Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Ersatz - I have to improve no matter what!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 3:23



NOM : Ersatz
AGE : 5 mois
SEXE : Mâle
MEUTE : Solitaire [Mais compte rejoindre la meute d'Atom, étant ma mère xD]
RANG : Louveteau
AUTRES INFORMATIONS : Anomalie chromosomique - Sa fourrure est plus sombre que prévue.

JAUGES :
Force : 2
Agilité : 12
Endurance : 6

Oui c'est un malus scénaristique que je m'inflige moi même! Marre de jouer des gros Berserk plein de muscles, place au frêle petit loup!


CARACTÈRE :

-Salut! Moi c'est Er... Ersattblblb... euuuuuuuh... Er-sa-tzzz! Ouais, c'est ça, Ersatz! ... Roh! Mais pourquoi c'est touzours aussi compliqué de dire mon nom...?

Vous avez bien compris, Ersatz. La définition de ce mot? "Imitation médiocre, prenant maintenant le sens de simple copie"... Pourquoi avoir choisi quelque chose d'aussi compliqué pour me définir? Au final, je ne sais pas encore si je suis l'exact double de ma mère et du reste de ma famille niveau caractériel, je crois que seul le temps me le dira.
Seulement âgé de cinq mois, mais sachant déjà ce que je veux! Je suis d'un tempérament assez brûlant, et nombreuses sont les fois où l'on a à me reprendre... Je n'aime pas les nourrices, avoir quelqu'un dans les pattes pour toujours me reprendre est frustrant. Qui aime être frustré? Laissez moi, je rêve... de découverte! C'est vrai ça, le monde est si grand - bien que dangereux - alors pourquoi se priver de l'explorer? Trois questions depuis que j'ai commencé à parler, cela prouve bien le fait que je sois très curieux, non? Je sais déjà que j'ai assez de ressources pour arriver un jour à bien me débrouiller dans la vie, et c'est assez pour me sentir heureux. Cet optimisme est ce qui me définit le plus, et je suis content de toujours porter avec moi une image chaleureuse et, au fond, naïve, car je reste un enfant.
Quand je m'adresse à quelqu'un, je ne peux être pris au sérieux. Ma langue de jeune louveteau fait que je zozotte beaucoup, et... héhéhé, parfois je tourne un peu au ridicule lorsque je me mélange les pinceaux! Après, cela peut en attendrir certains, et c'est toujours une qualité utile à garder, mieux vaut être gentil que méchant! Je pense aux autres aant moi après tout



PHYSIQUE :

Quand je me compare aux autres loups de ma fratrie, je me rends compte que je suis le plus faible - ou du moins le moins fort, c'est pas vraiment pareil! Oui, c'est ça, je suis taillé comme un fil de fer, et non comme ces petites boules de poils rondes à quoi ressemblent habituellement les louveteaux. Mais cette carrure assez fine me permet d'être souple et de courir assez vite!
Mon pelage est gris, plus sombre que celui de mes autres frères, et ce depuis que je suis né, m'a raconté ma mère... Étrange non? On ne m'a jamais discriminé à propos de ça, et j'en suis bien heureux! La seule chose de blanc sur mon corps est mon museau, je suppose que cela tient de ma mère. De mon père, je garde une autre particularité, mes yeux bleus! Eh, il fallait bien un peu de couleur quand même! Pour repartir sur la fourrure, je dirais qu'elle est très touffue, surtout au niveau du cou et de la queue ou des énormes touffes peuvent se démarquer.
Comme vous l'avez compris, je ne suis pas un loup fait pour le combat, mais heureusement, tous ne sont pas destinés à sortir les crocs...



HISTOIRE :

Ma naissance, je ne m'en rappelle pas, et heureusement. Alors je vais juste résumer ce que l'on m'a conté! C'était un jour, ou une nuit... qui le savait? Nous étions dans les souterrains à ce moment. Une louve, Atom, mit à bas, et comme vous vous en doutiez, c'était ma mère! Avec moi, 3 autres louveteaux, j'étais le plus sombre d'entre eux, mais la différence était assez moindre. Et elle était seule, sans mon père... Le froid gelant les corps à cette période n'était pas seulement physique, mais aussi spirituel... Il glaçait les âmes.

-Eh Maman! Ze veux savoir comment était papa!

Sans son loup, elle nous éleva pendant ces 5 mois où nous avions eu le temps de devenir solitaires. Je ne sais pas si c'était dur pour elle, mais elle répondait à cœur à cette question. On voyait l'amour traversant ses yeux bruns. Peut-être priait elle les cieux pour épargner la vie de ce brave loup, ou peut-être non? Au final avec les humains ils étaient notre plus grand ennemi... Mon père je l'admirais, mais sans plus. Vous me diriez que c'est déjà bien, mais contrairement à un de mes frères qui en était totalement fan, je ne pouvais me résoudre à faire confiance à l'inconnu. Alors j'écoutais ma mère en parler, et je rêvais d'histoire à ses propos. Était-il violent comme tous ces hordiens?
On en voyait des loups mourir, ou bien des loups déjà morts, assassinés par je ne sais quelle meute ou brûlés par telle pluie acide. Et je me voyais moi, des plus frêles : Allais-je aussi survivre?

Je ne souhaite qu'une chose pour mon avenir, être utile aux autres, peu m'importe les moyens.


MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 3:43

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 7:54

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 10:20

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite =)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci100/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (100/100)
agilité:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci100/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (100/100)
endurance:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci100/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 3 Mai - 10:21

Bienvenue Very Happy
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci13/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (13/100)
agilité:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci20/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (20/100)
endurance:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci16/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 3 Mai - 10:29

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 10:48

Bienvenue. :3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci13/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (13/100)
agilité:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci5/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (5/100)
endurance:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci9/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 3 Mai - 10:50

Nian il est trop choupi. Bienvenue ! Ersatz - I have to improve no matter what!  1965528436
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci105/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (105/100)
agilité:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci105/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (105/100)
endurance:
Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci105/100Ersatz - I have to improve no matter what!  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 3 Mai - 10:51

Bienvenue, ho fils de Atom :p hâte de lire la suite !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 11:54

Bienvenuuue Ersatz - I have to improve no matter what!  4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 14:26

Donc tout est bon je t'invite à aller faire ta fiche de gestion Ici ton nom de lune est donc Trésor Oublié ! Bonne continuations à toi et si tu as des questions n'hésite pas =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 15:27

Merci à tout le monde pour l'accueil o/!

Trésor oublié? Ouah, j'aime bien, nice! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 22:36

Fiiiiiiiiiiils !!!!! oui, j'aurais dû être le premier à te souhaiter la bienvenue, honte à moi

Bienvenuuuue !!!!!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ersatz - I have to improve no matter what!


 :: Archives :: Archives des Présentations