Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes

 Alkaïne

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Juin - 11:31

Ma Famille

Père : Torka
Mère : Gallya
Frère : Erendil
Grand-mère : Empress
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Juin - 12:34

Mon Premier mois...


-Naissance: Un beau jour de printemps, sans pluie, un beau jour comme l'on pouvait en trouver avant le début de l'apocalypse. Au fond d'une tanière se trouvait une louve au pelage blanc de cristal. Elle mettait bas, trois louveteaux découvrirent pas la suite le jour. Alkaïne n'avait pas encore son pelage définitif, ses oreilles et ses yeux étaient fermés, elle ne pouvait entendre que des sortes de brouhaha étranges qu'elle ne comprenait pas. Sa maman l'a léché pour stimuler sa respiration et la petite poussa des petits jappement, être léchée la réchauffait et elle se tortilla lorsque sa maman la porta délicatement pour la déposer contre la fourrure dense et les mamelles. La louvette s'agrippa à l'une des mamelles et ne la lâcha pas, même si d'autres louveteaux tentaient de la lui prendre.

-1 semaine: La louvette ne voit toujours rien, elle n'entends rien non plus si ce n'est encore que ces murmures incompréhensibles. Son poids à augmenter et son pelage définitif commence à prendre forme. Elle a déjà sentit le museau contenant d'autres odeurs que celui de sa mère, la guérisseuse? Son père? Sa grand-mère? Un autre membre de sa famille? Un autre membre de sa famille? Pour l'instant seul son odorat lui permet de savoir qui est qui, mais elle n'a aucune autres informations.
-2 semaines: Notre louvette peut marcher sans trop de difficulté, mais une chose encore mieux lui est arrivée, elle peut ouvrir ses beaux yeux, ses billes émeraudes. Elle peut enfin mettre un pelage, un visage à une odeur. Elle a découvert la magnifique fourrure de sa maman en même temps que la sienne qui n'est pas encore définitive. Elle a découvert son papa, un loup noir aux yeux similaires aux siens. La louvette n'entend cependant toujours que des murmures parasites. Elle a aussi découvert sa fratrie et se blottit souvent contre eux pour se réchauffer. Elle se bat aussi un peu contre eux, elle les mordille au niveau des oreilles, des pattes et du museau.

-3 semaines: La jeune louvette continue son périple et peut à présent entendre, elle peut mettre des mots sur un objet, un terme. Elle se bat toujours avec ses frères et sœurs et continue de boire le lait des mamelles maternelle pour grandir encore, car notre petite louve est encore loin d'avoir atteint sa taille adulte. Elle gambade dans la tanière et sort parfois sa tête de la tanière. Cependant elle a été punie car lors de sa dernière sortie elle s'est aventurée bien trop loin de la tanière et sa maman s'était tellement inquiétée que toute la meute était partie à sa recherche pour la retrouver en train de discuter avec un petit animal tout aussi perdu qu'elle. Il a finit mort.

-4 semaine/1 mois: Voilà quelques jours que la louvette sort sans en ayant toujours un regard sur elle, elle a enfin la couleur de son pelage définitif. Elle se bat beaucoup avec les autres louveteaux et a déjà rencontrée toutes la meute. Elle cherche assez souvent la mer** avec sa langue de vipère mais aucun n'a jusqu'ici montré les dents à la fille de la princesse et du prince. Et heureusement parce qu'avec le père qu'elle a, il vaudrait mieux que celui qui ose la touché soit à des milliers de kilomètres après.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Juil - 12:25

- 4semaines/ 1 mois : Je suis sortie en cachette aujourd'hui, je pensais au départ être seule, mais j'ai fini par rencontrer un loup de ma meute que je ne connaissais pas encore. Sûrement un membre classé bas-rang, je ne sais pas trop mais je me demande comment ma rencontre va tourner...

Eh bah ce loup est aussi arrogant que moi, mais il m'a fait réfléchir et je compte bien lui prouver que je suis digne de ma lignée. Il s'agit d'un chasseur de ma meute et je il s'est moqué ouvertement de moi et faisant semblant de s'agenouiller, mon dieu que j'ai envie de le remettre en place, mais avec la taille minuscule que j'ai face à ce grand loup ça risque d'être difficile. Mais bon, je vais partir à la suite de ce campagnol que j'avais sentis plus tôt et lui clouer le bec!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Nov - 21:14

- 6 mois: Trop marrant, j'ai rencontré un louvard, Echo des Âmes, ouais il voulait pas me donner son prénom ce con. Mais bon, il est chiant et à la fois drôle. Surtout quand il a essayé de faire le mal dominant. J'ai eu mon meilleur rire ce jour-là! Je l'aime bien et à la fois pas. Je ne sais pas, mais l'idée qu'il me laisse seule et qu'il ne tente pas d'en savoir plus sur moi me gênerai. Je n'ai pas dis que j'aimerais pas et que ça me rendrai triste. Mais je ne l'imagine pas...j'sais pas. J'aime pas vraiment l'idée.
Il m'a dit qu'il utilisait principalement le mystère pour intriguer la personne qu'il avait en face, après ma tirade lui disant mon point de vue. Et voilà que je me suis sentie mal à l'aise. un sentiment nouveau est né en moi. Et j'ai finis par fuir, sans lui donner de raisons valables...

Pour ce qui est de Erendil...bah l'idée qu'il a de me protéger me soûl en fait. Je sais qu'il ne fait pas forcément exprès...mais il ne me sauverait de rien quoi...je me sauverai limite mieux sans lui quoi. Nan pas que je ne l'aime pas hein! Loin de là, c'est mon frère quand même. Mais bon, comme chaque frère, il est chiant...à moins que ce ne soit moi qui ne supporte plus qui que ce soit.

Et puis...il y a maman....elle a été capturé...je n'arrive pas à le réaliser. Je pleure souvent dans la tanière...et j'ai même failli pleurer face à Echo....maman...tu me manques...

Les entraînements...j'ai l'âge d'avoir un mentor...mais bon...Erendil me l'a piqué...con de lui...du coup...bah faut que j'attende pour en avoir un...et enfin commencer mon entraînement! En tout cas, j'en veux et suis énormément motivée! Bonne chance à mon mentor ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Nov - 18:44

- 6 mois / 1 semaine : J'ai revue Oma', et je lui ai finalement dis la raison pour laquelle je m'étais enfuis lors de notre rencontre. Car j'avais peur de m'attacher à lui. Mais maintenant je sais que je peux lui faire confiance. Cependant nous approchons des humains et cela m'effraie énormément. Je ne veux pas le perdre alors que je viens de le retrouver. Je ne veux pas perdre non plus le reste de ma famille à cause d'une erreur aussi débile que se réfugier en territoire hostile. mais bon le froid et la pluie nous y a poussé. C'était soit la pluie et mourir de froid. Soit cette usine...et risquer de se faire capturer...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Alkaïne


 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes