Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Keila

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 22:08



NOM : Keila
AGE : 4 mois
SEXE : Femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Louveteau
AUTRES INFORMATIONS : Une surdose d'énergie !

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 7
Endurance : 9


CARACTÈRE : (5 lignes minimums) Moi Keila , 4 mois , presque 5, je suis déjà une petite boule de poil qui ne se fatigue jamais et qui regorge d'énergie ! Je suis gentille et farceuse; j'aime bien faire des petits farces aux gens que j'aimes ! Je suis aussi courageuse mais quand vu que je suis encore petite la peur peut reprendre le dessus . Malgré que je cours dans tous les sens et que je bouge tout le temps, je sais me concentrer mais ça prend du temps . Je viens de vous parler de courir ? Ah oui : j'adore courir ! C'est un moment de défoulement , de pensées , de joie de vivre , je ne pourrais plus vivre du moins je veux dire je n'aurais plus la volonté de vivre si je perdais le droit de mes jambes , ce serai un désespoir; et comme je cours tout le temps , je m'endure tout les jours ! Ainsi que rapide mais par contre la force c'est pas mon truc ! Sinon je suis un peu timide .

PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Je suis une petite boule de poil avec un joli pelage qui luit au soleil de couleur ou d'un joli mélange de blanc crème/cassé avec quelques taches rousses . Je suis agile et rapide mais je n'ai pas beaucoup de force . Je suis plutôt un de ces loups assez fin sans gros muscles qu'on voit lorsqu'il marche : faites un combat avec moi et vous gagnez assez facilement ! J'aime bien mon museau blanc , ça me rappelle ma maman et puis ça me rappelle la chose blanc et froide appelé "neige" !

HISTOIRE :(7 lignes minimum) Je suis née un jour d'un rude hiver . Je me souviens de l'odeur de ma mère ainsi que du goût sucré du lait ainsi que la chaleur de ma mère . Je me souviens de plusieurs odeurs : environ trois , peux-être des frères et soeurs et de mon père à moins que c'était moi et parents . C'est un souvenir flou . Je me "revois" en train d'être roulé en boulle dans le ventre de ma maman .
Puis ce fut le jour où j'eu la vision ! La vue ! Qu'elle joie , la première chose que je vu fut une ameille ou abeille , je me souviens plus de ce mot car je ne l'ai entendu qu'une fois . Et puis quand il faisait grand soleil et que j'étais aveuglée par la neige qui fondait lentement sous les feus du soleil mais cela n'a pas duré longtemps . Je me souviens que je voit ma
mère me prendre par le cou en m’emmenant au fond de la tanière en me disant "Reste là Keila , reste là , tu m'entend ?" et je m'entend dire oui . Je ferme les yeux de peur et j'entend des explosions , peux-être ces explosions sont provoqués par Eux , c'est comme ça que les appelles maman .
Quand je reouvre les yeux je voix , je voix un endroit en décombres , et ma mère a disparu...
Après c'est tout ce que je me rappelle .


MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 22:33

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 22:47

Thanks !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Keila  Qkci105/100Keila  Qkci  (105/100)
agilité:
Keila  Qkci105/100Keila  Qkci  (105/100)
endurance:
Keila  Qkci105/100Keila  Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 0:49

Welc'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 10:22

Bienvenue jeune louve !
Il manque juste le rang et tu pourras être validée. :3
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Keila  Qkci13/100Keila  Qkci  (13/100)
agilité:
Keila  Qkci20/100Keila  Qkci  (20/100)
endurance:
Keila  Qkci16/100Keila  Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 10:32

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 10:47

Merci et d'accord !

Ps : c'est fait !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 16:58

Bienvenue, ta petite louve est trop mignonne >w< !
Toutes ses descriptions sont choupi, toutes, TOUTES!

J'ai hâte de RP avec toi, dans le sens fort du terme car à priori c'est ce qu'on va faire /SBAAF/
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Keila  Qkci105/100Keila  Qkci  (105/100)
agilité:
Keila  Qkci100/100Keila  Qkci  (100/100)
endurance:
Keila  Qkci100/100Keila  Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 14 Mai - 19:23

Welcome boule de poils =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 19:33

Ersatz : héhé elle est la choupignoneté incarné xD
Et wi ^^

Nocturne : merci ^^
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Keila  Qkci100/100Keila  Qkci  (100/100)
agilité:
Keila  Qkci100/100Keila  Qkci  (100/100)
endurance:
Keila  Qkci100/100Keila  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 19:34

Bienvenue nouvelle petite Esobek Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 20:08

Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 21:15


Bienvenue! :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 10:13

Bienvenue toi =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 17:27

Merci merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 19:04

Donc tout est parfait, j'ai adoré te lire =p ton nom de lune est Pureté Miraculeuse, tu dois faire ta fiche de gestion ici, bienvenue chez les n'esobeks =) si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance à toi dans tes futures aventures !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 21:13

Ah super ! Et merci Very Happy
Juste une question : les louveteaux doivent ils chasser (j'imagine que oui sinon la vie serais belle mais vu qu'ils sont jeune alors la balance hésite !) ?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Keila  Qkci24/100Keila  Qkci  (24/100)
agilité:
Keila  Qkci18/100Keila  Qkci  (18/100)
endurance:
Keila  Qkci23/100Keila  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 17 Mai - 13:21

Bienvenue parmi nous !! :313107741:
Pour répondre à ta question, les louveteaux n'ont pas d'obligation particulière de chasse (en fait, personne n'en a vraiment, mais si on veux éviter la famine, il vaut mieux chasser ^^). Par contre, tu as le droit d'utiliser le dé de chasse pour attraper de tous petits rongeurs ou de gros insectes, ce genre de proies ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Mai - 19:16

Marchi ^^
D'accord et merci de m'avoir répondu^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Keila


 :: Archives :: Archives des Présentations