Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Let's warm up first [entraînement solo]

Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Aoû - 11:40



Let's warm up first


Solo

F 49 | A 48 | E 45
Le Marais des Griffes Vertes. S’il ne ressemblait plus vraiment à un marais ces derniers mois, la moitié des flaques d’eau s’étant évaporées, il recommence maintenant à verdir et à attirer les moustiques et autres animaux qui aiment particulièrement les plans d’eau boueuse, ainsi que les plantes aquatiques et autres platanes qui commencent à reprendre de leur feuillage vert. Les roseaux, nénuphars, et les racines des nombreux arbres qui poussent aux abords de l’eau fournissent quantité d’abris à un nombre incalculable d’animaux, y compris des serpents venimeux et des caïmans, ce qui en fait un lieu parfait pour la chasse.

Mais avant de se mettre en chasse, Fjorgur se dit qu’il pourrait utiliser un peu d’échauffement pour parfaire ses techniques.

Le loup a déjà vu des humains s’accrocher à des branches d’arbres et s’y hisser pour ensuite redescendre, puis remonter, ... Des tractions qu’ils appellent ça. Il se demande s’il ne pourrait pas appliquer cela aux lupins, puisque même s’il n’ont pas de mains pour s’agripper aux branches, ils leur reste leurs mâchoires, qui, il le pense, devraient être capable de hisser tout leur corps.

Le Chasseur choisit donc un arbre avec des branches assez basses, mais pas trop, afin de tester ce nouvel entraînement. Il en trouve un assez facilement, un jeune chêne des marais avec des branches solides. Il se place donc en-dessous de l’une d’entre elles et saute pour l’agripper avec ses mâchoires. Il flotte maintenant à quelques centimètres du sol et s’assure d’avoir une bonne prise avant de commencer à se hisser.

C’est plus dur qu’il ne l’aurait imaginé. Il sent tous ses tendons se tendre et ses muscles se contracter afin de l’amener au plus haut, mais il y arrive, et redescend ensuite doucement afin de réduire le risque de blessure. Une fois retourné à son point le plus bas, il prend quelques secondes pour reprendre son souffle avant de recommencer, cette fois avec un peu plus d’aisance. Il le répète encore plusieurs fois, arrivant de moins en moins haut à mesure que ses muscles fatiguent, jusqu’au moment où il n’arrive à monter que de quelques centimètres. Il se laisse alors retomber au sol, les mâchoires un peu engourdies, qu’il claque pour les remettre en forme.


Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Aoû - 11:49



Let's warm up first


Solo

F 49 | A 48 | E 45
Maintenant que ce premier échauffement est terminé, Fjorgur se dit qu’il passerait bien à quelque chose qui demanderait plus d’agilité, et le chêne qu’il vient d’utiliser sera parfait pour cela.

Il saute de nouveau de manière à attraper la branche, mais cette fois-ci il l’agrippe avec ses griffes plutôt qu’avec ses mâchoires et se hisse jusqu’à poser ses quatre pattes dessus. Il fait quelques pas, histoire de tester son équilibre, et une fois qu’il en est satisfait, il saute vers une branche plus haute de la même manière que tout à l’heure. Celle-ci est cependant un peu plus fine que l’autre et il lui faut plus de temps pour trouver son équilibre, mais une fois que c’est fait, il saute à nouveau, cette fois-ci vers une branche qui appartient à un autre arbre, et se retrouve juste au-dessus d’une grande flaque de boue. Il marche le long de la branche jusqu’à arriver au tronc de l’arbre, sauf qu’il glisse en chemin et ne se rattrape qu’au dernier moment, la queue pendant à quelques centimètres à peine de la flaque. Après ce léger incident, il se hisse à nouveau et continue son chemin tranquillement.

Le voilà maintenant arrivé au tronc d’arbre, sur lequel il saute et plante ses griffes avant de se hisser le long de celui-ci jusqu’à arriver à portée d’une autre branche, qu’il accroche avec ses mâchoires avant d’amener ses pattes dessus. Tout va bien, si ce n’est que la branche casse sous son poids et qu’il n’arrive à se rattraper qu’in extremis à une autre, plus grosse et plus solide. Il décide alors de descendre de l’arbre en se laissant glisser le long du tronc, puis en sautant à terre à un endroit qui paraît plus ou moins sec.


 Let's warm up first [entraînement solo]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface