Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives

 Centre de négociation RKFAS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 14:58

Haaaaanw ça intéresserait Fjo' de ne pas être manipulé pour une fois ? Mode devenir coupain avec une gentille Nav' ? *3*
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Lun 7 Déc - 15:43

    Hey, ça te dit un RP Koschei//Epsilon (entre père et fils) ? :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:16

Je suis désolée les gars j'avais pas vu que vous aviez posté DDDDD8
Shiro je t'ai déjà répondu par MP et Epsi : BIEN SUR MEME SI TA MERE VEUT ME TUER D8

Dans tous les cas, je suis de retour et j'ai de la place et une nouvelle boule de poils o/
Je prends 2 RPs pour Aderyn et un pour chacun des autres B)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 21:14

'Lut ! Quand tu as de la place pour un rp avec Koschei et ma louve n'hésite pas à me répondre What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 12:47

Toi toi toi toi ! Je réserve un lien avec mon futur bébé mâle Sekmet, Drek ! Fils de Torka et Gallya, avec Aderyn ! Entre bébé à la santé fragile, faut qu'on devienne coupain et plus si affinité ♥ #SBAF#
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 13:40

Ney : je te dis dès que j'ai une place o/
Nym : owi bien sûr 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 13:50

Drek sera une vrai chochotte au début vu sa condition physique. Il sortira très peu et aura rapidement peur de tout. Le reste j'le développerais selon ses rp futur Centre de négociation RKFAS - Page 4 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 21:39

MAJ, réécriture des caractères, ajout d'infos et d'Aderyn B)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 23:18

Bon tant pis si je suis surbookée, je te prends une place avec Shiro et je peux lancer si t'as pas la foi *3*

Depuis le temps que je demande, faut se lancer !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 23:22

Oh yeah 8D No soucis, je commence B)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 9:37

Tu m'as oubliée ? Centre de négociation RKFAS - Page 4 2807195730
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 15:06

Noooooon t'inquiètes pas t'es dans ma liste d'attente 8')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 15:39

Tu met ton popa sur liste d'attente pour Aderyn ? ♥ J'veux chouchouter ma fille moi quand tout sera enfin terminé !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 16:07

Bien sûûûûûr 8D Nous en faudra un avec Drek aussi B)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 16:19

Ouiii quand il sera né )'8 donc après le coup d'état ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 10:08

Ce louveteau ça sera tout le contraire d'un prématuré 8'D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mai - 10:17

Bon voilà, vous avez dû remarquer que je suis passé dans le groupe des inactifs :c

J'ai vraiment énormément de boulot (entre préparer les interros, les exams, et l'herbier qu'il faut se grouiller de faire parce que les plantes intéressantes sont en fleur pour l'instant) + les examens qui seront très vite là et du coup je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer pour le RP :/

Donc je m'excuse auprès de mes partenaires de RP mais je vais être très, très lente à répondre pendant un certains temps :c Mais tout devrait revenir à la normale courant juin :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juin - 10:02

Je suis de retour !
Désolée à tous mes partenaires de RPs, je me remets à jour dès que possible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juin - 12:20

*prend la pause d'une fangirl et une voix ultra aigue* ON T'AIME FJOOOOO'
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci100/100Centre de négociation RKFAS - Page 4 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 25 Juin - 13:32

Bon retour parmi nous chef! :p
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Centre de négociation RKFAS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives