Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Nala présentation

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 20:16



NOM : Nala
AGE :3
SEXE : Femelle
MEUTE : BRASIER BLANC
RANG : guerrière
AUTRES INFORMATIONS : Quelques cicatrices le long des pattes.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :8
Agilité :7
Endurance :5

CARACTÈRE :Je change mes humeurs comme bon me semble c est un défaut. J ai appris que la vie devait être vécue et donc faire semblant d'être gentille ou se retenir d'être sois même ne sers à pas grand chose. Je ne me retiens pas de dire se qui me gêne à qui que ce sois. Je démarre trop vite lorsque quelqu'un m'énerve mais j essaie tout de même de rester calme. Je n accorde pas tout de suite ma confiance à un groupe et pourtant j ai horreur de rester seule et à l écart il faut que je sois de la partie. J aime tout se qui met de l'humour dans la vie. Des fois il me faut quelqu'un de strict pour me remettre dans le droit chemin. Je ne supporte pas les craintifs ainsi que les menteurs. Je sais garder un secret même si cela doit faire mal. M'occuper de quelqu'un m ennuie, écouter des histoires qui ont eu lieux il y a longtemps aussi. J aime pas rester à un endroit trop longtemps surtout si je fois surveiller quelque chose cela me rend assez nerveuse.

PHYSIQUE :
Comme tout loup ma musculature se cache sous ma fourrure, je ne suis pas massive comme un loup mais massive comme une louve qui s'entraîne chaque jour avec des muscles fins. J ai des pattes bien endurantes et des cuisses musclée. Mon pelage est blanc et noir j ai une tâche noir sur le poitrail et une queue blanche comme la neige. J ai des yeux gris vers celà est génétique je les tiens de mon grand père. J ai quelques cicatrices le long des pattes mais mon pelage d hiver les cache plutôt bien. Ma mâchoire est fournies de canines extrêmement pointues et elles sont d'un blanc éclatant, j aime les montrer. Je peux courir longtemps et rapidement, très agile je peux me dégager de n importe quelle prise.

HISTOIRE :
Mon histoire n est pas triste. J ai vécu avec mon père et ma mère et mes frères et sœurs, tout se qui a de plus normal. Étant très jeune je voulais déjà prendre mon envol. Je ne suis pas très famille, j aime plus être avec mes amis... Tout se que j ai demandé à mes parents c est m apprendre à survivre seule. Le jour où on a eu fini notre apprentissage, je suis partie avec mon frère. On peut dire que l on a gambadé dans toute la région. On a intégré beaucoup de clans sans jamais trop d attache. Se qui m a permise observer tout ces loups très différents. Les loups qui mentent se font du mal à eu même les loups qui se battent font perdre des êtres chers à quelqu'un les secrets font du mal les moqueries font des rejetés même la gentillesse peut se retourner contre nous. Moi je restais dans les pattes de mon frère mais je savais que plus le temps passait plus il prenait de la distance avec moi. Il commençait à s accoutumer à son environnement tandis que moi non. Je ne cherchais pas à connaître trop mon entourage, la perception de mon frère était la mienne. Quant fût l'été les louves allaient trouvé un conjoint, mais moi je traînais trop souvent avec mon frère et ses amis se qui fit des jalouses... Du coup je dû m écraser un moment rester à l'écart des périodes amoureuses. La fin de l'été arrivait et mon frère me présenta sa nouvelle compagne très possessive, cela ne me dérangeait jusqu'à ce qu'elle le rende méchant. Sa perception des choses changeait et il y eut plusieurs conflits entre lui et moi. Je ne dû pas triste de partir car j'étais en colère, j avais peut être perdu un frère mais la jalousie et les bagarres ça ne me manquerait pas. Après tout cela j ai essayé de revenir auprès de ma famille mais l'idée ne me plaisait pas j ai donc suivit mon instinct et j ai été le plus loin possible.

MON PARRAIN / MAMARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 20:19

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 20:38

Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 20:41

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 21:00

Eh bah bienvenue jeune louve, tu vas voir 'sont méga sympa <3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Nala présentation  Qkci100/100Nala présentation  Qkci  (100/100)
agilité:
Nala présentation  Qkci100/100Nala présentation  Qkci  (100/100)
endurance:
Nala présentation  Qkci100/100Nala présentation  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 6 Mai - 21:02

Bienvenue Nala !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 21:03

Welcome
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Nala présentation  Qkci13/100Nala présentation  Qkci  (13/100)
agilité:
Nala présentation  Qkci20/100Nala présentation  Qkci  (20/100)
endurance:
Nala présentation  Qkci16/100Nala présentation  Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 6 Mai - 21:20

Bienvenue !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Nala présentation  Qkci105/100Nala présentation  Qkci  (105/100)
agilité:
Nala présentation  Qkci105/100Nala présentation  Qkci  (105/100)
endurance:
Nala présentation  Qkci105/100Nala présentation  Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 6 Mai - 21:30

Welcome!
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nala présentation  Qkci105/100Nala présentation  Qkci  (105/100)
agilité:
Nala présentation  Qkci100/100Nala présentation  Qkci  (100/100)
endurance:
Nala présentation  Qkci100/100Nala présentation  Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 6 Mai - 21:42

Bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Mai - 11:04

Préviens nous quand tu as finis, je te validouillerais =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Mai - 12:59

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 0:32

Merci à tous!!!! J ai terminé ma présentation Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nala présentation  Qkci13/100Nala présentation  Qkci  (13/100)
agilité:
Nala présentation  Qkci5/100Nala présentation  Qkci  (5/100)
endurance:
Nala présentation  Qkci9/100Nala présentation  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 8 Mai - 0:45

Bienvenue !
Pour être validée il faudra expliquer la provenance de la couleur anormale des iris de ton loup Wink (irradiation, génétique, etc)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 10:03

Bienvenue. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 20:41

Voilà Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 22:03

Ton nom de lune est Horizon Magmatique, tu n'as plus qu'à faire ta fiche de personnage ici, pour ton avatar et ta signature n'hésite pas à aller commander aux ateliers, bon rp à toi et si tu as des questions on est là =D
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Nala présentation  Qkci24/100Nala présentation  Qkci  (24/100)
agilité:
Nala présentation  Qkci18/100Nala présentation  Qkci  (18/100)
endurance:
Nala présentation  Qkci23/100Nala présentation  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 13 Mai - 18:07

Bienvenue jeune louve ! 8D J'adore ton nom de la lune !
Amuses-toi bien parmi nous ! Et hésite pas si tu as des questions ! Nala présentation  1965528436
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nala présentation


 :: Archives :: Archives des Présentations