Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Quand la soif se fait sentir... (Recherche d'eau continue)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
Quand la soif se fait sentir... (Recherche d'eau continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la soif se fait sentir... (Recherche d'eau continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Quand la soif se fait sentir... (Recherche d'eau continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la soif se fait sentir... (Recherche d'eau continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Quand la soif se fait sentir... (Recherche d'eau continue) - Page 2 Qkci100/100Quand la soif se fait sentir... (Recherche d'eau continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 14 Juil - 15:46

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juil - 15:50


Quand la soif se fait sentir... (Recherche d'eau continue) - Page 2 9k=
Quand la soif se fait sentir, il faut agir.
Recherche d'eau d'Hybride.



Je vois un gros rocher dans la grotte. J'entend l'eau coulé goutte par goutte. Le rocher est lourd, mais je le retourne avec mes pattes. Je vois une flaque d'eau saine. Je la bois pour m'hydrater. Les petits auront de l'eau plus tard, car j'avais vraiment très soif.

Force : 22
Agilité : 25
Endurance : 22

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 16:03

[Up ?]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 11:15

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Quand la soif se fait sentir... (Recherche d'eau continue)

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface