Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés

 Sacrements Sapiens


Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Aoû - 20:16



Sacrements Sapiens

État des terres


Alors que la pollution des eaux fut responsable de l'agonie de nombreux végétaux, la tendance semble cependant s'inverser dernièrement. Les Orages Larmes de Ciel ont rafraîchis les températures, abreuver la terre, et commencer à balayer les la mousse de la surface de l'eau. Mais leur intervention seule ne suffit pas à assainir les points d'eau. Un petit groupe d'hommes dépêché du village à cependant décidé d'intervenir pour favoriser l'assainissement mais aussi la fertilisation des terres. Et pour une fois, sur leur passage, on constate que de nouvelles pousses abondent.


BONUS

Le passage des Hommes est marqué par l'affichage de cette icone :


Cette icone définie la zone comme Bonus. En effet, vous aurez la chance de pouvoir ajouter +3 aux résultats de dés de vos lancers de dés de chasse et de dés de guérisseurs !


MALUS

Parce qu'un chapitre sans Malus, ce serait bien trop beau !

Comme le renouveau des terres est encore fragile, les hommes aimeraient voir la manoeuvre ramener un certains nombres de faune, notamment celle qui se chasse. Mais face à la quantité de prédateur, notamment de loups, les Hommes sont décidés à défendre les terres en repoussant les loups en chasse.

À chaque fois que vous ferrez un score de 12 au dé, vous déclencherez automatiquement la venue d'un chasseur et ses chiens. Concrètement, un résultat de 12 aux dés provoque :

– Perte de la proie chassée
– Impossibilité de chasser pendant 2 jours (si vous avez fais un 12 le vendredi, vous ne pourrez pas relancer de dé avant Dimanche).

Vous êtes libre de choisir si vous êtes blessé dans votre fuite, mais sachez que vous ne pouvez pas affronter les chasseurs et leurs chiens. La fuite est la seule option.

 Sacrements Sapiens


 :: Archives :: Évènements achevés