Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Requête!

Wilt'
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Mar - 22:39


    Bonjour/Bonsoir, tout est relatif ! =D

    Je me permets de vous poser cette petite question, étant fortement intéressée par l'adoption du personnage d'Emarok : est-il possible de le "réserver" ?
    Je sais que ça peut paraître un peu fort de café, de se pointer comme une petite fleur, et de tenir ce genre de requête. Mais j'ai flashé sur ce forum et son concept, l'ambiance qui semble y régner m'a l'air tout aussi agréable!

    Je vous explique ma situation : je suis actuellement en pleine période d'examen (et comme vous pouvez le voir, ça bosse dur!) et j'aurais vraiment été ravie de pouvoir développer ce personnage, pour qui les idées ne manquent pas. Je comprendrais néanmoins que ma proposition ne vous sied guère :3

    (Pour info, mes examens se finissent début avril, donc incessamment sous peu!)
    Voilà voilà ~  
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Mar - 22:54

Coucou !
Normalement, cela est possible, mais étant donné que je ne fais pas partie de ce Staff, je ne te promets rien...  :1205017639: 

Et pis ça m'étonnerai que ça soit refusé, t'as l'air hyper gentille. **

Babaye ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Mar - 23:06

Bonjour,
Tout d'abord merci pour les compliments envers le forum, je suis sûre que ça plaira à Empress : )
Ensuite pour ta question, je ne vois pas pourquoi cela serait refusé. Je pense que tu pourras facilement le réserver avant de pouvoir le jouer, il n'y a pas de problème, surtout que la durée est relativement courte. Néanmoins je ne suis pas sûre à 100% donc il va falloir attendre l'avis de Empress pour la confirmation, désolée ^^

Nous avons hâte de te compter parmi nos membres, et nous espérons que tu te plairas ici :3
Bonne chance pour tes examens et à très bientôt ; )
Wilt'
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Mar - 23:15


    J'attends donc l'avis d'Empress, bien patiemment ; rien ne presse puisque je vais être plutôt occupée jusqu'alors :3

    Merci à vous deux pour votre rapidité de réponse et pour votre accueil ! Pareillement pour les exams, go for it ! Et bonne soirée ~
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Requête! Qkci24/100Requête! Qkci  (24/100)
agilité:
Requête! Qkci18/100Requête! Qkci  (18/100)
endurance:
Requête! Qkci23/100Requête! Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 19 Mar - 0:36

Bonsoir Wilt' !
Je suis heureuse de voir qu'Emarock t'intéresse ! Et merci pour tous les compliments !
Je suis tout à fait pour te le réserver ! =D Je te le réserve jusqu'au 10 avril, si cela te convient Wink

Bonne soirée et à bientôt !  Requête! 1752462252 
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Requête! Qkci100/100Requête! Qkci  (100/100)
agilité:
Requête! Qkci100/100Requête! Qkci  (100/100)
endurance:
Requête! Qkci100/100Requête! Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 19 Mar - 7:45

Bonjour Wilt' et bienvenue !

Je suis ravie de voir que le frère de Yroen va enfin être joué =) Je te souhaite bon courage pour la suite de tes examens.

Au plaisir de te revoir début Avril Wink
Wilt'
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Mar - 21:18

    Bonsoir again!

    Merci beaucoup pour la réservation Empress, j'aurais terminé mes concours d'ici là et je pourrais vivement être des vôtres =)
    Je maintiens mes paroles précédentes, l'ambiance à l'air vraiment sympa et l'accueil en témoigne, c'est avec plaisir que l'on se prévoira un sujet entre frère et soeur, Yroen!

    À très bientôt ! :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Requête!


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions