Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Erendil, louveteau Sekmet.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:09



NOM : Erendil
AGE : 1 mois
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Louveteau
AUTRES INFORMATIONS : Il a les yeux vert, comme son père.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 9
Agilité : 5
Endurance : 6


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Erendil est un louveteau joueur, très social et qui adore se faire des amis. Il est calme en cas de soucis, mais il s'énerve vite. Quand il voit un loup en détresse, il est triste mais il ne peut rien faire. Il adore partir à l'aventure, et il s'invente des choses dans sa tête avec ce qu'il voit. Il adore les câlins, et montre plus d'affection qu'on le pense. Par contre, devant ses ennemis, il se montre très féroce. Mais il sais aussi qu'il ne faut pas provoquer les autres, car il sais qu'il risque gros. Si on résume, il est un peu louloup à sa maman mais il ne faut pas l'énerver !

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
C'est un louveteau blanc, au poils plutôt long, doux et soyeux, idéal pour se protéger du froid.. Il est de taille et de poids normal, pour un louveteau, mais il se pourrait qu'il soit plus grand que la taille normal lorsqu'il sera adulte. Il a les yeux vert, qu'il tient de son père Torka. Ses oreilles et son museau sont normaux aussi, et sa queue est aussi normale. Il semble aussi assez musclé, peut-être qu'il tient sa de son père aussi.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Ce louveteau n'a pas une grande histoire. Il est né dans la meute Sekmet, et ses parents sont Torka et Gallya. Il a aussi une soeur, qui a le pelage noir de son père. Sa mère est nourrice, et donc Erendil joue souvent avec les autres louveteaux. Elle lui a raconté sa rencontre avec Torka, son père. Mais son père, parlons de lui ! Il est le prince de la meute et il a même vaincu Skull. Empress est sa grand-mère, et le père d'Erendil a expliqué que Empress avait été emprisonné par la Horde. Erendil est si fier de son père et de sa grand-mère ! Etant l'aîné, il s'est dit que un jour, il prendra la place de son père, il deviendra peut-être alpha un jour ! Enfin, il n'a qu'un mois, il rêve encore. Justement, c'est bien de rêver... Mais ce qu'attend Erendil avec impatiente pour le moment, c'est d'être nommé apprentie et de pouvoir découvrir qui sera son mentor. Car, que serais un apprenti sans mentor ? Enfin, revenons au point de départ : Erendil est né, c'est ce qui compte le plus pour l'instant.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : 4C d'Hybride.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:10

Han bienvenue au fils de mon torka <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:11

Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:12

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:15

Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:15

Bienvenuuue ♪
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:17

Merci =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Erendil, louveteau Sekmet. Qkci13/100Erendil, louveteau Sekmet. Qkci  (13/100)
agilité:
Erendil, louveteau Sekmet. Qkci5/100Erendil, louveteau Sekmet. Qkci  (5/100)
endurance:
Erendil, louveteau Sekmet. Qkci9/100Erendil, louveteau Sekmet. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:22

Hey on est bien gentil d'accepter tous les dc, mais faut pas abuser non plus. Occupe toi de tes 3C avant d'en créer un énième ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:26

Désolé Atom...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:30

Au pire finit ta fiche, on la laissera ici en pause en attendant que tu montes un peu Shibann etc ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:33

Oui, je vais finir la fiche et je ferrais de mon mieux avec mes autres comptes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:52

Ou sinon tu en met un dans les pv, enfin c'est toi qui verra par la suite =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:56

Peut-être que je pourrais mettre Shibaan en pv, je n'arrive pas trop à la jouer... Je vais réfléchir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 20:08

bienvenue Erendil, louveteau Sekmet. 174052934
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 20:20

merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 14:53

Fiche fini ! Et pour ce qui est de mes comptes, Shibaan va aller en PV.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 15:28

Donc tout est bon, ton nom de lune est Soupir Idyllique ! je t'invite à faire ta fiche de gestion etc =p, tu connais la suite de toute manière ! ^^ Bon rp à ce petit bout =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 18:22

Merki ! J'adore ce nom de lune, je vais m'occuper de sa fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 18:25

D'accord =D, de rien =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Erendil, louveteau Sekmet.


 :: Archives :: Archives des Présentations