Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Nyssa with Saggy

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 22:28

Bon bon bon, nous y voilà, dans ta petite partie dédicacée spécialement conçue pour toi !
Déjà pour commencer, je te conseille de lire ces deux sujets si ce n'est pas déjà fait :

https://neworld.forumpro.fr/t649-tout-savoir-a-propos-des-jauges
https://neworld.forumpro.fr/t279-utiliser-le-lancer-de-des

Maintenant n'hésite pas à poster toutes tes questions et doutes, même les touts petits, je ferai de mon mieux pour tout t'expliquer : )

A toi !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 22:44

Merci Very Happy

Donc, pour les jauges je pense que ça va aller , donc on commence les jauges avec les 20 points de l'inscription et on l'augmente jusqu'à 100 avec...le lancé de dés ? Comment on l'augmente concrètement ? (Avec un exemple xD) et quand on arrive a 100 partout le personnage est surpuissant xD c'est quoi les bunus du coup ? On les obtient quand tout arrive a 100 ?

Sinon pour le lancé de des ça va, on l'utilise en chasse , pour trouver des trucs [ect...] et suivant le chiffre qu'on fait on trouve ou non quelque chose après on va voir destin pour lui dire et ça peut rapporter des points ?

Ah oui et aussi, j'ai lu un petit (oui petit) RP de chasse solo avec le lancé de dés, donc le joueur a trouvé une proie et destin lui a dit dans le sujet tu peux ajouter *insérer le nom du truc trouvé ici xD* dans ton garde mangé, on le voit où ce garde mangé ? Et la ou on garde les objets et autres trouvés grace au lancé de dés ?

Merci ❤
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 23:25

Nyssa a écrit:
Donc, pour les jauges je pense que ça va aller , donc on commence les jauges avec les 20 points de l'inscription et on l'augmente jusqu'à 100 avec...le lancé de dés ? Comment on l'augmente concrètement ? (Avec un exemple xD) et quand on arrive a 100 partout le personnage est surpuissant xD c'est quoi les bunus du coup ? On les obtient quand tout arrive a 100 ?

Donc les jauges tu as effectivement 20 points à la base (sauf que toi comme t'as mis une marraine, tu en auras 3 de plus, cadeau !). Alors tes jauges s'augmenteront en fonction de tes actions sur le jeu. A chaque fois que tu fais quelque chose qui pourrait augmenter tes jauges (agilité, force, endurance), tu peux aller réclamer des points sur ce topic. Par exemple, si tu fais une chasse, un entraînement (avec ou sans mentor), une bataille, même un jeu éventuellement, n'importe quoi qui demande l'une des trois compétences à ton personnage. Après grâce à ces points de jauges, tu gagnes des bonus comme tu as compris. Ça marche par paliers, comme dans "qui veut gagner des millions" :a:. Tous les 25 points tu gagnes un bonus. En endurance tu gagnes un lancer de dé de chasse quotidien tous les 25 points. En agilité et force, c'est un point au score de tes dés de chasses tous les 25 points. Ainsi quand tu arrives à 100 partout, tu as donc 4 dés de chasse quotidiens supplémentaires (soit 6 au total) et +8 à tes scores de chasse. Mais comme tu es un louveteau tu ne pourras remplir tes jauges qu'à tes 5 mois. De 5 à 8 mois tu seras limitée à 20 points par jauges. Et de 9 à 12, 30 points par jauges. (Oui c'est nouveau et compliqué ça XD)

Rappel sur le vieillissement des louveteaux :
Destin a écrit:
Si le temps sur le forum est le même IRL, il existe cependant une exception pour les très jeunes louveteaux. En effet, à partir de la naissance, le louveteau mettra 2 mois IRL pour atteindre ses 5 mois dans le jeu.


Nyssa a écrit:
Sinon pour le lancé de des ça va, on l'utilise en chasse , pour trouver des trucs [ect...] et suivant le chiffre qu'on fait on trouve ou non quelque chose après on va voir destin pour lui dire et ça peut rapporter des points ?

Donc oui, tu as deux sortes de lancers de dés (3 pour les guérisseurs). Un pour la chasse et un pour les recherches (qui peut servir pour certains events aussi mais c'est précisé dans les sujets lorsque c'est le cas). Mais comme je disais un peu plus haut, il n'y a pas que ça our gagner des points, tu peux aller en réclamer dès que tu le juges nécessaire.

Nyssa a écrit:
Ah oui et aussi, j'ai lu un petit (oui petit) RP de chasse solo avec le lancé de dés, donc le joueur a trouvé une proie et destin lui a dit dans le sujet tu peux ajouter *insérer le nom du truc trouvé ici xD* dans ton garde mangé, on le voit où ce garde mangé ? Et la ou on garde les objets et autres trouvés grace au lancé de dés ?

Tu trouveras le garde manger sur le territoire de ta meute. Mais le tien apparaîtra à la prochaine MaJ, à savoir le premier août. En attendant si tu veux un exemple, voici le garde manger Sekmet dans l'épave de l'avion sur leurs propres terres.

Voilà voilà j'espère avoir été assez claire ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 23:28

Nickel, si besoin je reposterais ici ❤
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nyssa with Saggy


 :: Archives