Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Buckingham.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 13:27



NOM : Buckingham.
AGE : Deux ans.
SEXE : Féminin.
MEUTE : Sekmet.
RANG : Guerrière.
AUTRES INFORMATIONS : Aucune information.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6.
Agilité : 7.
Endurance : 7.


CARACTÈRE : Buckingham est une louve très simple d'esprit. Attachante, elle a une grande passion pour les louveteaux. Elle est toujours là, prêt d'eux, entrain de jouer avec. Elle prend soin des petits des autres même si elle ne les connais pas. C'est comme si Buckingham avait fait de tous ces louveteaux les siens. Elle est très protectrice, maternelle et chaleureuse. Cette femelle a toujours le sourire. Aimable et agréable à vivre, elle ne se prend pas souvent la tête et sait faire face aux petits problèmes de la vie. Buckingham est appelée l'ange gardien par ses proches. Elle est toujours là pour aider et pour redonner le sourire aux autres. L'ange gardien, la dame blanche, la belle etc. Beaucoup de petits surnoms qui démontrent son attention. Cette femelle est très intelligente. Lorsqu'elle était jeune, elle était précoce. Elle se débrouillait bien mieux que les autres. Elle apprend vite, retient très bien les leçons et sait prendre sur elle.

PHYSIQUE : Jeune, de taille moyenne, plutôt belle et séduisante Buckingham est une louve recherchée de nombreux mâles. Elle possède un pelage blanc comme la neige. Aucune trace de gris ou de brun, de roux ou même de noir, non. Cette louve est totalement blanche, de la tête jusqu'à la pointe de la queue. Buckingham a des yeux bleus - gris. C'est bien évidemment à cause d'un terrible accident datant de quelques semaines seulement. Avant cela, Buckingham avait les yeux pâles. Une couleur aussi douce que la brise matinale. C'est un magnifique visage toujours souriant qui lui aura valu le surnom de reine des sourires ; Oui, car en effet, Buckingham ne fait jamais la tête. Elle dévoile toujours ses dents blanches et étincelantes. Cette femelle a tout pour plaire. Ni trop grande, ni trop petite, un pelage qui brille au soleil, et des yeux magnifiquement bleus. La louve parfaite ? Je ne le crois pas vraiment. Mais elle a beaucoup de points positifs concernant son physique de Naïade.

HISTOIRE : Buckingham a toujours vécu chez les Sekmet. Elle est née avec deux petits sœurs derrière elle. Leur nom ? Kira et Lakota. Deux petits louves blanches, semblables à Buckingham et leurs parents. La famille était composée de loups entièrement blancs. De la tête au pied. Très proches et très complices, les trois sœurs comptaient toujours l'une sur l'autre. Leurs parents jouaient le rôle de mentor. Buckingham était la plus douée de toutes. Précoce, ce n'était pas de sa faute. C'est pour cela que dès l'âge d'un an, elle quitta le cocon familial pour partir vivre sa vie. Mais manifestement, elle avait choisi la mauvaise période. Lors des bombardements, la femelle avait tout fait pour éviter de se prendre un obus. Mais à quelques mètres, un des obus éclata. Et la poussière entra en elle, dans sa bouche et dans ses yeux, projetant ainsi des substances chimiques contenues dans ces choses humaines. Buckingham avait longtemps pleuré de douleur. Les picotements la faisait crier. Elle restait les yeux fermés pendant au moins une semaine. Et lorsqu'elle avait trouvé la force et le courage de les rouvrir, la femelle remarqua dans un point d'eau que la couleur de ses yeux avait complètement changée. Elle était passée du pâle au bleu sans rien demander ; comment les obus avaient-ils pu faire cela ? Après ça, Buckingham pu retrouver une vie normale tout en faisant attention à ses yeux et à ces foutus obus. Le point négatif dans tout cela ? Les yeux bleus sont très sensibles, et face au soleil, la femelle ne supporte pas longtemps les rayons lumineux. Il ne faut pas qu'elle regarde le soleil en face ou elle pourrait devenir aveugle ou sévèrement punie.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 13:49

Welcome/re-welcome (?)
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Buckingham. Qkci100/100Buckingham. Qkci  (100/100)
agilité:
Buckingham. Qkci100/100Buckingham. Qkci  (100/100)
endurance:
Buckingham. Qkci100/100Buckingham. Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 13 Juin - 13:56

Bienvenuuue ♪
Contente de voir que mes anciennes signa servent toujours :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 13:59

Merci. ♥
Pandémonium ▬ Je me suis permise de recadrer la signature pour faire l'avatar, j'ai mis tes crédits dans la signature bien évidemment, j'espère que cela ne te pose pas de problème ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:08

Bienvenue, j'adore ta louve =) ton nom de lune est Consécration de Clarté, il te faut donc désormais faire ta fiche de gestion dans gestion des personnages ! =D Je te souhaite bon courage pour la suite =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:08

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:11

Aucun souci Buck'! Tu peux enlever les crédits si tu veux, la signature est apposée sur la sign' de toute façon (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:48

Merci à tout le monde. :3
D'accord, Palladium ! D'ailleurs, j'aimerais bien un RP avec toi a l'occasion. What a Face

Plume Rousse ▬ Au fait, je n'ai pas 2 pts en force en plus pour avoir choisi le rang de guerrière ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 15:41

Bienvenue !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 15:42

Merci. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 17:25

J'avais oublié excuse moi xD, bien sûr x)
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Buckingham. Qkci68/100Buckingham. Qkci  (68/100)
agilité:
Buckingham. Qkci79/100Buckingham. Qkci  (79/100)
endurance:
Buckingham. Qkci85/100Buckingham. Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Sam 13 Juin - 17:42

Welcome /o\ Trop de Sekmets bh.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Buckingham. Qkci13/100Buckingham. Qkci  (13/100)
agilité:
Buckingham. Qkci5/100Buckingham. Qkci  (5/100)
endurance:
Buckingham. Qkci9/100Buckingham. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 14 Juin - 17:25

Re, Indiana.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Buckingham.


 :: Archives :: Archives des Présentations