Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Il faut chasser !!!! (chasse continue)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Juin - 19:27

Il faut chasser !!!!
Shibaan
A mon réveil, je sens mon estomac gargouiller. J'ai faim. Je trottine jusqu'au tas de gibier et... Il n'y a pas grand chose ! Autant aller chasser. Je n'aime pas chasser, c'est au chasseurs de la meute de le faire, non ? Mais bon, personne ici ne se soucis de chasser on dirais. Je sorti du camp, qui ne ressemblait plus au camp d'autrefois d'ailleurs, et je me dirigea vers la forêt charbonneuse. Je compte bien y trouver quelque chose, que ce soit une souris ou une biche.
F12/A10/E11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Juin - 19:30

Lancé de dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 21 Juin - 19:30

Le membre 'Shibaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Juin - 19:34

Il faut chasser !!!!
Shibaan
Je ne voit pas grand chose, a part des arbres détruit par les obus ! D'ailleurs, un gros tronc est couché devant moi. Je pris appuis sur mes pattes arrière et saute en haut. J'enfonça mes griffes dans le bois brûlé et vit l'endroit derrière. Pas une queue de souris en vu. Mais je descend du tronc et continue a chercher malgré les cendres.
F12/A10/E11
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 21 Juin - 19:34

Le membre 'Shibaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Juin - 19:36

Il faut chasser !!!!
Shibaan
Rien de chez rien du tout. Enervé de n'avoir rien trouver, je saute par dessus le tronc et rentre en courant, l'estomac vide.
F12/A10/E11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 20:20

2ème chasse.
F12/A10/E11
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 22 Juin - 20:20

Le membre 'Shibaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 20:25

Shibaan a écrit:
Il faut chasser !!!!
Shibaan
Je retourne a la forêt pour chasser. Palladium ramener des proies, et d'autres aussi. Même si je n'aime pas chasser, je vais faire un effort. J'entend un sifflement. Je tourne la tête et vit un moineau. Je me met en position, approchant le moineau à pas de velours, comme me l'a montrer ma mère. Je fait aucun bruit, je vais l'avoir c'est sur ! Mais, sans m'en rendre compte, je marcha sur une branche, qui craqua. Alerté par le bruit, le moineau s'enfuit sans demander son reste. Déçu, je me retourne et continue mes recherches.
F12/A10/E11
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci100/100Il faut chasser !!!! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 22 Juin - 20:25

Le membre 'Shibaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 20:28

Il faut chasser !!!!
Shibaan
Je ne voit rien, sans doute le craquement de la branche et le faite que l'oiseau se soit envolé à fait partir toutes les proies. Je baissa la tête et je me dis que si aucune proie ne se trouve dans les parages je peut m'en aller.
F12/A10/E11
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il faut chasser !!!! (chasse continue)


 :: Archives :: Archive des RPs