Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Le moment est venu. [Rp évènement => Groupe d'attaque]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Mai - 14:57



Le moment est venu
I walked the path, it led me to the end, remember
I'm caught beneath with nothing left to give, forever


War

F 45 | A 41 | E 44
+ 4 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires


Un loup noir percute Fjorgur et plante ses crocs dans son épaule déboîtée, ce qui arrache un cri de douleur du Hordien. Ignorant celle-ci, il rue pour se débarrasser du Sekmet qui l’a attaqué, mais celui-ci a déjà reculé. Son stratagème est maintenant foutu et il se retrouve à devoir combattre deux adversaires dont une louve bien plus forte que lui.

Tout ceci n’a aucune chance de bien se terminer.

La louve grogne avant de s’élancer à nouveau sur lui. Il tente de l’esquiver, mais rien n’y fait. Une décharge de douleur irradie de son épaule meurtrie quand il percute le sol. La Sekmet l’écrase de tout son poids. Il tente de renverser la tête pour la mordre, n’importe où tant que ça la déstabilise, mais elle l’immobilise en plantant ses crocs dans sa nuque et en lui maintenant à nouveau la tête sur le sol.

Fjorgur grogne. Il tente d’utiliser les forces qui lui restent pour basculer sur le côté, mais chaque mouvement est douloureux. Il sent le sang quitter son corps par toutes ses blessures, surtout celle où Helya lui a arraché un lambeau de chair. La fourrure ne repoussera jamais à cet endroit. Il s’obstine, donne des coups de reins comme essayer de se dégager, mais sa vision commence à devenir floue. Il voit un loup brun se jeter sur le Sekmet noir et rouler au lmoin avec lui : Tybalt. Des étoiles dansent devant ses yeux. Non, il ne peut pas perdre connaissance, pas maintenant, pas en plein milieu de la bataille. Ses griffes se plantent dans le sol comme pour s’y agripper, pour garder son lien avec la terre, pour ne pas qu’il sombre dans l’inconscience.

Alors que sa vision se brouille et que ses oreilles semblent se remplir d’eau, il prend une conscience nouvelle de son corps. Chaque trou creusé par les crocs de ses adversaires, chaque entaille, son épaule déboîtée, le sang qui gicle de la blessure béante à son cou et qui se mêle à celui qui coule lentement de ses autres blessures pour former une mare de sang dans laquelle il baigne. Il se rend compte qu’aucune de ses innombrables blessures n’avaient touché d’artères importantes, et il ne sait s’il doit s’en sentir chanceux ou non.

Est-ce là le grand destin qu’on lui avait prédit ? Mourir humilié par une Sekmet dans une mare de son propre sang ? On lui avait promis qu’il deviendrait un grand guerrier, qu’il changerait la face du monde, est-ce que tout cela n’avait été que mensonges également ? Sa vie entière n’avait-elle été qu’une mauvaise blague où tout le monde se jouait de lui ? Non, non, ceci ne peut pas être la fin ... Non ... Maman, est-ce bien toi ? Est-ce bien ta silhouette que je vois ? Maman, aide moi ... Ne t’en vas pas ... Ne me laisse pas, je ne veux pas mourir. Tout devient noir ... Je t’ai déçu, je suis désolé ... Ne t’en vas pas, non ... reste ... Maman ...

Grey skies will chase the light away, no longer
I fought the fight, now only dark remains forever


Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Mai - 15:23



Le moment est venu..

Force :85 - Endurance : 72 - Agilité : 61
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires



Tu a mal à l'oreille on te la tire. Rajaa? oh putain oh putain, oh putain. Le mâle brun laisse Ébène tranquille tandis qu'il se jette sur la louve noir. Tu lui attrape sa patte invalide, et la tort encore plus tendis que tu la renverse. Tu bondit alors sur la patte valide de Rajaa. et lui mord le muscle fort très fort. La forme noir s’effondre au sol. Tu referme alors ta mâchoire sur son crâne avec force, le sang gicle. Tu va lui apprendre à ce coucher. Et bien. Tu te jette alors sur son cou, que tu secoue dans tout les sens histoire que la louve est la tête qui tourne voir qu'elle perde conscience. Tu la jette alors plus loin, elle est presque plus faible qu'un louveteau comment peu elle être encore en vie? tu l'ignore. du coin de l'oeil tu vois fjorgur...immobile au osl. il n'est qu'évanouie mais tu ne le sait pas, tu crois bien qu'il est mort. Tu pousse un hurlement déchirant de rage à cette idée et attrape à nouveau la peau juste derrière la tête de la femelle noir, la cognant avec une violence extrême contre un rocher. tu la lâche, ne prenant même pas le temps de voir si elle est encore consciente, si elle est encore en vie, tu t'en fou. tu te rue vers Fjorgur. Il baigne dans son sang, il ne tiendra pas longtemps même si il est encore en vie. Tu te jette à nouveau dans la melée, plus particulièrement vers Isha. Tu saute sur freux, l’éjectant de ton meilleur ami. tu profite de ces quelques seconde de répits pour lui dire.

"Isha, fjorgur. Il tiendra pas bien longtemps. On ne tiendra pas bien longtemps, il faut faire quelque chose ou on crèvera tous."

Dit tu d'un ton froid et grave. Puis tu reporte ton attention sur plume rousse juste derrière. Et avant que celle ci n'est le temps de se jeter sur vous tu lui saute à la gorge, refermant tes crocs sur celle-ci.
Code By Reira
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 15 Mai - 15:38






Plus de raison


Feat



Bon. Là s'en était trop. Terriblement trop. Freux venait de s'écrouler au sol. On l'avait attaqué dans le dos. Là. C'était la goûte d'eau qui venait de faire déborder l'océan de folie qui s'était abattut sur le Grisâtre. Son oreille déchirée le lançait. Du sang s'était même écoulé sur une moitié de son visage. Se redressant alors d'un bond, il allait se lancer dans une vendetta incontrôlée et incontrôlable. Pourquoi cacher son véritable visage ? Personne, ici, ne pourrait voir qui il était vraiment, dans le feu de l'action. Freux resterait Freux aux yeux de ses camarades. C'était tout simplement parfait.

Profitant dès lors qu'il avait été séparé d'Isha, il vint reporter son attention sur Plume. La voyant à nouveau aux prises avec Tybalt. Un Tybalt qui, maintenant, devait avoir perdu tout ses crocs après avoir mordu le cou de la Rousse. Lui, il n'avait pas comprit qu'elle avait un énorme collier de métal autour du cou. Dommage pour lui ! Freux allait tout bonnement finir le travail ! L'autre mâle lui tournait le dos. C'était l'occasion d'en mettre un au sol pour de bon !

Se jetant sur le mâle, il le débusqua du dos de sa compagne en grondant. Le plaquant au sol, visant son cou de ses crocs. Le mordant de toutes ses forces et agitant le museau pour le frapper par terre. Des grognements de satisfaction et d'aise pouvaient quitté le cou du loup. A vue d'oeil, il prenait un malin plaisir à faire souffrir... Il n'avait pas visé pour tuer. Bien au contraire. Il avait visé pour faire souffrir, occasionner des dégâts douloureux sur la durée. Et continuer de pouvoir asséner des coups. Le gris se trouvait au dessus, à faire rencontrer le museau du loup au sol. Pressant de toutes ses forces sur le corps de Tybalt.




Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 15 Mai - 15:44

Le loup brun se retourna, et attrapa ma patte invalide. Il la tordit, m'arrachant un cri de douleur, pendant que je tombais à la renverse. Il attrapa mon épaule et mordit de toutes se forces, jusqu'à ce que ma deuxième patte me fasse souffrir. Il m'attrapa le haut du crane avec sa gueule, serrant très, très fort. Il me mordit la gorge ensuite, mais je commençais à voir flou. Je commençais à ne plus bien comprendre ce qui se passait. Mais assez pour remarquer qu'il me secouais. Ensuite, j'avais vaguement conscience qu'il m'avait lancé au sol, un peu plus loin. Il me semble avoir entendu un hurlement de rage, et que Tybalt m'avait frappé la tête contre une pierre. Mais je ne saurais en être sûre... Ensuite, c'est le noir complet. Le total néant. Une sorte d'éther où l'on y voit rien...
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Mai - 16:03



Le moment est venu..

Force :85 - Endurance : 72 - Agilité : 61
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires



Tu te fait pousser en arrière, bien sur tu avais conscience que plume rousse avais un collier tu l'avais donc mordu juste au dessus. Freux te mordis la gorge, t'écrasant. Tu suffoquer, la douleurs était inssuportable, mais pas question que tu t'avoue vainque. Jamais. Tu donna des coups de griffes dans le ventres du âle, si profondément que le sang gicla et qu'il relâcha un peu la pressions. Tu parvint à t’extirper, mais non sans mal celui-ci en profita pour t'arracher un bout de chair. Tu tituba. Te placant aux côtés d'Isha. La fourrure souiller par le sang, la langue pendante. Alors ton visage reflétant une douleurs insupportable s'étira pour formé un sourire; un sourire fou; Tu te jeta dans un ultime effort sur le dos du mâle gris, lui lacérant le flanc. Lui déchiquetant la chair de celui-ci. tout ce qui te faisais tenir était l'adrénaline et la douleur. Mais pour combien de temps. Il fallait qu'Isha fasse quelque chose ou Fjorgur aller mourir. Il y avais déjà plein d'hordien à moitier mort et tu réalisa alors que tu était toi et lui les derniers encore debout. en train de se battre contre l'ennemi. Isha fait quelque chose je t'en prie. Pensa tu tendis que tu déchirer la chair de freux. Toi et freux se battaient, deux fou lâcher dans une arène. vos crocs s'entrechoquaient, vos yeux fou se croisaient, la bave aux lèvres, pissants le sang. Quitte à crevé tu l'emmènerais en enfer avec toi ce bâtard. Vous rouliez dans la boue, vous releviez, vous griffiez, vous mordiez. Déchirant la chair l'un de l'autre, sans aucune pitier; Dans le bute de faire souffrir le plus l'adversaire. Vous deux aviez bien compris, là n'était pas question de tuer celui en face de soit mais de le faire souffrir. vous étiez deux furies déchainez.
Code By Reira
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 15 Mai - 16:51

Le moment est venu
Esobeks, Sekmets, Hordiens et Plume Rousse



C'était le bordel total, alors qu'elle n'avait pas cessé d'harceler Isha et que Freux se trouvait sur lui un loup, Tybalt plus précisément avait bousculé Freux, comment faisait-il pour être encore sur patte celui-là ? Il avait plus d'une dizaine de blessures sur le corps, et était gravement atteint au niveau de la nuque... Déjà qu'elle elle les sentait les siennes lui devait limite être à bout. Grondant elle allait donc agir, mais le loup avait été plus rapide qu'elle et était venu la mordre au niveau de la gorge, un peu plus haut, heureusement son collier avait protégé la plus grande partie de la gorge même si un léger filet de sang coulait désormais... Après tout la louve s'était redressée sur ses pattes arrière quand il l'avait "chargé", elle l'avait vu venir elle n'était pas Impérial pour rien après tout...

Freux était donc entré dans la mêlée, pendant l'espace de quelques secondes Isha avait en quelque sorte "disparu", du moins Plume ne le voyait pas pour le moment, il était soit partit aider un autre loup soit il préparait son attaque, dans tout les cas elle était prête. Freux avait attrapé la gorge de Tybalt forçant dessus comme un fou il l'avait bien amoché mais celui-ci avait puisé dans ses dernières forces pour se relever et blesser son frère de cœur au flan. S'en était trop, ce loup allait "crever", chargeant sur celui-ci elle venait de taper en plein dans son flan de quoi lui couper le souffle et le pousser un peu plus loin pour enchainer immédiatement visant de nouveau le point sensible du loup, la gorge.

Elle n'allait pas le tuer, non, juste lui faire assez mal pour qu'il arrête de faire chier. Secouant sa prise elle mettait ses pattes avant sur le flan du loup pour l'empêcher de gigoter, son sang se mêlait au sien elle avait mal, elle sentait qu'elle s'essoufflait et que dans cette mêlée général son temps lui était compté, qu'un autre loup pouvait surgir de nul part et s'en prendre à elle, mais elle voulait en finir avec Tybalt, il allait payer pour tous ce qu'il venait de faire aux autres. Le lâchant en jugeant qu'elle en avait assez fait au niveau de sa gorge elle s'en prenait à son épaule mordant de toute sa rage dedans au cas où il lui venait à l'idée de tenter de se lever. Regardant ensuite derrière elle, haletant légèrement elle cherchait toujours Isha.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Mai - 17:29



Le moment est venu..

Force :85 - Endurance : 72 - Agilité : 61
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires



Tu te fait alors attrapper par la gorge et puis à l'épaule. Tu pousse un hurlement de douleurs et donne un grand coup de patte à plume rousse. Tu observe avec horreur que fjorgur est entrain de sevider de son sang. Il faut faire quelque chose. Tu profite du fait que plume rousse recule à cause de ton coup puissant dans sa mâchoire pour te lever tant bien que mâle et te diriger vers l'hordien tu le dire de manière à ce que helya ne puisse plus y avoir accés. tu titube un peu et chancelle tandis que ta tète tourne. tu secoue la tête. Que peut tu faire pour l'aider? tu lèche frénétiquement ses blessure avec l'espoir que le sang coule un peu moins vite. Peu être pourra t-il tenir plus longtemps. Plume rousse s'approche, freux aussi, il veulent vraiment ta peau bordel. Tu montre les crocs. Pas question qu'ils touche au loup a terre, ne disent t-il pas qu'ils ont de l'honneur? Tu te place devant le corps immobile, montrant les crocs à tes deux adversaires. Tes mâchoires claques. Tes yeux ambrés luisent de rage, tu est encore debout et tu le restera jusqu'au bout.
Code By Reira
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 15 Mai - 21:17



war give fear

Esobeks, Sekmets et Hordiens


F. 55 | A. 60 | E. 55

Le goût du sang de Tybalt hantait encore sa gueule lorsque Palladium se redressa enfin. Le voile opaque qui obscurcissait sa vue s’était enfin dissipé, il y voyait clair. Il avait l’impression étrange de se trouver dans un monde parallèle, et que plus rien autour de lui ne pouvait l’affecter. Ses flancs étaient maculés de son propre sang et sa gorge l’était de celui de son ennemi. Ses crocs se dévoilèrent une dernière fois devant le Hordien, avant qu’il ne s’esquive pour livrer bataille plus loin. Palladium profita de ce répit pour analyser brièvement la situation. La bataille faisait rage et, dans une cacophonie de grognements et de gémissements, le sang coulait à flots. Les loups déchaînés se battaient comme des lions, tous habités de cette fureur de vaincre qui les rendaient à leur état le plus primitif qui soit. Les yeux jaunes du Pantin suivaient les mouvements de chacun, ne sachant plus où donner de la tête. Tandis que le Hordien inconnu se faisait terrasser par Helya, Palladium aperçu rapidement Rajaa qui se faufilait dans les mêlées, frappant vivement, et se retirant juste après. C’était une bonne technique, pour elle qui semblait un peu frêle. Le loup brun lui devait une fière chandelle, il avait bien failli laisser la douleur l’envahir totalement sous les morsures de Tybalt. Elle avait détourné l’attention du Hordien, et le loup brun lui en était reconnaissant.
A présent, il était temps de se jeter à nouveau dans la mêlée infâme qui empestait sang et boue. La douleur à son flanc rendait Palladium rancunier, et il fouilla des yeux le chaos, bien décidé à retrouver le responsable de cette agression. Il aperçut enfin Mange-Lumière qui se tenait face à la louve rousse que le loup brun avait aperçue un peu plus tôt, accompagnée d’un de ses acolytes. Déjà à deux contre un, le combat était bien inégal, mais la douleur avait changé le loup qui n’hésita pas une seule seconde. Dans un grondement rageur, il s’élança à nouveau vers son ennemi, fendant la masse de quelques loups qui se battaient férocement, pour planter ses crocs au plus profondément dans la chair de sa croupe hérissée de poils. Ses dents s’enfoncèrent à travers la fourrure, lacérant la peau et accédant jusqu’au sang, aux nerfs qui se contractèrent sous la pression de ses canines. Il tira le loup gris vers l’arrière, avant de relâcher son étreinte et de s’écarter de quelques mètres, restant à une distance prudente pour esquiver toute attaque.


BY ACCIDENTALE
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Mai - 21:38



Le moment est venu..

Force :85 - Endurance : 72 - Agilité : 61
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires



Une chose te percuta, planta ses crocs dans ta croupe avec rage. La douleurs fut intense, elle parcouru toute ta collone. Palladium sauta en arrière. Tu était maintenant face à trois loup. Soit tu laisser Fjorgur et il n'avais plus aucune chance, soit tu te battait pour lui et rester à ses côter et peu être, il s'en sortirais. Tu hait palladium pour cette acte. Tu fit un bond en avant claquant des mâchoires, faisans reculer tes trois agresseurs. Tu alla doucement en arrière jusqu'à te retrouver au dessus du corps du jeune guerrier. Tu laisser paraitre des lourds grognement, la tête haute, la queue haute. Tu n'en pouvait plus mais il fallait tenir c'était une obligation, non pas un choix. Tes yeux ambrés se plongèrent dans chacun de leurs yeux. Tu te demanda alors pourquoi tu aider ce loup inconnu. Chose que tu n'aurais jamais fait autrefois. Non jamais tu n'aurais ainsi aider un loup, même de ta propre meute. Mais tu avais appris à vivre en communauté. Mais que faisais Isha? Bordel Isha, qu'es que tu fou? Toutes ces pertes, tous ces hordiens au sol. Vous n'etiez plus que deux! du moins dans ton champ de vision. C'était perdue. Skull souhaitez t-elle que tous vous mouriez? Tes dents claquèrent dans un nouvelle avertissement. Fjorgur perdait trop de sang, beaucoup trop. les loups était encore trop proche à ton coup, alors tu sauta juste devant palladium refermant rapidement tes crocs sur sa joue. A nouveaux ils reculèrent. tu revint à ton poste, au dessus du loup brun. Mais combien de temps aller tu tenir sur patte? La rage l'adrénaline, elle se dissipait. La douleurs resurgissait. l'épuisement te faisais tourner la tête, mais pourtant il fallait que tu reste debout. Alors tu claqua à nouveau ta mâchoire. Pas question que tu abandonne ainsi. L'ancien Sekmet en dessous de toi perdait toujours plus de sang à chaque secondes.
Code By Reira
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 15 Mai - 22:29








 Enfin !



 Guerre




Tu cours le plus vite possible en évitant les crocs et les griffes de tes ennemis, tu es asser agile et rapide pour te permettre ceci, tu décides de quitter Liar pour montrer que tu n'as pas peur de combattre seul et que tu es courageux.

Mais tu penses à un truc, où est ton père ? Tu sais qu'il se bat, mais tu ne l'as pas vu, de toute façon il est asser reconnaissable avec toutes ces cicatrices. Bon bref.. tu le cherches et tu le vois au loin ! Mais il est en sang, ton cœur fait un bond dans ta poitrine, c'est plus fort que toi, tu ne peux pas... Tu ne peux pas voir ton père comme ça, trois autres Loups sont contre lui, tu prends ton courage à deux pattes et tu cours le plus vite possible vers lui. Il y a un autre Loup à terre à ses côtés.

Tu t'arrêtes à côtés de ton père et tu dis.

"Papa ! Tu n'es pas seul ! Je vais soigner ton ami"

Tu commences a lécher la première blessure du Loup inconscient.

Force: 15/100
Agilité: 8/100
Endurance: 7/100


Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Mai - 22:48



Le moment est venu..

Force :85 - Endurance : 72 - Agilité : 61
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires



Une forme fauve plonge juste devant toi. Ton fils Elros il se place à tes coter, tu est fier mais ne le laisse pas paraitre.

"Papa ! Tu n'es pas seul ! Je vais soigner ton ami"

Ami? c'est un grand mot. tu le connais à peine. Soigner? pas vraiment il ne ferra que lui laisser quelques seconds de plus à tenir. Tu lui lance un regards, lui demandant d'un simple signe de queue de continuer comme ça. Il faut maintenant t'occuper des autres. Ces courtes minutes de repos t'on permis de souffler, et ainsi tu as un tout petit plus d'énergie. Tu bondit sur palladium, tout crocs dehors, le plaquant au sol, le coinçant en saisissant sa nuque fermement, tes membres tremblent, tu plante tes griffes dans la terre, comme pour te raccrocher et trouver plus de stabilité. Il ne tremblent pas de douleurs mais te fatigue. Prenant fermement appuie les tremblements cessent. Le sang coule toujours et encore.
Code By Reira
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Mai - 22:49


Sekmet & Esobek & allié solitaire Vs la Horde
Force : 100 - Agilité : 100- Endurance : 100


Le hordien en dessous de moi commença a perdre son sang, suffisamment pour devenir inconscient, je lacha la prise de son coup, a son reveil il se rappellera de ne plus m’approcher, plus jamais. Mais avant même de vouloir le lâcher et le mettre de côté Tybalt me poussa légèrement pour récupérer son camarade. Je grogna légèrement, je n'ai rien dit alors que tu a tuer devant nos yeux l'un des notres, je ne comptais pas me rattaquer a un loup inconscient, mais qu'on me prennent mon adversaire c'est inacceptable. Alors que Tybalt se fit prendre en tenaille par d'autre loup, je vis Elors arriver avec son pas de course, ses petites pattes, il se mit a côté de son père et commença a lécher les blessures de Fjorgur, ce n'est pas en léchant ses plaies qu'il guérira petit, mais en l'amenant à un soigneur. Tu poussa légèrement Elros de l'hordien, que tu pris par une patte et l'écarta du champ de bataille, qu'il reste là jusqu’à la fin. Je ne te toucherais pas, avant de le lâcher je le balança sur un côté sans gène. Je retourna sur le champ et pris Elros par la peau du coup, un louveteau n'a rien à faire ici, je le déplaça et l'éloigné du champ, je le posa légèrement a côté du hordien inconscient, il n'avais rien à faire là Elros. Il ne ferais que gêner, et après s'être donner en spectacle il ne pourra que finir en bouché pour loup s'il montre qu'il est avec la horde. Je retourne encore une fois sur le champ, qui sera ma prochaine cible ?





_________________





Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 16 Mai - 3:04






Il faut calmer la haine


Feat



Freux avait gagné quelques blessures de plus. Super. Sa fourrure était maculée de sang un peu partout. Créant des pics dans sa fourrure, à cause du liquide qui se coagulait de-ci de-là. Tel était le destin d'un loup sur le champ de bataille. Et Tybalt qui était encore debout malgré toutes ses blessures, venait à nouveau de se jeter au combat.

Mais comment diable faisait-il pour se relever avec tant de morsure partout ? Même Freux n'avait pas réussit cet exploit, lorsqu'il s'en était prit aux traqueurs quelques temps plus tôt. C'était un peu incroyable, quand même ! Mais le Grisâtre allait devoir faire comprendre à Tybalt qu'il avait perdu.

Au final, Freux avait prit en pitié le pauvre mâle. Il connaissait le sentiment qui prenait son coeur. La peur. Tybalt avait-il prit conscience que la Horde était bientôt morte ? Qu'ils avaient perdu ? Peut-être, ou peut-être pas. Le mâle se glissa discrètement jusqu'à lui, et; lui donnant un puissant coup de crâne dans les côtes, suivant ce mouvement d'un revers de la patte dans le museau. Puis, l'écraser de ses deux pattes. Le maintenant au sol, l'empêchant alors de pouvoir répliquer par des coups de crocs.

- C'est fini, arrête. Tes amis ont besoin que tu sois encore en vie, pour survivre eux aussi. Il y a déjà eu assez de mort aujourd'hui, tu ne penses pas ?

Malgré ta haine envers lui. Tu l'observais avec calme. Tu n'avais pas pitié, cette fois. Il s'était battu jusqu'à la fin. Mais maintenant, il devrait comprendre que la fin de la bataille était bientôt là. Qu'il devrait garder ses forces non pas pour recevoir plus de blessures. Mais sauver les siens qui étaient presque mort, au sol... Freux avait tué, aujourd'hui. Cette guerre allait laisser des traces. Beaucoup de traces.

- Fais le pour eux.

Freux allait, malgré tout, attendre qu'il lui réponde, avant de le lâcher.




Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Mai - 3:37



Le moment est venu..

Force :85 - Endurance : 72 - Agilité : 61
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires



Un choc violent se fit sentir dans tes côtes, un mâle gris te maintenait au sol. tu te demandait comment tu pouvait encore tenir debout? la réponse venait de t'être donner, tu ne pouvait plus, tu ne tenta même plus de te relever, tu ne fit que claquer tes mâchoires.

- C'est fini, arrête. Tes amis ont besoin que tu sois encore en vie, pour survivre eux aussi. Il y a déjà eu assez de mort aujourd'hui, tu ne penses pas ?

Ces paroles te touchèrent, il fallait l'avouer. Comment pouvait-il ne pas t'exécuter? éprouver ainsi tant de compassion? comment pouvait t-il te laisser la vie sauve. Mais il avait raison, vous aviez perdu. Seul Isha était encore debout et il était seul...contre tous vous aviez perdu. D'ailleurs ou était-il? tu ne le savais pas. tu regarda autour de toi, ils était tous à terre. Inconscient, se vidant de leur sang, beaucoup était mort, énormément même. était tu l'un des dernier conscient? oui freux avais raison ils avait besoin de toi, et ce n'était certainement pas eux qui allait les transporter jusqu'à Rake marre.

- Fais le pour eux.

Tu te coucha sur le ventre, te coucher sur le flanc te faisais beaucoup trop mal et jarta doucement freux d'un léger mouvement d'épaule. il te faisais mal. Tu te releva avec tes dernière force et commença à tituber vers Fjorgur. Ou était t-il? tu l'aperçut en dehors du champ de bataille. Tu manqua de tomber, ce du à la fatigue et t'assaya, la langue pendante. La douleurs t'obsédait c'était tout ceux à quoi tu pensait. et le combat autour de vous commencer à ce calmer. peu être parcequ'il n'y avais plus aucun hordien contre qui se battre. à part toi et isha. Mais ils l'avais bien compris vous n'étiez plus en état de nuire...vous aviez. perdu.
Code By Reira
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 16 Mai - 10:28

Le moment est venu
Esobeks, Sekmets, Hordiens et Plume Rousse



Tybalt s'était éloigné, courant aussi vite qu'il le pouvait. Où allait-il cet enfoiré ? Le suivant non sans mal la rousse s'apprêtait à se jeter une nouvelle fois sur lui mais elle s'était arrêtée en voyant qu'il protégeait un loup inconscient. Un loup Sekmet s'était alors jeté sur lui, un nouveau corps à corps endiablé venait de commencer, du moins jusqu'à ce que Freux plaque le loup brun au sol, Tybalt allait-il être abattu par son frère de cœur ? En soit, avec tout ce qu'il avait fait il ne méritait que ça, mais le grand loup grisâtre avait eu de la "compassion" et gardait un certain honneur, on ne tue pas un ennemi qui se met à terre de la sorte, car oui Tybalt ne bougeait plus il était affalé au sol, à bout de force en soit. Freux, après lui avoir glissé quelques mots à l'oreille le lâchait, c'était fini, ils avaient gagnés mais à quel prix ?

Regardant autour d'elle, Plume se dirigeait dans le champ de bataille, calmement, il y avait des cadavre partout mais une louve attirait plus particulièrement son attention. Pourquoi ? Parce que son flan se levait encore, c'était une solitaire, elle l'avait aidé et était en train d'agoniser au sol. Attrapant la nuque de la louve noire Plume la tirait délicatement vers Freux, il lui fallait des soins à celle là mais pour le moment ils devaient se contenter de regrouper les blessés. Cette louve avait visiblement une patte cassée mais elle était en vie, heureusement pour elle, mais qu'allait-elle devenir par la suite ? Elle ne pouvait plus se permettre d'être solitaire avec le nombre d'ennemi qu'elle venait se faire. S'asseyant donc Plume léchait ses plaies, elle avait mal son sang perlait sur son pelage, elle était épuisée mais ils avaient gagnés... Cependant comment se débrouillaient les furtifs...?

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Mai - 11:33



Le moment est venu
When all is lost and daylight ends
I'll carry you and we will live forever


War

F 45 | A 41 | E 44
+ 4 à chaque jauge pour 3 Hordiens en combat contre adversaire
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires

The sun begins to rise and wash away the sky
The turning of the tide, don't leave it all behind
And I will never say goodbye

Parfois, ses yeux s’ouvrent pour se refermer aussitôt, et son esprit s’imprime des images de la guerre : les blessés qui jonchent le sol, le sang qui recouvre chaque centimètre carré de terre. Il ne sent plus la pression sur son dos, il a l’impression de flotter entre deux univers, celui des ténèbres et de l’oubli et celui de la lumière et de la douleur. Il bouge. Quelque chose le tire. Qui, quoi ? Il est incapable de bouger, comme déconnecté de son corps. Il arrête de bouger. Des bruits de voix, des sons de combats. Une ombre qui plonge plusieurs fois avant de revenir au-dessus de lui. Un ange gardien ? Quelque chose d’humide entre en contact avec ses plaies. La douleur s’atténue un peu.

Le contact humide disparaît. On le tire encore. Les bruits de la guerre s’étouffent jusqu’à disparaître complètement. Fjorgur parvient à voir les yeux blancs de son sauveur. Pourquoi ? Pourquoi l’aider après l’avoir presque tué ? Pourquoi ne pas l’achever ? Tout n’est que confusion dans l’esprit du Hordien. Une minute plus tard, un bruit sourd se fait entendre à côté de lui : on vient de déposer quelque chose tout près. Un louveteau brun et gris. Sans blessure.

Des bruits de conversation, au loin :

“C'est fini, arrête. Tes amis ont besoin que tu sois encore en vie, pour survivre eux aussi. Il y a déjà eu assez de morts aujourd'hui, tu ne penses pas ? Fais le pour eux”

Est-ce donc la fin ? Une ombre se rapproche et s’assied à côté de lui. Utilisant le semblant de forces qu’il lui reste, Fjorgur se traîne jusqu’à elle et plonge sa tête dans sa fourrure. La chaleur lui fait du bien. Quelque chose mouille son pelage au-dessous de ses yeux et coule jusqu’à sa gueule, y laissant un goût salé.

C’est fini.

Il n’essaye même plus d’ouvrir les yeux. Il laisse ses larmes couler, des larmes qu’il a retenues pendant si longtemps. Il a perdu. Encore. Mais il sait qu’il n’est pas le seul, qu’il ne sera plus jamais seul. Il a perdu sa mère, il a perdu sa Meute, il a perdu sa guerre, mais ce qu’il a trouvé vaut beaucoup plus que tout cela réuni. Il a trouvé une famille. Il a trouvé une raison de vivre.

Il se laisse flotter dans la chaleur, les bruits d’affrontements cessent au loin. Plus rien n’a d’importance. Il se laisse lentement retomber dans l’inconscience.

And I won't die alone and be left there.
Well I guess I'll just go home,
Oh God knows where.


Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Mai - 12:06



Don't cry, we'll be alright.

Force :85 - Endurance : 72 - Agilité : 61
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires



Quelque chose se traine jusqu'à toi et entre dans ton champ de vision. Fjorgur? Le mâle enfouie sa tête dans ta fourrure. Tu te couche à ses côté haletant. Lui donnant quelques coups de langue sur le visage pour essuyer ses larmes. Oui, tu peu faire preuve de grande gentillesse envers ta propre meute. Tu observe autour de toi. Tout ces cadavres et corps hordiens qu'il va falloir déplacer. Tu ne pourra en bouger que deux ou trois, tout au plus. Mais tu est épuisé. Pour l'instant il faut se reposer, une dizaine de minutes au minimum. Mais tu le sait il manque quelque chose à l'appelle. Votre leadeuse. Skull. Ce qui veut dire qu'il va encore se passer quelque chose. alors tu attend. Nous verrons la suite des événements. Qu'importe, tu le savais depuis le début, en cette fin de journée vous alliez tous devenir solitaire. Tu cesse de lécher les larme du jeune mâle brun pour relever la tête et observer plume rousse s'occupant de Rajaa. Ça commence déjà à s'activer niveau adversaire pour ce qui est de récupérais les corps. Tu peu déjà voir le corps d'Aion, ce loup que tu as tuer au début de cette bataille quitter le champ de bataille. Tes muscles sont encore tendu à craqué, pourquoi? à cause de cette atroce douleurs qui parcoure tout ton corps. Ton museau est en sang, le tien et celui te tes ennemis. De même pour ton oreille...Ton poitrail, Aion y à laisser un énorme trou béant formant une sorte de croix et pissant le sang...les poils ne repousserons pas ici, tu le sait. Ta croupe est à vif, de même pour ton flan droit et la patte arrière qui l'accompagne. Tu boite, et poser cette patte à terre te fait un mal de chien. Ta nuque à manquer à plusieurs fois d'être briser de même pour ta gorge qui laisse paraitre un trou béant, profond mais pas mortelle. Tu as perdu beaucoup de sang...ton pelage en est souillé. tu recommence alors à lécher les blessure de ton frère de meute, limitant ainsi la douleur et la perte de sang. Mais ce n'est pas ça non plus qui le sauvera. il faut faire vite. Mais pour le moment il faut juste se reposer...juste un peu de calme avant de se relever.
Code By Reira
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 16 Mai - 13:14








 Enfin !



 Guerre




Tu te fait éloigner du combat par Helya, mais tu ne veut pas laisser ton père seul tu lui grogne dessus, tu à beau la considérer comme ta mére, mais finalement elle ne l'est pas, mais Tybalt lui, est véritablement ton père. Tu le voit en train de lécher les plaie de son amis et tu te mes a courir vers lui.

Tu te mets devant lui et tu dit autre Loups en grognant.

"Laisser le ! C'est bon ! Vous l'avez bien amocher ! Moi je reste fidèle à mon père, je reste pas dans cette meute de pattes cassé."

Bien dit Elros !


Force: 15/100
Agilité: 8/100
Endurance: 7/100


Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Mai - 13:59



Don't cry, we'll be alright.

Force :85 - Endurance : 72 - Agilité : 61
+ 9 à chaque jauge pour le Hordien lors d'un combat contre 3 adversaires



Elros bondit alors devant toi, montrant les crocs, grondant.

"Laisser le ! C'est bon ! Vous l'avez bien amocher ! Moi je reste fidèle à mon père, je reste pas dans cette meute de pattes cassé."

D'un geste de patte tu le ramena prêt de toi. Le forçant à s'assoir. Tu plongea ton regards dans le siens et dit.

"C'est bon Elors, ils ne m'attaquerons plus. C'est finis."

Dit tu de ta voix rauque à ton fils. Tu observa un instant Fjorgur, au sol, et tu ordonna à Elros.

"Continue de lecher ses plaies veut-tu."

Tu rassembla le peu de force qu'il te restait pour te mettre en position assise, droit. Te mettre debout, non, tu n'avais pas assez de force. La question qui restait au fond de toi était la même. Et maintenant? alliez vous devenir prisonnier, chasser de ces terres, ou juste cherchaient t-il à dissoudre la horde?

"Et maintenant...qu'allez vous faire de nous?"

Demanda tu à l'intention des trois plus haut grader, Yroen, Plume rousse et Freux.
Code By Reira
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 16 Mai - 15:11






Justice


Feat



Freux fixait Tybalt un instant. Sans rien dire. Qu'allaient-ils faire d'eux ? C'était une très très bonne question. Il y avait de nombreuses réponse à cette simple question. Les enfermer. Les tuer. Les bannir. Les offrir aux humains pour qu'ils laissent les meutes en paix. Tant de choix. Mais il ne le prendrait pas seul, ce choix. Ou alors, il n'aurait même pas son mot à dire. Car, après tout, les réelles décisions sont prises par l'Alpha.

D'ailleurs, son Alpha... Freux espérait qu'il ne lui était rien arrivé de grâve. Il l'avait apperçut se battre comme une furie. Elle avait été réellement impressionnante. Une femelle comme Freux les aimait ! Mais ça, il le garderait bien pour lui.

- Si tu te demandes si nous allons vous tuer. La réponse est non. Tu serais déjà mort, sinon, Tybalt.

Freux secoua lentement la tête.

- Comme je te l'ai dis, trop de sang a coulé. Mais ce n'est que mon avis. Les autres ont aussi leur mot à dire. La Horde a fait beaucoup de mal. Le jugement est à prévoir.

Sa vie au sein des Esobeks avait changé Freux. Et c'était visible. Sa proximité avec Plume et Patte. Ses enfants. Tout cela avait joué à le faire changer.




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le moment est venu. [Rp évènement => Groupe d'attaque]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface