Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 1 Juin - 18:04

Défier / Se faire Défier


Si vous êtes sans peur, peut-être demanderez-vous à être défié ! Peut-être même que quelqu'un voudra vous lancer un défi ! Pour cela, il vous suffit de poster un des formulaires à la suite. Les membres du staff et les animateurs s'occuperont des réclamations de défis !

Réclamer un défi :
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Niveau de difficulté : [/b]
[b]Autre information :[/b]

ATTENTION: Si vous refusez un défi vous devrez attendre deux semaines avant d'en avoir un nouveau !

Défier un autre joueur :
Code:
Je défie [ Nom du ou des personnages défis ] de [ Détail du défi ], à [ Lieu du défi ([i]facultatif[/i]) ]
Destin

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 1 Juin - 18:08

Défis donnés et non effectués


Kiriac - C'est le dernier jour de l'humanité, ton dernier jour. Que comptes tu faire en cette dernière journée ? Tu ne verras pas le soleil se lever, ceci dit il est bien trop près de la Terre, il a perdu toute sa splendeur ... Les éruptions à répétition, la chaleur incessante, cette maladie qui s'est propagée ... Tout le monde le dit, aujourd'hui est le dernier jour de l'humanité.
Alors que vas-tu faire ? Te morfondre sur ton sort ou rencontrer les derniers survivants ? Manger peut être ? C'est toujours rassurant de manger.
600 mots minimum, fais moi pleurer !

Sora - Tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui, après avoir échappé de justesse à une attaque de chiens, tu t'es maintenant fait prendre dans un vulgaire piège pour loups débiles ! Tu sais, cet objet métallique posé au sol, celui qui était caché par la neige et qui a littéralement broyé ta pauvre patte ... Pour ne pas arranger les choses, tu es maintenant sur le territoire Sekmet et tu sens déjà un loup s'approcher ! Tu n'as pas vraiment été très discret il faut avouer ...
Comment va-t-il réagir ? Comment vas-tu t'en sortir ? Bon courage !
(tu n'auras pas besoin de faire de rp avec un guérisseur à la fin de ce défi)

Hybride - Ta louve a beaucoup de mal à gérer tous ces derniers événements, il faut qu'elle se confie à quelqu'un.
150 mots demandés pour chacun de tes réponses dans le rp.

Isha - Je voudrais être un bonhomme de neige ♪♪♪♪♪ Non j'veux pas être un bonhomme de neige, ça veut dire qu'il ferrait encore plus froid !
T'en as marre de toutes ces chansons. Tu veux inventer la tienne ! Mais attention, toi ce n'est pas juste une simple chanson, mais une chanson de la mort qui tue. Elle comportera au moins douze vers, avec des rimes croisées ou embrassées et, bien sûr, plein de jolies figures de style (que tu mettras en gras/italique/couleur) partout partout !

Fjorgur - Tu rêve de ton enfance, du monde d'avant, tu revois ta famille, tes amis, de ce moment où tu n'étais qu'un gosse. Et si tu ne les avais jamais connu ? Que te serait-il arrivé ? Où serais-tu maintenant ? Imagine quelle vie tu aurais pu avoir.
Tu n'a pas d'autres contraintes, laisse libre court à ton imagination. Smile

Ebène - Tu te promènes dans la forêt, quand soudain tu tombes sur quelque chose d’inattendu. Un carré épais sur lequel est représenté ce qui ressemble à un loup. En réalité, ton personnage est tombé nez à nez avec un tableau humain, dont il ne peut comprendre le sens. Décris sa réaction face à la découverte de l'art chez ton animal en minimum 800 mots.

Tungstene - Et si ton loup était humain ? Que lirait-il et quel(s) film(s) regarderait-il ? Explique nous ton choix en 200 mots.

Yan'Ka - « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » Alors que Yan'Ka se balade tranquillement, elle découvre ce qui semble être un cadavre. Alors qu'elle s'approche pour voir de quoi il s'agit réellement, l'animal se redresse et se jette sur la louve. Enfuis-toi ! Tu n'auras le droit qu'à utiliser le présent et tu devras faire un minimum de 500 mots.

Patte d'ivoire - Dans le rp de ton choix introduis au minimum 4 noms de champignons différents.

Ragnar'k - Tu cauchemardes. Pauvre enfant. Lors de ce rêve d'abomination. Tu es seul. Seul dans ce monde sans pitié. Tu n'as plus personne. Où sont-ils ? C'est ça qui t'angoisse. Tu te vois déjà, devoir te débrouiller dans un monde que tu ne connais pas. Dans un monde que tu pensais jusque là plutôt agréable. Tout n'était qu'illusion...
J'aimerai savoir les pensées qu'aura le pauvre louveteau. Ses réactions, ses angoisses et ses peurs.
Environ 800 mots seront demandé.

Andreion - Alors que tu vadrouillais dans une sorte de plaine. Ta patte droite se fait attraper par une sorte de liane brillante. Tu es tombé dans un collet, un piège à lapin. Et, tout autour de toi, quelques animaux sont morts dans un piège identique.
Échappes toi. Réagis. Fais quelque chose. Mais tu sais une chose. Les humains ne tarderont pas.

Athos - L'espace de quelques heures, ton loup est comme téléporté dans le corps d'un être humain. Sa conscience et son esprit restent ceux d'un animal mais tout son habitat et sa forme habituelle ont changé ! Décrit ses émotions et ses perceptions en minimum 600 mots.

Indiana - Tu te baladais dans la forêt quand soudain ... un oiseau d'acier tout petit fond sur toi ! Il te harcèle, te poursuit et tu ne sais plus comment t'en débarrasser ! Il s'agit en réalité d'un drone humain, fuis le plus vite possible sans quoi les Hommes ne tarderont pas à te retrouver ! Minimum 600 mots.

Buckingham - Tu es tombé au fond d'un piège à ours. Heureusement, les pieux qui hérissent les parois ne t'ont pas touché ... Cependant, le soleil ne va pas tarder à se coucher et il faudrait te tirer de ce mauvais pas ... Malheureusement, ce sont des Hommes qui te sortent de ce trou ... Echappe-toi en minimum 700 mots.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci68/100Défier / Se faire défier Qkci  (68/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci79/100Défier / Se faire défier Qkci  (79/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci85/100Défier / Se faire défier Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 2 Juin - 18:47

Hhhey I'm back Défier / Se faire défier 439569654 Attention, j'avais annulé mon précédent défi.

Nom : Zwey
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Je préfère les défis techniques, style caser certains mots, des figures de style, enlever des lettres ou whatever... Mais si c'est une situation, est-ce que vous pourriez éviter de la faire sur la bouffe plz ? Je me réserve pour plus tard là-dessus o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 18:55

J'annule le défi de Torka, et Zwey voilà le tien.
- Introduit une anaphore, une personnification et une hyperbole dans une de tes réponses rp, elles devront être mises en valeur =).
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci74/100Défier / Se faire défier Qkci  (74/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci64/100Défier / Se faire défier Qkci  (64/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci58/100Défier / Se faire défier Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 3 Juin - 6:24

Alors! je tien juste à dire que le défi de Tybalt n'est plus le même! mais je dois encore attendre une semaine!
Nom : Althéa
Niveau de difficulté : difficile
Autre information : un défi plutôt scénaristique ou wtfesque, mais pitier pas un truc genre faire un poème, une chanson ou mettre des figure de style! tout sauf ça D:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 9:31

Althéa - Tu es coincées, oui, dans une espèce de tunnel. Tu as voulu visiter les lieux, et tu ne retrouve plus la sortie. Essaie de t'en sortir avant que tu ne sois définitivement perdue ou que tu croises un renard. 850 mots.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 3 Juin - 10:50

Yop,
celui de Helya a été fait et les points on déjà été donner !
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci74/100Défier / Se faire défier Qkci  (74/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci64/100Défier / Se faire défier Qkci  (64/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci58/100Défier / Se faire défier Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 3 Juin - 13:43

merci plumy mais le dernier défi que j'ai fait était exactement le même XD
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci68/100Défier / Se faire défier Qkci  (68/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci79/100Défier / Se faire défier Qkci  (79/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci85/100Défier / Se faire défier Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 5 Juin - 12:53

Nom : Zwey
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Mêmes préférences que la dernière fois, après amusez-vous à me torturer comme vous voulez 8D
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci100/100Défier / Se faire défier Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 6 Juin - 19:58

Zwey : Tu te baladais dans des contrées jusque là inexplorées, quand soudain une chose étrange attire ton attention. C'est un miroir. Sauf que ton personnage n'a encore jamais rencontré de miroir.. Relate cette rencontre quelque peu schizophrénique avec toi-même en minimum 800 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Juin - 11:39

Hey hey, juste pour dire que la liste des défis à faire n'est pas à jour =p manque celui de Hige et Ragnar'k et surement d'autres ♥

Du coup 2 semaines sont passé !

Nom : Nymeria
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Ayé pitié de ceux qui ne sont pas allé à l'école et qui taff trop D=
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci74/100Défier / Se faire défier Qkci  (74/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci64/100Défier / Se faire défier Qkci  (64/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci58/100Défier / Se faire défier Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 7 Juin - 12:58

Hellow! je suis sincèrement désolée mais je refuse le défi que Plume rousse m'as donner. En effet le dernier défis que l'on m'as donner avant celui-ci était exactement le même: coincé dans un terrier de renard à devoir sortir avant de se faire découvrir. Je n'est vraiment aucune envie de refaire le même défi deux fois d'affiler merci 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 14:33

Nom : Ragnar'k
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Ayé pitié de ceux qui ne sont pas allé à l'école et qui taff trop D=oubliez pas que c'est un louveteau de un ou deux mois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 22:20

Défis :

Althéa -> Si tu l'acceptes. Je change ton défis, et t'offre celui-ci en échange.

-> Malgré votre jeune âge, les chasses commencent déjà à être de votre apprentissage. Aujourd'hui semble être un jour comme un autre. La matinée passe, le soleil se lève sans encombre. Et vous décidiez de partir chasser. Continuer à vous entraîner à faire comme les grands. Remplir le garde manger de votre meute. Mais, tandis que vous vous enfoncez sur le territoire choisit pour votre chasse, une odeur étrange vient s'imposer à votre museau. Un autre loup. Et... Faut-il croire, vous êtes sa proie. La famine est aux portes de certains. Tout morceau de viande semble être à prendre pour lui.

Réagissez. Prenez la fuite ou piégez ce loup assassin avant qu'il ne vous piège vous. Tout les coups sont permis. Minimum de 800 mots.


/

Nyméria -> Voici ton défis, si tu l'acceptes.

-> Aujourd'hui, lors d'une balade. Tu t'approches d'un recoin de ce qui semblait être un ancien campement humain. Ton odorat t'offre une odeur de décomposition, mais ta curiosité semble être trop prononcée pour écouter ta raison. Et tu t'approches finalement de ce lieux puant. Malgré toi, tu tombes nez à nez sur des ossements. Ici reposent de nombreux squelettes. Des ossements humains, d'animaux jonchent la terre retournée.
Que peut en penser ta louve ? Que pourrait-elle faire face à ça ? Quelle est sa réaction.
Environ 800 mots seront demandé.

/

Ragnar'k -> Voici ton défis, si tu l'acceptes.

-> Tu cauchemardes. Pauvre enfant. Lors de ce rêve d'abomination. Tu es seul. Seul dans ce monde sans pitié. Tu n'as plus personne. Où sont-ils ? C'est ça qui t'angoisse. Tu te vois déjà, devoir te débrouiller dans un monde que tu ne connais pas. Dans un monde que tu pensais jusque là plutôt agréable. Tout n'était qu'illusion...
J'aimerai savoir les pensées qu'aura le pauvre louveteau. Ses réactions, ses angoisses et ses peurs.
Environ 800 mots seront demandé.

Bonne chance. Et amusez-vous bien !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 10 Juin - 19:14

Oui je l'accepte freux! c'est à faire à plusieurs?

Nom : Tybalt
Niveau de difficulté : difficile
Autre information : un défi scénaristique pleaaase 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Juin - 21:51

Nom :Andreion
Niveau de difficulté : difficile
Autre information :c'est reparti pour un nouveau défi
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Juin - 13:11

Tybalt : Je te laisse jouer le loup qui te traquera.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:26

Juste pour info, ce défit est terminé depuis longtemps =)
Citation :
Hige- Le monde des rêves est un monde incroyable. Peuplé de nos démons, tous enfouis et refoulés mais ceux-ci veulent remonter. C'est dans les cauchemars qu'ils le font. Alors que tu es plongé dans un sommeil profond tes démons remontent. Tes frères et sœurs, ceux qui sont morts sans que tu ai pu leur dire au revoir. Désormais décide, feras-tu tes adieux ou fuiras-tu la douloureuse situation ?
400 mots minimum.

Bon sinon !

Nom : Hige
Niveau : Difficile
Autre informations : Pas de truc philosophique, pas de restriction d'heure

Merci.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:55

Hige ! Voici ton défis, si tu l'acceptes !

Tu as trouvé une sorte de caisse étrange. Elle porte l'odeur des humains. En fourrant ton museau là-dedans, tu te retrouve avec une sorte de toile sur le visage et autour du cou. Ce que tu as trouvé est une malle d'habits. Et tu as un pull sur la tête. - découvre nous tout ça et explicite les pensées du loup-
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire défier Qkci105/100Défier / Se faire défier Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 14 Juin - 12:35

et moi on m'as oublié Défier / Se faire défier 3705122848
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives