Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Santé

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 1:22

Hello!
Grâce aux merveilleux coups du sort, je Ask' a maintenant une santé moyenne après avoir bu de l'eau polluée.
Je me demandais si j'avais un certain laps de temps pour voir un guérisseur avant de perdre encore plus de santé?

Merci Santé 1790948623
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Santé Qkci13/100Santé Qkci  (13/100)
agilité:
Santé Qkci5/100Santé Qkci  (5/100)
endurance:
Santé Qkci9/100Santé Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 11:32

Coucou !

Tant que d'autres actions ne viennent pas te faire perdre de la santé, elle restera ainsi. Tu peux donc choisir de ne pas te soigner et ton loup n'aura aucun malus jusqu'à la prochaine mauvaise surprise ou aller voir directement un guérisseur pour être sûr ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 6:15

D'accord merci :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Santé


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions