Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Front de Guerre & Camps des hommes

 Tears laid for them – Solitaires

Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 26 Mar - 21:49

Tears laid for them – Solitaires 241656part2
Tears laid for them

Seul les loups les plus fous approchent le front de la guerre ! Et pourtant vous voici réuni pour entreprendre certainement la plus folle des missions. De courageux solitaires et loups vagabonds s'étaient joint à la mission.

Silence s'approcha discrètement du camp des hommes. Par delà le camps s'étendait le champs de bataille des hommes. Une plaine cabossée, striée de tranchées, de barbelés.

Mais les vagabonds avait une mission différente. Ils allaient eux aussi traverser le front, mais leur chemin allait être différent. Silence allait les entrainer dans des souterrains creusés par des hommes. Le loup avait repéré un tunnel qu'ils pourraient emprunter, mais l'atteindre allait être difficile. Il leur faudrait approcher le plus silencieusement possible, éviter les chiens de garde et les vigiles.

Silence approcha d'un vieux grillage et se glissa dessous par un creux de terre où les loups pouvaient passer. En entrant dans le camps, Silence se réfugia à l'ombre d'une tente, les sens en alerte...


–––––––


PNJ
Tears laid for them – Solitaires 6347817701 » Silence – Plume Endormie
Loup complètement muet, excepté pour hurler. Malgré son mutisme, son regard est perçant et son charisme envoutant.


–––––––


♦ Pas d'ordre de passage établi

♦ Vous avez une semaine pour répondre au sujet avant que le Destin/PNJ ne réponde

Bon jeu à tous !
–––––––
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Avr - 23:29



Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.



Parce que les rumeurs se propageaient très rapidement dans ce bas-monde, Yû savait déjà que quelque chose se préparait. C'était apparemment une tentative de repousser un peu les humains qui voulaient s'emparer d'encore plus de terre, ces bipèdes ! Vous leur donnez une griffe et ils vous prennent une patte, désespérant, n'avaient-ils pas assez détruits ? Assez tué ? Cette fois, la petite noire en faisait une affaire personnelle, elle comptait bien s'en prendre à ces humains. D'ailleurs, à ce qu'elle avait entendu, l’expédition était menée par trois vagabonds, sérieusement, comme si elle avait besoin d'un vagabond pour lui dire quoi faire ! Quel affront. Enfin encore fallait-il voir de quoi il était capable ce minus.

C'est donc pour ça que Yû s'était retrouvée à suivre un loup de pelage blanc en compagnie de quelques autres solitaires. C'était d'un ennui, si elle s'écoutait elle aurait déjà foncé, elle aurait tout passer de force et puis elle aurait fait ce qu'il fallait puis voilà. Mais non, ce satané loup blanc qui se croyait meilleur qu'elle prenait les devants. Yû grogna et suivit tout de même le loup blanc, se glissa avec facilité sous le grillage étant donné sa petite taille et sa maigreur -oui, elle était assez maigre. Avec un sourire moqueur aux babines, la jeune louve suivit le blanc sous une tenta, il faisait quoi là ? Il ne comptait pas bouger ? Qu'elle plaie celui-là. Yû se posta bien en face de lui, grognant légèrement.

« Bon écoute moi bien toi, attend, j'espère que t'es pas sourd en plus d'être muet hein ? Sérieux, on nous refile un muet. Tu comptes faire quoi appart glander ici ? Faut peut-être se bouger si on veut être efficace, à ce train là on en a pour un siècle. »

Après avoir exprimé... son opinion, Yû claqua ses dents face au loup blanc muet et eut un petit rire méprisant, elle n'avait pas que ça à faire et de toute façon il ne lui répondrait pas, à quoi bon poser une question ? Grognant de nouveau, la solitaire se détourna du loup blanc et sortit légèrement de la tente, observant les alentours, des molosses étaient assis un peu partout, surveillant, les bipèdes n’étaient d'ailleurs pas bien loin, armés jusqu'aux dents. Yû tourna sa tête vers Silence.

« Tu prends racine mon vieux ? »


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Solitaires Qkci13/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (13/100)
agilité:
Tears laid for them – Solitaires Qkci5/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (5/100)
endurance:
Tears laid for them – Solitaires Qkci9/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 19 Avr - 17:50


    « Le camp se trouve plus au nord. Tu ne peux pas le rater, car il est grand et l'odeur des hommes y est insupportable. »


Qu'il avait dit ! Je ne peux peut-être pas le rater, mais ça c'est en théorie, car je l'ai raté. Ce fichue camp, j'ai tourné en rond des heures durant pour le trouver ! Et des heures, c'est long, très long. Il aurait pu me donner d'autres indications, cela n'aurait pas fait de mal ... Surtout que je n'ai aucun sens de l'orientation, donc tout ceci a traîné un long moment. Mais "grâce" à la puanteur quasi asphyxiante des humains, j'ai pu trouver ce maudit campement, où se trouvait déjà deux loups. Un loup blanche et une noire. J'avais pas envie de leur parler, alors je me mis dans un coin, en attendant un quelconque signal, tandis que la louve noire cherchait le blanc. Je n'étais pas d'humeur, aujourd'hui. Quelques loups arrivèrent, petit à petit. Quand le loup blanc donna le signal, il était apparemment le meneur, nous commencions notre expédition. Mais je ne voyais pas Kiriac, c'est dommage. Je pensais le retrouver. Lui qui disait que je devais m'y rendre plusieurs jours avant ... Eh bien j'ai bien fait de ne pas l'écouter ! Comme si je n'avais que ça à faire. Certes, je n'aime pas les humains ni leurs ... machins, mais j'ai aussi une vie et des choses à faire.
En attendant, la louve noire continuait de chercher le blanc, qui ne disait mot. J'appris par la suite qu'il était muet. J'étais dans les derniers, j'avançais à mon rythme, pas tellement décidé. Le groupe dut passer sous un grillage, chose facile pour les loups fins, mais pas pour moi. Un bout de métal aiguisé entra dans ma peau, ce qui me fit un mal de chien. Mais je continuai d'avancer, dans le silence le plus total, je ne voulais pas passer pour une mauviette alors que j'étais loin d'en être uen ! Tout à coup, le groupe s'arrêta. Nous étions prêt d'un camp de bipèdes, armés jusqu'aux dents. Leurs satanés cabots n'étaient pas bien loin, nous pouvions entendre leurs aboiements. La louve noire lança -encore- un pic à Silence (le nom du muet qui nous servait de meneur, d'après ce que j'avais entendu). Le loup blanc restait toujours de marbre, c'était amusant car cela énervait encore plus la louve noire. Mais à force, s'en était lassant. Je n'étais pas venue pour voir ce spectacle là. J'étais venue pour être un acteur de la guerre contre les bipèdes, et je n'en avais encore touché aucun pour le moment. Je devais attendre le signal de départ de la part du graaand Silence. Je déteste dépendre de quelqu'un.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Solitaires Qkci49/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (49/100)
agilité:
Tears laid for them – Solitaires Qkci36/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (36/100)
endurance:
Tears laid for them – Solitaires Qkci62/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 19 Avr - 18:39

J'aurais beau essayé d' oublier le son de leur voie, leur geste, leur regard, mais mon amour pour eux restera...

Depuis le début de son errance, Kiriac n'avait cessé d'essayer de ranger au fonds de lui ces images qui noircissaient sont coeur. Il voulait faire disparaître les souvenirs de son ancienne meute, mais il les garderait dans son coeur. Courant à en perdre haleine, il s'était déjà avancé quelque jours plus tôt vers le camp. Prendre de l'avance, n'était pas un mauvais point de vu car il voulait s'adapter le plus rapidement possible au terrain et à cet environnement. Oui, es humains pouvaient recréer tout ce qui se trouvé devant eux, façonner à leur manière chaque centimètres. A chaque fois que ses pattes touchaient le sol, il avait l'impression que son ancienne meute courait elle aussi, à ses coté, comme un seul être. Ces jours ci, il les voyaient de plus en plus, comme si quelque chose remué son passé. Kiriac se demandait si ce n'était simplement la fatigue ou une maladie de mauvaise augure. Sur ce même rythme effréné, il continua sa course, plein de volonté . Derrière lui, il laissa une traîné de poussière qui se soulevait pour ensuite disparaître, laissant une odeur acre dans son sillage. Il parcourait la distance qui le séparait de son objectif , traversant les forêts presque morte, les fleuves assombrit par le désastre et les ruines qui laissait transparaître les coupables. Le sentiment de la vengeance avait prit peu à peu possession de lui, le faisant serrer les mâchoires.

-Plus jamais ça !

S'écria il tandis que des images des explosions et des corps de ses congénères dévoraient sa pensée. Le corbeau qui semblait ''réel'' le suivait depuis un moment, même quelques jours. Il volait juste à coté de lui , faisait du bruit a chaque battement d'aile. Kiriac le laissa l'accompagner, n'ayant rien à perdre. Parfois il le regardait, ne sachant pas si il sortait tout droit de son imagination. Quand il fut proche du point de rendez vous, comme si le volatile le savait aussi, il croassa puis s'envola plus haut. Kiriac, essoufflé, les poumons en feu, ralentit et décida de faire le reste du chemin juste ne marchant. Il s’arrêta quelques minutes et but un peu d'eau au creux d'un muret. Il continua sa route, ne pensant plus au corbeau, trop concentré à déterminer le moindre danger. Il le savait comme tout le monde, une tel proximité de l'ennemis rendez le terrain encore plus dangereux. Les humains savaient poser des pièges redoutables, presque invisibles. Quand il arriva enfin sur le lieu dit, il vit alors de nombreux loups. Son coeur se serra, car d'un coté, il remercia la bonté de tous et d'un autre, qu'ils allaient peu être tous mourir. Peut être que certains d'entre eux n'y voyait que leur propre interêt, mais il comprenait. Chacun percevait cet guerre à sa façon. Il marcha silencieusement sans décliner son identité pour le moment. Ayant quelques jours de d'avance , il décida alors de se reposer et d'observer cette communauté de loups, prêt à s'engager.

-Quelques jours plus tard...-


Ce fut enfin le jour tant attendu, en tout cas, pour sa part. Certains loups semblaient moins confiant à présent, comme si ils ne savaient pas si ils avaient fait le bon choix. Le nombre de participant s'accru, ce qui le rassura au fonds de lui. Kiriac comprit que c'était Silence qui allait diriger le groupe des solitaires. Il s'était alors rapproché de lui, apprenant qu'il ne pouvait parler. Malgré cela, il lui demanda:

-Puis m'avancer en attendant que les autres arrivent?

Il fixa Silence. Non, il voulait pas prendre de l'avance sur les autres, juste observer les bipèdes de plus prés, plutôt qu'attendre bêtement ici. A travers leur échange de regards, Kiriac montra sa volonté . Silence ne fit rien pour le contredire, ni un geste, ni un regards plus noir non. Il partit tout simplement. Kiriac alla alors s'avancer. Il traversa le grillage en évitant de se couper, le plus silencieusement possible. Il s'installa un peu plus vers la droite , se cachant derrière un énorme morceau de tronc sec. Cela devait faire un moment qu'il avait été mit là. Le loup gris scruta alors le campement, attendant les autres.

-Plus tard-

Kiriac leva les yeux au ciel, voyant le corbeau aux yeux blanc tournoyer autour du camp, dans une ronde infini. ''Peut être que c'est la dernière fois qu'on se voit '' Mais il n'eut pas le temps de penser plus qu'il entendit une louve discuter. Il ne sut dire de quoi elle parlait, mais il sentit l'odeur du sang par la suite. ''Un loup à du se couper en chemin...''. Il attendit encore un peu et se leva quand il fut sûr qu'ils étaient là. Il apparut alors en marchant silencieusement vers le petit groupe, jetant un oeil à tous. Il reconnu Argawaen et su que c'était lui qui s'était blessé. Il fit comme si de rien, restant sérieux comme à son habitude. Il était heureux qu'il tienne sa parole. Puis son regard se posa sur la louve noire qui semblait être celle à qui appartenait la voie. Il la fixa quelques instants puis il regarda finalement Silence sans rien dire et s'avança encore un peu, faisant face aux autres loups sans le vouloir, attendant les ordres.

F: 29
A: 26
E: 31
Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Avr - 23:27

Tears laid for them – Solitaires 241656part2
Tears laid for them

Des tentes de tissus, de tôles, des hangars de toutes sortes, des véhicules de sol et aériens, on trouvait de tout dans le camp. Silence savait parfaitement où aller. Utiliser l'ancienne aération d'un bunker pour entrer dans des tranchées souterraines abandonnées qui offraient un chemin jusqu'au delà du front.

Silence longea un long hangar. Des hommes patrouillaient de temps à autre sur leur passage, des patrouilleurs avec  des chiens. Il fallait se montrer patient pour les laisser partir sans se faire repérer. Il était en camp ennemi, ce serait trop facile de se faire abattre. de hangar en tente, le groupe de loup avançait dans le camp. L'allure était lente et prudent. Silence guettait le moindre trouble. Ils suivaient la même direction depuis le début, bien qu'utilisant un itinéraire en zigzague.

Pas assez rapide. Cela commença par un vrombissement lointain, comme le bruit d'un essaim furieux. Les chiens des gardes commencèrent à grogner, puis aboyer de plus en plus fort. Rapidement, l'alarme sonna. L'alarme annonçant un bombardement. En peu de temps, les miradors s'illuminèrent, les canons sol-air prirent positions. Les soldats courraient dans tous les sens, hurlant des ordres les uns aux autres.

La grille d'aération installée dans la terre se trouvait au delà des tentes et soldats éparses et armés. Silence jeta un coup d’œil aux loups qui le suivaient. Il n'avait plus qu'une idée en tête. Courir le plus vite possible et profiter de la panique pour ne pas être aperçu. Le loup s'élança sans la moindre hésitation...

––––––––

– Pas d'ordre de passage
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Solitaires Qkci49/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (49/100)
agilité:
Tears laid for them – Solitaires Qkci36/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (36/100)
endurance:
Tears laid for them – Solitaires Qkci62/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 2 Mai - 13:28

Comme il l'attendait, Silence ne dit point de mot. Il continua sa marche, allant encore plus loin dans le camp des hommes. Kiriac le suivit de prés , voulant comprendre ou voulait en venir le loup blanc. Ne pouvant parler, il ne savait ou aller exactement mais en restant proche de lui, il verrait son regards se poser sur leur objectif à tous. Plusieurs fois, Silence perdit son regards au loin, vers un point invisible qui semblait être plus loin que les tentes. Kiriac resta de marbre, même si la tension montée. Ils devaient tous s’arrêter et garder le rythme au bon moment, évitant d'éveiller les soupçons des ennemis. Par le stress, cela épuisé certains de loups, qui devaient se concentrer et veiller à leur arrière sans mettre en danger autrui. Oui, il n'agissaient pas seul loin de là. De plus, il fallait calculé chaque pas et être prêt à une quelconque changement de situation.L'odeur de la poudre, de la fumé ainsi que celle des hommes et de leur bête apprivoisé empesté l'air. Cela dégoutté Kiriac mais il ne laissa rien paraître. Oui les hommes le répugnait en tout. Alors qu'ils continuaient de marchaient sans être démasquer, Kiriac leva la tête. Le corbeau aux yeux pâle croassait dans le ciel d'une manière terrifiante, comme si il voulait dire quelque chose. Il ne cessa son langage pendant quelques secondes puis partit brusquement dans les vapeur sombre au loin. Kiriac regarda autour de lui et comprit par l’attitude neutre des autres loups qu'il était le seul à l'avoir vu. ''Foutu hallucination !'' ragea t il intérieurement, mais il fut soudain alerté. Oui, il entendait à présent un son qui lui fit dresser les poils de son echine. ''Des bombardements'' Les images du passé défilèrent à une tel allure dans son esprit qu'il ne vit plus ou il marchait sur le moment. Les hurlements, ceux de sa meute, ceux de sa mére et de sa sœur retentir en lui provoquant un tremblement dans tout son être. Non par la peur, mais par la haine. Kiriac retroussa les babines, comprenant la situation tout comme Silence. Seul les loups ayant déjà entendu ce genre de bruit pouvaient le deviner. Kiriac s’arrêta alors et se retourna, faisant volt face aux autres loups. Il leur lança un regards, celui qui voulait dire : ''Préparez vous ''. Puis les grondements des chiens retentir,tandis que les hommes hurlaient dans un langage inconnue. Le campement autrefois calme fut transformé en un lieu assourdissant, mené par discorde des hommes qui partaient en tout sens. D'ici quelques instants, ils allaient être démasqué, il fallait agir et vite. Silence s'élança alors, d'un pas déterminé, vers leur objectif. Kiriac le suivit alors, par l'élan de la haine et de la vengeance. Kiriac serra les dents, essayant d'ignorer les voies, celle de son passé. Comme une plaie qui venait de s'ouvrir, la douleur fut tel, par ces mots, ces paroles, qu'il montra les crocs, voulant atteindre leur but. Mais soudain , une idée lui vint. ''Et si un loup tombé ? Si il avait besoins de son aide, l'aiderait il ? Prendrait il le risque ? '' au fonds de lui, il savait la réponse car ce cas s'était déjà produit, mais le résultat fut funeste. Il secoua légèrement la tête, espérant que cela n'arriverait pas, pas ici, pas maintenant. Le sang des Hurleurs de l'Aube coulait dans ses veines tout comme le courage, alors il ferait face a tout, à n'importe quel situation. Il fallait qu'il fasse honneur a sa meute, à sa famille. Étant le seul survivant, c'était à lui de porter le fardeau de leur mort et à leur devoir pardon. Oui, l'étincelle, celle de la volonté de l'Aube brillait toujours en lui et jamais ne s'éteindrait. Il devait se conduire comme un meneur et pas un faiblard et aider son prochain. Sur ces idées, il continua à talonner Silence, ne perdant pas le point invisible de vu.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Solitaires Qkci13/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (13/100)
agilité:
Tears laid for them – Solitaires Qkci5/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (5/100)
endurance:
Tears laid for them – Solitaires Qkci9/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 4 Mai - 3:14

Ce n'est qu'au bout d'un certain moment que je vis la large carrure de Kiriac se détacher du reste de la troupe. Il n'y avais aucun doute qu'il n'avait rien à voir avec eux. Nous n'avions rien à voir avec eux, c'était évident. Cela me rassurait de le voir. Je connaîtrais au moins un loup dans cette foule. C'était déjà ça, et mieux que rien, c'est sûr ... Et y'avait pas à dire, je l'aimais bien ce p'tit ! Nous avions quelques idées en commun, mais il me paraissait surtout quelqu'un de fort sympathique, avec qui je pourrai aisément m'entendre. Il est bien tout le contraire de Sageeth, pourtant j'en aime autant l'un que l'autre. Étrange non ? La vie est étrange.
Silence avançait, le reste de la troupe aussi. La louve noire ne gueulait plus. Allelujah. Cela ne manquait à personne. L'odeur des hommes et de leurs bêtes emplissait mes narines, c'était infecte. Mais je devais la supporter pour arriver au terme de cette mission quasi suicidaire, dans laquelle je n'ai pas hésité une seconde à m’entraîner ! Kiriac avait aussi de très bon arguments je dois dire. J'ai aussi un très bel esprit de suicidaire.
Des grognements encore plus forts que les précédents me tirèrent de mes pensées. Les chiens avaient flairé quelque chose. Ils nous avaient flairé. Nous étions repéré. Nous n'avions plus qu'un seul espoir, courir, courir aussi vite que possible. Échapper à leurs chiens, tous ensemble. Aucun de nous n'avait besoin de mots pour le comprendre. Le mutisme de Silence ne gênait personne. Nous avions tous compris. Nous courons tous ensemble, vers le chemin tracé par notre meneur. J’apercevais Kiriac un peu plus loin devant. Je regardai alors derrière moi. Certains n'avaient pas été assez rapide. Ce soir était leur dernier soir.
Nous le savions tous. Cette aventure n'est pas sans risque, nous risquons tous notre peau à chaque seconde. Cela rend les choses excitantes, mais aussi tellement effrayantes ... Tellement réalistes. Voilà ce qu'est cette aventure, elle est malheureusement réaliste.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Mai - 21:30




Tu soupirais mentalement, pourquoi t'étais tu embarqué dans cela ? Pour ton compte. Tout simplement, aider les autres ne t'intéressaient pas mais tu accordais assez d'importance à ta vie pour participer à cette mission suicide, drôle de paradoxe. Pour sauver ta vie, tu la risquais. Et puis tu ne pouvais pas le nier, toi qui recherchais sans cesse adrénaline, des choses qui briseraient ta routine et te distrayais, la tu étais plus que servis. En marche, tu restais assez en retrait en ruminant tes idées noires, que faire d'autre de toute façon ? Ils étaient tous plus muets les uns que les autres. Et puis, tu avais juste eu besoin de passer tes nerfs sur ce loup blanc. Tu finis par redresser tes petites oreilles noires, grognant doucement, découvrant tes crocs et retroussant tes babines. Les chiens s'étaient mis à grogner puis à aboyer alors que des bruits de moteurs se faisaient entendre.

Silence partit en courant alors que les hommes s'agitaient de plus en plus, hurlant des ordres de droit à gauche alors que tu ne comprenais pas. Les autres s'étaient eux aussi élancés, courant comme si leur vie en dépendait -ce qui était le cas d'ailleurs- et tu ne perdis pas de temps pour les imiter. Le sol trembla, tu vis derrière toi une gerbe de poussière et de terre, enveloppant le camp dans une fumée de poussière, te piquant les yeux, te faisait tousser comme si tu étais malade. Était-ce ces oiseaux de fer qui envoyaient les blocs qui explosaient ? Apparemment, oui. Tu accéléras tout en prenant garde à ta respiration, tu devais conserver du souffle pour la suite, tu le savais mais tu ne voulais pas que ces choses explosent à côté de toi. Où étais-tu ? Où était les autres ? Tu finis par t'extirper de la fumée, découvrant plus loin les trois autres loups. D'autres avaient du périr, ce n'était pas tes affaires.

Tu n'étais pas là pour te retourner et tenter d'aider, tu étais la simplement pour pouvoir vivre encore. Tu finis par rattraper difficilement les autres alors que vous naviguiez entre les tente, déterminés sur la suite. Vous aviez un objectif à atteindre.

HRP : désolé de mon absence imprévue >< Et aussi, désolé pour le post, je ne voulais pas prendre trop de liberté o/

Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Juin - 20:39

Tears laid for them – Solitaires 241656part2
Tears laid for them

Les loups s'étaient élancés dans la panique. Silence guettait aux alentours, évitant de justesse le passage des hommes qui ne prêtait pas attention. Longeant les différents dispositifs d'abris Silence continua son chemin jusqu'à un groupe de canon montés sur de large roue. Le loup se glissa par dessous jusqu'à atteindre la fameuse grille d'aération. Sans attendre, le loup plongea ses crocs dans le grillage rouillé qui céda très facilement tant il était vétuste. L'intérieur était sombre. Silence jeta un coup d'oeil aux autres loups avant de se laisser tomber à l'intérieur…

––––

Un chien, un gros berger allemand, était attaché par une fine lanière de cuir. Peu solide. Il avait vibré en sentant la terrible approche des avions. L'angoisse dévorait son coeur. Plus encore qu'il craignait de perdre son maître, cet homme qui l'avait sauvé il y a bien longtemps de cela. Il l'aimait, lui était fidèle et était prêt à protéger son maître contre tout. Il l'apercevait au loin. Mais surtout, il perçu le passage de loups. ils se suivaient de façon éparse. Et l'un d'eux approchait dangereusement de son maître. Le Berger allemand s'excita et tira si fort sur sa laisse qu'elle céda. Le chien partie en sprint et vint couper la route à un loup, Kiriac, en lui bondissant de face. Les deux roulèrent et le berger allemand se releva d'un bond pour faire face en aboyant avec colère et peur. Il s'interposait entre le loup et son maître, sans savoir comment le loup réagirait.

––––

Un jeune homme, à peine la vingtaine, courrait son fusil en main, son casque sautant sur sa tête. Sans prêter garde, il trébucha lourdement contre un loup lancé à toute allure, un gros loup au pelage brun, Argawaen. Il roula dans la poussière avec l'animal, se retourna déboussolé vers l'objet de sa chute. Le regard terrifié.

- Un… Un loup s'écria-t-il !

Il recula maladroitement dans la poussière, sans savoir le sort que la bête lui réservait.

––––

Les hommes n'étaient pas les seuls à courir. Les canons tirèrent aux ciel, lançant de terribles vibrations au sol. Les voitures de l'armée allumèrent leurs phares et s'élancèrent avec leur soldat en direction des combats. Le conducteur pris dans la torpeur ne prêta guère attention à la louve sous ses phares, fonçant à toute allure sur Yû...



––––––––


– Pas d'ordre de passage
– Réglez vos petits soucis rapidement et rejoignez au plus vite Silence pour ne pas le perdre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Juin - 14:38

Nom d’un chien, à peine arrivé sur un nouveau territoire que les ennuis commencent !

Courant à en perdre haleine vers le lieu de la mission, j’espère ne pas arriver trop tard. La langue pendante et les sens en alerte je refuse de ralentir. Les rumeurs ont courus vite, plus vite que moi. J’étais loin quand j’ai entendu parler de la mission suicide sur le front de guerre des humains. Seuls des fous pourraient tentés quelque chose de si dangereux ! Mais ne rien faire équivaudrait à laisser les hommes prendre place sur le terrain des deux meutes. Et même si ce n’est pas vraiment mon affaire, ma survie en est en jeu.

J’arrive finalement au grillage, en nage. J’entends les  explosions, et l’odeur des hommes me fait éternuer. Mais surtout, ça sent aussi la poudre. Des trucs en fer volent dans le ciel sombre, larguant des sortes de paquet explosif. Je passe dans le camp juste à temps pour apercevoir au loin, derrière toute la pagaille environnante, Silence courant vers la grille d’aération. Il ne faut pas que je le perde de vue ! Sinon je suis vraiment foutue.

Je partie en courant dans un nuage de poussière. Au milieu des tirs et des explosions au sol, je me demande soudainement pourquoi je suis venue. Pourquoi je risque ma vie alors que d’autres peuvent le faire à ma place ? Les oreilles en arrière, filant le plus discrètement possible entre les tantes, essayant de ne pas perdre Silence, je sens monter en moi un désir irrépressible de rejoindre le groupe et de terminer ce pourquoi je suis là. Comme tous ceux qui sont là, j’ai un objectif. Les hommes sont trop occupés pour me repérer pour l’instant, autant en profiter.

Quand je les aperçois du coin de l’œil. Un loup face à un chien, un autre face à un homme, et une autre face à…une voiture ?

Je pile net, failli tomber, mon dos heurte une tante, et je repars, hors d’haleine vers la louve. Les actes héroïques n’ont jamais été mon truc. Mais je ne sais pas si je me remettrais de l’horrible vision d’une louve percutée et écrasée par un engin de fer et de sang, ses boyaux étaler au milieu du camp.

Non, je ne crois pas que je m’en remettrais.

Filant à toute vitesse, je vois de près, de très, très près les roues mortelles tandis que je percute la louve pour la projetée sur le bas-côté. Sous l’impact, je fais un roulé boulée peu gracieux avant de manger la  terre plus loin. Sonnée je lève les yeux vers l’autre louve, espérant qu’elle ne soit pas trop amochée. Les papillons aux yeux, je secoue ma tête blanche.

Ou est Silence ? Ou sont les autres loups ? La fumée me pique les mirettes tandis qu’une vague d’air chaud et de terre me passe sur le dos. Les bombardements sont incessants, et je n’ai pas le temps de vérifier si les autres que j’avais aperçu sont encore en vie. Je cri un simple « Cours ! » à la louve avant d’en faire de même vers la bouche d’aération, derrière les abris, ou s’était déjà faufiler Silence avant moi.

Un acte héroïque par jour, c’est déjà épuisé ma dose de courage journalier.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Solitaires Qkci49/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (49/100)
agilité:
Tears laid for them – Solitaires Qkci36/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (36/100)
endurance:
Tears laid for them – Solitaires Qkci62/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 20 Juin - 17:54

Des hurlements, l'odeur du sang envahit le lieux ou ils tentaient tous de survivre. Chaque secondes, chaque minutes semblaient interminables et lui donnait l'impression que c'était peine perdus. Tout semblait si désordonné, comme si tout n'avait plus de sens. Il voyait des hommes perdus comme les loups, tous comprenant à peine ce qu'il se passait. Une grille d’aération apparut devant lui et Kiriac comprit que c'était ici que continuer leur chemin. A peine Silence dégagea la voie que tout les loups s'y engouffrer. Un semblant de calme s'installa tandis que l'obscurité prenait place. Kiriac du attendre quelques secondes avant que ses yeux s'habituent puis tout lui revint clair. Les cris semblaient plus lointain mais le bruit des pas de ses congénères restait bien présent. Cela le rassura certes, mais pas complètement. Sans plus attendre, il continua à courir sur les traces de Silence. A vive allure, les murs devenaient flou et leur couleurs disparaissaient. Quand Silence tourna un peu plus loin, le Marcheur du Ciel vit un berger allemand attaché . Mais lorsqu'il s'en approcha encore un peu allant dans la même direction que le meneur des solitaires, celui ci brisa ses liens et fonça sur lui. Il n'eut pas le temps de ralentir et le chien lui sauta dessus en pleine face, provoquant un violent impact. Tout les deux roulèrent sur le sol soulevant un peu de poussière. Kiriac se releva aussitôt, se maintenant bien droit, face à l'ennemis . Il vit de la peur et de la crainte dans les yeux du berger allemand qui aboyait contre lui. Comprenant que si il le laissait ainsi faire autant de boucan et qu'il barrait son chemin ils allaient vite se faire repérer et ils seraient tous bloqué.

-ôte toi de mon chemin, nous ne faisons que passer

Grogna t il avec férocité. Non, il ne pouvait pas être ralentit par ce chien . Il voyait au loin des loups en difficultés dont Argawaen .Ne voulant plus attendre car le temps comptait, il sauta sur celui ci et lui asséna une morsure au cous pas très profonde . Il ne voulait pas le tuer mais juste l'éloigner et le blesser pour pas qu'il soit gênant

-Je ne veux pas te tuer mais laisse nous tranquille sinon je mettrait fin à ta vie.

Kiriac resta toujours sur ses gardes , poils hérisser, son corps entièrement tendu. Au moindre geste agressif il lui sauterait à la gorge pour le tuer. Kiriac esperait que cela se termine vite pour aider les autres loups . Certes, il n'était pas sûr de gagner ce duel mais au moins il le lacérerait assez pour pas qu'il embête ses congénères qui comme lui ont une mission à accomplir. Oui, il fallait qu'il réussisse ou tout du moins qu'il aide les autres à mener à bien leur objectif.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 20:44


Tu galopais comme une forcenée, concentrée sur ta trajectoire, suivant les autres du mieux possible. Soudainement, tu fus éblouie par de puissantes lumières et tu freinas avec difficulté, glissant un peu sur le sol dans un nuage de poussière qui vint salir tes poils. Tu sentis ton cœur accélérer ses battements quand tu compris qu'un énorme bolide te fonçais droit dessus. Tu te concentras, bandant tes muscles, ta morphologie fine et élancée allait certainement te permettre de bondir sur le capot du véhicule, puis tu sauterais de l'autre côté et filerais à la suite des autres.. c'est ce que tu comptais faire.. mais un choc survint. Tu sentis ta respiration se couper, tu roula sur le côté avec un autre poids et tu grognas de douleur alors que la roulade venait de s'arrêter, soulevant encore de la poussière. Tu rouvris doucement tes yeux et attendis que ta vue se stabilise pour te relever avec lenteur, énervée. Qui avait osé faire ça? Tu plaquas tes oreilles contre ta nuque pour voir une autre louve, une louve blanche qui se relevait aussi. Tu étais en colère, tu ne lui avais rien demandé! Pourquoi venait-elle jouer les héroïnes? Tu claques tes mâchoires avec colère puis t'élances à ton tour à l'assaut de la bouche d'aération. Cependant, quelque chose la fit tiquer, elle aperçut alors l'un des loups face à un gros berger allemand. Que faire? Ce n'était pas du tout ton genre d'aller prêter main forte, surtout que toi-même tu détestais qu'on t'aide. Mais bon, mieux valait réussir ensemble non? Du moins, toi tu t'en fichais, t'aimais bien tout ça, c'était fort distrayant.

Changeant de trajectoire, tu courus en direction du loup gris qui était face au chien. Tu t'arrêtas à quelques mètres d'eux, la queue légèrement relevée, tes oreilles droites, les babines légèrement relevées. Tu ne comptais pas vraiment l'aider, tu observais. Mais il fallait se dépêcher, pourquoi n'en finissait-il pas avec ce clébard? Tu pousses un petit jappement, finissant par grogner. Surveillant aussi autour de toi pour ne pas te faire faucher par l'un des bolides, ou te faire tirer dessus par un humain, voir recevoir un éclat de métal ou autre. On ne sait jamais avec ces choses qui tombaient du ciel!

« Toi! Dépêches toi, tue ce chien, on doit suivre le muet! », fis-tu en posant ton regard sur le mâle, le chien aboyant comme un forcené.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 18:30

Je les suivais. Cela faisait un bon moment que je suivais leurs traces à travers le champs de batail. Je plissais les yeux pour apercevoir leurs silhouettes noires filer de nids à nids. Les hommes s’étaient érigé des tanières en toile où ils s’abritaient en temps calme. Les loups en profitaient pour se camoufler. Je ne savais pas ce qu’ils cherchaient, mais j’avais remarqué leur manège quelques temps plus tôt. Le loup de tête était toujours le même, une grande bête blanche dont la couleur des poils le trahissait affreusement. Au début, seuls trois loups le suivaient, ils se doublaient, parfois s’entraidaient mais rarement. Une minute plus tôt, une quatrième louve les avait rejointes. De ma cachette en surplomb, j’observais les problèmes s’accumuler sur leur route et les freiner. Qui plus est, une attaque avait explosé sur le campement et le chao s’était installé. L’une d’entre elle avait failli y rester. J’inspirai profondément en profitant du spectacle. Je repérais l’odeur de la fumée qui me montait à la gorge et celle plus ténue des loups masquée par la puanteur des hommes. Je fronçais les sourcils et cherchais le meneur du regard. Je scrutais le camp, m’attardant sur chaque tanière des bipèdes, reniflant la brise nocturne à la recherche de son parfum particulier. Mais rien, on aurait pu croire qu’il avait disparu. Je bondis sur mes pattes, tous les sens en alerte. J’avais les muscles tendus, je m’accroupis au bord de la colline et continuais à le chercher dans un dernier élan d’espoir. A présent j’en étais persuadé, quelque chose était arrivé. Je m’élançais sans trop réfléchir. Je galopais à vive allure, mais je gardais un œil en coin sur les humains trop préoccupés par leur guerre pour prêter attention à moi. Je slalomais entre les nids et bondissais au-dessus de fils sournoisement tendus en travers de mon chemin.
« Un loup ! S’écria la voix horrifié d’un des hommes. »
Je plantais mes griffes dans le sol et m’arcboutais de toutes mes forces, stoppant nette ma lancée. Je me plaquais au sol en rabattant mes oreilles sur mon crâne. Je ne bougeais plus, ma fourrure noire se confondant avec la terre cramoisie. Si je m’étais fait repérer, je m’étais en péril toutes les vies de ces loups. Je sentis la peur s’immiscer malignement en moi et me tordre les entrailles. J’attendis qu’ils s’abattent sur moi, mais rien. Je lançais un coup d’œil aux alentours, pas un humain en vue. Mais pas un loup non plus. Je me redressais prudemment, veillant à ne rien toucher et à rester silencieux. Soudain, j’entendis des voix pressantes s’interpeller. J’écarquillais les yeux en même temps que la joie chassait mon angoisse. Je me précipitais. Je fis un bond, dérapai dans la poussière, et atterris nez-à-nez avec deux loups, et un chien. Un loup gris et une louve noire faisait face au molosse. Le bestial était haut, presque plus haut que le gros loup gris, il était recouvert de longs poils marrons et crasseux et montrait des crocs dégoulinants de bave blanche. Mes yeux passèrent de la louve noire qui regardait avec insistance le loup gris, du loup gris qui semblait hésitant, et du molosse qui s’apprêtait à charger. Si lui était prêt à risquer sa vie, pas moi. Je sentis l’adrénaline monter en moi. Les poils sur mon échine se hérissèrent, mes pupilles se dilatèrent et je sortis deux longues rangées de crocs acérés. Je me dressai de toute ma hauteur en prenant un air très menaçant. Je lui sautai à la gorge dans un rugissement rageur. Tout alla très vite. Je le percutai brutalement et je perdis le souffle. Ma vue se troubla et je sentis mes griffes se planter dans de la chaire. Un hurlement de douleur retentit dans mes oreilles et me fit reprendre connaissance. Mes griffes dans son épaule l’empêchaient de m’atteindre. Mes postérieurs étaient dégagés et je me mis à labourer ses flancs désespérément. Je donnais des coups de croc dans le vide en cherchant sa gorge. Je me dégageais en roulant sur le côté et me remis debout dans un bond. Je sentais que mes poumons me brûlaient et le bout de mes pattes était ensanglanté. Le molosse était en piteux état. Il se trainait par terre et des lambeaux de fourrure pendaient de partout. Je me précipitais sur lui et l’achevait en lui brisant la nuque. Prosternais sur ma victime, je pris une goulée d’air chargée de fumée, toussais une fois et me retournais vers les deux loups.

« Il va me falloir des explications, dis-je essoufflé. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 13:58

"Du bruit du bruit, toujours du bruit ! Mais bon sang quand Est-ce que ce vacarme prendra fin ! "
Après s'être assoupi pendant de longues heures près d'un chêne, le mâle avait été réveillé par de violents coups de fusils et des aboiements apeurés. Sa curiosité l'emmena au cœur de la bataille, là où loups chiens et bipèdes se confrontaient. Les bruits des avions l'assourdissaient, ses larges griffes s'étaient profondément enfoncées dans le sol meurtris par les explosions. Il ne bougeait plus, ses yeux dorés fixaient la scène avec stupeur. C'était la première fois qu'il revoyait des humains depuis son enlèvement. Ses crocs firent leur apparition, ils étaient tellement aiguisés que l'on pouvait les comparer à des lames de couteau. Sa truffe se retroussa et ses mâchoires claquèrent.

" Déchire les eux qui t'ont fait tant de mal ! "

Encore cette fichue voix ! pensait-il, elle ne le lâchait plus ! Il secouait la tête pour la faire dégager de sa boite crânienne et tourna vivement la tête pour comptabiliser les solitaires qui se trouvaient autour de lui. Le loup le plus avancé dans ce périple était un grand loup, clair comme le vent. C'était sûrement lui le meneur.

" Suis le ! "

Psychose se résout à écouter cette voix et s'élança dans la bataille, évitant les chars, les hommes, les chiens et même les loups. Un bruit assourdissant traduisit l'explosion soudaine d'une grenade à sa gauche. Le mâle fit un bond de côté avant de continuer sa course folle. En chemin il croisa plusieurs de ses congénères, un se tenait avec vivacité devant un sale cabot, un autre tenait bon devant une voiture, un troisième était entrain d'ôter la vie d'un bipède, les autres, il ne les avait pas vu. Sans analyser les situations il passa son chemin, pourquoi les aiderait-il ? Il n'en voyait pas l'utilité, si ce n'est de se fatiguer pour un rien. Il arrivait maintenant à l'ancien emplacement d'une grille d'aération. Il pencha sa tête pour regarder l'intérieur, le grand loup blanc s'y était frayé un chemin. Sans y réfléchir à deux fois, fuyant ces bruits agaçants il sautait dans le trou sombre. Pourquoi était-il là ? Il n'en savait rien mais sa sombre voix virtuelle lui avait affirmé que d'être présent était une obligation.
Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Solitaires Qkci100/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 9 Sep - 15:38

Tears laid for them – Solitaires 241656part2
Tears laid for them

Ça chauffait, comme on pouvait le dire, chez les solitaires, pris en grippe avec un chien et des hommes.

Silence s'était introduit dans le conduit et courrait à vive allure, à l'abri des balles et des bombes. Parfois, le tunnel débouchait sur le ciel, éventré par des bombes précédentes, mais Silence continuait à suivre la trajectoire souterraine. Il courru ainsi jusqu'à ce qu'une bombe vienne boucher par l'avant le passage. Plus d'autre solution. Il s'extirpa à la surface par une zone éventrée et reprit sa course jusqu'aux barbelés. Encore fallait-il que les autres suivent jusque là !
––––

– Pas d'ordre de passage
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Solitaires Qkci49/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (49/100)
agilité:
Tears laid for them – Solitaires Qkci36/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (36/100)
endurance:
Tears laid for them – Solitaires Qkci62/100Tears laid for them – Solitaires Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 24 Déc - 11:37

Avant même qu'il n'eut une réponse du chien de garde qu'un autre loup l'avait tué. Il aurait voulut éviter cela mais peut être qu'il était trop gentil au fonds de lui. Il fallait qu'il cesse de se poser trop de question surtout quand il s'agit d'un ennemis notable. Bien qu'il ne manque pas de courage, loin de là, il ne tuer tout de même pas à la légère. Il fallait qu'il prenne des décisions et qu'il ne laisse de place à l'hésitation. Dans un tel contexte, c'était lui ou eux, alors pas besoins de poser des questions . Le sang qui s'écoulait du chien glissait lentement sur le sol lisse , le plongeant dans une marre de sang .Cela lui rappela le massacre de sa meute mais il ne tarda pas à se remémorer le reste, trop douloureux. Une fois son chemin libre, il s'aperçut que le muet avait disparut . Utilisant son flaire, Kiriac s'engagea dans les couloirs, guidé par l'odeur de Silence. Il réussit ainsi à retrouver sa trace en évitant de s'exposer à d »éventuel danger. Il avait du attendre parfois quelques secondes qu'un bipède ou un chien passe pour pouvoir continuer son chemin. Il ne savait pas si les autres loups avaient réussit à suivre Silence mais il espérait que oui. Il aurait bien aimé aidé des loups mais il fallait faire vite et peu être même que c'était lui qui était à la traîne. Il pressa le pas , évitant divers éclats coupant au sol quand soudain une bombe obstrua le passage devant lui. Avec l'impact, il fut poussé par le souffle de l'explosion quelques mètres en arrière.
Comment allait il faire pour rejoindre Silence à présent? Encore un peu sonné par l'explosion, Kiriac se remit vite sur ses pattes et commença à regarder autour de lui pour trouver une solution. En bloquant la passage, l'explosion avait endommagé la paroi au dessus de lui et il pouvait y voir une ouverture. Bien que les balles fusaient au dessus de sa tête, il savait qu'il n'avait pas d'autre choix. Kiriac grimpa alors sur les débris et les gravas, glissant par moment. Quand il réussit enfin a atteindre l'ouverture, il jeta un bref coup d’œil puis s'engagea à la surface. Maintenant, le bruit et les rafales des balles lui fit prendre conscience qu'il fallait qu'il fasse vite si il voulait survivre. Guidé par son odorat, une nouvelle fois, il suivit les traces du Muet pour enfin l'apercevoir au loin.
''Attends moi !''
pensa t il tandis qu'il courait vers lui, espérant ne pas croiser des humains ou prendre une balle.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tears laid for them – Solitaires


 :: Archives :: Archive des RPs :: Front de Guerre & Camps des hommes