Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 ATHOS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 29 Juin - 16:31




    NOM :Athos
    NOM DE LUNE :Combat Eternel
    AGE : 4 ans
    SEXE : Mâle
    MEUTE :Sekmet
    ANCIENS RANGS: Début : Chasseur, Puis : General
    RANG ACTUEL : Alpha Sekmet



    JAUGES :
    Force : 100
    Agilité :100
    Endurance : 100


Combat éternel


Histoire
- Parents perdus lors d'un accident dû à un bombardement humain. Amnésique depuis ce moment, mais on se demande s'il n'oublie pas volontairement son ancienne vie pour ne pas la regretter.
- Recueilli par un guérisseur Sekmet qui l'intégra à la meute et lui appris quelques trucs élémentaires de survie.
- Continua sa vie parmi les Sekmets et fut recruté de par ses capacités en tant que chasseur, mais il désire faire bien plusv: grande ambition ou désir d'oeuvrer pour le bien des autres ? Un mélange des deux...
- Un jour, lors d'une promenade, il pense rencontre la réincarnation de sa mère : une louve presque parfaitement identique à cette dernière. En fait, il s'agit de Rajaa, sa soeur, née d'une seconde portée, après celle d'Athos. Elle lui apprend que leurs parents ont perdu tous leurs louveteaux durant l'accident mais qu'eux ont pu s'en sortir et on refondé leur meute. Malheureusement, la mère est morte peu après avoir mis bas pour la seconde fois et le père a disparu d'un jour à l'autre.

- Jeune, il tombe amoureux d'une belle Espionne, c'est son premier amour et la première fois qu'il cesse de faire le bourreau des cœurs pour ce consacrer éperduement à une seule femelle. Malheureusement, au bout de plusieurs mois de relations, un loup arrive chez la meute Rouge pour proclamer qu'il est Duagolth, ancien Sekmet et qu'il revient avec son jeune fils. L'espionne, Eesia, lui avoue alors un secret : Duagolth est son ancien compagnon, et c'est leur fils qui vient d'arriver. Trahi; il replonge dans la rancœur et s'enferme dans la chasse et l'entrainement. Il sera alors nommé Général, alors qu'Eesia part de la meute, suivie quelques semaines plus tard par Duagolth et leur fils.

-Athos; pendant la guerre contre les Navnik, se fait capturer par les Humains du Laboratoire qui le guérissent alors d'une maladie épidémique dont il était atteint. Il parvient à s'enfuir avec Anya, qui devient une amie très proche, et bientôt intime, ils ont par la suite deux enfants. Miuna et Ahanu. A son retour, Athos apprend que son Alpha à qui il est entièrement dévoué a disparu et qu'Hige, son bras droit, s'est auto proclamé Alpha. Athos s'oppose à lui, s'ensuit un vote proclamant Athos Alpha.

- Athos renoue avec son ancienne amante, Nilaya, qu'il considère comme une amie alors. Ils se rapprochent, il la nomme Bras Droit, puis ils recommencent leur relation : de là nait Illidan, le premier fils légitime d'Athos.


Caractère
- Dur de nature, pas de raison particulière, pas de nature à se réjouir de n'importe quoi et à être toujours jovial.
- Distant avec ceux qu'il ne connait pas, préfère ne pas trop se rapprocher des gens, a un cercle très restreint d'amis en qui il a extrêmement confiance et confierait sa vie et c'est réciproque pour eux
- A un code d'Honneur très strict : pas de lâcheté, de perversité, d'orgueil ou de malhonnêteté, pas d'avarice... Seuls ceux qui sont justes et droits méritent le respect pour lui.
- Déteste l'injustice, et se battra contre elle jusqu'à son dernier souffle, cherchera toujours à faire régner la justice et la droiture quoi qu'il arrive, il déteste les pleutres, lâches, tueurs avides, paresseux, hypocrites, égoïstes.
- Déteste épancher ses sentiments à tout va, préfère les garder pour lui et répugne à les montrer, il cherche à rester toujours stoïque et parait presque insensible.
- Mais loup sensible et attentif aux souffrances du monde : déteste la violence inutile, ceux qui tuent pour le plaisir, ceux qui maltraitent les plus faibles et qui profitent lâchement des faiblesses.
- Casse cou et impulsif lorsqu'il se laisse guider par ses sentiments, mais réfléchi et stratège lorsqu'il est calme et posé, c'est à dire souvent.
-Instinct d'amitié, d'altruisme et de sacrifice : il ne laisserait mourir aucun innocent.


Physique
- Petit, Athos avait pour but de devenir super héros et sauver le monde. Pour cela, pas de secret. Il faut être fort, il faut savoir se battre, et c'est ce qu'il a fait en étant plus grand.
- Jeune et en pleine forme, Athos s’exerce tous les jours à cet objectif : devenir de plus en plus fort et doué.
- D’une carrure plutôt imposante, sportif, Athos est doté d’une grande force.
- Endurant mais peu agile de par un manque d'entraînement, mais il compte y remédier!
- Pelage brun
- Yeux noirs-bleus corbeau.

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 1 Juil - 10:56

ATHOS 1752462252
Gestion des rp's


En cours




Alpha - feat. Kandra
Tout ce qu'on se doit - feat. Aaricia



Terminés
Tu étais là et je ne te voyais pas - feat. Atom
Tempête matinale - feat. Eira
Nouvelle arrivante - feat. Aponyria
Laisser la liberté derrière soi - feat. Kayhnn
Ne me jetez pas la faute - feat. Gallaway
Combat de boue - feat. Groupe Eretria/Toxic/Eira/Kuro
Chasses - feat. Solo
Susurre moi des mots à l'oreille - feat. Blasphem
A New Begin - feat. Owen
Je ne veux plus penser à rien - feat. Odyssée
Notre parole, notre honneur - feat. Ebène
Bad meeting - feat. Abysse
Chasse - feat. Night
Entraînement c'est bien - feat. Fantôme
Madness and suicide - feat. Kobalt
Un rare moment - feat. Korben
The Outside - feat. Requiem/Hopeless/ Symphony
Recherches chez les Sekmets - feat. Hekima
Toi et moi - feat. Alkaine
Je sens que l'on va bien s'entendre - feat. Kuro
Susurre moi des mots à l'oreille - feat. Nilaya
Mais qui es tu? - feat. Myosotis
La famille, une chose nouvelle - feat. Famille
Besoin d'explications - feat. Torka
On ne peut être juste ami avec un amour perdu - feat. Réalys
Sommes nous vraiment ennemis? - feat. Aponyria
Une rencontre étrange - feat. Véga
Who Knows? - feat. Feu
Un petit tour et puis s'en va - feat. Anya
On peut toujours trouver plus - Chasse et Recherche Solo
Et maintenant ? - feat. Askaal
Confidences à l'amie de toujours - feat. Eretria

Des choses à se dire - feat. Wamblee
Une balade - feat. Ragnar'k
Regroupement de chasseurs - feat. Hige et Palladium
Rencontre de haut poil - feat. Rajaa
Bientôt la relève sera prête - feat. Hige
Se découvrir l'un l'autre - feat. Rajaa
Escapade en Terre inconnue - feat. Alkaïne
Avide de découvertes - feat. Freux
Pour toujours et à jamais - feat. Torka
Pour cette fois le soutien est de mise - feat. Arès
Collaboration nocturne - feat. Eesia
Rejoindre la meute - feat. Fantôme/Hige
Qu'est-ce qu'on attend! - feat. AnyaAthos relève les défis - Défis Solo
Trois guerriers - feat. Blasphem et Epsilon
Du sang au fer - feat. Les Prisonniers et les Hommes
Terrain Hostile - feat. Eesia
Entraînement - feat. Varag
Il est plus que temps d'agir - feat. Hige
Premier entraînement - feat. Erendil
Recherches - feat. Fantôme
Annonce "je suis enceinte..." - feat. Anya
Négociations au coeur de l'ennemi - feat. Helya
Ilme semble te connaitre - feat. Châtiment
Révélations - feat. Anya et Nilaya
Destructions - feat. Châtiment
Rien que nous - feat. Rajaa
Que nous est il arrivé - feat. Véga
Yesterday - feat. Ebene



Abandonnés

Code ©️ N3m0

Depuis le temps que j'attends - feat. Rajaa pour cause de départ du forum






Relation Ship





Sekmet
Nilaya - Une de ses plus chères amies. Il fut un temps où elle et lui auraient pu ressembler à un petit couple paisible, pourtant cela n'a jamais été le cas. Du piment entre les deux, une redécouverte de chaque instant. Elle a toujours été là pour lui et il n'aurait pas eu la force de s'élever pour sa meute si elle n'avait pas été là.
Hige Ennemi - Il n'a rien d'un Sekmet, selon Athos. Caché derrière Torka, le Prince et fils d'Empress, il n'est qu'un pantin, une marionnette, un chiffon mou presque sans vie. Selon Athos, c'est un fourbe et un usurpateur qui n'a pas hésité à se servir de sa famille pour rester au pouvoir et qui n'a d'autre légitimité que celle des traitres envers sa meute. Il est un danger pour sa meute, incapable de protéger les siens contre les manipulations et Athos en est conscient.
Palladium - Il fut un temps où Athos aurait pu apprécier ce loup. Plutôt sage, bien que souvent caché derrière quelqu'un, il n'est pas de ceux, selon Athos, à fomenter des fourberies. Pourtant, il n'a rien afit quand la meute était au bord du gouffre. A présent pour Athos, ce n'est qu'un lâche et rien de plus.

Esobek
Freux - A vrai dire, je te respecte mais je ne t'apprécie pas. Ne t'en offusque pas, je n'apprécie pas grand monde, on peut compter ces gens sur les doigts de la main. Nous avons eu une petite discussion philosophique qui m'a beaucoup plu, et même si nous n'étions pas encore en trêve, notre rencontre s'est avéré être pacifique et passionnée du monde qui nous entoure. Après tout, parfois, les points communs transcendent les différences. Ou pas.
Aponyria - Les mauvaises langues diront "une de plus sur le tableau de chasse". Et bien oui et non. Même si on s'est regardé, jaugé, tourné autour, finalement, je crois qu'on s'apprécie presqu'autant que l'on s'attire. Il faut dire que j'ai un faible pour les louves blanches. Mais bien sûr, pas d'amour entre nous n'est-ce pas?

Navnik
Rajaa - Ma soeur, seule famille qu'il me reste. Oh comme tu me manques! Pourquoi es-tu partie te joindre à eux? Tu es aussi une cause de ma haine, ma haine contre ces pourceaux qui t'ont enlevé à moi sans même te forcer. Ils t'ont arraché à moi sans même que tu t'en rendes compte. Comprendras-tu que j'ai besoin de toi? Ou est-ce moi qui comprendrait ton choix un jour?
Anya - Avouons le, le premier jour, j'ai failli te tuer, t'arracher la gorge et répandre ton sang sur mon visage pour ma victoire écrasante. Tu ressemblais trop à cette ennemie jurée, cause de ma haine contre les Navniks. Mais tu m'as surpris, tu m'as mis à l'épreuve de ta force de caractère et de ta subtilité. Oui, j'ai été surpris, un quelques paroles et un regard, tu as mis tout ce que je pensais de moi en question, jamais personne n'avait fait cela, tu m'avais passionné par le feu de tes paroles. Nous nous sommes croisés et recroisés, nous étions face à face dans cette guerre, puis presque dans ces cages. A présent, je suis isolé de toi, je ne te vois plus. Et je dois avouer que ça m'inquiète. Depuis, nous avons appris à mieux nous connaitre encore à un point tel que nous avons eu 2 enfants. Tu seras toujours là pour me soutenir. Je le sais.
Miuna - Je ne te connais pas encore petite boule de poils, alors pourrais-je dire quoi que ce soit sur toi? Et bien pourtant, oui. Tu es ma fille, et où que tu sois, je t'aimerai de tout mon être et de toutes mes forces, je te défendrais contre tout jusqu'à mourir s'il le faut. Tu es ma chair et mon sang. Tu es mon ange descendu du ciel. J'ai hâte que tu me connaisses.
Véga - Notre première rencontre, t'en souviens-tu? C'était beau n'est-ce pas? Toi, moi, la plage... Tu m'as vraiment tapé dans l'oeil belle et douce louve. Je t'aime bien, tu es presque une amie à vrai dire, peut-être en es-tu vraiment une, l'avenir nous le dira. Je garde de toi un souvenir très agréable et j'ai une promesse à respecter, nous les ferons ces trois jours.
Kobalt - Je t'aime bien. Tu m'as embarqué dans une des pires galères de ma vie mais je t'aime bien quand même. Ton envie de tout découvrir, ton tempérament volontaire, vraiment tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Et j'aime aussi beaucoup ta compagne... Mais j'ai compris qu'elle était à toi ne t'inquiète pas! .

Code ©️ N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 11:24

Coucou What a Face
Un RP avec toi me tente beaucoup. Je te propose Indiana (solitaire d'un an, loup noir, bisexuel) ou Buckingham (Sekmet de ... je sais plus combien d'années, louve blanche, guerrière) ça te dit ? :3
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 3 Juil - 12:44

Oui oui! MP Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 22:09

Hop!!! Je toctoc pour... Peut-être un lien, un rp... Une idée à réfléchir. De quoi t'occuper un peu Smile
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 22:16

Up to you !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 22:28

Du coup, je te réponds ici, plutot qu'en Cb car j'aime avoir trace des choses.
J'avais pensé mettre le lien en recherche mais, je vais te proposer l'idée.

Un loup, un Sekmet. Entre nous c'est un peu comme chien et chat, on se cherche, on se chamaille mais dans le fond je t'apprécie et moi je t'intrigue. Entre complicité et désaccord, ce n'est pas toujours facile mais l'on peut compter l'un sur l'autre si nécessaire. Et ce même après une querelle.

Je te propose de voir le reste en Rp, si il y a Feelling pour une aventure ou plus encore Smile
Comme ca on pourra jouer sur la jalousie ou la possessivité si l'un ou l'autre se rapproche trop d'un autre mal ou femelle Smile

Qu'en penses-tu ?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 22:34

Je pense que c'est très cohérent avec les caractères de nos loups Very Happy

Tu commences ? Smile
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci99/100ATHOS Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 30 Sep - 17:05

Coucou !
Ton loup me plaît bien, donc je te propose un lien (et rp pourquoi pas), avec ma louve. 
Noire est son nom /juuure/ et c'est une solitaire plutôt agressive, méfiante, presque asociale. Elle déteste les Sekmets, et elle se méfie d'eux plus que de tous les autres loups. 
Si Athos est plutôt à cheval sur les principes, Noire est tout le contraire. En tant que solitaire, elle ferait n'importe quoi pour survivre. Je pense donc que nous pourrions partir sur un lien négatif, sans pour autant plonger dans "nous sommes ennemis à tout jamais". 

Par exemple, si nous faisons un rp pour développer tout ça, Athos pourrait rencontrer Noire, qui serait entrain de faire quelque chose qui irait à l'encontre des principes de ton loup, et une discussion s'enclencherait, qu'en dis-tu ?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 5 Oct - 22:52

J'avais pas vu ton message pardon !
Je t'ai envoyé un mp pour discuter de tout ca Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Oct - 11:43

Yop! What a Face
Un lien avec bébé Eesia te tente t-il ? I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 17:44

Faut qu'on ai un lien o/
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mer 16 Déc - 19:53

Mp Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 13:32

Oune lien por favor ! ATHOS 2519405657
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 12 Jan - 23:08

Je sais pas si tu mérites Razz

Ouiii j'en serai super contente ^^ plutôt quoi ? Smile Etant donné que Athos connaissait déjà Arès ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 15:25

N'oublie pas de rajouter les liens avec Alka et Réa hein 8D!
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 16:47

Haaannnn je fais ça c3 soir x) ma fiche est absolument pas à jour je suis une mauvaise personne :o

// ce message sera très bientôt supprimé // xD
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci99/100ATHOS Qkci  (99/100)
endurance:
ATHOS Qkci99/100ATHOS Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 25 Fév - 20:38

Et moiiiiiiiiii o/

Vilain loup-loup è_è

*sort le fouet*
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
agilité:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
endurance:
ATHOS Qkci100/100ATHOS Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 27 Fév - 16:45

heyyy pas de violence sur ce forum merci.



- sort le martinet- MWAHAHAHAH


Je rajouterai quand j'aurai déjà mis à jour mes rps xD


Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
ATHOS Qkci26/100ATHOS Qkci  (26/100)
agilité:
ATHOS Qkci21/100ATHOS Qkci  (21/100)
endurance:
ATHOS Qkci26/100ATHOS Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 29 Avr - 20:09

Heyo x3 !
Un rp quand tu veux et si ça te tente ! ATHOS 1752462252
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ATHOS

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages