Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Hide and seek [chasse solo]

Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 11:47



Hide and Seek


Solo

F 53 | A 52 | E 49
“Ce lieu n'a d'intérêt que pour celui qui se cache” son Mentor Sekmet lui a-t-il dit un jour, il y a bien longtemps, du temps où il était encore aveugle. Fjorgur aurait aimé qu’il soit là aujourd’hui pour voir à quel point les choses ont changé, car maintenant le Marais est tout sauf sans intérêt, au contraire : c’est une des terres les plus riches en proies.

Fjorgur soupire en repensant à cette époque d’heureuse ignorance où tout était tellement simple. Elle lui manque parfois.

Mais passons, il faut vivre dans le présent désormais.


Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 11:48


Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 11:48

Le membre 'Fjorgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 11:50



Hide and Seek


Solo

F 53 | A 52 | E 49
5+3+4=12 Chasse réussie, proie attrapée.
Un présent très bruyant, rempli de coassements de grenouilles et de bourdonnements de milliers d’insectes.

Fjorgur s’est accroupi au bord d’une mare, camouflé dans les roseaux, guettant la surface de l’eau et ses alentours. Un tronc d’arbre suspect flotte au milieu de l’étendue d’eau et il se demande si ce ne serait pas plutôt un caïman attendant patiemment que quelque chose daigne s’approcher trop près de lui, et Fjorgur ne compte pas tomber dans son piège ... Ou peut être que si, au final. D’autres avant lui ont déjà tué ces reptiles, alors pourquoi pas lui ? Le seul danger que les caïmans peuvent poser provient de leurs mâchoires, s’il parvient à se placer sur son dos, hors de portée de celles-ci, il pourrait s’en sortir sans finir dans son estomac.

Il voudrait tout de même être sûr que c’est bien à un caïman qu’il a à faire, et pas juste à un bout de bois inoffensif.

Le Chasseur obtient rapidement confirmation : une libellule s’approche de la forme sombre et l’instant d’après les grandes mâchoires du crocodilien se referment sur elle. Le caïman retourne ensuite sous l’eau, seuls ses narines et ses yeux perçant la surface. Fjorgur est satisfait de voir que la bête à écailles lui tourne le dos.

Il sort alors des fourrés avec discrétion et se rapproche de la mare pour ensuite s’immobiliser un instant, s’assurant qu’il n’a pas été repéré.

Le Chasseur s’élance alors, en deux foulées il est à portée du caïman et à le temps de bondir sur son dos avant qu’il ne se retourne. La bête se débat, l’eau gicle dans tous les sens, et Fjorgur a beau donner des coups de mâchoires, il ne parvient pas à toucher d’artère. Le caïman se retourne alors soudainement et Fjorgur se retrouve la tête sous l’eau. Il lâche prise sous la surprise et voir les mâchoires de la bête se retrouver vers lui et s’apprêter à l’engloutir mais il les évite de peu en se propulsant vers l’avant, sous le caïman. Il pousse alors avec ses pattes arrières sur le fond de la mare pour se donner de l’élan et pousse le crocodilien au niveau du ventre. Celui-ci se retourne et se retrouve sur le dos alors que Fjorgur émerge et donne un coup de crocs au niveau de sa gorge, là où les écailles sont plus molles. Le sang coule et teint l’eau. Le caïman se débat encore et parvient à se remettre à l’endroit et à rejeter Fjorgur à l’eau par la même occasion avant de s’immobiliser.

Le Chasseur attend encore quelques dizaines de secondes afin de s’assurer qu’il est bien mort, et une fois satisfait il le tire vers le rivage.



Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 11:50

Le membre 'Fjorgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 11:50



Hide and Seek


Solo

F 53 | A 52 | E 49
5+3+4=12 Chasse réussie, proie attrapée.
Sa bataille avec le caïman a malheureusement alerté tous les animaux qui se trouvaient dans et autour de la mare. Les grenouilles se sont tues et les libellules sont parties se cacher dans les roseaux.

Le ciel s’obscure soudainement et Fjorgur lève la tête pour voir une dizaine de flamants rose voler au-dessus de lui et aller se poser derrière lui, et les voit se poser dans une autre mare en se retournant.

Il décide donc de s’approcher et d’essayer d’en attraper un, si possible. Il s’avance discrètement entre les roseaux, comme tout à l’heure, jusqu’à distinguer clairement les oiseaux se baladant le bec plongé dans l’eau. La plupart sont rose vif, l’un d’entre eux est même rouge, mais quelques-uns, qui restent un peu à l’écart des autres, sont pâles et semblent lents. C’est un de ceux-là que Fjorgur compte prendre en chasse.

Il recule pour se remettre dans le couvert des roseaux et contourne la mare jusqu’à se retrouver du côté des flamants clairs. Après avoir pris un instant pour rassembler ses forces, il s’élance vers les oiseaux. Ceux qui sont plus en forme s’envolent directement, tandis que les plus lents peinent à décoller mais y arrivent tout de même. Fjorgur bondit et attrape la patte de l’un d’entre eux, le forçant à s’écraser au sol, puis le termine en lui brisant son long cou.



Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 11:50

Le membre 'Fjorgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Aoû - 11:50



Hide and Seek


Solo

F 53 | A 52 | E 49
3+3+4=10 Chasse réussie, proie attrapée.
Malheureusement, il n’était pas le seul à convoiter un flamant, et voilà qu’une panthère de Floride surgit des fourrés, prête à reprendre la proie que Fjorgur vient de lui voler.

Instinctivement, il lâche le flamant et bondit sur le côté pour esquiver l’assaut du puma, qui atterrit près de l’oiseau mort et se retourne vers le loup en grognant et claquant la queue. S’il croit que Fjorgur va abandonner aussi facilement, il se trompe.

Le loup grogne à son tour, signifiant que la proie est à lui et à lui seul. La panthère répond en se grandissant et montrant les crocs du plus belle. Voyant que le loup refuse de bouger, elle s’élance à nouveau vers lui.

Les deux prédateurs roulent dans la boue dans une étreinte meurtrière, donnant coups de pattes et de crocs sans relâche. La plupart ratent leur cible ou n’occasionnent que des égratignures. Fjorgur pousse de toute ses forces sur la panthère pour se débarrasser de son emprise et parvient à la faire tomber, même si elle le gratifie d’un beau coup de griffes au passage.

Les deux adversaires sont vite de retour sur leurs pattes, mais cette fois-ci Fjorgur s’élance en premier vers le flanc du cougar. Il parvient à y planter ses crocs mais une ruade de son ennemi le force à lâcher prise et le projette au sol. Le puma s’apprête à se jeter sur lui mais il l’esquive en roulant puis plante ses crocs dans sa patte. Le félin recule alors avec un grognement de douleur et Fjorgur en profite pour rapidement se relever et repartir à l’assaut, visant cette fois-ci l’arrière de la tête de l’animal. Son coup fait mouche et déséquilibre l’animal qui n’a déjà plus que trois pattes valides. Il arrive néanmoins à décocher un coup de patte vers Fjorgur et lui griffe le museau, mais celui-ci ne se laisse pas déconcentrer par la surprise et lance de nouveau un assaut sur le puma maintenant à terre, qui n’a même pas le temps de riposter avant que le loup ne plante ses crocs dans sa carotide.

Après toutes ces émotions, il est temps de rapporter toutes ces proies au garde manger.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hide and seek [chasse solo]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface