Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Entrainement des apprentis

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Entrainement des apprentis Qkci68/100Entrainement des apprentis Qkci  (68/100)
agilité:
Entrainement des apprentis Qkci79/100Entrainement des apprentis Qkci  (79/100)
endurance:
Entrainement des apprentis Qkci85/100Entrainement des apprentis Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 11 Juin - 1:03

Coucou, j'ai une petite question technique sur l'entrainement des apprentis ~

Les sujets d'entrainement doivent-ils toujours être un duo élève/mentor, ou est-il possible au mentor de donner différentes tâches à effectuer à l'élève, qu'il accomplirait dans un sujet solo ?
Par exemple, le mentor ouvre un topic où il donne une liste de tâches à effectuer au louveteau dans la journée, et celui-ci les effectue à la suite en solo.
Ou alors il convient de différents entraînements personnels à faire tous les jours (exemple, faire cinq fois le tour du territoire à cloche-pied, et revenir en comptant les feuilles dans les arbres, je sais pas/mur/) et l'apprenti les effectue dans un sujet solo continu.
(Parce que en vrai, ça m'étonnerait que le mentor soit là tous les jours H24 pour entraîner son élève vu qu'il a aussi son boulot à faire.)

Merci d'avance Entrainement des apprentis 174052934
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Entrainement des apprentis Qkci100/100Entrainement des apprentis Qkci  (100/100)
agilité:
Entrainement des apprentis Qkci100/100Entrainement des apprentis Qkci  (100/100)
endurance:
Entrainement des apprentis Qkci100/100Entrainement des apprentis Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Jeu 11 Juin - 9:34

Coucou :p
il est tous a fait possible de s'entraîner sans son mentor ^^ dans la liste des tâches :
Citation :
Apprenti - Recrue
Obtention : À l'inscription


Apprenti - Bleu
Validation par 4 entraînements avec son mentor.


Apprenti - Intéressé
Validation par un entraînement groupé avec deux autres loups de la fonction enseignée. (Autres apprentis / mentor acceptés).


Apprenti - Sérieux
Validation par la victoire face à un autre apprenti.


Apprenti - Appliqué
Validation par 3 action du domaine d'apprentissage réalisé sans l'aide de son mentor.


Apprenti - Espoir
Validation par une mise en situation réelle et "extrême" du domaine appris. (Chasse d'un gros gibier, combat contre plusieurs adversaires, exercice de discrétion ...).


Apprenti - Élève Prodigue
Validation par la victoire à un combat / entraînement face à son mentor.
il y a pas mal de chose que tu peu faire seul ! mais avoir quelque entraînement avec lui est ideal quand même !
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Entrainement des apprentis Qkci68/100Entrainement des apprentis Qkci  (68/100)
agilité:
Entrainement des apprentis Qkci79/100Entrainement des apprentis Qkci  (79/100)
endurance:
Entrainement des apprentis Qkci85/100Entrainement des apprentis Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 11 Juin - 11:33

Ah oui, suis-je bête. J'avais regardé en plus mais comme je prends instinctivement les rangs dans l'ordre j'avais pas remarqué X) achevez-moi.

Merci Helya♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Juin - 12:41

Bah c'est dans l'ordre qu'il faut les effectué de toute =p
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entrainement des apprentis


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions