Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Chasse/3

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 19:14



«Chasse 3

Force:8; Agilité:18; Endurance: 23


La faim le tiraillait de nouveau, le tirant durement de sa tanière. Il n'aimait pas sortir de son trou, c'était indéniable. Mais Rewan n'allait quand même pas se laisser crever de faim dans son trou sans réagir. Il était bien trop peureux pour se laisser aller à la mort, son instinct de survie l'en empêchait. Alors il avait quitté son terrier, appartenant jadis à un renard, pour aller se arpenter de long en large, les tranchées creusées par les hommes durant leurs guerres stupides.
Quoique, les loups aussi avaient des guerres à mener. Mais Rewan n'y faisait pas attention plus que cela. Ce n'était pas ses affaires tout cela.

Codage by TAC
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 19:15


Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Aoû - 19:15

Le membre 'Rewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 19:21



«Chasse 3

Force:8; Agilité:18; Endurance: 23


Un oiseau. Un épervier. Son regard vert se planta sur sa future proie. Se ramassant sur lui-même, le solitaire parcourut les quelques mètres qui le séparaient du volatile, lui sautant dessus au moment où celui-ci s'envolait. Ses crocs se plantèrent dans son aile, alors que son poids entraînait sa victime se cogner durement au sol. Sa mâchoire se referma sur la gorge de l'oiseau qui se débattait vainement, tentant de lui donner des coups de serres les yeux. Quelques secondes après, le volatile gisait entre ses dents.

Assez fier de lui, Rewan posa l'épervier à terre, s'ébrouant de fierté. Mais son soulagement ne fut que de courte durée. Un aboiement le fit sursauter, alors qu'il se retournait vivement vers l'origine du son. Un doberman tenu en laisse, la bave à la gueule, tentait vainement de s'approcher de lui, retenu par la seule force du bras de l'homme armé qui le tenait en joug. Le sang du loup ne fit qu'un tour, alors que l'adrénaline emplissait ses veines.
Un coup de feu retentit, alors qu'il détallait à toute allure loin de l'homme et de son chien. Il savait n'avoir aucune chance contre les deux, et ne voulait pas risquer de se blesser seul contre le chien qui en voulait durement à sa peau apparemment.

Détallant à toute vitesse à travers les tranchées, le loup remonta dans les terres de l'est, puis du nord, s'enfuyant loin de sa tanière. Ce n'était vraiment pas sa veine. Quand il se décida enfin à ralentir, ses pattes tremblaient légèrement. Il avait eu une de ses frousses aujourd'hui...et son garde-manger était toujours vide.

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse/3


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface