Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 11:35

Courir, toujours courir !
Emarok, Asak et Plume Rousse



Le soleil se levait, la louve avait prit le temps de se diriger vers la réserve de gibier pour saisir un lapin mort. Une fois la prise dans sa gueule elle s'allongeait non loin pour le manger calmement tout en observant les jeunes louveteaux que gardait sa sœur. Patte avait réussit à se faire une place au sein de la meute et Plume en était assez fière et heureuse pour elle, elle n'était plus Oméga mais nourrice ce qui était une belle "évolution" et qui restait tout de même assez rare étant donné que les omégas restaient omégas toute leur vie en général. Elle, elle avait été nommée Général - Lieutenant la veille, Plume en avait été assez surprise et ne s'y attendait réellement pas, mais bon elle n'avait pas pu refuser, pas devant son alpha qui voulait que ce soit le cas. Alors aujourd'hui elle allait devoir entrainer des loups, comme un bon Général. Apercevant Emarok et Asak qui devaient sans doute discuter de l'état de Minuit Plume se dirigeait vers eux.

- Bonjour vous deux ! Dites moi, je dois entrainer deux loups... Vous seriez partant ?

Attendant qu'ils répondent elle les fixait, bien sûr ils avaient accepté et la louve rousse les emmenait en dehors du camp. Elle était heureuse qu'Emarok fasse partit du groupe, pourquoi ? Parce qu'elle avait une certaine affection pour ce loup, même si elle n'avait pas encore prit le temps de lui en parler, peut-être à cause de sa "timidité" ? Sûrement... Enfin pour le moment elle devait se concentrer sur leurs entrainements, et elle n'allait pas les emmener dans une terre qu'ils connaissaient, le but était de les mettre dans le "bain" et ça n'importe où. Alors ils sortaient des terres Esobeks pour se diriger à l'Est et finalement atteindre la fête foraine. Qu'allait-elle leur faire là-bas ? C'était simple, l'un allait jouer l'attaquant et l'autre le défenseur, comme ça chacun serait préparé si un jour le camp venait à être attaqué.

-Bien, l'un de vous va jouer "l'agresseur" et s'aider des ruines des lieux pour surprendre l'autre loup qui va être le défenseur. A vous de jouer !, elle était amusée et de bonne humeur, cela s'entendait à son timbre de voix.

Continuait de les observer elle se demandait lequel des deux loups allaient jouer l'agresseur. Dans tout les cas ils allaient tout deux faire les "deux" car Plume comptait bien voir comment chacun procédait dans ce genre de situation, le but était de les faire progresser pour que les Esobeks soient opérationnels si ce genres de choses venaient à arriver plus tard, ce qui ne serait pas étonnant avec des Sekmets assoiffés de sang et des loups errants, comme le Général des Sekmets qui apparemment n'était plus des leurs... Ça ne sentait pas bon, tout simplement, et les mauvais présages Plume avait un don pour les voir venir... Ils allaient devoir se battre pour gagner du terrain et agrandir leurs terres tout simplement.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 14:04






Chui pô là !

Feat



23/36/24
Asak broyait déjà du noir. C'était encore une drôle d'idée ça. Asak n'avait rien contre les entraînements. Mais le dernier en date s'était plutôt mal terminé. Sa compagne s'était faite mordre, tout ça. Les loups avaient le sang chaud lorsqu'il s'agissait de se battre. Mais l'humeur du mâle n'était pas à son paroxysme de tendresse et de petites fleurs roses. Certains soucis récent lui avaient drôlement miné le moral. Et c'était largement visible. Pourquoi ? Car Asak tirait une de ces sales gueules qu'on réserve à un lendemain de soirée bien arrosé avec les copains. Mais ça, c'était plus habituel avec les humains. Donc imaginez la tronche que ça doit donner à un loup ! Moi, je vous le dis, ça en vaut un large détour dans nos contrées ! Mais trêve de bavardage et d'idées saugrenues capillotractés qui vous font partir un peu partout.

Asak avait donc suivit le duo, traînant des pattes. Le regard froid. Ce n'était pas rare qu'il ne parle pas. Après tout, c'était un loup plutôt discrêt; Il n'était même pas connu de tout les loups de la meute Esobek. Rare étaient ceux qui savaient réellement qui il était, au final, alors. C'était une bonne chose. Très bonne chose. Il pourrait passer pour mort aux yeux de son Frère grâce à ça. Car il n'en doutait pas, que lui, se souviendrait longtemps du mâle.

Plume Rousse avait parlé. Oui, c'était très bien. Super idée. Qui allait jouer le méchant et qui allait jouer la victime, en gros ? Bah, victime... C'était pas réellement vrai. La femelle pouvait les transformer tout deux en grosses victimes en un rien de temps. Elle avait été sur le champ de bataille et était revenue sauve. Saine, ça, c'était un tout autre mot.

Asak lui s"était terré dans le groupe des discrets. Et il n'avait pas été discret que pour ses ennemis. Mais aussi pour ses alliés. Enfin, là n'était pas la question. Le mâle observait ses deux ''camarades'' et attendait sagement qu'un des deux prenne une décision. Lui, n'allait pas prendre les devant. Oh non.



Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci100/100Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci  (100/100)
agilité:
Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci100/100Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci  (100/100)
endurance:
Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci100/100Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 27 Mai - 10:16


Entraînement groupé !
Force : 45 - Agilité : 43 - Endurance : 41

La guerre avait fait rage, récupérer notre guérisseur et faire partir la horde a tous jamais. Sa n'a pas été une partie de plaisir de ce que j'en sais ... J'aurais très bien put participer non ? m'enfin je n'aurais pas pris le groupe d'attaque ... mais ma place était à l'arrière, aider les blesser comme je peux et m'assure que tous ce passe bien, je ne pouvais pas me mettre à l'avant. Quoi que j'aurais put ... si cela avait été nécessaire et inévitable. Je ne suis pas un lâche, s'il faut le faire je le ferais, quoi qu'il en coute.

- Bonjour vous deux ! Dites moi, je dois entrainer deux loups... Vous seriez partant ?

Un ? Deux ? entraîner ? et bien, pourquoi pas, c'est toujours une chose de fait. Un entraînement ... Même si je n'aprécie pas les combats et la guerre c'est une chose inévitable ... Autant se préparer au pire ... Il faut bien apprendre a combattre, même à un guérisseur. Je tourna la tête vers le loups a côté de moi. Asak, un arrivant dans la meute. Pourquoi pas, même si je n'aimerais pas le blesser ... Je sais qu'avec Plume Rousse il n'y a pas de problème, elle est bien trop forte !

-Bien, l'un de vous va jouer "l'agresseur" et s'aider des ruines des lieux pour surprendre l'autre loup qui va être le défenseur. A vous de jouer !

Quoi ? un entraînement assez, marrant ?! si on peu dire ... Plume avait l'air d'être contente dans ce rôle d'observatrice. Sa proposition était alléchante, pourtant les rôles était comment dire ... évident ?! m'enfin, quand on est plus des "enfants" jouer des rôles de méchant et de gentil c'est pas facile. Je regarda Asak, face à face. Qui prend quel rôle ? il n'avait pas ouvert la gueule et dit un mot depuis notre départ. Apparemment il n'allait pas décider ... sans ne voulait-il pas se faire remarquer ?

"Et bien, je n'ai pas de favoris dans les rôles ... Au pif, je vais prendre le premier. Commençons ?"



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 18:07

Courir, toujours courir !
Emarok, Asak et Plume Rousse



Asak était resté "impassible", il avait sans doute autre chose à penser qu'à s'entrainer mais bon, il n'allait pas plomber la bonne humeur de Plume ! Oh que non. Et puis Emarok semblait-être de bonne humeur lui aussi, c'était ça l'essentiel non..? Que la majorité des loups présents soient content d'être là ? Regardant quelques instants autour d'elle elle vérifiait d'un rapide coup d’œil qu'il n'y ait pas de piège Humain, ou de loups errants. Car avec tout les loups qu'ils avaient chassés, les ex-Hordiens, ceux-ci risquaient de chercher de nouvelles terres et par conséquent d'être présent en ces lieux... Et si l'envie leur prenait de préparer une vengeance ou autre la louve devait se tenir prête, après tout elle était accompagnée de l'ancien Prince Sekmet et du Prince Esobek, deux très bonnes cibles pour une "vengeance".

"Et bien, je n'ai pas de favoris dans les rôles ... Au pif, je vais prendre le premier. Commençons ?"

Lançant un regard amusée Plume hochait la tête, et tandis que les deux loups se préparaient elle s'éloignait tout en se hissant sur une hauteur pour qu'elle puisse voir tout en détail. Elle allait surtout voir le loup défensif, le loup attaquant allait être caché jusqu'à sa première attaque ce qui allait-être difficile pour Plume de pouvoir l'observer tout en observant le loup qui allait se préparer à subir cette attaque. Donc, elle préférait agir de la sorte plutôt que de s'embêter à chercher constamment ses compagnons de meute du regard. Les oreilles dressées elle s'était allongée sur sa "hauteur" attendant que tout commence, elle avait hâte de voir comment allait se débrouiller les deux loups.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci105/100Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci  (105/100)
agilité:
Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci105/100Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci  (105/100)
endurance:
Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci105/100Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 23 Juin - 9:51

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 14:56






Chui pô là !

Feat



23/36/24
Le mâle lâcha un long soupire. Super. A choisir, il aurait peut-être dû le faire, au final. Voilà qu'il se retrouvait à devoir jouer la pauvre victime. C'était génial. N'avait-il pas déjà été un peu trop vicitimisé ces derniers temps ? surtout qu'avec la chute de la horde, il se doutait très bien que quelqu'un allait se souvenir d'un seul coup de son existence. Son Frère par exemple ? Bah... Il devait être trop occupé à faire le fier d'avoir tué Skull qu'il ne viendrait certainement pas le chercher où il était. Quoi qu'il en soit, Asak devrait malgré tout faire attention. Sa compagne gardait les séquelles de sa rencontre avec les humains, et il avait deux filles sur lesquelles il devait garder un œil.

Bon... Il devrait se trouver une technique pour repousser Emarok. Donc. Super, il n'aurait pas pu profiter d'un autre jour de lassitude ? A ne rien faire que de penser à son passer et son futur incertain ? Non. Au lieu de ça, il se retrouvait là, à devoir faire quelque chose. Protéger trois cailloux contre un gros loup. C'est véridique, les loups mangent des cailloux maintenant... Sérieusement, qu'elle idée saugrenue avait eu la louve ...

Il allait joué de la feinte. Se cacher et agir plus tard... Se glissant entre quelques roches, il attendait.



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entrainement groupé ! [PV Emarok et Asak]


 :: Archives :: Archive des RPs