Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 The last member.... My Brother- (Pv Tybalt)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 21:00


The last member.... My Brother- (Pv Tybalt)
Maya feat. Tybalt

force: 7 - agilité: 7 - endurance: 6


Tu leva les yeux au ciel et tu remarqua pour la première fois, ces cadavres qui pourrissaient. Tu huma autour de toi mais tu ne sentis que la mort, rien que ça. Tu ne pouvais même pas traquer une proie avec cette puanteur... Tu t'avanças dans la forêt et tu t'enfonças plus loin encore au cœur de celle-ci. Les cadavres au fur et à mesure de ton avancé ce faisais de moins en moins nombreux jusqu'à arriver à une pierre. Tu y monta pour avoir une vue assez large de ce qui t'entour et tu entends dans le silence, un craquement. Tu paniques, tu ne sais pas ce qui peux surgir et où. Tu descends et te plaqua au sol. Tu tremblais comme une feuille jusqu'à te ressaisir. Tu relevas la tête et demanda d'une voix forte.

-"Qui est là?, je sais qu'il y a quelqu'un qui m'observe, je n'ais pas peur de vous!" s'exclama la louve quand même peu rassuré.
Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
agilité:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
endurance:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 23 Mai - 21:30



The last member, my brother.

coming here was a wrong idea.
Force :100 - Endurance : 85 - Agilité : 80


Tu marchais sur ton territoire, depuis que la horde avais était détruite tu y avais élue domicile. Tes yeux ambré observèrent les alentours. Tu observa une louve blanche. Qui-était-elle? En tout cas venir sur ton territoire était une très mauvaise idée. Une terrible idée. Tu dévoila les crocs et la suivi, tes babines dessinèrent un rictus sadique sur ton visage. Tu rampa vers elle quand elle releva la tête.

-"Qui est là?, je sais qu'il y a quelqu'un qui m'observe, je n'ai pas peur de vous!"

Tu bondit hors de ta cachette, plongeant tes crocs dans la chair de la femelle. vous roulez tout deux, tes crocs s’entrechoque furieusement avec les siens, tendis que tu lui arrache de ta mâchoires et de tes griffes peau, fourrure et chair. le sang gicle. Tu te dresse au dessus d'elle, dévoilant tes crocs ensanglanté.

"Avant de pénétré dans une forêt fais en sorte d'être sûr qu'elle n'appartiens pas déjà à quelqu'un."

Dit tu de ta voix terrifiante et rauque, tu attrape son coup, un seul petit coup de crocs et tu lui coupera la jugulaire.
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 23:05

The last member.... My Brother- (Pv Tybalt)
Maya feat. Tybalt

force: 7 - agilité: 7 - endurance: 6


Tu voies sortir des buissons un loup plus grand que toi. Tu essayes de reculer mais il t'a déjà bondit dessus. Tes crocs effleurèrent ceux de ton assaillant et tu fit quelques secondes plus tard mordu par ton adversaire. Tu sentis la douleur de ces crocs à travers ta peau et les griffes se planter dans ton pelage soyeux. Tu vis que le sang commençait à couler quand le loup lacha prise et se fit en dessus de toi en disant:

-"Avant de pénétré dans une forêt fais en sorte d'être sûr qu'elle n'appartiens pas déjà à quelqu'un."

Tu eus un flash-back lorsque tu vis le visage de ton adversaire. Tu te souvenais de ton enfance, tes frères et sœurs, tes parents et de.... Tybalt. Tu les reconnus à la cicatrices sur sa joue.
Le loup qui t'attaquait était ton frère. Le seul membre de ta famille qui te restait. Est-ce qu'il t’ôterai la vie? Tu devais dire quelque chose...

-"Tybalt?" Tu disais avec une voix déchargée.

Tu regarda le mâle qui avait planté ces crocs dans ton coup et tu sentis qu'il tenait ta jugulaire entre ses dents. Il pouvait t'achever immédiatement...
Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
agilité:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
endurance:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 23 Mai - 23:21



The last member, my brother.

coming here was a wrong idea.
Force :100 - Endurance : 85 - Agilité : 80


Tu relève la tête quand la louve prononces ces mots:

-"Tybalt?"

Ton regards croisa le siens, tu dévoila tes crocs, à nouveau. Tes yeux fou laissèrent bientôt place à l’incompréhension. Tu posa ta patte avant sur la gorge de la femelle pour éviter qu'elle se relève. Tu gronda alors de ta voix rauque:

"Quoi? comment connais tu mon nom?"

Coment cette louve que tu n'avais jamais rencontré pouvais connaitre ton nom? malgré tout ses traits de visages te disait quelque chose, mais quoi? tu ne pouvais le dire.
Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 23:33

Maya feat. Tybalt
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt)

force: 7 - agilité: 7 - endurance: 7


Le mâle se releva laissant apparaître sa dentition ainsi que ton sang qui gouttait le long de sa machoir impressionnante. Il te répondit:

-"Quoi? Comment connais-tu mon nom?"

Le loup qui c'était dressait laissa une expression du visage pensive. Il te semblait qu'il réfléchissait ou plutôt qu'il essayait de ce souvenir. Il plaqua sa patte contre ta gorge ne te laissa pas la moindre chance de te laisser partir. Tu essaya de te dégager comme tu le pouvais car cette position te déplaisait. Tu essaya de le faire lacher prise en lui mordillant sa patte. Tu ne voulais pas le blesser. Il était tellement précieux à tes yeux. Avec tes pattes arrières, tu essayas de la faire trébucher mais l'une était incrusté dans le sol. Tu finis alors par lui dire:

-"Mon frère..."
Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
agilité:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
endurance:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 23 Mai - 23:42



The last member, my brother.

coming here was a wrong idea.
Force :100 - Endurance : 85 - Agilité : 80


Tu maintenu la louve au sol tandis qu'elle tentais de se libéré. Elle finis alors par dire:

"Mon frère..."

Tu resta incrédule un instant.

"Quoi? non, il dois y avoir erreur, je les ais tous tuer, tous!"

Grogna tu avec fureur, faisans claquer tes mâchoires près de sa joue. Tu la choppa par la peau du cou et la balança non loin, d'un grondement rauque. Mais oui! il manquer un louveteau quand tu était intervenue, mais aveugler par la rage et la soif de tuer tu n'y avais prêter attention, était-ce elle? certainement.


"Alors comme ça tu as survécu hein? Et pourquoi n devrais-je pas te tuer toi aussi? pourquoi devrais tu vivre hein? pourquoi n'essayerais tu pas de me tuer?"

Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 23:57

The last member.... My Brother- (Pv Tybalt)
Maya feat. Tybalt

force: 7 - agilité: 7 - endurance: 6


Tu entendis ton frère dire:

-"Quoi? non, il dois y avoir erreur, je les ais tous tuer, tous!"

Tu le fixa quelques secondes avant qu'il ne t'attrape et te lance un peu plus loin te laissant le temps de récupérer et de te relever. Tu le fixais tout de même sans expression. Il te dit soudainement:

-"Alors comme ça tu as survécu hein? Et pourquoi ne devrais-je pas te tuer toi aussi? Pourquoi devrais-tu vivre hein? Pourquoi n'essayerais-tu pas de me tuer?"

Tu regarda le loup te défier. Il te fixait, toutes dents sortits. Son air menaçant ne te faisait plus le même effet qu'avant. Tu n'étais qu'un louveteau quand il effrayait tes frères et soeurs. Tu en faisais des cauchemars pendant de longue nuit. Maintenant, tu sais comment il est, du moins moralement. Physiquement, ce n'était plus du tout le même. Tu répondis à celui-ci très clairement:

-"Je ne me battrais pas. Je ne supporte pas la violence, mais si jamais je devais en arriver là, je devrais m'y confronter malheureusement."

Tu continuas de le regarder sans bouger. Tu étais presque en train de faire la causette avec un ou une ami(e). Il était sur le point de bondir sur toi, alors tu prépara discrètement tes pattes et ton corps pour esquiver son attaque.
Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
agilité:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
endurance:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 24 Mai - 0:13



The last member, my brother.

coming here was a wrong idea.
Force :100 - Endurance : 85 - Agilité : 80


Tu observa la louve un instant tandis qu'elle te répondait:

-"Je ne me battrais pas. Je ne supporte pas la violence, mais si jamais je devais en arriver là, je devrais m'y confronter malheureusement."

à ces mots tu te détendis, elle était tomber dans ton stratagème, tu voulais juste savoir si elle était vraiment celle que tu pensais, ça voix, ce caractère semblait tu prouver que oui. Alors ton expressions menaçante se mua pour laisser place à celle qui te collais si bien, ton expression habituelle, une expression froide, vide de tout sentiment. Tu t'assis face à elle.

"Et bien je ne sais par quelle miracle tu as survécus. Qu'importe, quelle est ton nom déjà?"

Tu avais une idée derrière la tête, évidemment, tu ne devenais pas tout calme ainsi pour rien.

Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 0:26

The last member.... My Brother- (Pv Tybalt)
Maya feat. Tybalt

force: 7 - agilité: 7 - endurance: 6


Tu vis que Tybalt se détendit. Il te semblait normal. Tu fis de même en restant sur tes gardes. Connaissant ton frère, il va te bondir dessus à la première occasion. Il te dit alors:

-"Et bien je ne sais par quelle miracle tu as survécus. Qu'importe, quelle est ton nom déjà?"

Tu le regardas et lui dit assez fièrement:

-" Je me nomme Maya bougre d'andouille!" tu fis en ricanant.

Tu avais retrouvé ton unique famille. Tu le regarda et quelque chose de louche flottait autour de toi. Est-ce que ton frère qui paraît louche ou le fait que tu n'ais bougé que ma tête pour parler mais pas ton corps comme si il était paralysé.
Code © N3m0
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
agilité:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
endurance:
The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci105/100The last member.... My Brother- (Pv Tybalt) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 24 Mai - 1:02



The last member, my brother.

coming here was a wrong idea.
Force :100 - Endurance : 85 - Agilité : 80


Tu gronde quand elle te répond:

"Je me nomme Maya bougre d'andouille!"

D'un claquement de crocs tu lui répond.

"N'oublie pas que je suis celui qui as massacrer notre mère, ton père et tes frères."

Tu reprend ton ton calme. Tu te lève alors, t'approche d'elle, ton idée en tête.

"Et bien Maya, j'ai mainte choses à faire alors tu m'excusera mais je dois te quitter. Nous nous retrouverons ici demain quand le soleil sera haut veut tu?"

Tu n'attends même pas qu'elle te réponde, tu lui tourne le dos. C'est là que tu sourit, un sourire malveillant. Avant de disparaitre dans les broussailles.

END


Code By Reira
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 The last member.... My Brother- (Pv Tybalt)


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface