Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Se changer les idées. [PV Emarok]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 16:51

Se changer les idées.
Emarok et Plume Rousse



Une journée banale, voilà ce qu'elle voulait, être pouvoir tranquille pour pouvoir respirer un bon coup. Il y avait trop de chose à la fois en ce moment pour elle, elle ne savait où donner de la tête et l'idée de fuir tout ces soucis pour une journée était présente, c'était donc ce qu'elle venait de faire en s'éloignant paisiblement du camp. Son collier en fer au cou, elle continuait d'avancer, en soit ce jour là elle avait perdu une partie de sa liberté et ce collier était là pour lui rappeler que sa vie ne tenait qu'à un fil et que chez les Hommes elle pouvait devenir un "pantin" qu'ils utilisaient à leur guise... Frissonnant, son poil dressé au niveau de sa nuque elle tentait de reprendre confiance en elle, elle était seule sur les terres Esobeks certes, mais les Hommes n'étaient pas discrets et ils ne se cachaient pas derrière chaque arbre...

Les terres neutres, oui, elle venait de dépasser la "limite" des terres Esobeks, ici elle ne connaissait rien elle savait seulement que les Hordiens s'y réfugiaient à une époque... Pourquoi ? Parce qu'ici il n'y avait personne tout simplement. Le soleil était présent ainsi que le vent, le temps était pour une fois assez doux en milieu de journée ce qui était rare et l'envie d'en profiter était présente chez la louve, après tout aujourd'hui elle était en journée de "repos", elle pouvait donc faire ce que bon lui semblait et se balader était l'un de ses passes temps favoris. Regardant autour d'elle comme pour vérifier que tout était tranquille elle s'aventurait autour de ce qui semblait-être un lac. Là il y avait un peu de verdure ce qui était rare désormais... S'allongeant alors dans l'herbe fraiche la louve somnolait écoutant pour seul chant celui des oiseaux qui étaient présents dans le coin.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 11 Mai - 16:11


Se changer les idées
Force : 34 - Agilité : 32 - Endurance : 38

Les changements se sentaient venir, tous aller changer ... La meute discutait en ce moment même pour préparer une bataille, une bataille contre la horde. Celle qui permettra de récupérer Reaven, guérisseur de la meute et intendant. Il n'est même plus que çà, c'est lui qui m'a permis de trouver ma voit, une route qui me permettra d'évoluer, d'aller de l'avant. En effet, être Prince n'est pas un rang, on dit qu'avec ce grade nous sommes touche à tous, pourtant rien ne m'a attiré. Je ne suis pas un guerrier avide de sang et de combat, l'espionnage n'est pas mon truc, la discrétion ce n'est pas çà ... Pourtant, guérisseur, est un rang qui m’impressionne, comment soigner une blessure avec des plantes ? on dirait comme de la magie, il soigne, il guérisse, et aide les louves à donner naissance.

C'est dans ce but que j'ai demandé à Reaven de devenir mon mentor, de m'apprendre à connaitre les plantes, leurs effets et ou les trouver pour pouvoir mettre en pratique ses connaissances. je veux aider la meute à ma façon, je ne suis pas fait pour diriger, je laisse ma soeur le faire, elle est mieux placer que moi. Pourtant je veux les soigner ... me voilà repartie à réfléchir, pensif, je me retrouve en dehors du territoire. Je secoue ma tête pour me réveiller, mieux vaut rester sur ses gardes une fois dehors. Prenant une grande inspiration, je regarde au loin, le lac d'acide ne devais plus être bien loin, on pouvais sentir cette odeur celle de l'eau. Pourtant autour de la verdure poussais, comme si la terre elle-même souhaite renaitre, changer, j'aimerais bien l'aider elle aussi. Je continue d'avancer, jusqu’où ? sa je ne sais pas, là ou mes pattes aurons envie de marcher, combien de temps ? là non plus, lorsque j'en aurais marre, ou lorsque le soleil commencera a ce coucher.

En continuant quelque que pas je ne fit pas attention a la silhouette tous de suite, une fois prise de curiosité je m’approche, son odeur ne m'est pas inconnu. Plus je me rapproche plus la silhouette me parait familière. Plume Rousse.

" Bonjour Plume, je ne te déranger pas ?"



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Mai - 13:05

Se changer les idées.
Emarok et Plume Rousse



Un bruit venait d'attirer l'attention de la louve, il y avait quelqu'un ici mais qui était-ce...? Dressant ses oreilles, tout en se redressant aussi elle attendait de voir qui avait décidé de pointer son museau ici. Puis, l'odeur du loup en question finalement parvenu au museau de la louve venait de la rassurer, ce n'était autre que le Prince de la meute, Emarok. Le grand loup gris était l'un des plus calme de la meute, il était aussi le futur guérisseur de celle-ci même si il avait du arrêter de s'entraîner à cause de la disparition soudaine de Reaven. Plume savait comment cela c'était passé, Likas avait fait l'appât mais la louve, étant à ce moment là à la tête de la meute n'avait pas tué le "traitre". Au contraire elle lui avait laissé la chance de faire ses preuves dans la meute, prouver sa loyauté en soit... Il était donc l'un des leurs en tant qu'oméga. Avait-elle bien fait ? Elle n'en savait rien mais elle avait écouter son cœur cette fois-ci... Likas n'avait pas eu le choix.

" Bonjour Plume, je ne te déranger pas ?"

Remuant légèrement sa queue la louve s'était de nouveau allongée, tout en l'observant. Bien sûr qu'il ne la dérangeait pas, elle l'appréciait, elle ne saurait dire pourquoi mais elle aimait bien ce loup. Elle le trouvait "digne", tout simplement. Contrairement à son frère, lui n'avait pas tenté de trahir sa meute pour le pouvoir... Mettant au passage en danger tout les loups qui y vivaient, comment avait-il pu être aussi égoïste ? La soif de pouvoir pouvait-elle réellement pousser les loups à bout ? A ce point là ? Elle, elle n'avait pas soif de pouvoir... Elle, elle se contentait de son rang de guerrière et ne revendiquait aucun poste. Si l'alpha voulait lui donner des responsabilités alors elle les accepterais, mais autrement cela ne l'intéressait pas réellement... Avoir du "pouvoir" c'était aussi en assumer les responsabilités par la suite, et donc perdre au passage du temps libre.

Bonjour Emarok, non tu ne me dérange pas, au contraire. Comment te portes tu ?

Pour la première fois elle avait semblé être "enthousiaste" à la venu d'un loup qu'elle ne connaissait que de vu... Il avait après tout une première à tout, non ? Et puis depuis le début de son arrivée ici elle avait changé, elle était devenue beaucoup plus social, elle allait aussi plus facilement vers les autres, en soit elle avait trouvé sa place dans cette famille qui était désormais la sienne et qui le resterait pour toujours. Jamais elle ne partirait de cette meute, sauf si elle en était forcée. Mais elle se demandait tout de même depuis combien de génération cette meute était présente ? Elle n'en connaissait rien excepté les membres qui la composaient actuellement... Les parents d'Emarok qui étaient-ils ? Comment se faisait-il qu'ils étaient déjà mort ? Qui les avait tués...? Elle n'avait jamais osé poser ces questions qui pourtant étaient présentes depuis un bon moment dans sa tête... Devait-elle essayer d'obtenir des réponses aujourd'hui ? Maintenant que l'occasion se présentait avec la présence du Prince ? Elle ne savait pas, elle était tout simplement confuse.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 13 Mai - 13:46


Se changer les idées

Le ciel était dégagé et malgré un vent agréable quelque chose planait dans l'air, actuellement les eaux sont polluées et indigeste, je n'est même pas penser a vouloir boire quelque gorgé .. Après avoir remarquer ma présence Plume se retourna pour confirmer d'ou venait la voix et surtout a qui elle appartenais puis s'allongea comme si elle était détendu. Je compris que je ne la dérangeais pas. Chez les Esobek les membres de la meute son comme une famille, une très grande famille, et malgré çà certain aime leur solitude et d'autre préfère la compagnie. Pour ma part je n'est jamais aimer être seul, se sont des peurs enfantin vous me direz, mais j'ai vécu bien des choses étant enfants, surtout avec le frère que j'avais ... pourtant j'avais ma sœur et les nourrices qui m’ont beaucoup aider.

Bonjour Emarok, non tu ne me dérange pas, au contraire. Comment te portes tu ?

Je fut soulager, je laissa exprimer un petit sourire, heureux. Je m’approcha légèrement et me posa a côté, assis, fixant l'horizon comme si il ne finirais jamais. Comment je me porte ? je dirais pas trop mal, malgré les évènements actuelles j'ai hâte de revoir Reaven, enfin surtout pour completer et terminer ma formation. Celle-ci comme a être longue et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. Mais c'est normal, surtout qu'en ton mentor se fais capturer en plein milieu ... Je lacha un soupire pendant ma réflexion, pourtant il sera libéré, et là je vais pouvoir reprendre sérieusement mon travail et mon apprentissage.

" Bien, j’attends le retour de Reaven avec impatience ! et toi ? je ne t'ai pas vu depuis que tu est revenu de chez les hommes ... "

Lui dis-je, après tous c'est la pure vérité. Néanmoins des questions me vint en tête, Plume vient à peine de revenir, il est vrai que nous nous étions inquiétez, tous autant qu'on est. Finalement petit à petit on fini a s'attacher au gens en particulier à membre de la meute. Je ne souhaite pas entrer dans le vif du sujet, mais son retour a détendu une bonne partie de la meute, on ne peu pas continuer a perdre les nôtres ainsi, je voulais savoir comment elle allait, si elle n'était pas blesser ou si elle c'est suffisamment changer les idées ? après tous les hommes ne sont pas des être "gentil".




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 10:46

Se changer les idées.
Emarok et Plume Rousse



Le jeune loup brun semblait soulagé, à croire qu'il avait eu peur que la louve rousse le "rejette", il était vrai que certains loups étaient plus solitaires que d'autres, mais ce n'était pas le cas de Plume, du moins pas aujourd'hui ou papoter avec un loup ne la dérangeait guère, au contraire cela allait lui faire du bien, elle qui avait été seule pendant des mois à cause de cet enlèvement... D'ailleurs, comment le vivait Reaven ? Lui qui était enfermé depuis des jours ? Depuis des mois lui aussi finalement... Mais beaucoup plus qu'elle... Comment vivait-il dans cette prison ? Dans cet espèce d'endroit lugubre où il avait pour seule compagnie Empress, l'alpha des Sekmets... Allait-il être fou en sortant de ce lieu ? Comme elle, allait-il être marqué à vie...? Oui, il le serait... Il n'aidera sûrement plus d'étranger après ça... Du moins il n'aurait plus l'envie de suivre un loup dans une forêt...

" Bien, j’attends le retour de Reaven avec impatience ! et toi ? je ne t'ai pas vu depuis que tu est revenu de chez les hommes ..."

Les Hommes, oui, les Hommes... Les êtres Humains, ceux qui se tenaient sur leurs deux pattes arrière, ceux qu'elle avait tellement côtoyer, ceux qui avait programmer en quelque sorte sa naissance, ainsi celle de son frère et de ses sœurs... Pour quoi ? Pour une hybridation, et ça elle l'avait compris... Mais elle leur devait la vie, sans eux elle ne serait pas là après tout, elle ne serait même pas née étant donné que son père était un chien et sa mère une louve... A l'état naturel ces deux canidés s'entre tue tout simplement. Que pouvait-elle lui dire par rapport à ça ? Elle voyait dans ses yeux qu'il avait envie d'en savoir plus, mais devait-elle réellement lui expliqué ce que faisaient les Hommes là-bas ? Après tout, ce n'était que le passé maintenant, un passé qui faisait d'elle une "victime" de ces êtres supérieurs à tous...

- Je vais bien, ne t'en fais pas. Parfois j'y repense à cette histoire, les Hommes sont des êtres très puissant, bien plus puissant que tous ce qu'on a pu rencontrer... Ils sont capables de changer les pensées d'un loup juste en passant l'une de leur main dans la fourrure de celui-ci, ils me l'avaient fait à moi... Sans Nymeria j'étais perdue.

Elle se souvenait de ce moment où l'Homme avait plongé sa main dans son poil, à ce moment l'un rien d'autre ne lui importait sauf cet Homme, son maître... Elle voulait le rendre fier, elle était prête à tuer ses semblables pour ça. Plaquant légèrement ses oreilles elle ne savait que penser, heureusement que Nymeria avait été là pour la raisonner autrement elle ne sait pas où elle serait actuellement et ce qu'elle serait en train de faire. Sûrement ce qu'elle faisait avant, c'est-à-dire dénicher les loups pour que les Hommes puissent les abattre. Ce passé, elle aurait préféré ne pas le retrouver, mais comment était elle sensée savoir qu'il avait été aussi horrible ? Enfin elle s'égarait, Emarok n'avait pas à savoir tout ça, du moins pas pour le moment, elle n'en avait parlé qu'à son frère de cœur, le seul loup en qui elle avait actuellement confiance.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Dim 17 Mai - 14:11


Se changer les idées

Je ne pense pas qu'un passage chez les hommes son bon pour les loups, sa se voyait, Plume n'avait pas du tout aprécier ses moments. Ce qui peu se comprendre, comme eux nous essayons de vivre sur ses terres, nous somme des rivaux, la terre ne pourra pas nourir les deux camps eternellement ... Avec les évènements que nous avons subit à cause des hommes, en particulier celle de se réfugier sous terre à cause de leurs guerre. La guerre des hommes est brutale, elle peu décimer les être vivants en un rien de temps, les bombes qui tombais au sol était grande et prenait avec elle une énorme surface, il ne fallait en aucun cas être dans les environs a ce moment là ...

- Je vais bien, ne t'en fais pas. Parfois j'y repense à cette histoire, les Hommes sont des êtres très puissant, bien plus puissant que tous ce qu'on a pu rencontrer... Ils sont capables de changer les pensées d'un loup juste en passant l'une de leur main dans la fourrure de celui-ci, ils me l'avaient fait à moi... Sans Nymeria j'étais perdue.

Puisant est dangereux, il ne faut pas s'en approcher ... changer les pensées ? c'est une idée horrible, les hommes possèdes bien des armes, plus que ce que l'on pense, les fusils et piège son rien comparer aux armes qu'il disposent dans leurs propre camps, leur village. Il ne faut pas qu'on se fasse capturé, et même si j'ai vu que les hommes possédais des médicaments, il ne fallait pas s'en approcher.

" Il faut être plus prudent avec les hommes, une fois sous leurs emprises on ne sais pas quand on peu revenir ... ils cachent bien des armes chez eux, des armes inimaginable !"

Je me posa, fixant ce qu'il y avais en face de moi, ce lac acide ou jamais j'entrerais à l’intérieur ... Je réfléchis, je connais mon objectifs, mais Plume qu'en était-il ? avait-elle envie de monter en grade ? qu'elle est son prochain objectifs ? rester telle qu'elle ? continuer a vivre avec les Esobek ou partir ?

" Plume, que compte tu faire maintenant ? a-tu un rêve ? "



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 13:13

Se changer les idées.
Emarok et Plume Rousse



Le Prince l'écoutait, oui, il lui portait de l'attention et elle ne pouvait que le remercier pour cela... Rares avaient été ceux qui l'avaient écouté jusqu'aux bouts, et ils l'étaient toujours au jour d'aujourd'hui. Passant d'Emarok au lac, elle se demandait ce que seraient les loups sans les Hommes, seraient-ils plus "heureux" ? Sûrement, enfin elle elle savait qu'elle ne serait pas née, tout simplement... Mais ça ce n'était qu'un infime détail parmi tout ce qui auraient changer, comme l'état de la nature, le fait qu'ils vivraient sereinement sur leurs terres... Même si elle savait que les canidés étaient incapables de vivre en paix... Ça aurait tout de même été un monde meilleur à ses yeux. Ils n'auraient tout simplement plus à avoir peur de cet être "supérieur" qui malmenait toutes vies sur Terre. Autant les carnivores que les herbivores... Ils en étaient à un point où ils se malmenaient eux même, inventant des choses pour finalement se les envoyer sur la tronche en espérant que cela allait "tuer".

" Il faut être plus prudent avec les hommes, une fois sous leurs emprises on ne sais pas quand on peu revenir ... ils cachent bien des armes chez eux, des armes inimaginable ! Plume, que compte tu faire maintenant ? a-tu un rêve ?"

Oui il avait raison et comme elle l'avait dit avant elle savait de quoi ils étaient capables, le mieux était tout simplement de se tenir loin d'eux et de ne pas faire acte de présence au risque de prendre à la place d'un autre... De nombreux loups avaient disparu en ces terres, et de nombreux loups avaient été retrouvés morts sur le bord d'un chemin, sans aucunes traces, sauf ce petit trou au niveau du crâne imbibé de sang... C'était là les dégâts causées par un monstre cracheur de feu qui les accompagnaient constamment. Mais ils n'y avait pas que ça, oh que non, il y avait aussi leurs espèces de pièges de fer qui se trouvaient partout dans la forêt, ils ne pouvaient même plus poser une patte de peur de se faire prendre par l'un de ces machins... Ça devait faire terriblement mal, Plume avait déjà vu un cervidé coincé dans ce piège, un loup n'aurait aucune chance, sauf si il se rongeait la patte.

- Mon rêve... Ce serait de pouvoir me rouler dans de l'herbe fraiche au moins une fois dans ma vie. Pour ce que je compte faire ? Continuer de soutenir les miens, tout simplement... Et toi ? T'es-tu déjà prévu un avenir ?

Oui son rêve était assez... Spécial, se rouler dans de l'herbe fraiche ! Pourquoi ? Parce qu'elle s'en souvenait mais n'en retrouvait plus la sensation que cela procurait... Parce que l'herbe ici était sèche et très peu présente... De toute manière on a toujours envie de choses qu'on a "pas", et ça devait-être pareil pour elle et son herbe... Bon au moins elle aurait logiquement la possibilité de le réaliser un jour ! Enfin elle l'espérait. Regardant de nouveau Emarok elle se demandait effectivement ce que lui comptait faire, prendre du rang au sein de la meute ? Ça ne lui servirait à rien étant donné qu'il était Prince, mais bon... Il ne passerait pas alpha tant qu'Yroen était là. Mais Emarok n'était pas le genre de mâle à vouloir prendre le pouvoir, c'était pour ça qu'il retenait l'attention de notre rousse, il était "différent".

Spoiler:
Code by Reira


-->
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Ven 22 Mai - 13:37


Se changer les idées

Tous le monde a des rêves, des rêves qui lui son propre. Chaque loup a des rêves et des objectifs différents. Un rêve c'est souvent quelque chose qu'on a pas, mais qu'on souhaiterais avoir, on ne sais pas si on l'aura un jour, pourtant on rêve de le posséder. L'objectif lui, c'est quelque chose qu'on c'est fixer de faire et d'avoir et qu'on fera tous ce qu'il faut pour le réaliser. C'est une chose qui nous motive dans nos actions et dans la vie de tous les jours.

- Mon rêve... Ce serait de pouvoir me rouler dans de l'herbe fraiche au moins une fois dans ma vie. Pour ce que je compte faire ? Continuer de soutenir les miens, tout simplement... Et toi ? T'es-tu déjà prévu un avenir ?

Je ricana légèrement et discrètement, je ne voulais pas l'offenser mais c'était un rêve étrange et pourtant bien réellement, Plume avait l'air sincère sur son rêve. Ces choses qui on disparu avec le temps, que se soit l'herbe fraiche, l'air non pollué, des eaux propre et transparente, des proies saines et pleine de vie. Toute ses choses que nous ne voyons plus ... aurait-on une autre occasion de le voir ? d'en profiter ?

" Comme toi, soutenir les miens, que ce soit Yroen ou la meute entière. De l'autre coté j’apprends pour devenir guérisseur. Pour moi "Prince" n'est pas un grade ... on me dit que je peu tous faire mais rien ne m'a donner envie ... Je ne pouvais pas continuer a ne rien faire. C'est en rencontrant Reaven que je me suis pris d'affection pour ce grade. "

C'est vrai, il fut un temps ou je me baladais par-ci par là autour de la meute, regardant la famine alors qu'on me sert a manger sans que j'ai a chasser ... Le retour des soldats qui on combattu alors que je suis a l'arrière protéger ... Je n'était intégrer a aucun grade, aucun me convenait. Je n'aime pas le combat, ni même la mort ... Alors si je pouvais empêcher que les loups meurt, si je pouvais les soignée ... je le ferais !



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 11:23

Se changer les idées.
Emarok et Plume Rousse



La louve était bien, oui elle se sentait bien en présence d'Emarok. Il était si gentil, si attentif, elle savait tout de suite qu'elle pouvait lui faire confiance, comment ? C'était une chose qu'elle était pourtant incapable d'expliquer. Alors elle lui avait parlé de ce rêve assez banale, un rêve qui pouvait facilement être atteint seulement si l'herbe repoussait. Mais ailleurs, oui, à l'autre bout de ce monde les choses étaient-elles pareilles ? Si elle avait bien retenu une chose de ses voyages avec les Hommes c'était que le monde était vaste, très vaste... Et eux ils n'en connaissaient qu'une partie et s'en contentaient, mais si ils devaient partir un jour ? Où iraient-ils ? Il valait mieux qu'elle ne se pose pas trop souvent ce genre de question et qu'elle vive le jour au jour, c'était mieux pour elle et elle en avait conscience.

"Comme toi, soutenir les miens, que ce soit Yroen ou la meute entière. De l'autre coté j’apprends pour devenir guérisseur. Pour moi "Prince" n'est pas un grade ... on me dit que je peu tous faire mais rien ne m'a donner envie ... Je ne pouvais pas continuer a ne rien faire. C'est en rencontrant Reaven que je me suis pris d'affection pour ce grade. "

Il était généreux et la "soif" de pouvoir n'était pas présente chez-lui, contrairement à certains. Pendant un court instant il lui avait fait penser à Nymeria, la solitaire qui était restée chez-eux parce qu'elle l'avait sauvé, cette louve était aussi généreuse que lui mais le fait qu'elle craigne les autres la rendait plus distante. Peut-être qu'elle allait trouver sa place dans la meute, Plume voulait que ce soit le cas mais la suite n'était pas entre ses pattes mais bien celles de la louve grise. Puis une autre pensée venait de germer dans sa tête, comment étaient le père et la mère du beau Prince ? Comment se comportait la meute avant qu'ils ne meurent ? Était-elle une meute puissante que "tous" respectaient, où était-ce le contraire ? Elle en avait vaguement entendu parlé de Toriac, mais jamais elle ne s'était attardée sur le sujet.

-Tu es généreux et c'est une qualité assez rare ces temps-ci. , elle le regardait, amusée et à la fois apaisée avant de reprendre calmement, -Dis moi, ton père était un grand loup non ? La meute était pareille quand c'était lui et ta mère qui en étaient à la tête ?

Elle dressait ses oreilles, attentives, c'était un morceau de l'histoire d'Emarok et elle avait envie de connaitre son passé et pour ça elle devait commencer par le début, sa mère et son père. Seulement n'allait-il pas lui dire que c'était trop indiscret ? Si tel était le cas elle comprendrait après tout le père avait été assassiné par un Sekmet d'après les rumeurs, et eux ils allaient les aider à vaincre la Horde pour que les temps redeviennent calmes... Mais allaient-ils redevenir calme ? Elle n'en était pas si sûre, ils allaient tous devoir être sur leur garde, tout simplement et comme toujours ils devront faire attention à leurs gibiers pour éviter les pillages... Et tout les petits problèmes qui allaient avec.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 27 Mai - 10:07


Se changer les idées

Depuis tous petits j'avais été chouchouté, disons qu'a ma naissance j'était un louveteau assez fragile et faible. Je n'allais pas vers les autres, et les autres ne venait pas vers moi. Mon frère prenait un malin plaisir a toujours me rabaisser, il me demandait de me battre contre lui. Je me rappelle qu'il n'arrêtais pas de dire que j'étais un froussard peureux et faible ... J'étais constamment entouré de nourrice pour savoir si ma santé restait stable ou non ... La seule qui était a mes côtés était Yroen, attentionné elle fessait attention a moi, j'ai beaucoup d'admiration pour elle qui malgré ma faiblesse, me prenait réellement comme son frère et me répétais qu'un jour je deviendrais plus fort.

-Tu es généreux et c'est une qualité assez rare ces temps-ci. Dis moi, ton père était un grand loup non ? La meute était pareille quand c'était lui et ta mère qui en étaient à la tête ?

Comment était la meute dans le temps ? correct, un peu comme aujourd'hui, calme, solidaire on était tous unis. Nos parents avait des caractères assez fort, on les appréciais pour leurs objectifs réfléchis et protecteur envers la meute. Je revois énormément mon père sur Yroen, forte, réflechis, et agis toujours pour le bien de tous.

" En effet, la meute vie grâce à un code précis, la solidarité. On est une grande famille. Mon père était un grand loup, on peu le voir a travers à Yroen, c'est décision son sage. C'est la raison pour laquel mon frère n'aurais jamais put devenir le leader, il ne possède pas cette "solidarité avant tous" que tous ici nous avons ... "

C'est vrai, d'un côté Karnac était un loup violent, aimant la guerre et le sang, de mon point de vue il correspond plus au Sekmet qu'au Esobek. Il crois que le combat fait tous, il ignore tous ce qu'il y a de côté des combats. Il n'hésite pas a sacrifié et mettre en danger les siens, c'est impossible en temps que leader.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 18:00

Se changer les idées.
Emarok et Plume Rousse



Le calme régnait en maître en ces lieux. Les deux loups étaient seuls, pour une fois la meute n'était pas présente autour d'eux. Plume pouvait se confier librement, tout comme Emarok. Elle n'avait pas pour habitude de discuter ainsi, du moins calmement, avec un quelconque loup de sa meute et donc tout ceci était "nouveau" pour elle, des amis elle en avait peu mais elle savait qu'elle s'en portait mieux ainsi. Se redressant légèrement jusqu'à finir assise, elle se demandait désormais si le loup brun qui se trouvait à ses côtés avait une compagne... Ou alors des vues sur une louve de la meute, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le lui demander, enfin, pas maintenant ce serait un peu trop déplacé... Du moins c'était ce qu'elle en pensait et ça la tracassait assez... Pourquoi voulait-elle savoir ça pour commencer ? Rabattant ses oreilles en arrières elle fixait maintenant ce lac qui se trouvait sous son museau.

"En effet, la meute vie grâce à un code précis, la solidarité. On est une grande famille. Mon père était un grand loup, on peu le voir a travers à Yroen, c'est décision son sage. C'est la raison pour laquel mon frère n'aurais jamais put devenir le leader, il ne possède pas cette "solidarité avant tous" que tous ici nous avons ... "

Tiquant légèrement elle reprenait "conscience", elle s'était évadée pendant quelques instants et la voix de son compagnon de meute venait de la ramener sur terre. Il avait répondu à sa question, enfin l'une de ses questions car elle en avait tellement pour lui... Elle voulait tout savoir, apprendre à le connaitre, encore et encore... Mais ceci prenait du temps, et c'était en soit mieux ainsi. Enfin maintenant elle savait comment la meute était avant, le premier alpha, du moins le père d'Emarok se reflétait dans Yroen, il devait être un très grand loup dans ce cas. Plume aurait aimé le connaitre, même si cela n'était plus possible aujourd'hui... Comment ce loup était-il mort ? Et surtout pourquoi ? Remuant légèrement son museau tout en grattant le sol avec l'une de ses pattes avant, anxieuse, elle prenait de nouveau la parole.

-Il devait-être un très grand loup, admiré de tous je suppose. Tu sais comment il est mort ? Enfin, les conditions qui ont mené à sa mort ?

Elle était captivée par ce qu'il pouvait lui raconter, ça lui permettait quelque part de rêver, de songer à autre chose qu'à leur présent... Qu'à leur guerre qui approchait si rapidement... Des guerres il allait y en avoir, encore et encore, elle en était sûre... Même si certains se retiraient, tous trouveraient toujours une occasion pour se battre, c'était d'ailleurs pour ça que les meutes avaient besoin de guerriers entrainés, pour se défendre face à un quelconque ennemi trop "oppressant" ou "menaçant". Emarok lui allait sans doute avoir beaucoup de travail étant donné qu'il y aurait de nombreux blessés, la rousse espérait qu'il aurait assez de plante pour éviter d'être à cours le moment propice, mais elle ne devait pas le sous-estimé, le Prince avait sans doute déjà tout prévu.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 9 Juin - 16:03


Se changer les idées ...

Il y avais temps de chose qui nous séparait mon frère, ma soeur et moi, même si nous étions de la même famille c'était différent. Quoi que Yroen même différente est toujours à aider, a relever la meute, heureusement que c'est elle qui la gère plutot que notre frère. Je repris légèrement mes esprits, je racontait toute ma vie et celle de ma famille a Plume Rousse comme ci sa avait toujours été le cas, il y avait une facilité a parler avec elle, c'était agréable. Pourtant elle est proche de ma soeur, ne lui a t'elle pas raconter ?

-Il devait-être un très grand loup, admiré de tous je suppose. Tu sais comment il est mort ? Enfin, les conditions qui ont mené à sa mort ?

La mort de mon père, un mystère des plus precieux, je pense qu'il serais plus rapide de lui demander ... certain dise qu'il est mort par un prédateur, d'autre par un sekmet ... les avis se divise. C'est à cause de sa mort que les conflits entre Sekmet et Esobek on éclater. Le conflit a toujours été là, mais cacher ... il fallait bien éclaté un jour et sa mort a été de trop. Je ne souhaite pas savoir qui a raison, de peur de connaitre la vérité.

" On ne sais pas trop comment il est mort ... certain parle d'un prédateur, d'autre un Sekmet et particulièrement leur Alpha ... le mystère n'a jamais été résolu "

Lui-dis d'un tonds neutre, ce n'est pas un sujet qui m'est très familier. J'aurais aimer connaitre la vérité, et en même temps j'en est peur. Je lève les yeux sur la louve, captivé par mes paroles.

" Tu est proche de Yroen, elle ne t'en a jamais parler ? enfin, changeons un peu de sujet, et toi ? tu a des souvenir de tes parents ? de ton enfance ? "


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Juin - 15:56

Se changer les idées.
Emarok et Plume Rousse



C'était bien ce qu'elle pensait, un Sekmet et peut-être Empress avait tué l'ancien alpha... Pourquoi avaient-ils mit cette rancune de côté pour cette guerre ? Pourquoi ne s'étaient-ils tout simplement pas alliés à la Horde pour en finir avec leurs ennemis de toujours, les Sekmets ? Elle ne comprenait pas comment Yroen avait pu laisser ça de côté juste l'histoire d'un temps... Et surtout comment les Esobeks pouvaient accepter ça sans broncher. Bon après elle ne devait pas oublier que ce n'était que des rumeurs et que peut-être l'alpha était mort autrement, mais auraient-ils seulement, un jour, la réponse à cette question ? C'était pas nouveau de toute manière, les Sekmets n'avaient pas d'honneur et ils n'en auraient jamais... Plume le savait, elle ne devrait jamais leur faire confiance au risque d'y perdre la vie.

" Tu est proche de Yroen, elle ne t'en a jamais parler ? enfin, changeons un peu de sujet, et toi ? tu a des souvenir de tes parents ? de ton enfance ? "

Oui elle était proche d'Yroen, malheureusement elle n'avait jamais osé questionner son alpha sur son passé, son vécu en soit... Alors qu'avec lui c'était différent, elle pouvait et arrivait à parler, c'était spécial mais en aucun cas désagréable. Mais elle avait remarqué que les souvenirs de son père étaient douloureux à cause de cette mort non résolue. Pour ce qui est de ses parents, Plume savait que son père était un chien et sa mère une louve... Son enfance elle l'avait passé aux côtés des Hommes, elle avait été utilisée comme une "machine" pour dénicher les loups et ainsi signer leur arrêt de mort. Pourquoi ? Elle ne savait pas mais elle n'en était pas fière, oh que non... Elle aurait préféré avoir une vie "banale" pour ne pas être le fruit de l'union d'un chien et d'une louve... C'était honteux.

-Mon père était un chien, ma mère une louve je suis un bâtarde... D'où mes yeux et mon pelage différents. Je ne suis pas fière de mon enfance, j'ai grandi aux côtés des Hommes, ils m'ont apprit des tas de choses avec pour unique but de dénicher des loups lors des chasses. Autrefois je courais après ce passé oublié pour tenter de le retrouver, maintenant j'aimerais le fuir.

Comment Emarok allait-il réagir en apprenant que Plume avait du sang de chien ? Qu'elle avait en plus été élevée par des Hommes...? Elle n'en savait rien, mais il était la deuxième personne au courant, avec Patte bien sûr qui ne comptait pas réellement étant donné qu'elle était sa sœur. Mais Patte étant plus "faible" avait été vendue à des hommes "normaux" tandis qu'elle, elle était restée dans cet enfer... Pourquoi un enfer ? Car elle n'avait même pas conscience du fait qu'elle n'avait été qu'un objet pendant des années et des années. Aujourd'hui elle savait qu'elle avait beaucoup de chance en étant "libre", malgré toute cette destruction elle pouvait profiter de sa liberté et pour rien au monde elle n'y renoncerait.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 17 Juin - 13:39


Se changer les idées ...

On a tous des passer et une enfance différente, il n'y a aucune raison d'en avoir honte. Le passé est passé, rien ne peu le changer ... on peu juste réparer nos erreurs à l'avenir. Neanmoins enfants on causse toujours beaucoup d’ennuyé et on fait énormément de bêtise, mais les enfants son pardonné ...

-Mon père était un chien, ma mère une louve je suis un bâtarde... D'où mes yeux et mon pelage différents. Je ne suis pas fière de mon enfance, j'ai grandi aux côtés des Hommes, ils m'ont apprit des tas de choses avec pour unique but de dénicher des loups lors des chasses. Autrefois je courais après ce passé oublié pour tenter de le retrouver, maintenant j'aimerais le fuir.

Je ne savais pas, mais c'est normal, je ne lis pas dans les pensées et je ne pouvais pas savoir. Je ne pense pas que son retour chez les homems fut très agréable ... sans doute est là bas qu'elle s'est souvenu de ce passé. Neanmoins les origines ne font pas le loup ... on peu grimper les echelons ou agir différemment malgré nos orgines. Et puis nous somme tous élevé différamment .. on ne peu pas jugé la dessus, les hommes n'ont pas dut être gentil, heureusement qu'elle est heureuse là ou elle est.

" Cela n'a pas du être facile ... neanmoins tu est ce que tu est, tu est Plume Rousse dans la meute des Esobek et le sera un très long moment. J'ai confiance, tu ne nous trahira jamais, tu a déjà montrer ce que tu vaut, tu n'a rien a craindre. "

Elle a déjà prouvé ce qu'elle vaut, forte de caractère et forte physiquement, je sais qu'elle guidera la monde correctement, il n'y a aucun soucis a ce faire, elle vis avec nous et fait partie de notre famille, la grande famille Esobek. Il y a rien de plus a savoir.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Juin - 8:58

Se changer les idées.
Emarok et Plume Rousse



Était-elle la seule à avoir hérité d'autant de sang de chien..? Ses frères et sœurs en avaient-ils moins qu'elle ? En prenant l'exemple de Patte elle comprenait rapidement que oui, elle n'avait pas eu de chance elle... Chez-elle et seulement elle ça se voyait affreusement, ses poils roux, ses yeux bleus, sa morphologie... Tout la trahissait. En vérité elle tirait plus de son père que de sa mère, et ses rencontres passés avec d'autres loups le prouvaient, étant donné qu'un loup noir lui avait laissé une belle cicatrices au niveau de son oreille et de sa gueule... Il avait eu de la chance qu'elle ne le recroise pas d'ailleurs, il était bien le seul envers qui la rousse ne ressentirait aucune pitié et serait capable de devenir un véritable monstre tellement sa haine était forte envers lui... Ce qui la poussait ? Ce sentiment d'injustice dont elle avait été victime en le croisant.

" Cela n'a pas du être facile ... neanmoins tu est ce que tu est, tu est Plume Rousse dans la meute des Esobek et le sera un très long moment. J'ai confiance, tu ne nous trahira jamais, tu a déjà montrer ce que tu vaut, tu n'a rien a craindre. "

Regardant Emarok elle comprenait qu'elle n'était plus seule, que la meute, sa famille était la pour la soutenir, qu'elle, elle serait toujours là pour eux. Elle devait arrêter de se morfondre, elle devait penser à eux plutôt qu'à elle, comme eux le faisaient pour chacun. Ils allaient faire face à la horde et les plus jeunes devaient-être affolés à cette idée, Plume devait-être là pour les soutenir le moment propice, être capable de foncer sur ces monstres sans broncher pour montrer l'exemple, même si elle devait y rester ce jour là elle ne se défilerait pas... Pour les siens elle serait capable de donner sa vie, tout comme chacun. Et ça malgré son passé, ses origines, son vécu... Grâce à eux elle était en vie, elle avait une dette à vie, tout simplement.

-Merci, merci beaucoup. Tu as raison nous sommes une famille et ça malgré les origines ou le passé de chacun, nous devons savoir rester soudés.

Et ça peu importe ce qui allait leur arriver à l'avenir. Avant elle ne se serait jamais surprise à penser de la sorte, elle aurait préféré rester de son côté et elle n'avait aucune envie de rester... Mais ça c'était bien avant de comprendre l'utilité et le bonheur de vivre en meute, un peu comme son amie la solitaire qui semblait encore se tâter sur sa décision. Plume espérait qu'elle allait rester, pourquoi s'attachait-elle tant à cette louve ? Parce qu'elle avait vu son vrai visage lors de leurs enlèvements, parce que sans elle elle ne serait pas rentrée chez les siens, de plus elle voulait qu'elle aussi ait une famille ainsi qu'une protection... La vie de solitaire n'était pas sans risques et notre rousse ne voulait pas la perdre.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci100/100Se changer les idées. [PV Emarok] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 22 Juin - 11:14


Se changer les idées ...

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, je m'étais raproché de Plume, on avait discuté longuement de plusieurs sujets. J'avais fini par en apprendre plus sur elle et elle sur moi ce qui était logique. On c'était réconforter et aide mutuellement en se confiant à l'autre. C'était une chose assez rare chez moi, je me confie a peu de personne ... Mais Plume était digne de confiance, je réussis a lui parler librement sans même m'en rendre compte.

-Merci, merci beaucoup. Tu as raison nous sommes une famille et ça malgré les origines ou le passé de chacun, nous devons savoir rester soudés.

Nous somme actuellement une grande famille, et entre nous il faut nous aider, nous soutenir les un envers les autres, c'est tous à fait normal. Je m’approcha de Plume Rousse jusqu'a a être à côté d'elle, frôlant son pelage comme pour la soutenir et lui indiquez qu'elle n'est plus seule. Nous fixons alors l'horizon de ce lac ...

" Cela m'a fait énormément de bien de te parler ... c'est assez dur a croire mais se confier n'est jamais simple, pourtant avec toi sa l'est ! "

Je voulais lui confier que ce moment n'était pas banale pour moi, il m'aide a continuer d'avancer, a mieux voir ce qui peu arriver sur ma route et comment les contourner sans problème.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 14:43

Se changer les idées.
Emarok et Plume Rousse



Ils étaient là, tout les deux, le calme plat régnait en ces lieux. C'était ce dont elle avait besoin après tout, ce dont-ils avaient besoin avant que la guerre n'éclate. Ils devaient pouvoir réfléchir, songer à autre chose... Ce qui était positif c'était bel et bien le fait que ces évènements rapprochaient les loups de la meute. Ils tissaient des liens et les querelles n'étaient plus d'actualité, même envers Likas l'oméga de la meute. Plume avait autrefois choisi de lui laisser une seconde chance, elle ne l'avait pas tué, ni chassé pour sa trahison... Il devait juste une nouvelle fois faire ses preuves pour ne plus être oméga, mais il ne semblait pas enclin pour le moment. De toute manière ce n'était pas son problème à elle ça, mais celui du loup noir. Elle regardait Emarok, elle avait réussit à discuter avec ce loup et cela lui avait fait beaucoup de bien, ils s'entendaient bien ce n'était pas plus mal non ? Elle avait trouvé un nouvel ami.

" Cela m'a fait énormément de bien de te parler ... c'est assez dur a croire mais se confier n'est jamais simple, pourtant avec toi sa l'est ! "

Elle sentait alors son pelage contre le sien, il lui tenait chaud ainsi, et elle se sentait moins seule, elle était bien. Tout deux fixaient donc le lac pendant un bon bout de temps, ils étaient bien là, ils n'avaient aucuns problèmes ici... Ils étaient en "paix". Posant sa tête la louve rousse restait songeuse quelques instants, comment se faisait-il que quelqu'un prenne du plaisir à discuter avec elle ? Était-elle une "oreille", si oui elle ne s'en était jamais rendu compte, du moins pas jusqu'à aujourd'hui. Fourrant légèrement son museau dans le pelage du grand mâle qui était à ses côtés, comme pour le remercier de cette journée qu'elle avait passé avec lui, elle se redressait ensuite levant la tête vers le ciel quelques instants. Il était tard et ils allaient devoir rentrer, elle allait devoir se préparer pour le dur jour qu'allait-être demain.

-Sincèrement, merci pour tout j'ai passé une journée exceptionnelle grâce à toi,elle marquait un arrêt, les yeux brillants avant de reprendre, je pense qu'on devrait rentrer, le soleil se cache et demain nous partons tôt.

En effet demain ils allaient se lever aux lueurs du jour, Emarok allait rester en retrait pour les soins mais elle elle allait être devant, avec ceux qui allaient foncer dans le tas en espérant en ressortir en vie... Et indemne, entier en gros. Elle savait qu'elle elle n'aurait aucun mal à faire ça étant donné qu'elle avait beaucoup travaillé son physique mais qu'en était-il des plus jeunes de la meute ? Elle se jurait qu'elle ne les laisserait pas seul mais pouvait-elle veiller sur autant de loup dans un champ de bataille..? Ceci était beaucoup moins sûr. Secouant légèrement sa tête elle fixait de nouveau le jeune guérisseur, attendant de voir si oui ou non il allait rentrer avec elle.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Se changer les idées. [PV Emarok]


 :: Archives :: Archive des RPs