Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Shiranui - Une Louve mélancolique -

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 18:30

Shiranui - Une Louve mélancolique - 1433672521-shiranui


NOM : Shiranui
AGE :4 ans
SEXE : Femelle
MEUTE :MEUTE ESOBEK ( Y être si possible )
RANG : Pas encore.
AUTRES INFORMATIONS : /

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :10
Agilité :5
Endurance :5


CARACTÈRE : Shiranui, possède un caractère bien trempé. Toujours à contredire ou à s'opposer, c'est une vraie tête de mule. Elle est souvent froide avec les "connaissances" et devient complètement différente avec les vrais amis. Très retissant envers les autres, elle peut paraître agressive. Jamais elle ne laisserait quelqu'un du côté ennemi touché à sa meute ou a sa famille. Elle ferait tout pour sauver sa meute, au péril de sa vie.

PHYSIQUE : Shiranui est une femelle trapue à la musculature apparente. Son pelage blanc se font très bien dans la neige lors des mauvaises saisons. Cette louve possède déjà une balafre à son oreille gauche. Les yeux orange rivant sur l'ambré, le regard agressif, rien ne passe inaperçue. Sa longue queue lui procure un équilibre excellent ; ses crocs sont longs et d'un gros diamètre, laissant de profondes traces dans la peau de ses ennemis. Ses griffes sont, en revanche, plus courtes et plus recourbées.

HISTOIRE :Shiranui est la fille d'un couple Alpha, elle est née auprès de ces deux sœurs sur qui elles pouvaient compter. Leur mère s'occupait bien d'elles quand ils étaient encore de jeunes louveteaux. En grandissant, Shiranui eux plusieurs mentors, car ils fussent tout tués un par un par des solitaires errants. Un jour Shiranui suivit son dernier mentor pour son test pour qu'elle passe au rang supérieur, les muscles tendus est les crocs dévoilés, ils se firent un combat amical entres eux. Mais Shiranui allé trop loin sur ce combat amical, elle enchaîna des techniques de combat qu'elle-même aurait jamais pu croire. Elle tua d'un dernier coup de crocs son mentor et s'éloigna laissant pour mort celui-là, trop effrayé. Elle longea les plaines est des ruisseaux avant de trouver une grotte où elle entrepris sa toilette et s'endormi pour oublier tout cela. Shiranui se leva de bon matin,elle sorti de la grotte où elle c'était endormis la veille et se pencha sur la rive pour boire un peu. Elle huma l'air et senti l'arriver de plusieurs loup. Mais qui était ce ? Elle ne reconnaissait en aucun l'odeur,peut-être était-elle sur les terres d'une meute ? Mais la quelle ? Elle poussa un long hurlement pour invoqué sa présence parmi cette forêt afin que cette meute la remarque.
- Qui es-tu ? Dit un des loup
- Je m'appelle Shiranui,je suis une louve qui à quitter sa meute dernièrement et vous ?
- On est la meute Esobek. Peut-être devrait-tu découvrir par toi même comment on vis par ici. Suis nous Shiranui on va te montré le chemin jusqu'au camp.
La louve les suivit,voilà une nouvelle aventure qui commençait pour cette louve hors pair. Elle devra tout montrer pour gagner une loyauté et une confiance sans fin.
MON PARRAIN / MA MARRAINE  : /
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 19:00

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 19:07

Bienvenue ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 19:08

Merci.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 19:15

Welcome !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci13/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (13/100)
agilité:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci5/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (5/100)
endurance:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci9/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 8 Juin - 21:40

Bienvenue sur AFF, bonne chance pour ta fiche ! (=
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci105/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (105/100)
agilité:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci105/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (105/100)
endurance:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci105/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 8 Juin - 22:35

BIENVENUE! attends shiranui... Shiranui - Une Louve mélancolique - 926523891
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Juin - 6:09

Merci à tous ★
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci105/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (105/100)
agilité:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci100/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (100/100)
endurance:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci100/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 9 Juin - 13:21

Welcome u :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Juin - 16:08

Bienvenue à toi
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci13/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (13/100)
agilité:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci20/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (20/100)
endurance:
Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci16/100Shiranui - Une Louve mélancolique - Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 13 Juin - 7:45

Bienvenue ! je te propose le rang de Guérisseur, il est très sympa
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 10:11

Merci Reaven,je sais pas si je peux être guerrière, vu que je n'ai pas encore eu ma meute et mon rang :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 10:12

Donc, tu peux avoir cette meute et ce rang si tu le souhaites il n'y a pas de problème pour ça =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 10:12

Merci ! J'attend donc d'y être
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 10:17

Pour ça il faut juste que tu finisses l'histoire et je pourrais te valider =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 10:28

Voilà,j'ai essayé d'un peu terminer sur la fin.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 10:55

Donc tout est bon =), je t'invite à faire ta fiche de personnage dans gestion des personnages, ton nom de lune est Murmure Austère, si tu as des questions n'hésite pas =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Shiranui - Une Louve mélancolique -


 :: Archives :: Archives des Présentations