Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Niara, la chasseuse pleine d'espoir!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Juin - 17:04


NOM :Niara
AGE : 2 ans
SEXE : femelle
MEUTE :Esobek
RANG : Chasseuse
AUTRES INFORMATIONS : rien

JAUGES :
Force : 8
Agilité : 5
Endurance : 7


CARACTÈRE :
Pour commencer Niara est une louve très gentille. Elle aime chasser et aider les autres, mais elle ne s’attaque pas à plus fort qu'elle sauf s'il est en train de faire du mal à un autre loup. Niara n'aime pas avoir des ennemis et adore avoir des amis mais n'en a pas beaucoup. Niara restera impassible si elle croise un loup d'une autre meute ou solitaire sauf s'ils l' attaquent, et là elle se défendra. Niara peut être agressive quand un loup est méchant avec un autre loup ou avec elle. En bref, Niara est une louve qui sert la justice, sociable, gentille, courageuse et serviable.

PHYSIQUE :
Niara est une louve entièrement blanche au yeux couleur ambre. Elle a des poils assez courts mais plus longs au niveau du cou et de la queue. Niara peut entendre un son de loin, même un tout petit bruit grâce a ses oreilles puissantes, comme la plupart des loups normaux. Mais chez elle il n' y a pas que ses oreilles qui sont puissantes, il y a aussi ses yeux qui peuvent voir de très loin, à une distance respectable. Elle a de grandes pattes, un museau assez fin et des petites oreilles qui bougent de tout les côtés au moindre bruit.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Niara est une louve heureuse elle n'a pas de frères ni de sœurs et ses parent sont morts par des loups d'une autre meute. Elle profite d' aller chasser pour découvrir de nouveaux endroits et pour retrouver les assassins de ses chers parents. Niara profite aussi de chasser pour découvrir de nouvelles personnes dont elle peut être amie. Niara adore avoir des amis mais elle n'en a pas beaucoup. Avant elle en avait plein mais elle avait dû partir parce que avant c'était une solitaire mais elle était avec ses parents. Un jour quand Niara recherchait une nouvelle famille elle vit un jeune loup qui de faisait attaquer par un loup plus grand. Sans réfléchir elle alla vite aider le jeune loup en détresse. Elle n'avait pas vraiment l' habitude car ce jour c'était la première fois mais elle s'y habitua vite et pris ceci pour aider les autres. Maintenant Niara est avec une meute (les Esobeks) elle est heureuse là-bas et n'a pas d'ennemis mais le mieux c'est qu'elle a une toute nouvelle famille.


MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Tungstene (c'est ma sœur).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Juin - 18:15

Bienvenue =D
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci105/100Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci  (105/100)
agilité:
Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci105/100Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci  (105/100)
endurance:
Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci105/100Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 10 Juin - 19:10

Hellcome Niara, comme prévue on se fait ce petit rp? FUFUFU
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci13/100Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci  (13/100)
agilité:
Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci5/100Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci  (5/100)
endurance:
Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci9/100Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Juin - 19:31

Bienvenue !
Alors, il va falloir rajouter une ligne de physique et une aussi de caractère pour remplir le quota. Il faut aussi expliquer la raison de la couleur de ses yeux, celle-ci n'étant pas "normale". Aussi, ton loup ne "peut entendre de loin même un tout petit bruit grâce a ses oreille puissante, mais chez elle il n' y a pas que ses oreille qui sont puissante il y a aussi ses yeux qui peuvent voire de très loin", c'est pas superman Razz
Fais aussi attention aux fautes c'est/ces/ses, d'on/dont, mord/mort et les pluriels/singuliers. Au besoin, n'hésite pas à utiliser BonPatron ou word ! =)
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci13/100Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci  (13/100)
agilité:
Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci20/100Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci  (20/100)
endurance:
Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci16/100Niara, la chasseuse pleine d'espoir! Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 13 Juin - 7:44

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 18:47

Bon d'accord Tybalte je ferrais ton RP quand je serrais validée mes alors tu ne m'attaquera pas parce
que tu est beaucoup plus fort que moi et que je ne veut pas finir comme ma soeur.
En se qui concerne le sujet j'ai un peut changer le physique et le caractère et j'ai rajouté une ligne et j'ai un peut corriger les faute Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 18:49

Bienvenue !
J'aimerais bien un RP avec toi plus tard ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 19:02

Hola u c: welcome o/ *flemme de changer de compte :a: *
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Juin - 10:36

Il manque une ligne de caractère et ce sera bon =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Juin - 12:20

et voilà j'ai rajouté une ligne et corrigé les fautes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Juin - 14:45

Donc tout est bon, je t'invite à faire ta fiche de gestion dans gestion des personnage, ton nom de lune est Chant Lunaire bon courage pour la suite =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Juin - 17:45

Oki merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Niara, la chasseuse pleine d'espoir!


 :: Archives :: Archives des Présentations