Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 12 au dé de recherche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 19:53

Hé oui les gars j'ai déjà fait un score de 12 au dé de recherche, ragez pas What a Face
Non si je viens ici c'est pas pour exhiber ma chance outrageante, mais pour poser une question. En fait comme j'ai fait 12 au dé de recherche, je peux abreuver 5 loups maximum de ce que j'ai compris. Mais clairement, est-ce que je suis obligée de les faire intervenir chacun dans mon rp? Ca va prendre 107 ans que tout le monde réponde et ça va bousiller mon sujet en solo T-T (meuf asociale ouioui)
Donc en fait moi je pensais poster dans le sujet "Gestion de l'eau" les noms de 3-4 autres loups que je voudrais aider, ça pose un problème? Pitié dites pas oui
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
12 au dé de recherche Qkci13/10012 au dé de recherche Qkci  (13/100)
agilité:
12 au dé de recherche Qkci5/10012 au dé de recherche Qkci  (5/100)
endurance:
12 au dé de recherche Qkci9/10012 au dé de recherche Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Juin - 20:00

Non :a:
Fais le vite, comme ça si je me trompe on pourra plus revenir en arrière ! *tousse*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 20:02

Owi love love love love
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 12 au dé de recherche


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions