Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Window of Opportunity [pv. Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 10:59



Window of Opportunity
I wanna play the game
I want the friction

With
Nocturne
F 38 | A 42 | E 41

Il faisait tard, le soleil venait de se coucher et le Mercenaire marchait entre les tombes, non pas pour son plaisir personnel -même s’il devait admettre que l’endroit lui plaisait bien-, mais parce qu’il avait un rendez-vous avec un de ses Mercenaires qui devait l’informer de contrats potentiels. Sur le chemin, le loup noir s’était dit qu’il leur faudrait peut être un quartier général, un endroit fixe où se rencontrer, plutôt que de devoir à chaque fois convenir d’un lieu de rendez-vous. Un endroit sécurisé où les secrets pourraient passer d’oreille en oreille sans risque que quelqu’un d’autre ne les entende. Si un tel endroit pouvait être trouvé, il se ferait sûrement construire un trône, mais il n’avait pas encore décidé avec quels matériaux.

Il s’était attendu à ce que Nocturne choisisse cet endroit. C’était un lieu important pour les anciens membres de la Horde, donc Nocturne faisait autrefois partie, ainsi que Tybalt. Il avait entendu dire que c’était ici que la Horde s’était formée, et ensuite dissoute. A l’époque où elle existait toujours, le loup sans nom nourrissait un certain respect pour elle mais avait préféré rester à l’écart des combats et être spectateur de cet affrontement, un affrontement qui fut par ailleurs très divertissant. Il était là, tapis dans l’ombre, pendant la bataille finale. Il avait vu le sang se répandre sur le sol, les crocs et les griffes s’entremêler, les morts tomber et les vivants se relever. La Horde était une force à respecter à l’époque, qui a imposé la terreur aux Sekmets, et le Leader des Mercenaires comptait bien devenir encore plus puissant que Skull le fut jamais. Comment ? Cela restait à voir.

Il finit enfin par apercevoir son sous-fifre en train de l’attendre près d’une tombe. Ponctuel, celui-là. Les deux loups se ressemblaient quelque peu : tous les deux noirs, dégageant une aura malsaine, ils partageaient même une cicatrice au coin de l’oeil, et aucun ne se présentait pas son vrai nom ; si ce n’est que Nocturne n’en changeait jamais alors que son supérieur, en revanche, gardait rarement le même deux fois. Si le Leader intimidait par son mystère, l’autre était plutôt une force brute aux crocs aiguisés. Mais ici, l’un n’avait aucunement peur de l’autre.

Le loup sans nom s’arrêta devant l’autre loup sans prendre la peine de s’asseoir, un sourcil haussé et la gueule retroussée en un demi sourire :

“Bonsoir Nocturne, j’ai entendu dire que tu as quelque chose pour moi.”

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 5 Aoû - 18:44

Jauges:


Window of opportunityFeat Koschei

Alors que le le soleil finissait de décliner à l'horizon, une forme massive recouverte d'une fourrure sombre se tenait assis au centre du cimetière. Cet endroit qui avait vu la fin de son ancienne meute. Même s'il n'y avait pas été particulièrement attaché, et qu'il n'avait pas réussi à être là lors du combat final, le solitaire restait fidèle à ce lieu qui venait souvent hanter ses rêves sans fin.
Ce soir là, il attendait un loup en particulier, un autre mercenaire, celui qu'il aurait pu considérer comme "son chef" si sa loyauté n'allait pas déjà à un autre. Le temps d'une dette à remplir, certainement.

La discussion qu'il avait eu auparavent avec Nymeria, puis avec Bellamy l'intéressait. Et il se devait de prévenir l'autre loup noir, qui lui était semblable en bien des points.

-Bonsoir Nocturne, j’ai entendu dire que tu as quelque chose pour moi.

Ce dernier releva la tête en direction de la voix, alors que ses oreilles triangulaires pointaient sur son crâne. Il se redressa, debout et sur ses gardes comme toujours, et s'approcha de son compère aux allures moqueuses. Ses pas s'arrêtèrent à trois mètres environ de l'emplacement de l'autre brun, certainement bien plus réfléchit que lui et annonça.

-J'imagine que tu as entendu parlé des négociations pour les dunes? Et bien, j'ai deux contrats. Un des esobeks, et un des navniks, beaucoup plus intéressant que le premier.

Le mercenaire n'était pas du genre à s'étaler en salutation et en politesse. Il préférait largement aller droit au but, surtout avec un autre qu'il savait aussi dangereux que lui. Bien que pour le moment, lui-même, comme Koschei ne semblait montrer aucune marque d'animosité.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 16:04



Window of Opportunity
I wanna play the game
I want the friction

With
Nocturne
F 38 | A 42 | E 41

Nocturne leva la tête, le Leader devait l’avoir surpris en train de rêvasser, et se redressa au son de la voix de l’autre loup avant de s’approcher de lui jusqu’à se trouver à une distance respectable.

“J'imagine que tu as entendu parlé des négociations pour les dunes ? Et bien, j'ai deux contrats. Un des Esobeks, et un des Navniks, beaucoup plus intéressant que le premier.”

Direct, pas de bonjour ni de signe de respect. Le Leader n’aimait pas ça, l’impolitesse, pas du tout. Même s’il était clair qu’il n’était pas un chef de Meute qui avait un contrôle total sur ses membres, mais simplement un relais, un pilier d’une organisation, il s’attendait à ce que ses employés aient un minimum de respect pour lui quand ils le rencontraient.

“Bien sûr que j’en ai entendu parler, qui crois-tu que je sois ?”

Il n’avait pas caché l’animosité dans sa voix. S’il y avait quelque chose qu’il détestait encore plus que l’impolitesse, c’était d’être sous-estimé, et il n’allait certainement pas tolérer cela. Ce Nocturne commençait vraiment à lui donner une mauvaise première impression.

“J’espère que tu ne t’es pas engagé auprès de l’un avant d’entendre la proposition de l’autre.”

Les Mercenaires avaient beau avoir une réputation de bras armés sans foi ni loi, s’engageant auprès du plus offrant, ils se devaient d’être loyaux à leurs employeurs et établir une relation de confiance avec eux s’ils comptaient avoir de nouveaux contrats à l’avenir. Changer soudainement de camp après avoir déjà accepté un contrat ne donne jamais rien de bon. Et le Leader avait vraiment peur que certains n’avaient pas même une once de jugeote pour se rendre compte de cela.

Peut être qu’un jour il devrait tous les réunir, histoire de mettre les pendules à l’heure. Ce qui lui fit de nouveau repenser à son idée de quartier général.

Il n'attendit même pas de réaction à ses dernières paroles avant de continuer, Nocturne était assez grand pour se rendre compte s'il avait foiré tout seul et le Leader n'avait de toute façon pas besoin de trouver encore quelque chose d'autre à mépriser chez lui.

“Ne pense même pas à rejoindre les Esobeks. Qu’est-ce que les Navniks offrent d'intéressant ?”

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 16 Aoû - 18:17

Jauges:


Window of opportunityFeat Koschei


-Bien sûr que j’en ai entendu parler, qui crois-tu que je sois ?

Le ton avait changé. Etait-ce à cause de son manque de politesse? Le noireau avait jugé ne pas avoir franchement le temps, néanmoins, le ton glacial lui fit pencher la tête sur le côté, interrogatif. C'est qu'il lui aurait presque fait peur ainsi. S'il n'avait pas été légèrement plus petit, et surtout s'il avait été son leader. Son véritable leader.

-J’espère que tu ne t’es pas engagé auprès de l’un avant d’entendre la proposition de l’autre.

Pendant quelques secondes, le mercenaire hésita à montrer les crocs, avant de se raviser. Il n'aimait pas être sous-estimé, mais il était vrai qu'il ne s'était sans doute pas très bien adressé à l'autre mercenaire. Alors, Nocturne décida de prendre son temps pour répondre, écoutant tout ce que l'autre avait à dire. Il était adulte et réfléchit, bien que ce trait de caractère ne soit pas forcément clair aux yeux des autres membres de son espère. Et même s'il avait hésité à accepter l'offre de Nymeria, il s'était retenu pour la simple et bonne raison qu'il attendait. Toutes les propositions.
Etant mercenaire, il accordait son aide au plus offrant. Bien qu'il appréciait la louve anciennement solitaire, l'ex-hordien n'avait pas pour but d'être gentil avec elle ou autre, alors il avait attendu. Jusqu'à l'arrivée de Bellamy.

-Tu es bien froid avec moi, Koschei. Est-ce que mon manque de temps et donc de politesse t'aurait d'une quelconque façon atteint?

Les oreilles triangulaires du loup encre gigotèrent sur son crâne, un air innocent peint sur le visage. Ce n'était nullement de la provocation, mais bien une question simple et innocente.

-Si c'est le cas, j'en suis désolé.

Il reprit une marche calme. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester figé trop longtemps face à quelqu'un, le loup préférait rester continuellement en mouvement afin que ses muscles restent chauds, en cas de problème.

-Ne pense même pas à rejoindre les Esobeks. Qu’est-ce que les Navniks offrent d'intéressant ?

Comme l'ex hordien s'en doutait, peu s'intéressait à l'offre des esobek. Pourtant, elle n'était pas inintéressante..mais bien sur, la meute d'Isha avait toujours un temps d'avance, et donc une proposition plus...alléchante pour eux. De plus, Miroir des Silences se doutait que Tybalt sauterait sur l'occasion d'aller se battre aux côtés de son ami. Quand à lui, il avait une dette envers ce dragon. Mais il attendrait l'accord de Koschei avant de faire quoique ce soit.

-Libre accès sur le territoire conquis, libre accès au garde manger pour deux mois. Assurance de l'aide Navnik dans n'importe quelle situation à venir. De points plus qu'intéressants à vrai dire.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 16:36



Window of Opportunity
I wanna play the game
I want the friction

With
Nocturne
F 38 | A 42 | E 41

Le Leader pouvait bien voir que l’autre était irrité par ses insinuations, ce qui était le but en soi. Au moins Nocturne n’avait-il pas agi sur son impulsion, ce qui était un bon point et relevait un peu l’estime que Koschei lui portait. Il n’avait pas besoin de tas de muscles sans cervelles dans ses rangs, et même si le sang froid de Nocturne laissait parfois à désirer, on ne pouvait pas dire qu’il fonçait dans le tas aveuglément ... Jusqu’ici. Il avait quand même au moins une once de jugeote, mais restait à voir ce qu’il avait vraiment dans le crâne.

“Tu es bien froid avec moi, Koschei. Est-ce que mon manque de temps et donc de politesse t'aurait d'une quelconque façon atteint ? Si c'est le cas, j'en suis désolé.”

Koschei se redressa subitement et analysa l’expression de son comparse. Il avait visiblement compris qu’il avait dit - ou plus n’avait pas dit - quelque chose qu’il ne fallait pas. Peut-être que sa matière grise était plus évoluée qu’escompté.

Le loup aux yeux vairons reprit alors sa marche, faisant les cents pas devant Koschei qui restait bien en place. Il se serait peut-être levé et aurait marché avec lui, mais il était confortablement assis et il n’y avait aucune raison pour que cette rencontre dure bien plus longtemps.

“Libre accès sur le territoire conquis, libre accès au garde manger pour deux mois. Assurance de l'aide Navnik dans n'importe quelle situation à venir. De points plus qu'intéressants à vrai dire.”

Le Leader hocha la tête en approbation. Les Navniks étaient encore jeunes, des poussins à peine sortis de l’oeuf, mais ils avaient encore de la ressource et un bon lopin de terre aux proies abondantes. L’aide qu’ils offraient était réellement généreuse, Koschei ne s’attendait pas à ce qu’ils y mettent un si grand prix.

“C’est effectivement une offre des plus intéressantes et généreuses. Considérant qu’ils sont jeunes et ont besoin de cette terre plus que quiconque, ils ont besoin de toute l’aide qu’il peuvent avoir.”

Peut-être qu’il irait les trouver lui-même afin de voir s’il ne leur restait pas une autre place ... Mais d’abord il devait passer chez les Esobeks pour régler quelque chose.

“Leur Alpha, Isha, était un ancien Hordien comme toi, n’est-ce-pas ? Pourquoi ne l’as-tu pas suivi ?”

Il posait cette question en toute honnêteté, même s’il se doutait un peu de la réponse. Après tout, une fois qu’on avait vécu aussi longtemps pour soi-même, il était difficile de retourner dans une Meute et de devoir obéir à un couple Alpha, mais il était curieux de savoir ce que Nocturne avait à lui répondre.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 13:20

Up ?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 15 Sep - 17:58

Jauges:


Window of opportunityFeat Koschei


-C’est effectivement une offre des plus intéressantes et généreuses. Considérant qu’ils sont jeunes et ont besoin de cette terre plus que quiconque, ils ont besoin de toute l’aide qu’il peuvent avoir.

Ce n'était -dira-t-on- pas dans les habitudes de Nocturne de discuter posément avec un autre membre de son espèce. Mais pour l'instant, l'autre noireau était celui qu'il pouvait le plus considérer comme son chef, alors, il lui faisait confiance. Pour le moment -simplement pour le moment- sa dévotion à Koschei ne pouvait pas être non plus qualifié 'd’extrême', mais de forte. Très forte, cet adjectif se suffisait à lui-même.
Actif comme il était, Miroir des Silences ne pouvait pas se résoudre à s'asseoir aux côtés de son leader, tournant en rond en observant chacun de ses mouvements du coin de l'oeil. Même s'il avait l'air d'une brute épaisse au Q.I inférieur à la moyenne, l'animal observait, analysait, comprenait, et rangeait tout dans un coin de sa mémoire. Ne rien oublié, connaître chaque expression et chaque trait de son partenaire, tel était le tunnel de la réussite.

-Leur Alpha, Isha, était un ancien Hordien comme toi, n’est-ce-pas ? Pourquoi ne l’as-tu pas suivi?

Alors comme ça, le loup galeux s'intéressait à sa tête maintenant? Intéressant, et curieux à vrai dire. Les pas du prédateur ne ralentissèrent pas, à aucun moment son corps n'exprima ne serait-ce qu'un signe de surprise.

-Pourquoi l'aurais-je fait?

C'était ça la véritable question. Certes, il aurait eu pas mal de raison de suivre les pas d'Isha. Mais à ce moment, ils ne se supportaient pas. Puis, cela ne faisait pas bien longtemps qu'il avait intégré la Horde. C'est qu'en tant que petit nouveau, il ne fallait pas trop le brusquer.

-Je te sens enclin à accepter la proposition des Navniks. Ai-je raison?

Posant son derrière contre le sol, le prédateur droit, fier, et fidèle à lui même, pointa ses oreilles triangulaires en direction de son patron. C'était plus qu'évident qu'il allait accepter.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:21



Window of Opportunity
I wanna play the game
I want the friction

With
Nocturne
F 38 | A 42 | E 41

Les pas de Nocturne continuaient à être réguliers, imperturbables, aucune surprise ne transparaissait dans son comportement. La question ne l’avait pas pris de court, il n’avait pas de regrets. Cependant il ne répondit pas vraiment à l’interrogation du Leader, la parant avec une autre question :

“Pourquoi l'aurais-je fait?”

Certes il y avait des raisons pour et des raisons contre mais Koschei ne pouvait pas simplement deviner les motivations profondes de l’ancien Hordien. Visiblement celui-ci ne voulait pas répondre à la question, et décida brusquement de revenir au sujet précédent, ce qui irrita un peu le Leader.

“Je te sens enclin à accepter la proposition des Navniks. Ai-je raison?

Au moins le loup aux yeux vairons avait-il enfin décidé de poser son arrière-train par terre, ce qui soulagea intensément Koschei qui en avait franchement marre de le regarder gesticuler. Enfin un peu de paix et de calme.

“Oui.”

Sujet clos, maintenant on pouvait retourner à celui qui l’intéressait le plus, plongeant ses yeux dans ceux de l’autre Mercenaire pour bien lui signifier qu’il attendait une vraie réponse cette fois-ci :

“Tu penses qu’Isha a ce qu’il faut pour être un Alpha compétent ?”

Si autant de loups l’avaient suivi, c’est qu’il inspirait forcément le respect, mais le respect ne faisait pas tout. Serait-il capable de s’occuper de la lourde tâche de dirigeant ? Pour être honnête, Koschei espérait que non, qu’Isha et Atom ne dureraient pas et qu’il puisse ainsi en profiter pour, peut être, prendre leur place un jour ...

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 20 Sep - 17:47

Jauges:


Window of opportunityFeat Koschei


-Oui.

Au moins ça, c'était fait. Il sentait bien que Koschei n'avait pas franchement envie de s'éterniser sur le sujet, mais pourquoi donc? Il était venu pour lui soumettre la requête de Nymeria, pas pour parler de lui, de son passé et de ces décisions.

-Tu penses qu’Isha a ce qu’il faut pour être un Alpha compétent ?

Son leader avait l'air pensif. Pourquoi s'intéressait-il autant à Isha? Et puis, tout à l'heure, il avait l'air contrarié par les vagues réponses que Nocturne lui adressait.

-Tu m'as l'air pensif Koschei.

Sa tête inclinée vers la droite, toute son attention était fixée sur le noireau. C'était curieux, mais Miroir des Silences sentait qu'ils avaient pas mal de choses à se dire. Pourtant, ils n'avaient pas d'affinité particulières. A vrai dire, Nocturne n'avait d'affinité avec personne, sauf peut-être le bras droit esobek, et encore. Enfin bref, de plus, son leader ne semblait pas l'apprécier particulièrement. Mais bon, ça il s'en fichait assez à vrai dire.

-Je ne pense pas grand chose d'Isha. Mais il a fait un excellent bras droit pour la Horde, il est fidèle à sa famille et à ses principes. S'il veut diriger une meute, c'est qu'il en est plus que capable.

Il était vrai que son ancien mentor avait tout pour être chef. La force, le pouvoir, la volonté, la poigne. Et surtout, il pensait avant tout au bien-être des siens, ce qui n'était pas forcément la priorité de tous les Alphas.

-Tu sembles intéressé.

Ce n'était qu'une remarque sans fond, mais en effet, le leader des mercenaires semblait suivre les mouvements de son ancien mentor de près. Ce qui attisait encore plus la curiosité de Miroir des Silences à son égard à vrai dire.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 21:35



Window of Opportunity
I wanna play the game
I want the friction

With
Nocturne
F 38 | A 42 | E 41

L’ancien Hordien l’observait de ses yeux vairons, la tête penchée, et il soutenait son regard, immobile. Nocturne devait se demander ce qui pouvait bien motiver la curiosité de Koschei, quoi de plus normal après tout ? Le Leader comprenait cela, mais ce n’était pas pour autant qu’il divulguerait tous ses plans au premier venu, quand bien même Mercenaire il serait.

“Tu m'as l'air pensif Koschei.”

Il accueillit la remarque sans broncher, attendant la suite.

“Je ne pense pas grand chose d'Isha. Mais il a fait un excellent bras droit pour la Horde, il est fidèle à sa famille et à ses principes. S'il veut diriger une meute, c'est qu'il en est plus que capable.”

Koschei eut du mal à retenir un rictus de déception, mais il n’était pas réellement surpris. Il avait entendu de bonnes choses au sujet d’Isha, mais il avait espéré qu’elle furent incorrectes. Il restait tout de même un espoir, certes, peut-être qu’un jour une faille s’ouvrirait et Koschei serait le premier à s’y engouffrer, ce qui demanderait patience et tact.

“Tu sembles intéressé.”

Le Leader haussa une arcade sourcilière. Il y avait une question derrière cette phrase à laquelle il n’avait pas vraiment envie de répondre, mais il fallait bien donner au chien un os à ronger :

“Qui ne le serait pas ? Le Dragon s’est fait un nom en fondant sa Meute, et il est de mon devoir de rassembler toutes les informations que je peux sur lui.”

Il ne voulait pas en dire plus et bien qu’il doutait que Nocturne essaya d’insister, il préféra ne pas tenter la chance et se releva donc, prêt à partir :

“Bon, si tu n’as plus rien à me dire je pense que nous pouvons retourner à nos occupations respectives.”

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Window of Opportunity [pv. Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 3 Oct - 17:13

Jauges:


Window of opportunityFeat Koschei


Et bien. On pouvait dire que ses paroles n'eurent pas l'air de ravir Koschei. Bien qu'il tente de ne rien en laisser paraître, le mâle n'était pas né de la dernière pluie. Il n'était pas stupide, et il se doutait bien que son leader finirait tôt ou tard à s'en prendre à Isha.

-Qui ne le serait pas ? Le Dragon s’est fait un nom en fondant sa Meute, et il est de mon devoir de rassembler toutes les informations que je peux sur lui.

Miroir des Silences plissa le regard. Ses prunelles vairons renvoyaient bien une sorte de message. Le genre de message qu'on pouvait interpréter comme "ne te fous pas de moi.", en même temps, s'il ne vuolait pas lui en parler, le solitaire n'allait pas forcer.
Son leader se releva, alors que le solitaire ne le quittait pas du regard.

-Bon, si tu n’as plus rien à me dire je pense que nous pouvons retourner à nos occupations respectives.

Un léger sourire étira la gueule de Nocturne, presque imperceptible, alors que le loup noir ne le regardait déjà plus. Il n'avait pas grand chose à faire à vrai dire, et ne risquait pas d'essayer de trouver quelqu'un pour passer le temps. Voyons voir, s'il avait été plus jeune, il aurait sauté sur le dos de l'autre dans l'espoir d'obtenir un peu d'attention. Mais étant adulte, le prédateur se contenta d'observer la forme se mouvoir dans l'ombre, avant de lâcher d'une voix grave, curieuse et à la fois presque riante.

-J'ai comme l'impression que tu me prends pour un imbécile.

Encore une fois, ce n'était qu'un simple constat. Beaucoup de loups le prenait pour un abruti sans cervelle. S'ils savaient à quel point ça tournait là haut.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 18:52



Window of Opportunity
I wanna play the game
I want the friction

With
Nocturne
F 38 | A 42 | E 41

Koschei tournait déjà le dos à Nocturne et s'éloignait lentement, pressé de pouvoir enfin regagner la Fête Foraine et y trouver le sommeil, mais se stoppa brusquement lorsque les paroles du loup noir l'atteignirent.

"J'ai comme l'impression que tu me prends pour un imbécile."

Sans antagonisme ou déception, juste un constat, comme s'il parlait de quelque chose éloigné. Nocturne ne put pas le voir mais Koschei leva les yeux au ciel un instant, agacé. Il songea même à ignorer le loup aux yeux vairons et continuer son chemin, mais ça n'aurait fait que repousser le problème. L'ancien Hordien avait donc plus de jugeote qu'escompté ... Mais Koschei tout de même pas lui dévoiler tous ses plans à la première rencontre.

Celui-ci se retourna, avec un léger sourire aux lèvres qui cachait son embêtement.

"Bien sûr que non."

Comment lui faire lâcher l'affaire sans lui donner trop d'informations ? Peut-être qu'il se contenterait de quelques bribes :

"J'avoue convoiter le trône Navnik, mais je suis loin d'être le seul dans le cas."

En fait il ne comptait pas se contenter uniquement des Navniks, mais cela Nocturne n'avait pas besoin de la savoir.

Au fond ce dernier commençait à l'intéresser, peut-être qu'il serait plus utile que ce Koschei avait cru au départ, mais il n'était pas près de l'avouer après cet échange ; de plus il était fatigué et préférait retourner sur sa paillasse plutôt que de continuer cette conversation.

"Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'aimerais retourner à ma tanière me reposer."

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Window of Opportunity [pv. Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs