Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Présentation, Mimilokisa

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Mai - 20:15



NOM :Mimilokisa
AGE :1ans
SEXE :Femelle
MEUTE : Esobek
RANG :Espionne Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS :
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :5
Agilité :9
Endurance : 6


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Mimilokisa est particulièrement gentille, elle aime les louveteau. Elle est toujours prête à aider sa meute. Mais Mimilokisa à un petit coter peureux, surtout si elle est seul. Mimilokisa est aussi très sensible en parti quand quelqu'un de sa meute est blessé. Mimilokisa adore s'amusé. Elle est d'ailleurs particulièrement fofolle. Mimilokisa est aussi pas du tout du genre à se laisser faire, surtout part ces ennemis. Elle à aussi un petit coter solitaire surtout quand elle veut être tranquille. Mais elle déteste tout de même se retrouver seul pendant longtemps. Mimilokisa a aussi un petit soucis, elle à un petit manque de confiance en elle.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Mimilokisa à un magnifique pelage blanc au niveau du poitrail, du dos et un peu sur la tête, et le museau et les pattes gris. C'est poils sont plus ou moins long. Elle a de beau yeux brun qui lui donne un coter doux et sensible. Elle a des patte plutôt musclé qui l'aide beaucoup en agilité et en endurance. Elle a une queue touffue. Elle a des oreille plutôt arrondit. Son museau et lui aussi plutôt arrondit. Elle a comme un petit dessin gris au niveau du museau et un petit dessin blanc au niveau de la tête.
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Mimilokisa est née dans une meute de loup coriace. Malheureusement pour elle, plus les mois passé et plus la meute découvraient quelle était faible. Au bout du 3éme mois de son début d'apprentissage la meute la chassa du territoire. Mimilokisa se retrouva toute seul, sens famille, sens personne à qui parler. Elle du apprendre et se débrouiller seul pour pouvoir chasser, pister les environ et les ennemies, se trouver un coin pour dormir et beaucoup d'autre chose. Un soir qu'elle partais chasser un loup sanguinaire l'attaque, Mimilokisa essaya au mieux de s'attaquer à lui mais la force de son adversaire était beaucoup trop puissante pour un jeune louveteau en son genre. Son adversaire la laissa pour morte. Mais forte heureusement la jeune louve survécu, récupéré par la meute Esobek qui la soigna. Désormais, Mimilokisa vie de nouveau heureuse avec de nouveau amis et une nouvelle famille.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Serafine
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Mai - 20:20

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour finir ta fiche! (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Présentation, Mimilokisa Qkci13/100Présentation, Mimilokisa Qkci  (13/100)
agilité:
Présentation, Mimilokisa Qkci5/100Présentation, Mimilokisa Qkci  (5/100)
endurance:
Présentation, Mimilokisa Qkci9/100Présentation, Mimilokisa Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Mai - 20:26

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Mai - 20:48

Merci pour cette accueille, vous inquiéter pas si le réseau et le même que celui de Serafine ces part ce que je suis chez elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Mai - 16:16

Voilà, je pense que ma fiche est terminé.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Présentation, Mimilokisa Qkci105/100Présentation, Mimilokisa Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation, Mimilokisa Qkci105/100Présentation, Mimilokisa Qkci  (105/100)
endurance:
Présentation, Mimilokisa Qkci105/100Présentation, Mimilokisa Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 31 Mai - 16:38

Hellcome! Je te pête la tronche avec amour quand tu veut! <3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Présentation, Mimilokisa Qkci105/100Présentation, Mimilokisa Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation, Mimilokisa Qkci100/100Présentation, Mimilokisa Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation, Mimilokisa Qkci100/100Présentation, Mimilokisa Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 31 Mai - 18:02

Welcome u c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Juin - 7:21

Donc bienvenue, ton nom de lune est Évocation Volatile, je t'invite à ouvrir une fiche de personnage ici => https://neworld.forumpro.fr/f11-gestion-personnages, si tu as des questions n'hésite pas =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Présentation, Mimilokisa


 :: Archives :: Archives des Présentations