Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Une balade (Pv Ragnar'k)

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
agilité:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
endurance:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 18 Juil - 16:38




    Force 15
    Agilité 16
    Endurance 15


    C'était un de ces matins là où humer l'air frais était la plus agréable des choses. Paradoxalement, si les fumées de la clairière rivalisaient avec la pollution, les entonnoirs creusés avaient été épargnés par la fumée. En effet , il étaient trop profond, la densité de la fumée était trop légère pour en attendre le fond. C'était alors parfois, le matin; un refuge où l'air frais emplissaient  les poumons et donnaient de l'énergie pour toute la journée à venir. Athos s'était allongé au fond d'un entonnoir. Ni fumée ni pollution ici. Le calme plat, le soleil levant caressait le visage. Un matin à avoir une âme de romantique. Athos sourit rien qu'à cette idée. Avec les filles, il était distant et sec. Mais lorsqu'il avait une idée en tête ou quelque chose à leur soutirer, alors le romantisme et la galanterie étaient une de ces meilleures armes. Evidemment; il ne les utilisait qu'avec celles qui le méritaient et à qui il voulait soutirer  des choses qui en valaient la peine; pour la justice par exemple. Ou tout simplement avec des pestes.  Mais il n'usait pas de cette supercherie avec les jeunes louves innocentes.  Ce ne serait pas digne d'honneur.  L'honneur.  Un mot qui résonnait comme une musique à ces oreilles. Ce mot qui l'avait fait devenir chasseur très jeune. Plus jeune que la plupart des loups. C'est aussi cet honneur qui lui donnait paradoxalement la rage de combattre. L'honneur et peut être aussi quelques sentiments.

    Il leva la tête vers le ciel. Il était encore foncé, le soleil venait juste de pointer le bout de son museau. C'était l'aurore.  L'air frais caressa le jeune loup. Il ferma les yeux et frissona de plaisir. Rares étaient ces moments de bonheur et plaisir en ce moment.  Et il pouvait en profiter encore plus rarement. 

    Athos était content que cette terre appartienne à sa meute. En effet, si l'entonnoir isolait des fumées,  il isolait aussi du son et limitait la vision... En territoire ennemi, il n'aurait pas pu rester tranquille ici sans être surpris et chassé.






Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Juil - 17:45

Hey t'es qui toi déjà ?
force 14 - agilité 7 - endurance 7
Et voilà une nouvelle qui commence pour le grand Ragnar'k ! Je suis encore crevé de ma journée d'entraînement de hier mais, je vais pas dormir cent ans encore ! J'ai mieux à faire et c'est pas en restant à dormir que je vais progresser moi ! Je quitte la chaleur de mère pour sortir de la tanière et m'étire un bon coup une fois dehors, profitant de la légère fraîcheur matinal. Je sens que ça va être une superbe journée ! Bon par contre j'ai la dalle et vu que père est pas dans la tanière c'est qu'il est partie chasser avant le levé du soleil donc, avec de la chance, il y a de la viande fraîche de disponible ! Je vais aller voir ça ! Direction l'oiseau de ferraille tout pété !

Je cours jusqu'à la tanière de la meute, grimpe dessus avant d'entrer à l'intérieur et me dirige vers l'endroit qui nous sert de garde-manger et, comme je l'avais pensé, il y a de la bouffe disponible ! Vu la délicieuse odeur de sang et de chaire fraîche, les proies sont mortes depuis peu ! Père ne trime vraiment pas, il chasse souvent la nuit, il voit mieux apparemment et la température est plus agréable également du coup ça lui donne moins soif. Père est le meilleur chasseur de la meute avec son ami Palla-chose-truc. J'attrape un lapin qui se trouve là après avoir humé sa délicieuse odeur et sort d'ici pour aller le manger dans un coin. Bon faut que je lui retire sa fourrure, comme père m'a apprit ! Putain c'est dur en fait à dépecer ce truc … Mes dents sont pas encore au top il faut dire mais ça va venir ! Ah c'est bon je vais avoir accès à sa chaire ! Mhhhh ! Ça fait trop du bien ! Rien de mieux que de la viande fraîchement attrapé au réveil ! C'est vraiment super d'avoir un père matinal et qui se défonce pour la meute ! De tout façon mes parents sont les meilleurs !

Après un bon petit repas, un peu de sport ! Bah ouais c'est pas en restant inerte que je vais progresser et j'ai pas envie d'attendre que l'autre femelle se réveil pour m'entraîner, ça me fait suffisamment chier comme ça de devoir me la taper comme mentor, sérieux … En plus elle fait trop sa belle à me clouer au sol pour me calmer ! De toute façon un jour c'est elle qui finira à terre et elle me suppliera de la laisser tranquille ! Ah ah ! Tiens ? Il y a pas quelqu'un là-bas ? Je m'approche d'une silhouette couché à la couleur brune nuancé et m’assoie en penchant la tête sur le côté. C'est qui celui-ci ? Un Sekmet en tout cas mais j'arrive pas à me souvenir de son nom … Il fait quoi aussi ? J'en sais rien en fait, il a l'air tout faible en plus !

- Hey l'vieux, tu fous quoi ici ? Et t'es qui déjà ?

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
agilité:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
endurance:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 19 Juil - 13:47








    Le grand loup brun tendit l'oreille.  Une branche avait craqué. Il huma l'air. Rien de dangereux, apparemment; mais l'odeur n'était pas assez forte pour lui indiquer précisément qui était au dessus de son entonnoir. Il parvint néanmoins à sentir que c'était un petit de sa meute.  Agacé d'être dérangé pendant un des seuls moment où il ne chassait pas (en fait, c'était le seul depuis des semaines) , il grogna un peu. Mais le jeunot; comme l'aurait fait  la plupart des petits, s'approcha et regarda vers le bas, apercevant une grande masse brune étendue de tout son long; Athos. Ainsi avachi, nul n'aurait pu deviner la carrure du grand loup. Lorsque le petit lança :

     
    - Hey l'vieux, tu fous quoi ici ? Et t'es qui déjà ?


    Athos fut d'abord supris. Personne ne l'avait jamais appelé le vieux. Il faut dire que trois années permettaient tout juste d'accéder à un grade et de courtiser une femmelle; c'était le début de la vraie vie, trois ans. Ou du moins de la vie qu'on pourrait encore mener sur cette terre. Même si l'orgueil était un défaut, qui n'était certainement pas en accord avec l'honneur ; Athos s'amusa tout de même à remettre les choses à leurs places. Il leva tout d'abord la tête vers l'enfant ; les muscles de ses mâchoires tendus; puis se leva de toute sa grandeur. Athos  n'était certes pas très endurant; mais c'était un loup fort et costaud, d'une carrure plutôt imposante. Il ne chercha pas vraiment à impressionner le jeunot, même si c'était certainement l'effet qu'il allait produire.  Il voulait juste rétablir une vérité.  Athos n'était ni petit ni vieux ni tout cramoisi. 

    Avec un sourire ironique laissant percevoir son énervement, le loup répondit d'une voie ferme, bien que non agressive. Il se souvenait de son enfance. Il ne pouvait pas en vouloir à l'arrogance du petit. Il avait été, et est d'ailleurs toujours pareil.

    " Je suis un grand méchant loup qui ne veut pas qu'on l'emm - / non (pumba! )pas devant les enfants!/ -bête ! Ici c'est mon espace alors retourne téter  ta nourrice. "

    Le grand loup savait pertinemment qu'à cet age; les louveteaux mangeaient déjà la même chose que les adultes. Mais il avait bien envie de le dire quand même !





Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Juil - 15:45

Sale vieux !
force 14 - agilité 7 - endurance 7
Pourquoi il me regarde comme ça celui là ? T'as un souci c'est ça ? J'ai rien dit de mal pourtant ! En tout cas maintenant je peux voir sa gueule mais ça ne me dit toujours rien et visiblement il semble pas d'humeur à m'aider à savoir qui il est. Il se dresse sur ses quatre pattes au fond de son trou. Je penche la tête sur le côté en l'observant, bon tu comptes rester longtemps comme ça ? T'attends quoi, que je t'acclame pour que tu lèves ton gros derrière de là où t'es et que tu me réponds ? Sérieux ! J'aime pas qu'on me répond pas, j'aime pas son sourire aussi, t'as compris ? J'aime pas ton sourire ! J'ai l'impression que tu te fous de ma gueule et personne ne se fou de la gueule du grand Ragnar'k MONSIEUR le loup fainéant ! Même moi je suis levé tôt alors que toi tu flemmardes au fin fond de ton trou, ah enfin tu me réponds ! Hein ? Il est sérieux là ? Mes babines se retroussent et un grondement sort de ma gorge alors que je garde mes yeux planté sur lui.

- J'ai pas besoin de téter le vieux ! Je peux chasser comme un grand maintenant !

Ouais, je peux, car père m'a apprit les bases et que c'est le meilleur chasseur, sauf que ça m'emmerde de chasser, je préfère m'entraîner pour devenir plus fort, me battre, pas courir après un stupide lapin ! De toute façon père remplit toujours le garde-manger donc ça me laisse le temps de m'entraîner ! Bon, c'est pas avec une femelle que je vais devenir super fort mais pour le moment, j'ai pas d'autres choix que de m'en contenter, qui sait, j'arriverais peut-être à trouver un vrai guerrier qui pourra mieux m'enseigner ce que je souhaite savoir ! Après je serais tellement fort qu'ils auront tous la queue entre les jambes ces mauviettes ! Mais toi là le vieux ! D'ailleurs je sais toujours pas qui c'est et ça m'énerve !

- Hey tu m'as pas répondu ! T'es qui et tu fais quoi ? J'parle pas de là hein, je parle de ton rang si jamais t'as pas compris.

Mes babines s'étirent en un sourire, joue pas avec moi car je vais pas me laisser marcher dessus par un papy ! Enfin, j'en ai aucune idée de quel âge il peut avoir mais en vrai, je m'en fiche, tant qu'il me dira pas son nom ça sera le vieux et c'est tout ! Compris le vieux ?!

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
agilité:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
endurance:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 20 Juil - 0:07








    Le jeunot lui répondit sèchement et alla même jusqu'à grogner. Athos n'y prit pas garde.  Un petit jeu d'enfant; comme tous les petits en faisaient. Ni amusant ni même énervant. Il lui faisait juste perdre les précieuses minutes qu'Athos avait de libre. Il s'était donné une vingtaine de minutes pour se reposer. Il n'avait pas dormi cette nuit là. Il avait chassé toute la nuit. Il avait même trouvé quelques belles proies dont la meute pouvait se rassasier autant qu'elle voulait, même s'il a elles seules elles ne comblaient pas tous les besoins des Sekmet.   Athos était exténué. Mais il allait devoir repartir. Bientôt.  Car si les chasseurs ne chassent plus, alors la meute dépérit et finit par s'éteindre.  Laissant place aux charognards et aux autres meutes. En fait ces deux là étaient pareils!

    Le grand loup brun se décida à sortir du trou.  Il n'aurait définitivement plus le temps de se reposer; Athos n'avait plus qu'à repartir chasser une nouvelle proie, puis tuer; sentir le sang couler sur ses babines. Oui, la chasse et ses stratégies, ses techniques; il adorait cela. Le jeune; bien que feignant l'énervement du plus haut point,  semblait néanmoins intéressé par le loup puisqu'il insistait dans ses questions. Il y avait tant de jeunes que Athos n'arrivait pas à remettre le petit non plus. Il ne se souvenait même pas l'avoir déjà croisé.

    Même si Athos n'était de nature à être sévère avec les enfants; il claqua tout de même des dents en guise d'avertissement. Le jeune lui parlait mal; au tout du moins essayait de se grandir en parlant mal. Même si Athos n'était pas son pere; l'éducation des jeunes dépendait de toute la meute et; même si cela soûlait  , il n'y a pas d'autre mot; le grand loup brun; s'était son devoir que de réprimander le jeune. Nul doute qu'un très haut gradé ou ses parents lui aurait tiré la peau du cou. Si l'arrogance pouvait être un atout ;  il fallait tout de même connaître les limites. Et les limites ici; c'était de parler correctement à ses aînés et supérieurs qui plus est.

    " Ravale tes paroles gamin. Un chasseur t' arracherait ton duvet du cou pour ton arrogance. "

    Puis avec un sourire arrogant, le duvet étant caractéristique des enfants:

    " Mais je suis dans un bon jour. Toi par contre tu ne devrais pas aller si loin de ta mère.  Qui es tu ?"


    Le petit avait déjà une moitié de réponse.  Il avait le grade d'Athos. Neanmoins; c'était ce dernier le plus âgé et donc c'était à lui de poser des questions. Il dirait son nom sans soucis; mais il voulait d'abord savoir qui le petit était et à qui était il. 




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Juil - 12:35

Je serais le meilleur !
force 14 - agilité 7 - endurance 7
Ah ça y est ! Tu bouges ton derrière de ton trou ! Hey me claque pas les dents comme ça ! J'ai rien fait espèce de brute ! Mes oreilles se couchent en arrière sous la surprise alors que je grogne de nouveau puis te fait face sans le moindre souci. Hey parle moi mieux que ça là ! Je suis pas un gamin, je suis un louvard ! Je suis bien plus grand qu'un louveteau et j'ai cinq mois Monsieur le vieux ! Je suis presque à ma taille adulte ! Presque … Mais même tu me prends pas de haut comme ça non mais ! C'est adulte et ça se croit tout permis ! Toujours à prendre les plus jeunes de haut ! Pfeuh, j'aime vraiment pas les vieux ! Et j'ai plus de duvet d'abord, c'est du vrai poil ! Enfin, je commence à avoir mon vrai pelage mais c'est qu'un détail mais je ne te permet pas quand même de me parler comme ça ! Puis pourquoi tu parles de chasseur ? Ah, t'en es un ? Et tu lambine comme ça pendant que père est partie chasser !? J'comprend pourquoi le garde-manger est pas super plein tous les jours, si il n'y a que père et son ami qui chassent pour toute la meute on va avoir du mal à se nourrir ! Espèce de bras cassé ! En plus tu dois être nouveau toi c'est pas possible car j'ai jamais entendu parler de toi ou alors t'es trop mauvais pour qu'on puisse me parler de toi !

Hey d'où tu me renvoie la question sans répondre hein ? Et pourquoi je devrais pas aller si loin de mère, je suis en âge de pouvoir me balader sur les terres de la meute ! En fait t'es un sale inculte, t'as jamais dû voir de gosse toi ou t'as eu une enfance séquestré par tes parents ! Enfin je vais quand même te faire l'honneur de mon identité, tu te rendras peut-être compte que moi au moins j'ai de l'importance ! Je bombe le poitrail et tenant la tête haute, fier.

- Je suis le grand Ragnar'k ! Fils du Général Helya et du grand chasseur Hige ! Et je deviendrais le meilleur guerrier de la meute !

Et oui, c'est moi ! La futur légende, le futur roi entre autre, aucune femelle ne pourra me résister plus tard même si j'en ai que faire des femelles ! Elles sont faible, sauf mère ! Je suis sûr qu'elle est même plus forte que notre Alpha ! Elle est super vieille en plus je crois, je l'ai aperçu quelque fois et elle avait sale mine, père dit qu'elle a du mal à se remettre de son emprisonnement quand la Horde contrôlait nos terres. Déjà si la Horde a réussi à prendre contrôle des Sekmet, c'est qu'on est vraiment nul et qu'on a pas une Alpha capable de gérer ses troupes ! Puis l'ancien Général a fuit d'après ce que j'ai entendu dire en espionnant les conversations des grands. Enfin, maintenant ça va changer ! Mère est à la tête des guerriers et je deviendrais le meilleur des guerriers, personne ne pourra faire de mal à la meute tant que je serais là ! Bon je m'égare là et je t'ai complètement oublié.

- T'es donc un chasseur hein ? Tu dois pas être super fort jamais entendu parlé d'toi ! C'quoi ton nom ?

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
agilité:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
endurance:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 20 Juil - 13:30





    Le petit n'avait pas l'air d'en savoir long sur la vie. Même si le grand loup brun se sentait un peu jeune pour s'enticher  d'un enfant, il y connaissait quelques trucs. De base du moins. Mais c'est vrai qu'il n'était pas très calé sur le sujet.  Neanmoins, il s'aperçut que le jeune était un peu comme la loupiote Alkaine.  A croire qu'ils pourront tout plus tard parce que leurs parents sont de bonne naissance ou ont de bons grades.   Mais les parents ne sont pas garants de notre propre réussite.  Athos en avait fait personnellement l'expérience.  Recueilli par un Guérisseur Sekmet,   il n'avait pas connu ses parents. Et même si il avait pu considérer le Guérisseur comme un parent proche , il n'avait jamais voulu devenir comme lui, sauver des vies passivement; avec des plantes ; des algues et tout ceci.  Non; Athos avait toujours voulu et veut toujours devenir un grand chasseur, le meilleur de tous pour un jour devenir celui devant qui tout le monde ploierait.  Surtout ceux qui n'ont aucun mérite ; il ne s'embêterait pas de les garder avec lui. Mais certains avaient un réel potentiel et surtout du courage et mérite.  Ceux là; il les garderait. Mais les rêves de conquête et pouvoir d'Athos étaient encore loin. Pour reussir; il fallait s'en donner les moyens.  S'entraîner. Pour devenir plus fort; plus agile; plus endurant. Avoir toutes les qualités pour ne jamais être dépassé.  Et il y arriverait. Mais il fallait chasser et toujours chasser. S'entraîner et toujours s'entraîner.  Car la chasse faisait aussi partie de l'entraînement. 

    Le petit n'avait jamais entendu parler de lui. Assez normal. Athos n'était jamais avec la meute. Il vagabondage toujours seul, ne revenant que pour remplir le garde manger. Même pour dormir, il ne revenait pas. Seuls les plus âgés ou ceux de son âge pouvaient se souvenir du visage d'Athos ; tant il avait été impétueux  et caractériel étant enfant, même parfois source de problème car le premier à vouloir se battre.  Meme adulte; il était resté le meme; mais avait décidé de rester seul. Pour que personne ne l'empêche; ne l'entrave dans la poursuite de son entraînement. 


    " Je suis Athos, gamin. Et tu n'as certainement pas envie de connaître ma force. Mais moi non plus je n'ai jamais entendu ton nom. Tu n'as pas du être très attendu. Pourtant; j'en ai entendu des noms de louveteaux.  Mais pas le tien. "


    Il sourit. Par exemple, il avait entendu souvent parler de la jeune Alkaine.  Ses parents plaçaient de grand espoirs en elle. Elle avait un fort caractère,  courageuse et impétueuse.  Digne d'une grande guerrière.  Mais ce petit la, Athos ne le connaissait pas. Peut être de vue si; peut être. ..



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Juil - 15:22

T'es trop nul de toute
force 14 - agilité 7 - endurance 7
Cesses de m'appeler gamin et comment ne peux-tu pas me connaître ? Soi tu es aveugle soi tu t'en fou de ce qu'il se passe dans la meute ! Pfeuh, en tout cas je sais pas si je vais prendre la peine de me souvenir de ton nom vu que t'as même pas prit la peine de me connaître ! Encore un qui doit jamais sortir de son trou ! Je suis sûr qu'il ment en plus, qu'il chasse jamais ! Si ça se trouve il ment tout court ! C'est pas un vrai Sekmet, il se fait passer pour et récolte des informations pour ensuite les donner ! T'es un espion en fait avoue ! Quoiqu'un espion saurait au moins qui sont les enfants des loups ayant un haut grade dans la meute donc peut-être pas … Bah sinon t'es juste un idiot inculte ! Ouais ça doit être ça !

- Je suis pas un gamin et si tu oses poser tes crocs sur moi mère va te foutre une raclé !

Dis-je en montrant les crocs. Ouais, mère te fera fuir en moins de deux car elle est super forte, pour une femelle, mais de toute manière c'est la meilleur des femelles et si un jour je dois prendre compagne elle a intérêt à être à la hauteur de mère sinon c'est qu'elle n'en vaut même pas la peine ! Enfin j'ai vraiment pas envie de m'embêter avec ce genre de truc plus tard, j'ai d'autres objectifs en tête ! Quoiqu'il me faudra bien des descendants à mon image après, enfin j'ai le temps donc on s'en fiche ! Puis c'est nul les filles, Althéa me casse suffisamment les pieds comme ça ! Une pipelette qui se sent pas pisser ! Toujours à prendre de haut et à pleurer au moins bobo, sérieux, comment pourrais-je être intéressé par des êtres inférieurs comme ça ? Aucun intérêt !

- Enfin, qu'un petit chasseur comme toi ne me connaisse pas m'est égale. T'auras peut-être le droit à ma considération si t'arrive à être aussi fort que père et … Euh … Palla … Ouais que Palla ! Eux ce sont de vrai chasseur au moins !

Et toc ! Tu veux jouer au plus malin, moi aussi je peux et je vais pas y aller de patte morte ! Depuis quand est-ce que je me laisse marcher dessus par les autres de toute manière hein ? Je m'en fiche d'être un sale louvard têtu, teigne, rebelle, malpolie ou autre, de toute façon, je suis le meilleur ici !

HRP Ce mioche mérite des claques ♥ xD

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
agilité:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
endurance:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 20 Juil - 16:26






      Athos n'était pas méchant  ni sévère avec les gosses.  Mais celui là; il méritait tout simplement une bonne claque pour le remettre à sa place. Le loup fit craquer la terre fragile sous ses pattes robustes. Debout, Athos faisait presque une tête de plus que le louvard.  Le grand loup brun commençait à s'agacer. Mais en même temps, il remarqua que le jeune l'amusait. Il était tout de même d'une certaine trempe.    Il grogna à son tour :

    " Méfie toi moucheron. Il y a quelques jours à peine j'ai chassé avec Palladium. Et lui non plus n'accepterai certainement pas que tu lui parles ainsi; gamin. ET si je n'ai jamais entendu parler de toi, peut être n'as tu pas encore mérité que l'on parle de toi."

    Puis dans un sourire pas vraiment amical néanmoins,  il rajouta :

    " Même si peut être cela ne va pas tarder. "

    Oui; sûrement quand il sera plus grand; le jeune pourra faire parler de lui. Mais pour l'instant ; rien ne prouvait qu'il était digne de ses parents, puisque apparemment ses parents étaient de haut grade.
    Athos avait effectivement chassé quelques fois avec d'autres chasseurs.  Il fallait se serrer les coudes dans des heures difficiles. Même si ce dernier préférait chasser seul,  il fallait avouer que les proies étaient souvent plus grosses lorsqu'on chassait à plusieurs. Tout était une question de stratégie. 




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Juil - 16:45

Aller tchao !
force 14 - agilité 7 - endurance 7
Mais je m'en fiche que t'ai chassé avec Palla-chose-truc toi ! Puis je lui parle pas à lui ! Enfin j'ai jamais eu l'occasion de lui parler mais de tout manière, même si il est balaise il n'a rien à m'apprendre car c'est qu'un chasseur et que père m'a déjà tout apprit ce dont j'avais besoin de savoir sur ce point là ! Puis je parle comme je veux d'abord, t'es pas mon père mon vieux alors tu ne peux rien dire ! Même cette idiote de Buckinmachin a rien à me dire quant à ma façon de me comporter ! Elle va s'en mordre les pattes et pas qu'un peu avec moi ! Au moins on verra si elle est digne d'être mon mentor !

- Bien sûr que ça va pas tarder ! J'm'entraîne dur moi ! J'me lève même tôt pour m'entraîner ! Je passe pas mon temps à dormir moi !

Pas comme toi quand t'étais au fond de ton trou, tu ferais mieux profiter du début de mâtinée pour chasser, au moins ceux qui vont se réveiller auront de quoi se mettre sous la croc ! C'est pas en dormant que tu serviras à quelque chose mais n'empêche que je retiens mon idée de l'espion, il est trop bizarre et pas net ce loup ! Ouais j'en suis sûr ! Fais gaffe je t'ai à l’œil le pseudo chasseur !

- Aller d'ailleurs, c'est pas que tu m'ennuies mais j'ai un entraînement à faire moi si je veux vite être fort ! Donc à plus papy !

Sans même te laisser le temps de réagir, je décampe rapidement en ricanant. T'es peut-être bizarre mais au moins t'as égayé mon début de journée, mais n'empêche que je te retiens quand même ! Gare à toi si jamais t'es un traître ! Je te croquerais le derrière sans la moindre gêne ! Puis je te ferais mordre la poussière ! Pour le moment j'espère que tu vas au moins être utile et chasser ! Enfin bref, je ferais mieux d'aller profiter du calme pour m'échauffer avant de retourner voir l'autre femelle ...

HRP Aller fin pour moi avant qu'il se fasse cogner dessus xD Je te laisse poster une dernière fois ou demander à archiver dans la partie adéquate si tu n'as rien à ajouter Wink

Code ©️ N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
agilité:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
endurance:
Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci100/100Une balade (Pv Ragnar'k) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 20 Juil - 16:53






    Athos ricana. Quel numéro ce gamin! Il commença à faire un spitch. Amusé Athos le laissa parler. Ah les gamins !


    Athos regarda le petit partir sans un mot. Il était quand même louche ce gamin. Un peu taré peut être ! Faut dire ! Les Sekmet sont tous tarés! Sauf lui évidemment !

    Il tourna le dos au gamin et partit chasser. Rah ! 20 minutes de perdues !

    Petite fin histoire de conclure x)



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une balade (Pv Ragnar'k)


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface