Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives

 Recensement général

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 2 Qkci105/100Recensement général - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Recensement général - Page 2 Qkci105/100Recensement général - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Recensement général - Page 2 Qkci105/100Recensement général - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 3 Juin - 10:46

Nom(s) de mon/mes comptes : Helya / Emarok / Belphegor
Je désire (cocher la bonne case) :
[X] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? : n'aime !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 10:49

Nom(s) de mon/mes comptes : Plume Rousse / Torka / Minuit / Saphir / Éclipse
Je désire (cocher la bonne case) :
[X] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? : <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 14:13

Nom(s) de mon/mes comptes : Serafine, Brûme, Yawë
Je désire (cocher la bonne case) :
[..X.] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? : Je continue le chapitre!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 14:16

Nom(s) de mon/mes comptes : Mimilokisa
Je désire (cocher la bonne case) :
[..X.] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? :
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 2 Qkci105/100Recensement général - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Recensement général - Page 2 Qkci105/100Recensement général - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Recensement général - Page 2 Qkci105/100Recensement général - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 3 Juin - 14:28

ajouté !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 20:20

Nom(s) de mon/mes comptes : Palladium/Pandémonium
Je désire (cocher la bonne case) :
[x] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? : blblblblbl
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 2 Qkci13/100Recensement général - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Recensement général - Page 2 Qkci5/100Recensement général - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Recensement général - Page 2 Qkci9/100Recensement général - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Juin - 20:49

Ajoutey !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 17:52

Nom(s) de mon/mes comptes : Liar
Je désire (cocher la bonne case) :
[...] Rester [X] Partir

Un truc à dire ? : Liar a été tué [ici] mais je compte refaire un autre personnage plus sympa, donc je ne sais pas quels casses cocher..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 18:02

Nom(s) de mon/mes COMPTES : Indiana
Je désire (cocher la bonne case) :
[x] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? : Grosse panne de personnage ... :/ J'sais plus quoi faire. o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 2 Qkci13/100Recensement général - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Recensement général - Page 2 Qkci5/100Recensement général - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Recensement général - Page 2 Qkci9/100Recensement général - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 18:06

Liar a écrit:
Nom(s) de mon/mes comptes : Liar
Je désire (cocher la bonne case) :
[...] Rester [X] Partir

Un truc à dire ? : Liar a été tué [ici] mais je compte refaire un autre personnage plus sympa, donc je ne sais pas quels casses cocher..

Liar sera retiré des effectifs et te couleur sera retiré mais la suppression du compte n'est pas nécessaire, tu peux refaire un nouveau personnage sur ce compte Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 20:48

Nom(s) de mon/mes comptes : Ersatz
Je désire (cocher la bonne case) :
[X] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? : Non, à part le fait que j'urine sur la personne qui me recense.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 2 Qkci13/100Recensement général - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Recensement général - Page 2 Qkci5/100Recensement général - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Recensement général - Page 2 Qkci9/100Recensement général - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 20:51

recensé.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 2 Qkci100/100Recensement général - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recensement général - Page 2 Qkci100/100Recensement général - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Recensement général - Page 2 Qkci100/100Recensement général - Page 2 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 7 Juin - 14:47

Nom(s) de mon/mes comptes : Yroen / Valhar
Je désire (cocher la bonne case) :
[...] Rester [...] Partir [X] Je rejoins le groupe des inactifs et remets mon personnage Yroen en PC T.T

Un truc à dire ? :

Hello,

Malheureusement, je ne peux vraiment plus assurer mon rôle d'Alpha. J'ai trop de boulot côté IRL et comme je rentre à 20h00 chez moi tous les soirs quasiment, je n'ai plus le temps de venir rp T.T

Je suis donc très triste de devoir abandonner mon personnage Yroen. Je l'aimais vraiment beaucoup et j'ai adoré la faire évoluer dans le monde AFF. Je vous laisse décider de son sort, soit la remettre en Personnage Près-créé ou alors la faire disparaitre d'une manière ou d'une autre.

Tout cela n'empêche pas que j'aime toujours énormément ce forum et qu'après 1 an et demi d’activé, j'ai un petit pincement au cœur de devoir le laisser. Cependant je ne vois pas d'autre solution. Je souhaite tout de même conserver mon compte "Yroen" (peut-être sous un autre nom si mon personnage est remis en PC) au cas ou un jour je trouve le temps de revenir avec un nouveau personnage.

Je m’excuse une fois encore auprès de mes partenaires de rp et de Reaven tout particulièrement de ne pas pouvoir terminer nos rp et mener nos projets à terme.

Bonne continuation à tous et j'espère vous retrouver dans un futur plus ou moins proche Wink
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 2 Qkci13/100Recensement général - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Recensement général - Page 2 Qkci5/100Recensement général - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Recensement général - Page 2 Qkci9/100Recensement général - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 7 Juin - 16:32

Notée Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Juin - 21:33

Nom(s) de mon/mes comptes :Andreion
Je désire (cocher la bonne case) :
[X] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? : Hello Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Juin - 21:18

Noté =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Juin - 22:07

Nom(s) de mon/mes comptes : Maya
Je désire (cocher la bonne case) :
[X] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? : J'adore ce forum XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Juin - 7:33

Ajoutée !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 2 Qkci100/100Recensement général - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recensement général - Page 2 Qkci99/100Recensement général - Page 2 Qkci  (99/100)
endurance:
Recensement général - Page 2 Qkci99/100Recensement général - Page 2 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 16 Juin - 14:46

Nom(s) de mon/mes comptes : Nilaya / Kenshin
Je désire (cocher la bonne case) :
[XXX] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? : Si on pouvait mettre Nilaya en Inactif aussi, se serait gentil Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Juin - 10:51

Nom(s) de mon/mes comptes : Hybride/Angel/Shibaan
Je désire (cocher la bonne case) :
[X] Rester [...] Partir

Un truc à dire ? : Voyons, pourquoi partir maintenant ? J'adore ce forum !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Recensement général

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives