Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 ACAEUDD

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 21:01

ACAEUDD - Aveugle

" Pour les uns tu es l'infirme, pour les autres le vieux, pour les dernier le sage. Qu'importe. Tu existes, voilà tout."


NOM : Qu'on se le dise, c'est par ce nom que tu existes. Ne l'oublie pas, Acaeudd.
PRONONCIATION : A-ka-eu-de
AGE : Cela fait si longtemps que le soleil se lève derrière les nuages, sans que jamais tu ne puisse l'apprécier… 7 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Conteur

JAUGES :
Force : 3
Agilité : 3
Endurance : 14

"Tu n'es pas de ceux que l'on oublie Acaeudd. Moi en tout cas, je crois que je ne pourrais jamais t'oublier."



CARACTÈRE : Mélancolie. Errant dans ses pensées. Des souvenirs t’assaillent nuits et jours, se transformant en cauchemar. Ils te hantent, sans relâche. Te rendent fou. Fou de douleur. Fou de tristesse. Combien de fois t’es-tu éveillé en sursaut et criant comme au premier jour ? Combien de fois es-tu tombé ? Ils sont un malaise permanent. Une douleur intense. Une torture. Et pourtant… Tu n’as pas le courage de la laisser partir. Tu ne veux pas la quitter. Cette mélancolie perfide te rend faible. Tu n’es même plus capable de chasser quelques images. Tu ne sais pas la laisser partir. Tu ne veux pas. Tu ne peux pas. C’est dur, si dur. Prend-garde Acaeudd. Elle te ronge. Et je sais, c’est elle qui te tueras. Alors s’il te plaît, Acaeudd, laisse la partir. Laisse-la s’en aller. Ne la laisse pas te détruire.
Ici. Avec toi. Tu es ce loup que l’on croise souvent. Celui qui déambule dans les épaves du monde ou celui qui s’allonge sur une pierre pour penser, réfléchir. Tu es l’épaule de celui qui a besoin d’aide, la main tendue pour celui qui veut se relever. Tu aimes aider. Tu n’aimes pas la violence. Tu aimerais un peu de paix en ce monde, à défaut d’instaurer la paix en toi.
Tu es celui que l’on croit à l’écart. Celui qui impressionne, qui intimide par son vieux air et ses blessures. Mais au fond, je sais que tu aimes bien la compagnie. Tu aimes bien discuter Acaeudd. Je sais que tu n’aimes pas la solitude.
Tu es ce loup que j'admire pour sa patience. Tu es ce loup que j'aimerais écouter pour toujours. Et tu es celui que j'aimerais sauver de cette mélancolie perfide.

PHYSIQUE : L'ambre terne de tes yeux n'existe plus. Il a disparu, détruit par une patte rageuse. Souillé par le sang séché et la chaire reconstituée. Plus de regard. Plus jamais. Cicatrices. Que des cicatrices. Partout. Sur le museau, les membres, les flancs, le ventre, le dos, le poitrail. Partout. Blessures trahissant un triste passé. Une fourrure de jais, clairsemée de lignes argentées trahissant ton âge avancé, d'autre ta naissance. Une démarche incertaine, un peu absurde parfois.
Mais de loin, tout ce que l'on voit, c'est un loup.

PARTICULARITÉ : Cette croix qui barre ton front. Ce n'est pas une blessure de guerre. Non. C'est ta passé, Acaeudd. Une gravure douloureuse qui n'aura de cesse de te rappeler tes actes malheureux. Un symbole indélébile, qui scella ton destin à jamais. Une marque de chair et de sang qui fit de toi un aveugle. Au sens propre du terme.

HISTOIRE : Le passé ne cesse de te hanter. Ce qu'il te faut c'est cesser de regarder en arrière. Oublier. Alors pourquoi en parler ? Mais s'il le faut alors soit, je le ferais pour toi. De toutes façon, tu en serais incapable.

Spoiler:

Mais moi je sais, Acaeudd. Je le sais. Elle sera fière de toi. Moi en tout cas, je suis fière de toi.

Et aujourd'hui, tu survis. Dans ce monde aussi ce noir et triste que ta cécité. La langue claquant au passage des mots, racontant des histoires. Le coeur fatigué, qui pourtant bat encore.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 21:08

Bienvenue à toi =), donc tu peux voir pour devenir Guérisseur, Oméga, ou alors conteur (un rang qui n'a jamais été utilisé au passage =p), ce sont les trois rangs qui peuvent te permettre d'évoluer en rp ^^, pour ce qui est de ta fiche je finirais de la lire demain en tout cas j'aime déjà le début =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 21:09

Bienvenue !
J'aime tellement comment tu as mené ta présentation. :313107741:

Comme rang, je vois que tu n'as pas d'idée, je peux personnellement te proposer Conteur :

Citation :
CONTEUR/EUSE : Le conteur / conteuse sont souvent de vieux loups/louves pleins de sagesse qui racontent de vieilles histoires aux louveteaux et au reste de la meute.

Ce serait intéressant, il n'y en a pas encore sur le forum. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 21:13

    Merci : ))
    Honte à moi, je suis passée à côté de ce rang ! ACAEUDD 646197914 Je trouve que ça lui correspondrait plutôt bien, ça m'intéresse ! Je vais opter pour ça ; )
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
ACAEUDD Qkci105/100ACAEUDD Qkci  (105/100)
agilité:
ACAEUDD Qkci105/100ACAEUDD Qkci  (105/100)
endurance:
ACAEUDD Qkci105/100ACAEUDD Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 12 Mai - 21:28

ho amis aveugle et Sekmet bienvenue <3
ce rang t'ira a merveille !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
ACAEUDD Qkci100/100ACAEUDD Qkci  (100/100)
agilité:
ACAEUDD Qkci100/100ACAEUDD Qkci  (100/100)
endurance:
ACAEUDD Qkci100/100ACAEUDD Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 12 Mai - 21:39

Bienvenue Wink
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
ACAEUDD Qkci68/100ACAEUDD Qkci  (68/100)
agilité:
ACAEUDD Qkci79/100ACAEUDD Qkci  (79/100)
endurance:
ACAEUDD Qkci85/100ACAEUDD Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 12 Mai - 22:15

Bienvenue \o\
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
ACAEUDD Qkci105/100ACAEUDD Qkci  (105/100)
agilité:
ACAEUDD Qkci100/100ACAEUDD Qkci  (100/100)
endurance:
ACAEUDD Qkci100/100ACAEUDD Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 12 Mai - 23:43

Bienvenue. Bonne chance pour ta validation. J'ai hâte de Rp avec toi ton perso m'a l'air plus qu'interessant =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 0:44

Welcome !
Par contre ta sign est trop large, elle déforme la page **
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
ACAEUDD Qkci105/100ACAEUDD Qkci  (105/100)
agilité:
ACAEUDD Qkci105/100ACAEUDD Qkci  (105/100)
endurance:
ACAEUDD Qkci105/100ACAEUDD Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 13 Mai - 7:36

Owiiii! *^* bienvenue! réserve moi un rp avec Althéa, c'est un louveteau et elle sera ravie d'écouter tes histoires!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 9:37

J'ai adoré ton histoire ^^, ton nom de lune est donc Douce Amertume bienvenue chez les Sekmets ! Je t'invite à faire ta fiche de personnage ici, il te manque donc seulement un avatar =), à savoir que tu peux en commander un dans nos ateliers ! =D enfin quoiqu'il en soit, amuse toi bien parmi nous avec ton loup loup =)
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
ACAEUDD Qkci13/100ACAEUDD Qkci  (13/100)
agilité:
ACAEUDD Qkci20/100ACAEUDD Qkci  (20/100)
endurance:
ACAEUDD Qkci16/100ACAEUDD Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 13 Mai - 14:05

Bienvenuue ! o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
ACAEUDD Qkci13/100ACAEUDD Qkci  (13/100)
agilité:
ACAEUDD Qkci5/100ACAEUDD Qkci  (5/100)
endurance:
ACAEUDD Qkci9/100ACAEUDD Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 13 Mai - 16:43

Bienvenue, ton perso' est super ! **
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
ACAEUDD Qkci24/100ACAEUDD Qkci  (24/100)
agilité:
ACAEUDD Qkci18/100ACAEUDD Qkci  (18/100)
endurance:
ACAEUDD Qkci23/100ACAEUDD Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 13 Mai - 18:04

Yeaaah *Highfive entre vieux ! xD*

Bienvenue parmi nous ! J'adore ton personnage ! :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Mai - 20:32


    Merci beaucoup à vous tous : ))
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 ACAEUDD


 :: Archives :: Archives des Présentations