Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Archives

 Refontes & Nouveautés

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Refontes & Nouveautés Qkci24/100Refontes & Nouveautés Qkci  (24/100)
agilité:
Refontes & Nouveautés Qkci18/100Refontes & Nouveautés Qkci  (18/100)
endurance:
Refontes & Nouveautés Qkci23/100Refontes & Nouveautés Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 31 Mar - 22:32

Refontes & Nouveautés

Bonjour/Bonsoir à tous !
Vous l'aurez remarqué, le forum à fait peau neuve ! Vous pouvez remercier Helya, à l'origine de ce superbe design de printemps !

Avec ce nouveau design, plusieurs nouveautés :


    ♦ Bien que l'event ait à peine commencé (et les participants sont par ailleurs, invités à y participer Wink), un nouveau chapitre est venu s'ajouter au contexte : Chapitre 2 : Les Songes Pestilentiels

    ♦ Avec ce nouveau chapitre arrive tout d'abord une épidémie. Surveillez votre statut de santé dans vos Fiches de personnages, elle risquent d'évoluer. Quoiqu'il arrive, le Destin vous contactera par Mp pour vous annoncer si vous êtes atteint par la maladie et quels sont les symptômes qui vous touchent.

    ♦ Autre chose avec ce nouveau chapitre, l'arrivée des Traqueurs. Les Traqueurs interviendront sous forme de PNJ et surtout interviendront n'importe où, à n'importe quel moment. Surveillez donc vos arrière !

    Ajouté dans l'univers
    Citation :
    Les Traqueurs :

    Ils arpentent les terres à la recherche de bêtes à capturer, posent des pièges et capturent toutes sortes d'animaux. On reconnait les traqueurs par leurs tenues militaires, leurs masques à gaz et les peaux de bêtes qu'ils arborent. Ils voyagent sur des voitures militaires massives, surmontées de grands projecteurs, et pleines de cages. Les Traqueurs peuvent surgirent à n'importe quel moment sur un sujet.

    SONDAGE : Un journal pour AFF ?

    IMPORTANT : Faites-vous recenser. Vous avez un mois pour le faire, tout compte non recensé sera supprimé !


N'hésitez pas à donner votre avis sur le nouveau design et à poser des questions à la suite de ce message !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Refontes & Nouveautés Qkci100/100Refontes & Nouveautés Qkci  (100/100)
agilité:
Refontes & Nouveautés Qkci100/100Refontes & Nouveautés Qkci  (100/100)
endurance:
Refontes & Nouveautés Qkci100/100Refontes & Nouveautés Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 1 Avr - 7:58

Hello,

Merci à tout le staff pour ces nouveautés et notamment le design qui est bien sympathique Very Happy
J'aime particulièrement l'idée des traqueurs. Voici des Pnj qui risquent de bien pimenter nos rp ^^
Concernant le chapitre 2, je suis également ravie de voir que l'histoire du forum avance petit à petit. J'ai juste une petite question concernant la santé de nos personnages. J'ai lu dans le règlement que lorsque nos personnages étaient malades, ils perdaient des points de compétences chaque semaine. Une fois nos loups guéris, récupèrent-ils leurs jauges initiales ? Smile
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Refontes & Nouveautés Qkci49/100Refontes & Nouveautés Qkci  (49/100)
agilité:
Refontes & Nouveautés Qkci36/100Refontes & Nouveautés Qkci  (36/100)
endurance:
Refontes & Nouveautés Qkci62/100Refontes & Nouveautés Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mar 1 Avr - 11:17

Coucou !

Tout d'abord , je félicite toute l'équipe pour ce super design !!! en plus avec les traqueurs, ça va bouger ! Very Happy bref franchement que du positifs !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Avr - 19:10

Hey, bravo Helya pour le design, il est vraiment splendide ; ) Les nouveautés sont aussi vraiment sympas, comme la suite du contexte et les traqueurs ! Ça motive tout ça, et on va avoir du boulot avec le PNJ :p
Par contre je pourrais pas te donner de réponse Yroen, j'avoue que je ne me suis pas trop intéressée à ça, je ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai bien une idée, mais je vais garder ça, de peur de te dire une bêtise ^^'

Bonne soirée à tous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Avr - 21:50

Bravo Helya pour ce design, il est juste... Waw… *-*
En tout cas j'adore l'idée des traqueurs, mais ils peuvent aussi venir lors des Rp privés ? Ou bien nous pouvons écrire si nous voulons bien qu'ils viennent, ou pas ? Mmh, je dois pas être très claire... uwu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Avr - 15:29

MAIS CE DESIGN MON DIEU *O*

Mille bravo Heyla, c'est juste magnifique *w*

Et pour les nouveauté, ça promet de devenir intéressant ! Entre la maladie et les traqueurs... Mouahaha ! Hâte de voir ce que ça va donner ! :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Refontes & Nouveautés Qkci24/100Refontes & Nouveautés Qkci  (24/100)
agilité:
Refontes & Nouveautés Qkci18/100Refontes & Nouveautés Qkci  (18/100)
endurance:
Refontes & Nouveautés Qkci23/100Refontes & Nouveautés Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 2 Avr - 18:31

Merci à tous pour tout votre enthousiasme, ça fait vraiment chaud au coeur !!  :1839924927: 

Pour répondre à tout le monde.
Les points de jauges perdu ne sont pas récupérés lors de la guérison donc quand vous tomber en santé moyenne, il faut commencer à chercher à se faire soigner avant de virer mauvaise santé et commencer à perdre des points Wink

Les traqueurs pourront intervenir aussi bien en Rp privés qu'en Rp solo, tout dépendra des joueurs derrière le PNJ Wink

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !  Refontes & Nouveautés 1014927996 
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Refontes & Nouveautés Qkci100/100Refontes & Nouveautés Qkci  (100/100)
agilité:
Refontes & Nouveautés Qkci100/100Refontes & Nouveautés Qkci  (100/100)
endurance:
Refontes & Nouveautés Qkci100/100Refontes & Nouveautés Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 2 Avr - 19:43

Aïe aïe aïe ca va vite descendre alors xD On a le droit de faire appel à des PNJ guérisseurs lorsqu'une meute n'en a pas (ou alors qu'ils sont inactifs) ?

Merci pour ces précisions Empress Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Refontes & Nouveautés Qkci24/100Refontes & Nouveautés Qkci  (24/100)
agilité:
Refontes & Nouveautés Qkci18/100Refontes & Nouveautés Qkci  (18/100)
endurance:
Refontes & Nouveautés Qkci23/100Refontes & Nouveautés Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 2 Avr - 22:54

T'inquiète, je prévois le coup, je vais pas vous laisser dépérir par manque de guérisseurs xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Avr - 19:09

Le nouveau design est fantastique !!!!! Bravo Ma soeur adorée !  :313107741: 
Cool pour toutes ces nouveautés ! Ça va rajouter du piquant ! Bravo au staff !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Refontes & Nouveautés


 :: Archives