pas de vivre ces tourments. Je suis désolé.

Astral lui asséna tendrement un coup de langue sur le haut du crâne avant d'effleurer son museau du bout de sa truffe d'un geste bienveillant. Maintenant qu'il était revenu, il voulait la protéger, et de tous les malheurs qui pourraient lui tomber dessus, il restera à jamais à ses côtés pour les affronter avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 19:58

Mon frère
Astral et Plume Rousse



Elle ne comprenait plus rien, elle était troublée, elle avait des louveteaux et ne s'en souvenait même pas... Comment était-ce possible ? Comment avait-elle pu oublier ses petits ? Rabattant ses oreilles elle avait le regard fuyant, du moins pendant quelques secondes, le temps de se rappeler qu'elle n'était pas seule et qu'elle ne devait pas oublier son rôle, alpha, un alpha ne perdait jamais la face et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. "Ce sont nos petits" cette phrase raisonnait dans sa tête... Leurs petits ? Elle avait en plus eu des petits avec son frère ? Alors là c'était bien la dernière chose à laquelle elle pouvait s'attendre, Astral était venu se blottir contre elle quelques instants, elle n'avait même pas eu le temps d'avoir un mouvement de recul ou autre, elle préférait rester silencieuse pour le moment et surtout réfléchir quelques instants à la situation.

- Ne t'en fais pas, je vais te laisser j'ai besoin de réfléchir, de tout situer.

Offrant un dernier regard à son frère elle s'éloignait alors de sa tanière, elle devait savoir ce qu'était devenu ses louveteaux et surtout... Comment devait-elle se comporter avec son frère maintenant ? Ce coup de langue en disant tant, il tenait à elle plus qu'à n'importe qui, plus qu'à Patte... Mais elle avait une autre vie maintenant, un autre compagnon. Elle n'était plus la même et Astral l'avait sans doute déjà compris. Mais pour lui, pour elle, elle devait enquêter, elle devait savoir ce qu'ils étaient devenus... Ses uniques petits, les seuls qu'elle avait et aurait pour toujours elle qui ne pouvait plus donner la vie... Rabattant ses oreilles elle était désormais dans la forêt, ici au moins elle était tranquille elle n'allait pas avoir à faire face une nouvelle fois à son frère, à son passé. Elle devait aller de l'avant et pour ça il fallait tourner la page même si c'était une chose difficile.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 13:28

➳ Ta plaie s'est cicatrisée avec l'oubli, la mienne est encore béante et s'infecte de souvenirs.
#4

F 8 | A 9 | E 12


- Ne t'en fais pas, je vais te laisser j'ai besoin de réfléchir, de tout situer.

Ne pas s'en faire? Comment pouvait-il faire autrement? Sa soeur le rejetait involontairement, il avait perdu ses petits.. il avait perdu la plupart de ses raisons de vie. Car l'espoir le faisait vivre. La mine abattue, elle lança un dernier regard à son frère avant de s'éloigner de sa tanière. Ce geste déchira le coeur de son frère, il ravala la boule qui se formait dans sa gorge et se leva également. Il partit d'un pas las à l'extérieur et suivit des yeux Plume Rousse qui se dirigeait vers la forêt. Voulant lui laisser du temps, il ne fit que l'observer et abandonna l'idée de continuer aujourd'hui. Il lui laissera tout le temps qu'il faudra pour qu'elle se remette de ces nouvelles. Il s'en alla mais du côté opposé, le regard rivé sur le sol, les oreilles retombées, et la queue basse.



///TERMINE///
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'oubli est une arme contre le chagrin - (PV Plume Rousse)


 :: Archives :: Archive des RPs