Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Je n'aime pas ça... [PV Hige]

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 3 Juil - 14:49

Super...
Hige et Minuit



Elle aurait au final mieux fait de ne pas être présente au campement aujourd'hui, pourquoi ? Parce que l'alpha l'avait envoyé chez les Sekmets pour sympathiser... C'était suicidaire, elle tenait à sa vie et voilà qu'on l'envoyait en territoire ennemi. Elle allait se faire sauter dessus avant même qu'elle ait eu la possibilité d'ouvrir la gueule. Sortant alors à contre cœur de ses chères terres elle s'aventurait chez les loups "tarés". Car oui les Sekmets étaient réputés pour être complètement dérangés au fond, ou alors c'était des rumeurs... Bon elle y était de toute manière, pas très sereine, sur ses gardes, mais elle y était. Il lui fallait juste trouver un Sekmet et rapidement pour qu'elle puisse discuter avec... Rabattant ses oreilles elle humait l'air et effectivement un Sekmet était présent, non loin. C'était un grand loup noir, s'approchant alors la grise pu apercevoir les yeux blancs de celui-ci, c'était assez angoissant.

- Alors avant que tu ne m'égorges je tiens à dire que je suis ici pour une action diplomatique...

Elle plongeait alors son regard vairon dans le regard blanc du loup noir qui faisait pratiquement le double de sa taille. Ils étaient grands les Sekmets, voilà ce qui passait à ce moment là dans la tête de la louve. Bon maintenant elle devait voir si oui ou non il allait l'écouter, ça l'arrangerait qu'il l'écoute au lieu de lui sauter à la gorge... Elle n'aurait pas à subir des blessures et surtout à courir. Elle n'aimait pas courir, pas à cause de la fainéantise, mais surtout à cause de sa douleur à la cuisse droite qui était présente depuis son accident.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 6 Juil - 17:36


Parles sans crainte

F : 88 - A : 81 - E : 73

Une journée de tranquillité pour toi, une journée où tu as décidé de te reposer mais, plus les minutes passent et plus tu commences à avoir du mal à rester inactif, non, tu as besoin de bouger, de te dépenser, d'être utile. Te levant et, sortant de l'épave de l'avion, tu t'étires un bon coup une fois à l'extérieur, profitant d'une légère brise d'air avant de t'ébrouer. Balayant les alentours de tes yeux pâles tu commences à t'avancer et t'enfonce la forêt charbonneuse. Vas-tu chasser ? Peut-être, l'envie te viendra sûrement en marchant mais, pour le moment, tu as surtout besoin de te dégourdir les pattes.

Dans ta marche, une odeur t'alerta de la présence d'un autre loup non loin de toi, un loup qui ne fait en rien partie de ta meute, un intrus … Un Esobek ? Qu'est-ce qu'un Esobek fiche ici et, pourquoi s'approche-t-il de toi ? Tu t'arrêtas, te tournant en direction de la provenance de l'odeur, si l'intrus souhaite venir à ta rencontre, qu'il le fasse, tu l'attendrais. Peut-être que ce visiteur n'a aucune mauvaise pensée, après si cela n'était pas le cas, il ne chercherait pas à venir vers toi sans risquer de se faire tailler en pièce. Tu n'es pas le genre de loup à sauter à la gorge du premier venu, non, tu es surtout pacifiste, tu préfères d'abord discuter avant de devoir sortir les crocs. A quoi bon de la violence inutile si on peut arranger les choses de façon correct ?

La silhouette de l’intrus se dessine peu à peu alors que tu restes planté là. De par son odeur et sa démarche, quoique légèrement boiteuse sur la droite, qu'il s'agissait d'une femelle. Une femelle de petit gabarit et qui, au vu de l'odeur qu'elle dégage, ne semble guère rassuré d'être ici, ainsi, tu n'as aucune raison de t'en faire, elle ne présente aucune menace et si elle est ci, en terre hostile, c'est qu'il doit y avoir quelque chose … Immédiatement, la femelle chercha à te faire comprendre qu'elle n'était pas ici en mal mais pour une action diplomatique, ça tu l'avais deviné, elle ne semble pas être le genre de louve à débarquer ainsi et à découvert sur des terres qui risqueraient de lui coûter la vie. Hochant doucement la tête ton air impassible sur ta gueule et, tes yeux posés sur la louve grise, tu t'adresses à elle d'un ton tranquille.

« Tant que tes actions restes diplomatique alors tout ira bien. Pourquoi être venu jusqu'ici ? Qu'as-tu à nous dire ? »


Code © N3m0

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 14:31

Super...
Hige et Minuit



Bon l'avantage c'était bien que le loup noir ne lui avait pas sauté dessus. Elle n'était pas en train de mourir ou autre et elle allait pouvoir discuter avec un Sekmet. Bon, comment était-ce possible ? Peut-être que les Sekmets n'étaient pas si méchants que ça dans le fond... Et que c'était bien des rumeurs inventées pour faire fuir les petit solitaires qui tenteraient de venir en ces lieux. Se tapissant légèrement contre le sol elle tentait tout de même à garder une certaine dignité en se redressant, elle allait dire ce qu'elle savait à ce loup, puis voilà tout... Elle était bien là pour ça non ? Oui, on l'avait envoyer dans cette mission suicidaire pour parler des solitaires. Que devait-elle dire déjà ? Ah oui que certains solitaires préparaient un sale coup contre les meutes. Plus précisément Ghost, de toute façon c'était tout ce qu'elle savait, pour l'autre elle n'avait pas eu d'informations.

- Bon hum... Je suis venue ici pour parler d'un solitaire dangereux pour les meutes, il se nomme Ghost et apparemment il monte certains "jeunes" loups contre leur propre meute pour en tirer profit. Il est blanc et assez maigre.

C'était un peu débile comme annonce mais elle n'avait pas trouvé une autre façon pour la formuler. Comment allait-il réagir ? Allait-il se moquer d'elle ? Bon, cela lui importait peu de toute manière, elle, elle avait fait son travail et c'était tout ce qui comptait. Puis plus vite il réagirait plus vite elle pourrait rentrer au camp avec ces petites, c'était mieux comme ça et surtout plus simple pour éviter d'avoir des soucis avec des loups inconnus... Elle se demandait d'ailleurs comment elle avait pu, avant, vivre sans la protection d'une meute, aujourd'hui ceci lui semblait impossible. Si elle venait à redevenir solitaire elle se sentirait affreusement seule.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 23:03


Pour quelle raison ?

F : 88 - A : 81 - E : 73

La louve se sent mal à l'aise, cela se voit, elle craint probablement ta réaction et c'est normal après tout, qui n'aurait pas peur de se rendre en terrain hostile pour tenter de communiquer avec l'ennemi ? Enfin, les deux meutes sont-elles réellement ennemis ? Difficile à dire depuis la guerre, on va dire qu'il s'agit d'une trêve, une trêve qui est la bienvenue selon toi car, avec les événements et les nouvelles difficultés, un peu de repos ne vous fera guère de mal enfin … Tout dépend de ce dont vient de parler la Esobek, est-ce une mauvaise nouvelle ? Tu ne l'espères pas … Tu l'écoutes alors qu'elle tente d'être moins terré. Les solitaires ? Qu'ont-ils fait ? Y a-t-il une nouvelle menace ? Tu l'écoutes sans interrompre, essayant de comprendre la situation. Ainsi un loup tente de corrompre les plus jeune pour les retourner contre vous mais, pourquoi te donne-t-elle cette information ? Tu observes un moment la louve, la laissant terminé avant de répondre.

« Je vois, nous ferons donc attention mais pourquoi nous avoir mis au courant de cela ? Après tout ce n'est pas vos affaires si un solitaire tente de monter nos jeunes contre nous. »

Tu ne dis pas ça méchamment, non, cela est plus de curiosité qu'autre chose car, il est vrai que la louve n'a aucune raison de te donner cette information, après tout, depuis quand les Esobek sont-ils inquiet de ce qu'il peut arriver aux Sekmet ? A moins qu'il n'y ai autre chose, tu l'ignores mais, tu doutes que la louve puisse te cacher quoique ce soit, au vu de sa façon de se comporter, jamais elle ne serait venu se risquer, l'air pétrifier, pour donner de mauvaise informations au risque de se faire tuer. Non, cela est donc vrai et si c'est le cas, il va falloir être vigilent, que les sentinelles surveillent davantage vos terres et que les plus jeunes ne restent pas sans surveillance.

« As-tu autre chose à me faire part, Esobek ? D'ailleurs, quel est ton nom ? »


Code © N3m0

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 13:29

Super...
Hige et Minuit



Il était gentil, voilà ce qu'elle se répétait pour ne pas céder à la panique, elle n'était pas espionne pour rien après tout, tout ce qu'elle aimait faire c'était bien se planquer quelque part pour observer, pas s'afficher comme elle le faisait actuellement devant un loup potentiellement dangereux. S'installant finalement devant lui elle lissait son pelage avec quelque coups de langues pour paraître moins apeurée. Alors maintenant elle allait devoir lui répondre, pourquoi lui avait-elle dit cela ? Parce que sa cheffe avait pour idée de devenir "ami" avec les Sekmets...? Ouais elle devait trouver quelque chose pour le formuler d'une autre manière avant de prendre le risque de se faire bouffer ici. Puis, avait-elle autre chose à lui dire ? Non, et enfin son nom... Était-ce sage de donner son nom à un inconnu... Bah... Pourquoi pas ? Le fixant alors de ses yeux vairons elle prenait la parole.

- Car nos chefs vous voient comme des alliés, plutôt que des adversaires... C'est pour ça qu'ils vous donnent cette information. Non je n'ai rien d'autres à dire, je me nomme Minuit, et toi..?

Les yeux blancs de ce loup était tout de même assez perturbant. Il ne la mettait pas en confiance avec ce regard "perçant", bon peut-être qu'elle aussi était assez spéciale à fixer avec ses yeux vairons... Mais au moins les siens étaient colorés ! Lui on avait l'impression qu'il était aveugle et qu'en même temps il voyait... Ouais enfin ça c'était surtout elle qui se faisait des "films" dans sa petite tête. Regardant autour d'elle se trouvait un paysage dévasté, c'était moche chez les Sekmets en fait. Bon ça elle devait le garder pour elle, elle ne voulait pas vexer le loup qui était en face, surtout au vu de sa carrure.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 14:20


Retourne toi

F : 88 - A : 81 - E : 73

La louve semblait essayer de prendre sur elle pour ne pas paraître effrayé mais, son odeur disait tout autre chose, toutefois tu n'en dis rien, tu attendais simplement de savoir pourquoi elle partageait avec toi une pareil information. Ainsi les Alphas Esobek voyaient en eux des alliés ? Voilà qui risque d'en « réjouir » certains mais même si cela n'est que mensonge, au moins tu savais qu'un loup malintentionné rôde près des meutes pour leur prendre leur moins dégourdit. Oui, ce n'est pas une info dont on crache dessus, même si cela est peut-être un piège, toutefois tu retiens. Un solitaire au pelage blanc répondant au nom de Ghost ? Fort bien, tu retiendrais cela et mettrais au courant les autres. Mieux vaut reste sur ses gardes après tout … Tu hoches doucement la tête et accueille le nom de la louve. Minuit donc ? Pour sûr, elle n'est pas guerrière vu sa musculature mais surtout sa façon de se comporter. Une sentinelle ? Non, les sentinelles ont bien plus d'assurance que cela. Peut-être une louve lambda, quoique tu doutes que les Esobek envoient une louve sans rang particulier en terrain hostile. Une espionne ? Cette hypothèse semble la plus possible car, pour sûr, elle n'est pas chasseuse, tu peux reconnaître un chasseur rapidement par sa façon de se déplacer et sa musculature.

« Très bien, Minuit, j'en informerais les autres. Mon nom est Hige. Si tu n'as rien d'autre à dire tu devrais partir, je pense que tu n'attends que ça de toute manière. »

T'ébrouant, tu fis face à la louve, attendant que celle-ci lui tourne le dos en premier. Tu n'as nullement peur que la louve t'attaque par derrière mais, il est normal que tu veilles à ce qu'elle quitte vos terres avant de lui tourner le dos ...

HRP : Pas terrible sorry T3T

Code © N3m0

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 15:49

Super...
Hige et Minuit



Il semblait douter ce pauvre loup, mais bon qu'en savait-elle après tout ? Sa meute comptait-elle réellement négocier avec les Sekmets ? Non ce n'était pas possible, ils étaient ennemis depuis bien trop longtemps pour ça. Puis ça ne plairait pas aux Esobeks, leur premier alpha avait été tué par l'une de ces ordures. Rabattant légèrement ses oreilles elle écoutait tout de même le grand loup noir, c'était peut-être un guerrier de la meute ce loup au vu de sa carrure... Elle n'avait jamais été douée pour deviner ce genre de chose de toute manière et puis en vérité ça lui importait si peu. Il se nommait donc Hige, allait-elle s'en souvenir plus tard ? Très certainement oui, étant donné que la rencontre avait été des plus émouvante pour la grise elle ne risquait que de s'en souvenir... En tout cas il allait la laisser partir sans la remettre à sa place, c'était bien ça non..?

- Hum merci... Bonne journée !

Détallant ensuite à toute vitesse sans demander son reste quelle ne fut pas sa surprise en croisant un autre Sekmet. Il avait l'air moins amical celui là... Beaucoup moins amical. Dévoilant légèrement ses crocs la louve tentait de se faufiler entre ses pattes mais un coup avait tout de même été porté, au niveau de sa nuque laissant par là un beau filet de sang couler. Ne demandant pas à son agresseur le pourquoi du comment l'instinct de survie de la vieille grise avait prit le dessus, elle avait préféré prendre ses pattes à son coup et était parvenue à le semer. Ou alors il ne l'avait tout simplement pas suivit... Enfoiré de Sekmet, voilà ce qui passait dans la tête de Minuit désormais. Avec un léger goût amer dans sa gueule elle se dirigeait ensuite vers ses alphas pour les informer que sa mission avait été accomplie puis elle était ensuite allée demander des soins...

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je n'aime pas ça... [PV Hige]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface