Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Mai - 15:34

Jauges :
Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Ce n'est que le début



J'avoue avoir traîné les pattes, ces derniers temps. Mais les nouvelles sont mauvaises, et mes recrues bien trop faibles. Alors je lance un long hurlement dans les airs, suivi de deux plus courts. L'appel au rassemblement, mais seulement pour deux loups. Je me chargerais des autres en temps voulu, et ces deux-là sont de loin mes jeunes les plus actifs et les plus prometteurs. Malgré les questions trop nombreuses de l'un, et le caractère de sanglier de l'autre, je suis de bonne humeur, à les entraîner aujourd'hui. A la grande joie de Fjorgur, ce ne sera pas un entraînement comme le premier, où il peinait à trouver ses marques. Au grand dam de Nocturne, ce sera une chasse, avec moi comme bonne compagnie. Cela promet un certain attrait et je pense pouvoir espérer me détendre suffisamment lors de cette chasse pour oublier mes tracas du quotidien. Bientôt, mes jeunes connaîtrons le sang et les véritables douleurs de la guerre. L'air est lourd d'un danger imminent, mon sixième sens me prévient que le vent tourne et que plus rien ne sera comme avant. Mais peu importe, mes jeunes seront aussi prêts que je pourrais le leur permettre, et je sais qu'ils n'attendent pas que ma présence pour s'entraîner. J'ai déjà pu apercevoir leurs progrès individuels lors de croisades rapides. Debout à l'entrée du camp Sekmet, j'attends mes deux apprentis, la patte ferme et le regard dur. Les jeux de louveteaux n'ont plus leur place dans la horde. Le Destin est sur le point de bouger.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci105/100Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci100/100Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci100/100Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 7 Mai - 17:02

Force:
25/100
Agilité:
28/100
Endurance:
23/100



Ce n'est que le débutFeat Isha & Fjorgur

Ca sentait mauvais ses derniers temps.
L'animal allongé à même le sol essayait tant bien que mal de trouver le repos, mais tout comme la nuit, il n'était pas tranquille. Plusieurs autres membres de son espèce vagabondaient ça et là alors qu'il cherchait vainement à se faire emporter dans les bras de Morphée, pour y sommeiller et réussir à retrouver toute sa bonne santé. Au fur et à mesure, ses paupières se rabattaient sur son regard vairon, et son esprit s'embrumait doucement. Peut-être allait-il finalement avoir le droit à un semblant de plénitude.

Mais vivement, ses oreilles se rabattirent sur son crâne alors qu'un son coulant comme l'eau d'une rivière vint frapper son ouïe. La fureur du torrent lui donna immédiatement la position de son mentor. Il ne pouvait pas le laisser dormir celui-là? On voyait bien qu'il n'avait pas de problème de cauchemar lui.
Secouant la tête, Nocturne se redressa à quatre pattes avant de partir au triple galop à l'entrée du camp Sekmet. Les clans allaient bouger, quelque chose allait arriver. C'est surement pour ça que tout le monde semblait aussi tendu. Les autres lupins avaient bien pressentit l'arrivée imminente d'un nouveau défi à affronter. Et malheureusement, Miroir des Silences doutait d'être à la hauteur.

Il ralentit suffisamment pour arriver au pas, d'une allure décontractée, mais néanmoins méfiante devant son mentor. Sa petite course l'avait réveillé et il se sentait maintenant d'attaque à chasser de l'élan, si seulement il y en avait.
Isha était là, assis sur le sol, tranquille. Il ne semblait pas inquiet plus que ça, comme si toute cette tension lui passait au-dessus. Nocturne haussa mentalement les épaules, avant de se décaler pour ne pas rester face à face avec son mentor, lui adressant un petit signe de tête en guise de salut, mais sans oser croiser ses puits azurés. Intimidé? Non, soumis? Surement pas.
Il sentait juste encore une certaine honte depuis leur dernier entraînement. Malgré ses apparences massives de grand méchant loup, il doutait fort de pouvoir rester longtemps dans la meute. Perfectionniste comme il était, le mâle ne se trouvait pas assez fort, et si il avait une grande confiance en lui et en ses capacités, il savait être rationnel et réaliste. Et en regardant son mentor, et d'autres individus de sa meute, le prédateur présentait fort de ne pas pouvoir demeurer.


© Lady sur Epicode
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci100/100Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci  (100/100)
agilité:
Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci100/100Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci100/100Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 9 Mai - 9:52



Ce n'est que le début
I'll keep up the pace and i'll reveal my strength

With
Isha & Nocturne
F 32 | A 28 | E 31


Fjorgur était en chemin pour partir à la chasse quand un hurlement retentit. Un hurlement qu’il aurait reconnu entre mille. Un appel, celui d’Isha, qui était apparemment destiné à deux loups : Fjorgur et un autre, mais qui ?

Laissant tomber tous ses projets pour la matinée, le jeune loup fonce dans la direction du hurlement dans l’espoir d’arriver le premier. Ce ferait bonne impression, pense-t-il. Mais quand il arrive en vue de la clairière dans laquelle le rassemblement a été prononcé, il se rend compte que l’autre apprenti est déjà là : un loup noir imposant aux yeux vairons qui font froid dans le dos. Fjorgur se précipite aux côtés de celui-ci, déçut qu’il l’ait devancé.

La vue de son Mentor déclenche des frissons le long de son échine alors que des images de leur dernier entraînement défile devant ses yeux. Même si au fond il est soulagé de pouvoir combattre un loup de sa taille plutôt que le colosse qu’est son Mentor cette fois-ci, sa fierté s’en prend quand même un coup. Isha ne le considéré-t-il pas comme un bon adversaire ? Ce serait bien sûr absurde si c’était le cas, le grand loup étant au moins trois fois plus fort que son apprenti, mais l’ego de Fjorgur se trouve facilement heurté par ce genre de chose.

Qu’est-ce que le Mentor a à leur offrir aujourd’hui ?


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ce n'est que le début [PV Fjorgur et Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs