Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 E P I Z O N

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 15:10



NOM : Epizon.
AGE : Elle va sur ces 4 ans, d’ici août.
SEXE : Femelle.
MEUTE : Sekmet.
RANG : Chasseur.
AUTRES INFORMATIONS : N’a pas pour habitude de venir s’taper la causette à chaque coin de rue.

JAUGES :
Force : 6
Agilité : 5
Endurance : 9


CARACTÈRE :
Impulsive – Le caractère d’Epizon est assez variable. Mais bien souvent, elle ne contrôle pas ses nerfs et cela peut facilement dégénérer. Ses émotions sont toujours très fortes, y compris la colère; mieux vaut dans ces cas-là ne pas rester dans les parages et la laisser ruminer dans son coin.

Courageuse – Epizon à une volonté de fer; quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’avoir. Elle n’hésitera pas à employer les grands moyens. Mais elle n’est pas stupide pour autant.

Intelligente – Epizon est réfléchie, malgré son impulsivité par moment. Certes, elle n’aime pas réfléchir, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’en est pas moins intelligente. Elle (essaye malgré elle) de se poser les bonnes questions avant d’agir. Elle est vive d’esprit et à ses propres opinions.

Solitaire – Epizon est avant tout une solitaire, qui porte bien son caractère. En effet, ce n’est pas le genre de louve à discutailler avec chaque membres de la meute, ni à prendre des nouvelles des malades. Elle n’y va que quand elle juge cela nécessaire.

PHYSIQUE :
Petite – Epizon à un petit corps par rapports à ses congénères. Ce qui lui permet de s’introduire dans des espaces réduits facilement.

Haute sur Patte – Malgré tout, Epizon à de très longues pattes, qui l’aident énormément quand il s’agit de courir ou de bondir.

Blanche – Epizon à un pelage très clair, blanc en temps normal, avec quelques taches brunes très légères sur l’arrière train et dans le coup. Son museau est foncé.

Sale – Et oui, Epizon aime beaucoup explorer et partir en vadrouille un peu partout. Elle est rarement propre, malgré une toilette intensive tous les soirs.
HISTOIRE :

La vie d’Epizon est certainement peu commune. Tout commença dans un autre endroit, bien loin de celui-ci. Une meute; deux loups. Un amour franc, honnête et pur. Et de cet amour naquit cinq louveteaux de la même portée, au pelage soyeux et aux caractères aussi différents les uns que les autres. « L’ainé », celui qui était arrivé en premier, se nommait Sofos. Puis vint le tour d’Oraïo, de Kakos, de notre petite Epizon; et de la cadette : Efthymos. Trois mâles pour deux femelles. C’est là que la vie de cette joyeuse petite famille commença.

Le père fut exilé de la meute, à cause d’un combat qui mena cette dernière à la famine. Trop amoureuse et malade pour élever ces petits toute seule, la mère décida de le suivre, et emmena ses enfants avec elle. Il lui fallut lutter à tout prix pour que sa malformation à sa patte avant droite ne la conduise pas jusqu’à la mort. Elle voulait que ses petits puissent vivre seuls en son absence. Un mois après leur sevrage, elle cessa de lutter; et s’en alla pour toujours. Le père savait que ce jour finirait par arriver. Les petits, eux, ne comprenaient pas, et ce fut un déchirement.

Néanmoins, il leur fallait survire; car telle était la volonté de leur mère. Le seul parent qui leur restait tâcha de leur enseigner tout ce qu’un loup devait savoir : chasser et combattre. Mais Epizon semblait plus téméraire que les autres ; alors elle décida de s’entraîner en parallèle. Elle voulait être prête à affronter seule la vie, le jour ou la petite famille devra se dissoudre. Son frère Kakos, avec qui elle était très proche car leurs caractères étaient assez similaire, l’accompagna avec elle dans ses entraînements assidus. Tout cela dans l’ignorance de leurs frères et sœurs, et de leur père.

Chaque nuit, ils se levaient ; Epizon s’entraînait à la course et combattait contre son frère, bien plus musclé qu’elle malgré son âge. Pendant l’entraînement, ils ne parlaient pas beaucoup; et se disaient juste de petites paroles d’encouragement. Ils n’en perdaient pas une miette. Quelque fois, ils faisaient une pause et contemplaient le paysage détruit, en pensant à leur mère. Mais ces instants n’étaient que de courte durée.

Quelques mois plus tard, la petite cadette (Efthymos), trop jeune pour supporter la famine qui les menaçait, se laissa mourir de froid. En effet, cet hiver-là était plus rude que tous les autres. Ce fut sans doute la perte de trop ; Kakos, accablé de remords, se disputa violemment avec son père avant de fuir vers « un nouveau monde ». Epizon ne l’a plus jamais revu depuis ce jour-là, et s’en veux terriblement de ne pas l’avoir retenu. Ils étaient très proches, et elle aimait son frère bien plus que les autres. Cette période fut sans doute la plus dure de sa vie; la perte de deux des membres de leur famille, la famine, sans oublier sa petite dépression. Pendant plusieurs jours elle refusa de manger, avant de finalement se dire que son frère n’aurait pas voulu ça. « Soit forte », lui aurait-il dit.

Suite à son départ, le père ne cessa de critiquer son fils disparu; à croire qu’il ne l’appréciait pas tant que ça. Et puis, un beau jour, ce fut l’insulte de trop. Epizon se disputa violemment avec son père. Malheureusement, tout cela dégénéra. Animée par une force encore inconnue chez la jeune louve, elle bondit sur son père et le mordit, le griffa, lui arracha de la chair. Elle ne ressentait ni douleur, ni compassion. Elle ne mesurait même plus la gravité de ces actes. Après quelques minutes de bataille acharnée, Epizon s’arrêta et recula, contemplant le corps de son père ensanglanté sur les débris du monde.

Elle ne savait plus quoi faire. Elle lui en voulait, certes, mais pas au points de le.. torturer. Non, elle n’avait pas voulu ça. Son pouls s’accéléra. Elle ne pouvait plus rien faire. Que feraient son frère et sa sœur, quand ils découvriraient le corps ? Anxieuse, elle s’enfuit lâchement. Exactement comme son frère avant elle. Pendant plusieurs jours, elle marcha sans interruption. Elle se nourrit et, une fois le moment venu, recommença à s’entraîner. Comme au bon vieux temps. Des fois, elle repensait à sa famille –ou ce qu’il en restait-. Et, étrangement, elle se surprit à ne rien ressentir envers son père. Comme si son meurtre n’était pour elle qu’un vulgaire obstacle.

Notre petite Epizon avait bien changée. Elle s’était endurcit. Elle s’était entraînée jusqu’à épuisement. Sa vie avait été bouleversée. Et puis un beau jour, elle est débarquée sur ces terres. Elle était malgré tout épuisée; et elle n’avait pas pour habitude de manger énormément. Elle débarqua sans le savoir dans une meute : les Sekemet. Après moult réflexion, elle s'est dit que survivre seule dans ce monde fou ne servirait à rien. Bonne chasseuse, elle accepta son poste de chasseur au sein de la meute.

Note : Elle est chez les Sekmet depuis 2 mois maintenant. Dîtes moi si c'est trop ou pas assez.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne. c:

MOT DE LA FIN : (c'est moi qui l'ai rajouté ça, hehe.) Je voulais juste vous dire bonjour, et merci de m’accueillir sur votre forum. ** Je n'ai pas fait une fiche très "belle", je vous l'accorde. Mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Je n'ai écris que le strict nécessaire. Voilà. ♥ Des bisouuw. E P I Z O N 174052934
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 15:12

Bienvenue toah ! =D
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
E P I Z O N Qkci105/100E P I Z O N Qkci  (105/100)
agilité:
E P I Z O N Qkci105/100E P I Z O N Qkci  (105/100)
endurance:
E P I Z O N Qkci105/100E P I Z O N Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 17 Mai - 15:46

Hellcome! n'écoute pas plume rousse c'est un placement de produit! :76457210:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 17:26

Merci à vous deux. ♥ Comment ça, un placement de produit ? Je savais pas qu'on était dans l'illégalité, ici. E P I Z O N 2793055105

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
E P I Z O N Qkci13/100E P I Z O N Qkci  (13/100)
agilité:
E P I Z O N Qkci20/100E P I Z O N Qkci  (20/100)
endurance:
E P I Z O N Qkci16/100E P I Z O N Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 17 Mai - 17:39

Bienvenueeee !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 18:08

Merciiiiw. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 18:30

Bienvenue dans la confrérie des pseudos en E, les plus beaux!

J'adore ta louve, et j'ai hâte de RP avec toi car elle est trop meugnonne > w <
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 18:37

Welcome !
Enfin un nouveau chasseur ! Et une femelle en plus ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 19:43

Merci à vous deux. ♥

Ersatz; vuii, vive les "E". *^*
Hige; Oui, j'ai vu qu'il en manquait cruellement chez vous ! 8D
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
E P I Z O N Qkci100/100E P I Z O N Qkci  (100/100)
agilité:
E P I Z O N Qkci100/100E P I Z O N Qkci  (100/100)
endurance:
E P I Z O N Qkci100/100E P I Z O N Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 17 Mai - 19:43


Dégage Hige, elle sera pour Palladium What a Face
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de rp avec toi avec mon DC, ton perso m'a l'air fort intéressant (et fort joli (a))
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 20:00

Merci, krkrk. ♥ owii, battez vous pour moi. E P I Z O N 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 20:18

Il est chaste mon Hige m'voyons D= du moins c'est ce qu'il veut croire =D
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
E P I Z O N Qkci105/100E P I Z O N Qkci  (105/100)
agilité:
E P I Z O N Qkci105/100E P I Z O N Qkci  (105/100)
endurance:
E P I Z O N Qkci105/100E P I Z O N Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 17 Mai - 20:30

pour répondre à pourquoi c'est un placement de produit, va à la page 7 et observe le complot sur plume rousse: https://neworld.forumpro.fr/t917p90-note-le-pseudo-de-mvdd
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 21:01


Chaste, chaste, moi je suis sûre que Hige va finir par vouloir se taper Palladium E P I Z O N 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 21:10

Donc tout est bon et oui deux mois suffisent =), ton nom de lune est Exemption de la Hardiesse, tu n'as plus qu'à faire ta fiche ici je te souhaite bon courage pour la suite =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 21:12

Vas-y pourquoi tous les nouveaux ils ont des noms de lune qui claquent sa mère? éè
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 21:15

C'est moi qui les donne c'pour ça :1132225039:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 21:47

Mais dites-moi, ça partirait pas un peu en flood, par ici ? E P I Z O N 606587608
J'aimerais bien poser une dernière question avant de me lancer : sur le forum, en quoi consiste un entraînement ? Surtout, comment ça fonctionne ? owo

très classe mon nouveau nom, au passage E P I Z O N 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 21:52

Alors alors, c'est simple c'est pour augmenter tes pitits points de jauges ^^, à savoir qu'un entrainement solo' est limité à deux par jour il te suffit de faire une activité physique en soit, tout en faisant tout de même pas mal de ligne où tu précises à chaque fois tes actions en détail ^^.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 21:53

Awn, d'accord. Merci bien ! ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 E P I Z O N

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations