Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Bring food is a duty(Chasse solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 19:31


The Hunter Is Hunting

Force : 24 Agilité : 20 Endurance : 25


Chasser. Cela faisait déjà un certain temps que je n'avais pas chasser. Un comble pour un chasseur ne trouvez vous pas ? Enfin, bon une chose est sure c'est qu'il est plus que temps que je m'y remette. Je suis heureux à l'idée de pouvoir de nouveau chasser librement. Il n'y aura pas de compte à rendre si jamais je rentre bredouille. Skull a quittée ce monde et ses stupides lois n'ont plus lieux d’être. C'est donc dans l'optique de chasser que je me rendis dans la foret aux pendus. L'un des endroits les plus lugubres de ces terres dévastées. Les corps des bipèdes accrochés aux branches et les débris d'oiseau de fer éparpillés un peu partout pourraient paraître dérangeant. Mais, ce n'est pas le cas à mes yeux. Bien au contraire, voir tant de cadavres de nos éternels ennemis me redonne le sourire et contempler ces cadavres en décomposition ne peut qu'embellir ma journée. Une fois au milieu de ces tristes bois, je lève le museau pour renifler. Je commence toujours par faire cela avant de me lancer. Cela me permet de sentir les lieux et ainsi de les analyser. Et puis, une odeur peut en cacher une autre. Ainsi, l'odeur d'une belette peut signifier qu'il y a un renard dans les parages. Car, l'odeur d'une proie peut être l'indicateur de la présence de son prédateur. Les effluves emplissent mon museau au fur et à mesure que j'arpente les bois. L'odeur des feuilles, de l'écorce et de la mort. Mais y a t'il quelque chose d'autre ?  

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 19:32

Destin

Fiche de personnage
force:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 29 Mai - 19:32

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 19:58


Hunt Is A Game Of Luck

Force : 24 Agilité : 20 Endurance : 25


12-4=8 Chasse réussie 

Je prends tout mon temps pour renifler et analyser les effluves apportés par le vent qui vient de se lever. L'écorce, les feuilles, l'humus, la putréfaction des cadavres se balançant au gré du vent. Rien d’intéressant pour le moment. Tout est une question de patience dans cette pratique. Les impatients ne sont généralement pas de bons chasseurs. Oh, la chasse peut paraître ennuyante pour certains de mes congénères. Il est vrai que c'est une routine qui se répète inlassablement. Les mêmes gestes, la même attente et le même plaisir de sentir la vie de la proie quitter peu à peu la carcasse. Je peux totalement comprendre que cela ne plaise pas à tous. Mais, ne sommes nous pas des prédateurs. Le prédateur chasse car c'est dans sa nature. Je ferme les yeux un instant pour me concentrer encore mieux sur les senteurs. Voilà, une bonne odeur. Un lapin à mon avis. Oui, un bon lapin bien grassouillet. Je marche le plus discrètement possible vers la source du fumet. J'arrive finalement devant un terrier. Je réfléchis un instant à la meilleure façon de procéder. Je pourrais le forcer à sortir de là dessous puis lui courir après avant de lui bondir dessus. Mais, je préfère économiser mes forces. Alors, je prends une branche dans la gueule et la pose sur l'entrée du terrier. Ne reste plus qu'à trouver la sortie. La voilà à quelques mètres. Je m'approche et me positionne devant, prêt à bondir sur le malheureux herbivore. L'animal sort la tète de son trou et semble observer les environs, se demandant surement qui a bouché l'autre trou. Il sort encore plus et je bondis. Mes crocs se plantent dans son échine et la brise d'un coup sec. Je pose ma proie sur le sol et attends quelques instants peut être que le reste de sa famille sortira. Mais rien ne se passe alors je prends le lapin entre mes crocs et me dirige vers le camp, un sourire satisfait sur les babines.       

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Mai - 17:36


Just Another Hunt

Force : 24 Agilité : 20 Endurance : 25


Et une autre journée dans ce monde sombre et froid ou la joie semble avoir été assassinée par le malheur et la mort, ou peut être qu'elle est morte sous les bombes de ces bipèdes. Je ne sais pas, je ne sais plus. Non, la joie est un sentiment ce qui signifie que cette joie est morte en nous. Nous ne sommes plus capable de la ressentir. Ce monde nous l'a volée. Le quotidien est morne et dangereux, non il n'y a aucun espoir dans cette vie. Ce sont ses pensées défaitistes et mélancoliques, éternels regrets d'un passé non vécu qui accompagnent mon chemin jusqu'à mon nouveau terrain de chasse. La foret aux pendus qui doit surement être l'un des lieux les plus sombres et lugubres de ces terres. Une fois arrivé, je détaille les lieux du regard, observant chaque recoin de mon regard aiguisé de chasseur. Il est évident que je n'allais pas trouver une proie de cette manière mais ce n'était pas pour cela que je le faisais. Je le faisais pour profiter de la vue. Des bipèdes morts dans d'atroces souffrances par dizaines. Oui, je sais. On dirait bien que je suis devenu sadique. Une fois contenté du spectacle, je m'étire rapidement avant de plaquer mon museau sur le sol humide de la foret. Et, j'avance ainsi à ras le sol, traquant la moindre effluve d'animal comestible. Espérant, attraper quelque chose. 

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Mai - 17:39

Destin

Fiche de personnage
force:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 30 Mai - 17:39

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Mai - 17:55


No Luck Today

Force : 24 Agilité : 20 Endurance : 25


6-4=2 Chasse ratée

J'avance à travers les sombres bois tel une ombre parmi les ombres. Tout mon corps est tendu comme un arc. Ma concentration est à cet instant maximale. Je ne me précipite pas, non je prends tout mon temps. J'avance ainsi la gueule plaquée sur la terre polluée de cette bien triste foret. Je ne fais pas un bruit, non pas un seul. J'étouffe ma respiration. Mais, malgré tous mes efforts, je ne trouve aucune piste. C'est à croire que je suis le seul être vivant ici. Je continue pourtant d'arpenter la foret dans cette posture, avançant au pas. Je guette le moindre bruit, la moindre odeur et le moindre mouvement mais en vain. Il semblerait que je sois bel et bien seul ici. Je me fige dépité et m’assois. Bah, la chasse n'est pas qu'une question d'habilité. Non, il y a indéniablement une part de chance dans tout cela et il semblerait que la chance ne marche pas dans mes pas aujourd'hui. Je décide malgré tout de retenter ma chance avant de rentrer. Ne pas abandonner, jamais. Je me récite cela depuis mon enfance comme un mantra. Je le récite en silence avant de lever le museau en l'air.    

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Mai - 17:56

Destin

Fiche de personnage
force:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 30 Mai - 17:56

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Mai - 18:25


La Persévérance Paye ?

Force : 24 Agilité : 20 Endurance : 25


11-4=7 Chasse ratée 

Je renifle l'air de la foret. Je rejette les effluves habituelles et me focalise sur les nouvelles odeurs. Celles que je n'ai pas sentis tout à l'heure. Bingo ! Comme quoi, j'avais raison il ne faut jamais abandonner trop vite. Baisser les bras est une erreur qui peut être fatale dans le monde dans lequel nous vivons. Je n'ai pas survécu jusqu'à aujourd'hui dans cet environnement hostile pour rien. L'odeur de l’écureuil est particulière bien différente de celle des autres herbivores. Je sais que cela va être difficile. Car, ces petites bestioles sont fichtrement rapides et malines. Mais, malheureusement pour lui je ne compte pas laisser filer cette occasion. Je m'approche le plus discrètement possible de la source de l'odeur et me cache dans un buisson. J'observe le petit animal amasser ses aliments en un petit tas bien organisé. Qu'est ce que je disais, un animal qui en a là dedans un peu comme moi. Cela corse les choses. Je n'ai pas beaucoup de latitude pour agir. Si je bondis et que je le rate il risque de filer se réfugier dans les arbres hors d'atteinte. Je ne peux pas le piéger d'une quelconque manière. Oui, je n'ai droit qu'à une seule chance aujourd'hui. Je tends mes muscles et me penche sur mes pattes. Puis, je m'avance jusqu'à ce que ma tète soit presqu'en dehors de ma cachette. Et, je bondis d'un bond brusque et précis. J'abats ma patte sur la proie. Mais, l’écueil esquive habilement et détale à toute vitesse. Je suis étonné qu'un si petit animal puisse aller aussi vite. Je me relève prestement et appercois ma proie en haut d'une branche. Le petit herbivore semble me narguer. Et, je lui adresse un sourire carnassier avant de quitter les lieux en marchant.  

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Juin - 17:07


A New Hunt

Force : 24 Agilité : 20 Endurance : 25


La foret aux pendus est un de mes coins préférés de toute ces terres. Ce qui peut paraître étrange car c'est un endroit froid, lugubre et sombre. Malgré cette apparence repoussante, je m'y sens étrangement bien. Ainsi, cette foret est pour moi l'illustration parfaite du proverbe "il ne faut pas se fier aux apparences". De plus, le gibier y était assez abondant à mon gout. J'avais toujours préféré la chasse en foret à la chasse en plaine alors j'étais comblé. Une fois au milieu des bois dont je connaissais la moindre odeur désormais, je lève le museau en l'air et balaye les lieux du regard. Y a t'il une proie en ces lieux. Aller montrez vous ne soyez pas timide.  

Code By AFTERGLOW

Destin

Fiche de personnage
force:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 1 Juin - 17:07

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Juin - 17:19


It's Not A Good Day

Force : 24 Agilité : 20 Endurance : 25


9-4=5 Chasse ratée 

Je renifle et assimile chaque senteur qui atteint mon museau. Je commence à être habitué à ce lieu si bien que l'analyse est bien plus facile et rapide que durant mes premières chasses ici. L'odeur des bois, de la terre mouillée, de la mort qui émane des bipèdes pendus aux grands arbres. Ces odeurs sont à leur place ici et il n'y a rien de particulier à en retirer. Je ne sens pas d'odeur de proie. Je balaye les lieux du regard pour vérifier ce que mes sens m'ont déjà transmis. Ne pas se précipiter c'est le secret de la réussite. Une cause qui peut paraître perdue d'avance peut très bien se transformer en victoire éclatante à celui qui sait se montrer patient et habile. Malheureusement pour moi, je ne vois rien. Rien de bien rapetissant ni de comestible en tout cas. Je laisse échapper un soupir de dépit. Je ne veux pas rentrer au camp les mains vides. La meute d'Atom compte un nombre impressionnant de louveteaux et je me sentirais coupable de ne rien leur ramener. Je me fige sur place et ferme les yeux alors que mes oreilles se lèvent sur mon crane. J'ai cru entendre quelque chose. 

Code By AFTERGLOW

Destin

Fiche de personnage
force:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 1 Juin - 17:19

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 9:41


Une bien mauvaise journée

Force : 24 Agilité : 20 Endurance : 25


4-2=2 Chasse ratée

J'écoute attentivement les bruits qui parviennent à mes oreilles. Le chant d'un oiseau, le souffle du vent et le bruissement des feuilles, tout cela est très beau mais ce n'est pas cela qui va me nourrir ou les membres de la meute. C'est une mauvaise journée voilà tout. Cela arrive à tout le monde, je suppose. Je me retourne en soupirant et quitte la foret la tète basse.

Code By AFTERGLOW

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 9:59


Just another Hunt

Force : 24 Agilité : 20 Endurance : 25


Une chose est sure et certaine, ce monde me surprendra toujours. Oui, toujours alors même que j'en ai déjà vu des vertes et des pas mur. Que ne fut ma surprise au réveil ce matin lorsque j'atteignis un point d'eau pour me désaltérer. Cette immonde mousse blanchâtre ne me dit rien qui vaille. J'ai écouté mon instinct et me suis abstenu de boire à cette source. Seulement voilà, je commençais à avoir soif. Ce n'est pas grave pensais je en me rendant sur mon terrain de chasse favori. Je trouverais de l'eau saine plus tard. Chaque chose en son temps. Une fois dans la foret, je me tapis dans les fourrées tout les sens en alerte. Je lève le museau vers le ciel depuis ma cachette. Le vent qui vient de se lever m'apporte de nombreuses effluves et j'analyse à toute vitesse ce qui se présente à moi.

Code By AFTERGLOW

Destin

Fiche de personnage
force:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Juin - 9:59

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 10:08


La colère

Force : 24 Agilité : 20 Endurance : 25


4-2=2

Que des senteurs inutiles et habituelles, il n'y a rien d’intéressant. Absolument rien de comestible. Aucun être vivant mis à part ces maudits piafs. Mais comment voulez vous que je chasse un oiseau. Des ailes vont me pousser sur le dos et je vais m'envoler c'est ça. La tension envahit peu à peu mon corps. C'est à cause de cette foutue mousse. Comme si nous n'avions pas déjà assez de mal à nous nourrir. Maudits soient ses bipèdes. Quand feront ils l'honneur de crever, de quitter ce monde qu'ils ont souillés par leur simple présence. Je sors de ma cachette et pousse un hurlement de rage qui fait fuir les oiseaux mais je refuse de partir. Non, pas comme cela. Je pose mon museau sur le sol gelé et avance ainsi la gueule au sol, traquant,entièrement concentré sur ma tache.

Code By AFTERGLOW

Destin

Fiche de personnage
force:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci100/100Bring food is a duty(Chasse solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Juin - 10:08

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Bring food is a duty(Chasse solo)


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface