Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya)

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 14 Juin - 15:52


It's been so long since the last i've seen you.
I missed you

force 100 - agilité 100 - endurance 100


Depuis combien de temps Tybalt n'avais pas put voir Helya? Depuis la bataille, oui certe mais...Depuis combien de temps ne l'avait-il pas toucher? n'avait-il pas sentit son odeur, vue dans son regards quelque chose de rassurant...Plusieurs mois certainement. Et puis il avais appris qu'elle avais accoucher, comment se portaient leurs petits? Quel était leurs noms? Hige remplaçais t-il bien sa tache de faux père? Le secret tenais t-il toujours? Et puis il devais aussi annoncer à Helya qu'il avais tuer Liar. Dieu qu'elle lui manquait! Il devait la voir, c'était une nécessiter. Il en avais marre d'être seul à ne rien faire ou bien à effectuer des contrats ou encore à chasser...seul. Il avait besoin d'elle. Alors sans attendre Mange lumière pris le chemin des terres Sekmet. Il ne devais surtout pas se faire voir, alors doucement il avançais vers la forêt charbonneuse. Que cela faisais bizarre maintenant de devoir s'y déplacer en faisans attention à ne pas laisser des traces, ni de poils dans les buissons, sans se faire repéré ou encore suspecter. Enfin il aperçus une forme brune. Il s'en approcha doucement...était-ce? oui, c'était bien elle Helya. Il chuchota. Sans sortir du couvert de l'épineux.

"Helya, c'est moi Tybalt."
Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 14 Juin - 21:14


Helya & Tybalt
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


J'étais rassuré, j'avais reussis a trouver suffisament d'eau pour moi et pour les petits, bien sur je ne suis pas la seule plusieurs de mes connaissances mon aussi aider. De ce côté là j'étais rassuré, du côté de la nouriture il fallait encore en chercher ... De plus maintenant que mon grade venant de changer, j'ai plus de responsabilité ... il va falloir faire attention au autre loup, on-il remplis leurs quotas ? ont-il besoin d'aide ? s'il le faut je serais capable d'aider. Neanmoins plusieurs poids son partie et me voilà plus libre d'agir et de me promener.
Je m'étais demander ce que fessais Tybalt, maintenant la horde dissoute ou va t'il aller ? que compte t'il faire ? c'est un sujet assez complexe et j'avais envie qu'on en discute ... Pour le moment je reste Sekmet, sa me permet de garder un soutiens vis à vis des petits, et aussi via mes relations ... j'ai pas mal d'ami dont en particulière Hige qui m'a énormément soutenu. Je fini par sentir l'odeur de Tybalt, dans ma tête cela devait être une ilusion, penser a lui me ramene son odeur, mais j'entendis une parole.

"Helya, c'est moi Tybalt."

Ha ! ce n'était pas une illusion, mais c'était bien réel, il était là en face de moi, dans les terres qui ne sont pas les siennes. Pourtant je me sentis à l'aise, en sécurité, et personne ne viendra nous déranger au risque de le regretter. Je m’approche jusqu’à trouver son museau ou je lui fis quelque léchouille.

" Que fait-tu ici ! c'est dangereux tu sais ... pourtant je suis heureuse de te revoir ! tu m'a manquer ... "


Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 15 Juin - 0:55


It's been so long since the last i've seen you.
I missed you

force 100 - agilité 100 - endurance 100


Il ne fallut pas longtemps pour que la jolie louve aveugle se retourne. Celle-ci s'approcha aussi tôt du loup brun. Celui-ci souria quand sa compagne déposa quelques tendres coups de langues sur son museau.

" Que fait-tu ici ! c'est dangereux tu sais ... pourtant je suis heureuse de te revoir ! tu m'a manquer ..."

Qu'il était soulagé, qu'il était heureux de la revoir. Que ces instants était doux. Il enfouit alors son museau dans le cou de braise d'hiver.

"Oh rien n'est trop dangereux pour m'empêcher d'aller te voir. Je suis simplement venus prendre de tes nouvelles et de celles de nos petits, dieu sait à quelle point tu m'as manquer Helya."


Oubliant presque le danger, celui-d'être en territoire ennemi il ne fit plus attention à son environnement, déposant de tendre coup de langue sur l'oreille de sa compagne. Jamais Mange lumière aurais put penser qu'il lui serais si compliquer de vivre sans elle. Jamais il aurais penser qu'un être pourrais lui faire cette effet d'ailleurs, et pourtant il en avais vue des louves...mais Helya était unique, elle n'était pas comme les autres, elle avais ce petit quelque chose qui avais fait chaviré le coeur du meurtrier sans âme qu'il était.
Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 15 Juin - 11:01


Helya & Tybalt
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Il s’approcha, commençant a balader son museau dans mon pelage, en effet sa fait longtemps ... il y a temps de chose à dire, temps de chose a se raconter que je ne sais pas ou commencer. Je profite de ce moment seul à seul que je n'ai pas eu depuis que les petits son là.


"Oh rien n'est trop dangereux pour m'empêcher d'aller te voir. Je suis simplement venus prendre de tes nouvelles et de celles de nos petits, dieu sait à quelle point tu m'as manquer Helya."

C'est que tu dis toi, mais dois-je lui rapeller que c'est ainsi qu'il c'est fait attraper ?! pauvre fou ... et pourtant je suis heureuse mais la prochaine fois il serait plus sur de se retrouver en terre neutre.

"Je vais bien, très bien même ! Les petits aussi, ils ne tiennent pas en place et ne font que chercher une occasion pour faire leurs propre aventures ... "

C'était vrai, ils fessaient tous pour sortir de nos champs de vision, les deux garçons était les pires, mais Althéa était intéligente, elle sera une grande louve plus tard je n'en doute pas.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 15 Juin - 16:39


It's been so long since the last i've seen you.
I missed you

force 100 - agilité 100 - endurance 100


Helya lui répondit alors aussi tôt.

"Je vais bien, très bien même ! Les petits aussi, ils ne tiennent pas en place et ne font que chercher une occasion pour faire leurs propre aventures ... "

Tybalt aimerait tant les voirs! à quoi ressemblaient-ils? quel étaient leurs noms? leurs caractère? Leurs noms de lunes? Tant de question! Mange lumière n'allait pas attendre bien longtemps pour harcelé sa pauvre compagne de question.

"C'est géniale! je suis heureux pour toi! J'ai beaucoup de questions à te poser! combien sont-ils? et puis leurs noms et leurs noms de lunes? à quoi ressemblent-ils? leurs caractère?"


Le mâle d'habitude si calme, si froid, si sérieux était maintenant comme un louveteau. Mais en même temps il était père! et cette fois-ci ces enfants là était souhaitaient. Mais il devenait bien qu'il ne pourrait pas les voir de suite. Mais les connaître était déjà bien.
Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 17 Juin - 14:20


Helya & Tybalt
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Il se réjouie déjà de voir comment il sont et a quoi il ressemble, je comprend ses questions mais il est difficile d'y répondre, il y temps de chose à dire ...

"C'est géniale! je suis heureux pour toi! J'ai beaucoup de questions à te poser! combien sont-ils? et puis leurs noms et leurs noms de lunes? à quoi ressemblent-ils? leurs caractère?"

Beaucoup de question, je ne savais pas ou commencer ... il son tel qu'il son, même s'il nous ressemble beaucoup trop ... se serais mentir de dire que je ne suis pas leurs mère ... m'enfin il y a déjà suffisament de question vis à vis de Hige.

"Ils sont 3, Ragnar'k et Belphegor son deux petits garçon complètement fou. Ils aiments aller de l'avant et prendre des risques, il nous ressemble un peu trop ... puis Althéa une petite fille, douce et gentille elle est surtout intéligente, elle ira loin."

Cela me fessait bizarre de lui raconter çà mais il se devait de connaitre. Il faudra même un jour qu'il sache la vérité et qu'il les rencontres. J'aurais préféré que ce ne soit pas trop tôt, il son jeune et on besoin d'être éduquer ... neanmoins lorsqu'il pourrons apprendre et avoir un mentor peu être ... Tybalt pourra très bien les aider.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 18:19

type='text/css'>

It's been so long since the last i've seen you.
I missed you

force 100 - agilité 100 - endurance 100


Helya répondit à une grande partie des questions.

"Ils sont 3, Ragnar'k et Belphegor son deux petits garçon complètement fou. Ils aiments aller de l'avant et prendre des risques, il nous ressemble un peu trop ... puis Althéa une petite fille, douce et gentille elle est surtout intéligente, elle ira loin."

Tybalt souria. Pourtant il savait qu'il ne pourrais pas les voirs de si tôt. Après tout ils étaient encore petits, ils avaient le temps de découvrir la véritée. Le grand mâle se calma d'un coup. Il avait quelque chose à raconter qu'il n'avait dit pour le moment à personne. Mais fort heuresement il ne pensait pas qu'Helya était vraiment attaché à Liar. Alors bon, peu être que cette nouvelle ne la réjouirait pas mais au moins cela ne lui ferait pas de peine...enfin il l'éspérait. Mais il devais d'abords lui annoncer ce qu'il comptait faire dans le futur.

"Bon les réjouissances sont terminer j'ai pas mal de choses à te dire. Pour ce qui est de ce que je vais devenir je n'en suis pas encore sûr. Mais je pense que je tiens pas à rentré dans une meute, mais en même temps la routine solitaire ne m'est pas plaisante. Toute fois il me semble avoir trouver une voie. Je suis un Mercenaire, je pense que tu peu comprendre en quoi consiste mon travail ne serais-ce qu'avec le nom. Nous sommes un petits groupes de solitaire effectuant divers contrats. Et a vraie dire de mon côté j'en est déjà fait quelques uns. J'en profiterais pour amener à toi et à nos petits le plus de ressources possibles, eaux comme nourriture. Mais je ne suis pas venue ici pour parler des Mercenaires. Je pense que tu as remarquer la soudaine disparaition de Liar depuis la bataille...A vraie dire il à déserté, il était trop honteux pour revenir je suppose...En tout cas il n'y as pas moins d'une semaine je l'ai découvert dans les vielles usines. Ce n'était même plus un loup, il faisais pitier à voir, il sembler frappé par la folie, la faim et la soif. Il à tenter de me tuer, il s'est jetté sur moi pour tenter de me manger, littéralement. Je me suis battu contre lui...le combat était sans issue et il a périt."


Biensûr Tybalt n'allait pas mentionner le faite qu'il y avait pris un malin plaisir et que Sang lumière avait finis embrocher sur de vieux pics rouillé.
Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 19 Juin - 10:08


Helya & Tybalt
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Il souris, content de connaitre la réponse sur ses petits et d'en savoir un peu plus. Je me voyais énormément en eux, malgré tout contrairement a moi il peuvent tous de même avoir une vie de famille ... bien plus grande que ce qu'il peuvent imaginer.


"Bon les réjouissances sont terminer j'ai pas mal de choses à te dire. Pour ce qui est de ce que je vais devenir je n'en suis pas encore sûr. Mais je pense que je tiens pas à rentré dans une meute, mais en même temps la routine solitaire ne m'est pas plaisante. Toute fois il me semble avoir trouver une voie. Je suis un Mercenaire, je pense que tu peu comprendre en quoi consiste mon travail ne serais-ce qu'avec le nom. Nous sommes un petits groupes de solitaire effectuant divers contrats. Et a vraie dire de mon côté j'en est déjà fait quelques uns. J'en profiterais pour amener à toi et à nos petits le plus de ressources possibles, eaux comme nourriture. Mais je ne suis pas venue ici pour parler des Mercenaires. Je pense que tu as remarquer la soudaine disparaition de Liar depuis la bataille...A vraie dire il à déserté, il était trop honteux pour revenir je suppose...En tout cas il n'y as pas moins d'une semaine je l'ai découvert dans les vielles usines. Ce n'était même plus un loup, il faisais pitier à voir, il sembler frappé par la folie, la faim et la soif. Il à tenter de me tuer, il s'est jetté sur moi pour tenter de me manger, littéralement. Je me suis battu contre lui...le combat était sans issue et il a périt."

Je resta là, immobile, ecoutant chacune de ses phrases. Mercenaire ? pourquoi pas ... on pourra toujours compter sur ses services. Je trouve que c'est une bonne option et que cela luit correspond bien. Quant a Liar j'en était désoler, je l'ai vu rarement dans la meute, de simple petit coup d'oeil par ci par là sans l'aborder. C'était désolant mais je pense que c'était le mieux a faire dans cette situation ...

"Pour Liar, je ne pense pas qu'il aurait souhaiter continuer a vivre dans cet état ... j'espère qu'il est mieux maintenant. Je suis contente que tu est trouver ta vois chez les solitaires, être mercenaire te va bien je trouve ! "

Lui dis-je en riconna comme pour me moquer gentillement de lui.

"Pour le moment je resterais chez les Sekmet pour m'occuper des petits ... j'y est pas mal de relation qui me tiennent a coeur. Neanmoins après le départ de Atom, j'ai recu le grade de général. J'ai maintenant beaucoup plus de responsabilité au seins de la meute ! "
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 20 Juin - 21:41

type='text/css'>

It's been so long since the last i've seen you.
I missed you

force 100 - agilité 100 - endurance 100


Helya resta immobile quelque secondes. Pourtant elle ne réagis bien mieu que ce que ce à quoi s'attendait Tybalt:

"Pour Liar, je ne pense pas qu'il aurait souhaiter continuer a vivre dans cet état ... j'espère qu'il est mieux maintenant. Je suis contente que tu est trouver ta vois chez les solitaires, être mercenaire te va bien je trouve ! "

Tybalt souria. Puis il écouta sa compagne continuer

"Pour le moment je resterais chez les Sekmet pour m'occuper des petits ... j'y est pas mal de relation qui me tiennent a coeur. Neanmoins après le départ de Atom, j'ai recu le grade de général. J'ai maintenant beaucoup plus de responsabilité au seins de la meute ! "


Mange lumière s'approcha d'elle, fier d'Helya. Il frotta sa tête contre son cou. Sentir son odeur, sa peau, sa fourrure, que cela lui avait manquer. Oh oui, que cela lui avait manquer et il était si bon de se retrouver avec elle à nouveau. Qu'importe qu'elle soit Sekmet ou non, du moment qu'elle était heureuse il l'était.


"Ca ne me pose aucun problèmes, tu le sais non? Je suis vraiment fier de toi pour ton augmentation de grade, c'est géniale. "
Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 24 Juin - 10:17


Helya & Tybalt
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Toujours égale à lui-même, nous étions toujours séparé mais un peu moins à chaque fois. Maintenant nous pourons toujours nous revoir sur des terres neutres ou ici au risque de se faire voir. Mais sa m'était égale.


"Ca ne me pose aucun problèmes, tu le sais non? Je suis vraiment fier de toi pour ton augmentation de grade, c'est géniale. "

Coller à lui, caresse après caresse, c'était agréable et nostalgique, finalement nous nous étions pas si mal sortis, ce n'est pas la situation idéale mais cela s'arrange toujours entre nous finalement ...

"Je pourrais te parler des enfants pendants des heures ! j'ai hâte qu'il grandissent un peu pour qu'il trouve leurs propres mentors ! peu être pourra tu les aider a ce moment là qu'en pense tu ? "

c'est vrai, il pourons rencontrer leurs vrai père, j'ai peur de ce moment, comment vont-il réagir ? que va devenir Hige ? pour moi il restera le même mais pour les enfants se sera compliqué . Neanmoins c'est un fais et je ne pourais leurs cacher a vie.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci13/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (13/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci5/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (5/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci9/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 13 Juil - 7:18

Up.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
agilité:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
endurance:
It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci105/100It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 19:16

type='text/css'>

It's been so long since the last i've seen you.
I missed you

force 100 - agilité 100 - endurance 100


Helya répondit alors d'une voix reflétant sa joie et son éxitation, d'ailleurs partagée.

"Je pourrais te parler des enfants pendants des heures ! j'ai hâte qu'il grandissent un peu pour qu'il trouve leurs propres mentors ! peu être pourra tu les aider a ce moment là qu'en pense tu ?"

Devenir mentor de ses enfants, il savait ce que c'était et pourtant il en avait bien plus envie en sachant que ce serais eux. Et puis il souhaitait tant les voir, mais ça pourrais attendre. Un sourire au babine il hocha la tête.


"évidement, c'est une idée merveilleuse Helya, j'en serait ravi."


Il lui donna quelques coups de langue sur le museau. et lui rendit ses caresses. Cela faisait un bail qu'il n'avait eu droit à de tel contact physique et il devait avoué que ça lui faisait un bien fou.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 12:52

Up ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 It's been so long since the last i've seen you. (PV-Helya)


 :: Archives :: Archive des RPs