Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Maya-Looking for my brother

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:09



NOM :Maya
AGE :4 ans
SEXE : Femelle
MEUTE :Solitaire
RANG :
AUTRES INFORMATIONS : (ça n'as rien à voir mais je suis Aion)

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :7
Agilité :7
Endurance :6


CARACTÈRE : Voilà là ou elle se différencie bien de son demi-frère. La louve est douce, gentil et loyal, toujours prête à aider son prochain. Elle n'as jamais salis son honneur et ne s'attaquera jamais à plus faible qu'elle. Elle déteste la violence et les combats car elle à était traumatisée petite. Mais elle se battra au besoin évidement. Elle est courageuse et ne craint pas la mort, du moins c'est ce qu'elle dit, elle ne mentira jamais. Elle a peu s'attacher très vite, mais au moindre doute, vous abandonner à votre sors même si elle si refuse. Elle possède le courage des plus grands.

PHYSIQUE :C'est une louve au pelage blanc, légèrement tacheté de noir/gris et les yeux noisettes. Elle possède un corps puissant mais assez fin. Ainsi taillé pour la force et l’agilité. Elle est plutôt polyvalente. Elle est capable d'infliger de douloureux dégâts... Son pelage est mi-long. Elle ressemble à Tybalt, vous serez pourquoi dans l'histoire. Tybalt, en plus fine et en blanche. Ses yeux vous percent et reflète une bonté sans nom.

HISTOIRE :Elle se souviens de sa mère Laynka...son père, et elle se souviens aussi avoir des frères et sœur. Un jour ensoleiller elle sortie avec sa famille, il y avais deux ans son père avais chasser Tybalt, son demi-frère, fils de Laynka et de Rorkre. Il battait sa mère et avais tentait de la tuer, elle et ses frères. Mais ce jour il était de retour, son corps était devenue bien plus musclé et il n'avait qu'une idée en tête: se venger. Elle se cacha, contrairement aux autres qui furent tous tuer sous ses yeux. Alors elle fut trouvée par une famille adoptive et se jura de venger sa réel famille. Les chasseurs tuèrent tous un à un sa famille d’accueil, et grandissant elle réalisa qu'il ne lui restait qu'un loup qui partagé son sang encore en vie: Tybalt. Elle oublia alors ses remords et décida de tout faire pour le retrouver, pour apprendre à le connaître et à créer une vraie relation frère/sœur.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :Tybalt
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Maya-Looking for my brother Qkci105/100Maya-Looking for my brother Qkci  (105/100)
agilité:
Maya-Looking for my brother Qkci105/100Maya-Looking for my brother Qkci  (105/100)
endurance:
Maya-Looking for my brother Qkci105/100Maya-Looking for my brother Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:09

Re welcome mon n'aion d'amuuuur! ma soeur 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:31

Re-Bienvenue =), les points de parrainage ne seront pas comptés vu que tu viens de te ré-inscrire ^^, ensuite il te manque des lignes pour ton caractère et ton physique =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:53

Re-welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 18:44

re-bienvenue à toi, contente de te voir avec un nouveau perso ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 22:30

Ah bon, il me manques des lignes?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 23:00

Merci à vous de m’accueillir, ça me fait chaud au coeur! J'espère que je tiendrais ce personnage très longtemps!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 7:17

Là c'est bon je sais pas si t'as changé quelque chose ou si c'était mon écran qui faisait des siennes ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 12:24

rewilcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 20:29

Donc ton nom de lune est Effigie de Lumière , tu peux donc aller faire ta fiche de gestion ici, bon courage pour la suite =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 23:47

Merci beaucoup et oui, j'ai rajouté quelques lignes comme j'ai vu le nombre nécessaire ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Maya-Looking for my brother


 :: Archives :: Archives des Présentations